Les copinettes et leur quotidien! (Page 17)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:14
coucou! Petite Che :arrow: ben j'espère qu'ils trouveront vite pourquoi tu as comme ça mal à la tête :cry: Mince pour l'avancement de ton chéri :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:08
coucou les filles!!! je vais partir mais je viens vite n^vous donner des news,... tout va bien!!!! raphaël va bien et n'a rien qui a repoussé dans sa petite tête!!!! on est super heureux!!!!! l'aide ménagère est venue ce matin, trop cool!!!!! tout mon ménage est fait! :arrow: petit clown, je connsais l'endormissement au sein... cool pour la poussette!!!!! :arrow: petite che, désolée pour tes maux dce têtes....j'espère vraiment que ça va passer ou qu'au moins ils vont trouver!! :arrow: sent, on se réjouit de te retrouver!! profite encore bien de ces quelques moments en famille! :arrow: webs, tu ne tiendras pas à mon avis...moi je crois que t'auras un petit mec aussi! :arrow: valais, pas bien pour l'anti.pol... :non: j'avais fait pareil! :oops: bon allez bonne nuit!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:32
donsclauranne tu es revenus dans les essais?! pour le test j'ai pas pu resister, j'ai tjs des nausées, elles me reveillent depuis 3 ,4 jours sa doit etre mes rrr qui arrivent! :( sinon j'ai pas la forme, je me suis pris la tete avec mon chef sur facebook, j'ai fait une plaisenterie a son sujet, il l'a vu et pas du tout apprecié, il m'a harcelé de messages sur le site en me disant que lundi a son retour j'allais morfler! j'en peux plus de se boulot a la con! je peux meme plus ecrire ce que je veux, la plaisenterie n'etais pas mechante, j'ai juste dit que quand il est en congé "sa fait du bien", vous trouvez sa mechant vous?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:55
coucou! rose, non je ne trouve pas ça méchant du tout.... il est c**!!! même pas d'humour! c tout à fait le genre de patron que j'avais: toujours à plaisanter sur les autres avec un humour plus ou moins sympa, mais dès qu'on le mettait en "boite", ola! il ne rigolait plus!!! en plus il a ton facebook????? ça veut dire qu'il regarde aussi ce que tu mets avec tes amis et tout? pour tes tests rappelle toi qu'ils ne détectaient pas à ta 1ère grossesse.... peut etre que c pareil ! parce que des nausées pendant 4 jours moi j'ai eu ça avant mon +++!!!!!! lauranne, moi je pense que tu as raison d'arreter ta pilule et de dire à ton mari de se protéger s'il ne veut pas d'enfants.... excuse moi d'avance mais c vrai koi! depuis un moment c lui qui décide et il faut que tu "renie" cette envie très forte d'etre enceinte.... alors oui je me dis que s'il en veut pas il n'a k'à se protéger! à lui d'y penser! pourkoi ce erait toujours à nous de faire le nécéssaire????? je suis désolée ma belle, je n'ai rien contre ton chéri mais je me mets à ta place et j'aurai pas aimé si le mien m'avait fait ce coup là! céline!!!! tu nous tiens au courant pour ton rdv, ok? allez je sais que tu es stressée, mais vas y tranquille quand même, tu vas pouvoir avoir des explications, poser des questions.... on pense fort à toi! allez moi je vous laisse, je vais aller faire des courses et ensuite ménage! pas très excitant comme programme, mais faut bien le faire! et après, cet aprem repos! gros gros bisous à mes copines!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:59
Bonjour! Raphi :arrow: quelle bonne nouvelle pour Rapha¨le c'est génial!! vous devez être soulagés!! J'ai eu du mal à endormir Manon hier soir ... et cette nuit à 2h pareil, dur à se rendormi et elle a peu mangé et ce matin à 6h pareil elle ne s'est plus rendormie... On a commencé la réintroduction du lait chez Aurélien par mini portion de yahourt et ce matin 30ml de lait avec succès pour le moment.. bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:46
:arrow: valais, les maux de têtes ne sont pas normaux, on va chercher plus loins mais peut-être devra-t-il vivre avec toute sa vie... maintenant je dois prendre rendez-vous avec les neuro-pédiatres pour faire un éléstro-encéphalogramme... bonne foire du valais! :arrow: petit clown, dont tu penses que ça ne change rien le fait que t'ai arrêté les produits laitiers??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:19
