Les copinettes et leur quotidien! (Page 18)

Discussions

Auteur
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:58
tu métonnes!!! jespère que ce sera bon ce mois ci pour toi!!! :D pour ma pilule que jarrête en plein milieu ou pas ca change pas grand chose car cest tjrs la pagaille dans mes cycles! jespère juste que ça se régularisera pas dans 150 ans! lol gros bisousssssssssss
C2: [b]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:48
:arrow: webs, trop chou ton bidon!! çA pousse!! :arrow: petite che, comment ça se fait pour facebook? :arrow: petit clown, ils sont trop choux tes enfants....si tu reprends des photos d'aurélien au même âge, t'as l'impression qu'ils se ressemblent ou pas?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:54
coucou! petit clown :arrow: trop chou les photos! j'ai oublié de te dire dans le précédent message :oops: Raphi :arrow: oui ça pousse, je pense que c'est parce que c'est le 2ème parce qu'il me semble pas que pour Evan j'avais pris autant :roll: Petite Che :arrow: ben nul, c'est bizarre FB :roll: t'as essayé de réactivé? Y'a une copine qui avait fermé son compte parce que son homme aimait pas qu'elle soit dessus et depuis elle est plus avec alors elle a réactivé et a tout retrouvé y compris les photos et les amis :D J'ai mis Evan à la sieste mais j'ai peu d'espoir, ça fait 3 fois qu'il remet sa musique... On est allé dans 2trocs et j'ai pas trouvé comme je voulais, alors on a filé à la halle aux vêtements et j'ai trouvé! :bravo: un pantalon orange avec double protection en bas et des bretelles. Il m'en fallait un pas trop dommage parce que dimanche on va à la patinoire avec parrain et marraine :wink:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:27
Coucou les filles alors petit rapport du rdv gygy : Alors c un papillonavirus ms en bas grade, elle a mis kil en existe 100 environs et kil y en as des benins et des plu dangereux dc pour ell moi c un benin ! elle ma fé une biopsie et envoi tt pour etudes resultat sou 4 semaine environ. Elle ma di k genrelmnt ca par tt seul ca se soigne pas en bas grade et k je lé certaimnt attrapé lor de mon premier rapport et k la il c manifesté par le stress et la fatigue. Elle a di de boir bcp car c la meilleur protection du vagin lol et oui de l'eau !!! El ma fé revenir o 8ème jour du cycle car kom jsui en essai elle refere k lon voi maintenan elma di pas de soucy pour les TP lol cotente et pas de souci pour un bb. Dc voilà je repar plu sereine maintenan verdict ds 1moi environ bisou les filles et un gd merci pour votre soutien
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:38
Je suis en tête a tête avec Clement Cedrick est parti voir un match de hockey pour FB je sais pas ce qu'il s'est passé peut être qu'on a piraté mon compte :roll: mais ça m'embete :twisted: a tout'al je repasserai après avoir couché Clem
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:47
:arrow: petite che, profite bien de clém!!! :arrow: webs, c'est sûre qu'on prend de plus en plus vite... tant mieux si t'as trouvé ce que tu cherchais!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:39
Coucou! Voilà, Evan est au lit et Olivier rentre dans une heure... Et vous savez quoi? On répète "Petit papa Noël" depuis quelques jours avec Evan et j'avais l'impression qu'il suivait pas du tout... et ce soir je lui ai demandé de me la chanter... ben ça donne ça: "Ti papa Noël... quand descendra ciel... avec jouets miliers... oublies pas petit soulier" trop chou! J'ai presque pleuré :love: j'ai bon espoir que pour Noël il rajoute encore quelques mots :lol: Ahh et trop drôle, la première fois qu'il me l'a chanté, il a dit "oublie pas mon sac!" :mdr: pas assez de place dans les souliers :mdr: malin mon fils :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:43
:lol: :lol: :lol: Webs mais comme c'est chou!!!! Clément aussi il chante ce qu'il a appris avec la nounou mais on comprend que "Papa"... :roll: :roll: :lol: :lol: Il a été adorable ce soir, c'est pénible car quand il est avec un de nous deux tout seul il est adorable par contre quand on est les 2 il est beaucoup plus capricieux... :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:15
Petite Che :arrow: ben c'est cool si il était chou ce soir, Evan c'est plutôt le contraire, quand on est les 3 ça va nickel mais quand je suis seule avec il est très électrique :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:39
:arrow: Valais, mdr Romane qui chante Joyeux Anniversaire :lol: :lol: :lol: La manie de Clément ces jours c'est de nous demander toutes les 20 secondes si ça va... " ça va Maman", "Ca va Papa?" et quand on râle pour un truc ou qu'on dit zut, il nous dit "qu'est-ce qu'il y a?" :roll: :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:03
VALAIS :arrow: génial votre folie, ça à la'ir chouette! MDR joyeux anniversaire :lol: Petite Che :arrow: hihihiii ça va? Evan quand il nous demande quelque chose genre un biscuit, il fait: "bicuit? oui? en nous regardant bien dans les yeux et en faisant oui de la tête "oui?" hihihiii ces idées qu'ils ont ça me fait trop marrer :lol: Mon homme est rentrée, je vous laisse. Bisous à toutes et bonne nuit :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:05
Alors Clément lui ne sait pas dire "oui" :roll: il dit "d'accord" mais oui jamais... Bon allez je vais au lit moi!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:35
coucou les filles !!!! voila je me lance grace a Lauranne ki ma gentillement invitée sur votre poste j'espere ke vous allez toute bien :D j'espere ke ca vous derange pas ke je debark ke maintenant dans le post !!!! gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:40
ahhhhhhhhhh :D trop contente que tu sois venue!!! hé oui on est toutes des rescapés du forum!!! mdrrr je suis contente que tu sois passée ici et jespère qu'on t'y reverra bientôt!!!! :wink: je vous fais de gros bisoussssss a toutes mes poulettes!!!!!!! a demain!!!!!!!!!! bonne nuit!!!
C2: [b]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:55
biensur kon m y reverra hihi !!!!! n empeche c moi une des premiere ki suis partie du forum de la folle mdr !!! en tout cas je suis contente de vous avoir retrouvée :) je passerai ts les matins vous donner les petites nouvelles du jour comme vous le faite chak jour ... en esperant pas trop vous ennuyer car je suis une vraie piplette !!!! gros bisous bonne nuit les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.