Posté le : 08-10-2009 à 10:50
coucou !
je fais juste un saut avant que l'on bouge à notre prochaine destination qui nous rapproche de Genève pour le retour samedi !
j'ai lu vite fait et je voulais juste confirmer ce que dit Petite Che pour Petit Clown : les selles vertes et gluantes (car que vert des fois c'est que ça s'est "oxydé" si on change pas tout de suite le bébé), c'est que le bébé boit que le "lait sucré" (donc pas le lait gras de fin de tétée qui protège contre les coliques), et donc ça fermente dans ses intestins et ça fait mal ! c'est ce que me disait la sage-femme, mais faut que ce soit gluant pour conclure cela (selon elle !). je vais donc dans le même sens que Petite Che, essaie de donner plusieurs fois le même sein, quitte à tirer le lait dans l'autre. ou appelle sage-femme/pédiatre pour demander conseil, c'est triste de voir ta petite puce comme ça :-( bon courage !!! je pense bien à toi !
pour le régime j'ai aussi entendu minimum 2 semaines d'abstinence. sinon pour Hugo, Flatulex avait bien aidé au début, le fenouil de Milupa aussi et, l'incontournable portage en écharpe ;-) mais avec lui c'est pas le même problème car pas de régurgitation. ce qui me fait penser à mon ostéopathe : il a travaillé sur l'estomac pour renforcer un peu l'entrée et ainsi aider contre les régurgitations, à essayer aussi peut-être... et pour les coliques tout court !
:arrow: Raphi : plein de pensées pour cet aprèm !!
voilà faut que je vous laisse, car je dois aider mon chéri à ranger !
à très bientôt !
bisou
ps : tout va toujours bien pour nous, merci de toutes vos pensées ;-)