Les copinettes et leur quotidien! (Page 19)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:33
Coucou :x j'en plus Clement s'est réveillé toutes les 2h :x un vrai nourrisson il fait des terreurs nocturnes je pense... J
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:35
Coucou! Webs :arrow: trop craquant comme Evan chante!! excellent el coup du sac à la place des souliers :lol: quel joli ventre, c'est sûr que ça pousse plus vite !! Raphi :arrow: à part le nez ils ne se ressemblent pas beaucoup je trouve, elle ressemble plus à mon homme bébé et Aurélien me ressemblait plus. Petite che :arrow: hihi la chanson de Clément, t'as le temps de l'améliorer jusqu'à Noël :lol: J'ai changé de tactique la nuit car j'en avais marre de monter et descendre les escaliers 10x car elle ne se rendort pas facilement. Alors on la garde dans la nacelle dans la chambre... tant pis pour l'habitude mais j'ai passé une nuit EXTRA!! ;) endormissement au sein à 20h30, posée dans la nacelle et dodo pour nous deux jusqu'à 4h!! le pied! puis elle a eu un peu de peine à se rendormir alors c'était bien plus cool de la prendre couchée quelques minutes contre moi que de rester en bas dans sa chambre à faire les 100 pas :? et allaiter coucher c'est juste trop bien et reposant!! Cet aprèm on a pas mal de visites, je ne repasserai pas.. Bon week-end!! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:41
:arrow: petit clown quelle chance que tu ai pu dormir moi j'ai l'impression que je dormirai jamais une semaine d'affilée pas étonnant que j'ai mal a la tête :cry:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 07:53
bonjour les filles Céline, je suis très contente pour toi plus de peur que de mal! et je pense que ton gygy t'as bien rassuré Lauranne je rejoins les filles, a lui de prendre les choses en mains ;) princess j'espère que tes RRR n'ont pas débarquer et que tu vas vite nous annoncer un beau + aurkara comment va tu? davina trop contente de te retrouver ici et encore félicitations pour le bébé, j'espère que tu es moins malade qu'au début Ici tout va bien aujourd'hui petit passage chez petit bateau (dans un magazin d'usine) pour le bébé bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:57
Valais :arrow: sympa votre achat ;) le lait de chèvre je vais aussi éviter en fait vu que c'est souvent lié aussi... :? oui je pense comme toi qu'elle ne peut pas prendre si petite de mauvaises habitudes... et elle dort mieux comme ça te moi aussi!! petite che :arrow: pff quelle nuit pour toi, tu dois être à bout ma pauvre!! Aurélien était raide mort à 9h15 il crisait sans arrêt alors on l'a mis au lit et endormissement direct, tant pis s'il zappe la sieste cet aprèm mais c'était pour le bien de tous!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:16
hello les filles!!! alors davina bienvenue et je ne savais pas que tu avait eu ton +++ alors felicitation ma belle!!!! celine, ouf! gygy est rassurant alors a fonds les tp ma cherie! lauranne croisons les doigts pour tes cycles! jenni bon shopping pour bébé! de mon coté pas de rrr, j'attends. bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:15
coucou les filles!!! bien dormi???!??? :D Jennifer t'as acheté quoi chez petit bateau??? pleins de folies!! lol Pour mon mari, ben oui a lui de se protéger s'il ne veut pass d'enfants! Ca fait trop de temps qu'il me fait tourner en bourrique avec ça! Rose, cest génial que t'ai pas tes régles... tu penses faire un test demain??? Sinon tu pourrais ptêtre prendre ta température, juste pour voir où t'en es... tu nous tiens au courant hein ma belle!!! :P Davina, bien sur que non tu nous déranges pas!!!! tu m'as manqué!!!!!!!!! :D Bon céline et aurélie, jespère que vous allez bien!!!!!!! pleins de gros bisous a toutes!!!!!!!!! bonne journée!!!!!!!!! :D
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:35
:arrow: valais pourquoi elle se réveillait Romane? Les dents? J'ai acheté un sirop Homéo pour les terreurs nocturnes on verra si ça marche :roll: allez je vais a la sieste avec Clem le pauvre est aussi crevé :x
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:40
coucou! petit clown :arrow: je pense comme VALAIS, elle peut pas déjà prendre l'habitude. Evan dormais dès le début dans sa chambre, mais ça arrivais souvent que je l'endorme tout contre moi dans mon lit :wink: Petite Che :arrow: ouhhh ben j'espère que ça va vite lui passer si c'est des terreur nocturnes :cry: Evan est à la sieste et je crois bien que je vais en faire une petite aussi :lol: A plus tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:50
cocuou les filles!!!je vois que vous avez des futures stars!!!!!!trop cool! on manque d'artistes en suisse... :lol: :lol: :lol: gros bisous à toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:58
Raphi :arrow: hééé mais oui, on pourrait faire un album avec tous nos chanteurs! Les petits suisses, en plus ça en jete non? :mdr:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:00
alors j'ai fait un test tout a l'heure mais pas avec les 1eres urines et forcement negatif, cheri m'a dit qu'il fallait que j'arrete de me prendre la tete, on s'est dit que dans une semaine si j'ai pas mes rrr je fais une pds! j'ai encore le tps de les avoir jusqu'a samedi prochain! allez encore un peu de patience ce n'est qu'un simple retard!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:33
Moi je dis rien n'est perdu! Tout reste a faire!!! :D Tu as raison! une pds cest plus sure! on verra bien!!! :wink: gros bisous la miss
C2: [b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:53
couou!!!! alors bienvenue et bravo à toi davina!!! je ne savais pas non plus que tu avais ton +++ c cool !!!!! et oui moi aussi très contente d'avoir de tes nouveles et que tu te joigne à nous!!! et pour les papotages, aucun pb!!! lauranne, j'ai peut etre été un peu rude l'autre jour mais c vrai que après ce que tu as vécu je me dis m**** ! le mien a pas été à ce point là mais il en voulait pas il y a deux ans , finalement je lui ai dit un jour: voilà j'arrete la pilule alors soit tu te protège , soit on essaie! et puis il a cédé.... ça à pas été difficile mais quand même, les mecs c comme ça!!! rose, bon alors.... pas de rrr...... ohhhhhhhhhh j'espère trop ton +++!!!!! mais ton chéri a raison, pas de test attends la semaine prochaine c mieux... on va essayer d'etre patientes ici!!! céline!!!! je crois que c comme moi! elle m'avait dit aussi que j'étais à un des stades les plus bas! et qu'il n'y avait rien à faire sauf repos. oufff je suis soulagée pour toi la miss! jenny: alors ces achats??? t'as pas trop cramé la carte bleue? bon nous on a enfin ramené la poussette, que j'ai monté car trop pressée! elle se plie d'une main c cool car je suis nulle en pliage de poussette!!!!! le couffin à mettre dans le lit pour les premiers temps est prêt, l'armoire achetée et montée. reste la commode et la table à langer, et la baignoire sur pieds que ma soeur me passe! wouaouh c impressionnant quand même! maintenant j'attends novembre/décembre pour acheter les produits de toilette, et autres accessoires. reste quelques trucs style serviettes, brassière et tenue de sortie de maternité! désolée de vous bassiner avec ça mais l'écrire me fait réaliser que je suis dans le temps et que finalement ça va venir vite!!!! je vous laisse, ma matinée à été très chargée, je vais me faire ne petite sieste bien méritée! gros bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:26
Au secours je vais Peter les plombs :x alors Clem n'a rien dormi cette nuit ensuite il a a laine mangé et maintenant il veut même pas faire la sieste :evil: qu'est que c'est que cette arnaque ? :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.