Les copinettes et leur quotidien! (Page 16)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:47
petit clown :arrow: j'espère que tu trouveras vite ce qui lui cause ces colliques :cry: J'y connais rien, mais c'est pas mieux de supprimer que une chose pour l'instant? sinon tu sauras jamais si c'est les produits laitiers ou le boeuf... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:03
hello les filles!!!! tout va bien...j'ai juste eu une journée de folie...bb va super bien, mon col n'a pas bougé bref, parfait! :arrow: petit clown, tu as la même que moi, exactement celle que je te conseillais lors d'une discution d'il y a quelques mois! elle est vraiment super cette poussette... :arrow: webs, trop cool ta future maison! mais moi je veux voir l'intéreiru! bisous à toutes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:16
:arrow: petit Clown quand Clem avait son allergie la pédiatre avait conseille aussi d'enlever veau et bœuf car les protéines étaient presque pareille il faut aussi se méfier des trucs qui sont fait a base de crème ou lait comme les glaces, le chocolat au lait, certains biscuits c'est contraignant si tu veux vraiment tout éliminer mais bon si ta puce est soulagée ça n'a pas de prix :wink: et ca passe avec l'âge heureusement avec Clem on a galère 14 mous et ensuite c'est passé :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:41
Raphi :arrow: super que tout aille bien! VALAIS :arrow: ohhh quelle chance ces temps! Voir Titelfe, Manon... etc Elle va un peu mieux Romane? Petite Che :arrow: Ca donne quoi l'avancement de ton homme? Tu peux bientôt diminuer ton temps de travail? Je vais larver sur le canapé... Bisous et bonne nuit!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 07:25
coucou les filles! eh ben pas grand monde qui poste en ce moment, on est pas pres de passer au tome 2!!! :lol: de mon coté pas grand chose, la fin de semaine est proche, je vais pas tarder a avoir mes rrr, test neg ce matin, j'avais qlq nausées depuis 2 jours alors j'ai tenté... quelle co..e! ce sont les symptomes de rrr habituelle, je me suis laissée encore esperer! celine, tant mieux si le moral est là, attends ton rdv gygy avant de paniquer! aurelie et jenni j'epsere que les pti bouts vont bien! :D jauranne, on ne te voit pas beaucoup, j'espere que rien ne cloche! bisous a toutes
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:18
Bonjour! Raphi :arrow: super nouvelle que bébé aille bien!! génial! oui pour la poussette il me semblait bien que c'était la même que toi alors ça m'a encouragée dans mon choix vu que tu l'avais testée ;) Valais :arrow: elle régurgite même plus qu'Aurélien :cry: hier soir encore elle vomissait et en pleurait d'effort pour que ça sorte :? on avait mal au coeur de la regarder souffrir, elle était sur moi bien sûr!! Et les coliques aussi plus fortes qu'Aurélien et des selles hyper vertes... Petite che :arrow: je vais essayer alors de tout supprimer, je me donne une semaine strcite stricte et si rien n'y change c'est que le problème n'est pas là, mais perso j'espère que c'est ça car dans ce cas même si c'est très contraignant c'est vite remédié... Webs :arrow: comme dit petite che c'est souvent lié les deux allergies et le boeuf c'est pas trop dur à éliminer, au pire je m'en serai privée 6 mois pour rien mais elle souffre tellement que je veux tout de suite essayer de la soulager. Elle a quand même bien dormi malgré les endormissement difficiles. Dodo à 21h30 réveil à 3h15 et elle dort encore, comme d'hab elle est assez régul et Aurélien réveil à 7h30!! bravo grand garçon!! Cet aprèm je suis seule, mon matri va signer le contrat :D je dois voir une amie et son bébé mais comme il pleut on verra... Bonne journée!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:19
coucou les filles! ne tinquiéte pas Rose, tout va bien! cest juste que je suis en plein questionnement sur mon envie de bébé, l'envie d'attendre de mon mari, etc... :D Pour le test de grossesse cest vrai qu'à chaque fois on regrette mais sur le moment quand on y croit cest plus fort que nous! cela dit ça veut pas dire que tes pas enceinte! tu las peut être fait trop tôt aussi! :wink: et vous les nénéttes comment allez vous??? moi pas grand chose! jai arrêté la pilule et proposé à mon mari de se protéger le temps quil ne voudrait pas d'enfants! il ne la pas très bien pris mais jen ai marre de devoirs mettre 5 ou 6 cycles avant qu'ils redeviennent réguliers! là jen suis a J2 et je prends du fillculinum mais yavait dovarinum! on verra bien! lol bon! Bonne journée les filles!!! gros bisous a toutes!!!!