Valais :arrow: super la foire profite d'être tous les trois!! ben cette nuit pas moyen de la rendormir au sein, elle avait les yeux grands ouvertset ne tétait plus... Raphi :arrow: Je lui souhaite qu'ils trouvent la cause de ses maux de tête car c'est déjà pas drôle pour nous alors pour un enfant... :cry: je sais pas encore trop pour les produits laitiers, elle a régurgité qu'une seule fois hier après-midi et plus rien :D ... donc ça me motive à continuer!! mais ça ne veut rien dire encore, mais pour être fixée j'ai pas le choix que de me tenir à ça, c'est dur car d'habitude je grignote à longueur de journée du chocolat des bicuits des pâtisseries quand je sors :oops: et là ben plus rien... enfin si, j'ai acheté des galettes de riz :lol: et je mange des fruits mais c'est nettement moins bon :lol: y'a pas un biscuits en grande surface sans lait... :? vous savez ou je peux en trouver? et le lait de brebis ou de chèvre? j'en ai pas vu non plus...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:50
Notre p'tite nana adorée hier à 12 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04559,19ffa6283400376ae8bc8cb5d9d2198f.jpg.html][img:44f2b6a81d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/19ffa6283400376ae8bc8cb5d9d2198f.jpg[/img:44f2b6a81d][/url] Notre p'tit mec qui nous rend si fiers qui fait comme papa et maman :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04557,995102838f51b0cc559887b5c05de828.jpg.html][img:44f2b6a81d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/995102838f51b0cc559887b5c05de828.jpg[/img:44f2b6a81d][/url]
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 12:32
Coucou les filles alors vous allez tte bien ? :arrow: Lauranne, Aukara a raison et jte les dis égalmnt, ne prend plu pillule et si il ve calins lol bah c soit avc capote ou sans en esperan kel crak tte lol et qu'un pti baby surprise sy installe. Aller ma bell revien sposter tu nous mank :cry: :arrow: Les futurs mamans vous allez bien ? Les bb se portens pour le mieux !!? :arrow: Rose, ne soi pas decu de ton test, et puis hop on garde espoirs au pire si t nausée continuent va faire une PDS ! Et curves tu continues ? Tu as perdu ou pas ! Moi j'ai toujours pas commencé avec les soucis gynecologik je n'ai pas eu le coeur di aller. La lundi je v mis mettre ca va me faire du bien. :idea: SInon bah pour moi RDV a 16h15 verdict va tomber et jspr kil n'y aura rien de grave !! je croise les doigts et je c k vs etes de tt coeur avc moi :lol: Sinon bah kom je lé di plu ho, je v aller o sport des lundi, en faites pour moi ca va etre une forme de térapi car en faites je n'arrive pas à laisser ma fille a qq1 juste 1h ou 2h pour dire kel s'habitu bien o gens exterieur (je c c un tord ms g tellmnt peur kel men veu de la laissez ou pire alor kil lui arrive kel choses et k je ne soi pas là) je me dis, on a fé un enfant c pour s'en occupé a 100% et non pour la faire garder a une tiers. Du coup kom ca me ronge tellmnt, je n'arriv pas a reprendre le traveil mon medecin comprend, je suis en pleurs a l'idée de la laisser et jsui pas bien du coup il me mets en arret mais la je dois apprendre a la laisser o moins 1h pour dire kel s'habitu et k moi aussi donc je commence avc le sport car pdt k je ferais du sport j'aurai l'esprit occupé car si je la laiss pourrester chez moi a me morfondr ca sert à rien du coup le sport va etre une thérapie lol et pi jspr k ma silhouette vas s'affiner tres vite lol. La ma petite puce fé ses dents du fond (et oui a 10mois) dc ca la travail tellmnt ke sa lui lance o oreilles la pauvre hier elle ma fé mal o coeur a mettr sa mains sur son oreille et elle été chagrins du coup jlui ai donné du doliprane et hop 30min plu tar c t fini plu de pleurs et el avai réussi meme a s'endormir dc ca la bien soulager, Sinon elle continu toujours sa lancé de la marche, tombe souven sur les genoux (elle a meme un pti bleu pauvre choupinette) sinon elle grandi trè bien, et elle é tre épanouie. Voilà des petites nouvelles de ma puce lol Je vous fais de gros bisous et allez on post les filles kom dis rose le tome 2 et bien loin ...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:49
Je suis en colère!!!! Mon compte FB a été désactivé je n'existe même plus là bas :twisted: :twisted: :twisted: je figure plus chez personne :x :x :x fais vraiment ch**** Enfin bref :wink: :arrow: Petit Clown en magasin bio ou pharma tu trouve des biscuits sans PLV ni gluten ni rien, c'est pas bon mais si tu veux grignoter c'est déjà ça :? pour la chèvre et brebis moi j'en mange alors que je supporte pas du tout les PLV (ça me rend super pas bien) mais la pédiatre avait conseillé de ne pas en donner à Clément car les prot sont quand même assez proche donc essaie et tu verras si elle réagit... Je te trouve bien courageuse, moi je le fais ce régime car je suis obligée mais je peux au moins remplacer par du soja ou brebis, chèvre etc. mais c'ets pénible c'est sûr.... Trop chou cette petit poupée! Quel bonheur!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:57
