Posté le : 09-10-2009 à 07:55
coucou!
rose, non je ne trouve pas ça méchant du tout.... il est c**!!! même pas d'humour! c tout à fait le genre de patron que j'avais: toujours à plaisanter sur les autres avec un humour plus ou moins sympa, mais dès qu'on le mettait en "boite", ola! il ne rigolait plus!!! en plus il a ton facebook????? ça veut dire qu'il regarde aussi ce que tu mets avec tes amis et tout?
pour tes tests rappelle toi qu'ils ne détectaient pas à ta 1ère grossesse.... peut etre que c pareil ! parce que des nausées pendant 4 jours moi j'ai eu ça avant mon +++!!!!!!
lauranne, moi je pense que tu as raison d'arreter ta pilule et de dire à ton mari de se protéger s'il ne veut pas d'enfants.... excuse moi d'avance mais c vrai koi! depuis un moment c lui qui décide et il faut que tu "renie" cette envie très forte d'etre enceinte.... alors oui je me dis que s'il en veut pas il n'a k'à se protéger! à lui d'y penser! pourkoi ce erait toujours à nous de faire le nécéssaire????? je suis désolée ma belle, je n'ai rien contre ton chéri mais je me mets à ta place et j'aurai pas aimé si le mien m'avait fait ce coup là!
céline!!!! tu nous tiens au courant pour ton rdv, ok? allez je sais que tu es stressée, mais vas y tranquille quand même, tu vas pouvoir avoir des explications, poser des questions.... on pense fort à toi!
allez moi je vous laisse, je vais aller faire des courses et ensuite ménage! pas très excitant comme programme, mais faut bien le faire! et après, cet aprem repos!
gros gros bisous à mes copines!!!!!!