Posté le : 10-10-2009 à 14:53
couou!!!!
alors bienvenue et bravo à toi davina!!! je ne savais pas non plus que tu avais ton +++ c cool !!!!! et oui moi aussi très contente d'avoir de tes nouveles et que tu te joigne à nous!!! et pour les papotages, aucun pb!!!
lauranne, j'ai peut etre été un peu rude l'autre jour mais c vrai que après ce que tu as vécu je me dis m**** ! le mien a pas été à ce point là mais il en voulait pas il y a deux ans , finalement je lui ai dit un jour: voilà j'arrete la pilule alors soit tu te protège , soit on essaie! et puis il a cédé.... ça à pas été difficile mais quand même, les mecs c comme ça!!!
rose, bon alors.... pas de rrr...... ohhhhhhhhhh j'espère trop ton +++!!!!! mais ton chéri a raison, pas de test attends la semaine prochaine c mieux... on va essayer d'etre patientes ici!!!
céline!!!! je crois que c comme moi! elle m'avait dit aussi que j'étais à un des stades les plus bas! et qu'il n'y avait rien à faire sauf repos. oufff je suis soulagée pour toi la miss!
jenny: alors ces achats??? t'as pas trop cramé la carte bleue?
bon nous on a enfin ramené la poussette, que j'ai monté car trop pressée! elle se plie d'une main c cool car je suis nulle en pliage de poussette!!!!! le couffin à mettre dans le lit pour les premiers temps est prêt, l'armoire achetée et montée. reste la commode et la table à langer, et la baignoire sur pieds que ma soeur me passe!
wouaouh c impressionnant quand même!
maintenant j'attends novembre/décembre pour acheter les produits de toilette, et autres accessoires.
reste quelques trucs style serviettes, brassière et tenue de sortie de maternité!
désolée de vous bassiner avec ça mais l'écrire me fait réaliser que je suis dans le temps et que finalement ça va venir vite!!!!
je vous laisse, ma matinée à été très chargée, je vais me faire ne petite sieste bien méritée! gros bisous