coucou! Petit clown :arrow: ben j'espère pour vous que ça va aller de mieux en mieux... VALAIS :arrow: oui je prend du ventre... le voilà le 30 septembre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040303,4bdc01e3a6f27a26fff0aac4b265c847.jpg.html][img:bbedfe74ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4bdc01e3a6f27a26fff0aac4b265c847.jpg[/img:bbedfe74ec][/url] Bonne foire! c'est cool de pouvoir profiter à 3, mon homme bosse jusqu'à dimanche et a congé lundi et mardi... on se croise un peu ce mois :cry: Raphi :arrow: j'espère que vous allez trouver ce qui lui cause ces maux de tête :cry: On vient de finir de dîner et je vais filer au troc pour essayer de trouver encore un ensemble de ski de rechange... le pantalon qu'avait trouvé ma BM est pas super en bas question étanchéité... et du coup Evan fera la sieste après... :wink: A plus tard :wink:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:29
Coucou les filles!!!! Aurélie merci beaucoup pour ta franchise! je pense pareil que toi tu sais! j'en ai marre de son indécision! a chaque fois je dois recommencer à zéro pour que mon cycle se stabilise a peu près! :s sinon jespère que tu vas bien et que tes pas trop fatiguée! :) Rose, Aurélie et céline ont raison! Attend un peu! ça ne veut pas dire que cest mort pour autant!!!! on est avec toi ma louloutte!!!! Céline, don't stress chouchou!!! je suis sure que ta gynéco te rassurera et que tu pourras te relancer sereinement dans le sport et dans les essais bébé!!! :wink: J'espère que ça va aller pour ta ptite puce! la pauvre! ça fait mal quand les dents poussent!!!! Jennifer t'es ou tite biloutte? jespère que tu vas bien et que vous êtes toujours sur votre nuage pour votre petit garçon!!! Bon allez! je suis en WEEK END!!!!!!!!!!!!! YOUHOU!!!!!!! :lol: je vous fais pleins de bisous a toutes!!!! a bientôt!!!!!!!!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:41
hello les filles!! aurelie, alors oui mon chef a mon facebook, il vient de s'escuser mais je pense que je vais le supprimer comme sa il arretera de me prendre le chou! celine je me mesure lundi au sport, je te dirais tout sa! et zen pour ton rdv! ok? lauranne, j'osai pas te le dire non plus pour ton homme, je ne le connai pas pour juger mais c'est vrai que tu sais pas trop sur quel pied danser! bon normalement mes rrr viennent 5 jours apres l'arret dudu, elles auraient du se pointer auj, la journée n'est pas fini mais qu'est ce que j'ai comme nausées, je doit etre malade! j'ai vraiment des douleurs de rrr donc je patiente, pas envie de refaire un test si c'est pour etre encore decu!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:45
[quote:d7ce848c1b="pr1cessedu13"]hello les filles!! aurelie, alors oui mon chef a mon facebook, il vient de s'escuser mais je pense que je vais le supprimer comme sa il arretera de me prendre le chou! celine je me mesure lundi au sport, je te dirais tout sa! et zen pour ton rdv! ok? lauranne, j'osai pas te le dire non plus pour ton homme, je ne le connai pas pour juger mais c'est vrai que tu sais pas trop sur quel pied danser! bon normalement mes rrr viennent 5 jours apres l'arret dudu, elles auraient du se pointer auj, la journée n'est pas fini mais qu'est ce que j'ai comme nausées, je doit etre malade! j'ai vraiment des douleurs de rrr donc je patiente, pas envie de refaire un test si c'est pour etre encore decu![/quote:d7ce848c1b] oui il sait pas trop ce qu'il veut! :s Rose tu as raison ne refais pas de test aujourdhui par contre si demain ou après demain tas toujours rien tu verras si t'en refais un ou pas!!! :wink: Au fait est ce que vous pensez que comme jai repris la pilule 11 jours, ça a complétement tout redérégler encore une fois??? gros bisous a toutes!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:55
a mon avis lauranne tu aurai du l'arreter a la fin de ta plaquette, j'espere pour toi que sa n'a rien deregler! pour le test j'attends c sur, marre d'etre decu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.