C2: [b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:58
:arrow: Petit Clown oh mais pauvre puce :cry: Elle a pas la gastro? car pour vomir comme ça :? :? Je te dirais qu'il faut environ 3 semaine de régime stricte pour conclure, c'est que la pédiatre avait dit quand on a commencé le lait sans lait... Les selles vertes ça me dit quelque chose mais je sais plus à quoi ça correspond du coup, il me semble que c'est quand ils boivent trop de pré-lait (lait du début de tétée) et qu'ils arrivent pas à le digérer et du coup il faut essayer de donner le lait gras ou plusieurs fois le même sein ou un truc du genre peut être que Valais pourra nous en dire plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:03
:arrow: petit clown, tu ne regretteras pas ton choix pour la poussette! j'espère que ça va aller avec manon et ses colliques et ses vomissements...la pauvre!!!! Ah mon dieu çA me fait peur de revivre tout ça...panique à bord!!!!!! celà dit, je trouve que c'est déjà génial les nuits qu'elle te fait!!! :arrow: valais, cool que t'ai vu titelfe!!!! dommage qu'elle ne vienne pas nous faire un coucou de temps en temps! cet après.midi rendez-vous au CHUV à 14h20 avec les neurochirs....j'ai vraiment hâte d'y être....
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:50
coucou ! je fais juste un saut avant que l'on bouge à notre prochaine destination qui nous rapproche de Genève pour le retour samedi ! j'ai lu vite fait et je voulais juste confirmer ce que dit Petite Che pour Petit Clown : les selles vertes et gluantes (car que vert des fois c'est que ça s'est "oxydé" si on change pas tout de suite le bébé), c'est que le bébé boit que le "lait sucré" (donc pas le lait gras de fin de tétée qui protège contre les coliques), et donc ça fermente dans ses intestins et ça fait mal ! c'est ce que me disait la sage-femme, mais faut que ce soit gluant pour conclure cela (selon elle !). je vais donc dans le même sens que Petite Che, essaie de donner plusieurs fois le même sein, quitte à tirer le lait dans l'autre. ou appelle sage-femme/pédiatre pour demander conseil, c'est triste de voir ta petite puce comme ça :-( bon courage !!! je pense bien à toi ! pour le régime j'ai aussi entendu minimum 2 semaines d'abstinence. sinon pour Hugo, Flatulex avait bien aidé au début, le fenouil de Milupa aussi et, l'incontournable portage en écharpe ;-) mais avec lui c'est pas le même problème car pas de régurgitation. ce qui me fait penser à mon ostéopathe : il a travaillé sur l'estomac pour renforcer un peu l'entrée et ainsi aider contre les régurgitations, à essayer aussi peut-être... et pour les coliques tout court ! :arrow: Raphi : plein de pensées pour cet aprèm !! voilà faut que je vous laisse, car je dois aider mon chéri à ranger ! à très bientôt ! bisou ps : tout va toujours bien pour nous, merci de toutes vos pensées ;-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:26
Je suis pas allée travailler tellement j'ai mal a la tête et j'ai rien dormi je vais chez le médecin tout a l'heure car j'en peux plus d'avoir mal comme ça :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:36
petite che et sent :arrow: bon alors me voilà partie pour 2-3 semaines de régime :lol: pour les selles vertes j'ai testé l'histoire du même sein plusieurs x de suite depuis 2 jours sous conseil de ma sf, mais ça n'a rien changé... vu ses symptômes le reflux et les coliques sont liés j'ai l'impression... affaire à suivre... merci de vos conseils!! petite che :arrow: pourvu que le médecin puisse soulager tes maux de tête!! sent :arrow: bonne suite de voyage! Raphi :arrow: je croise les doigts pour qu'ils te donnent de bonnes nouvelles au chuv!!! on a testé la poussette en course ce matin, nickel!! Oui elle me fait de super nuit mais a de la peine à se rendormir au réveil vers 3h... je dois presque l'endormir au sein. et à plusieurs reprises c'est long la nuit je trouve ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:46
coucou! petit clown :arrow: oh pauvre puce :cry: Ah ok, c'était un idée, j'y connais vraiment rien de rien :oops: Raphi :arrow: on attend de tes nouvelles! Petite Che :arrow: alors il a dit quoi le médecin? VALAIS :arrow: mieux la nuit? Rendez-vous chez le gyné ce matin, le coeur de BB bat super bien, j'ai perdu 6kg et le test trisomie est nickel. prochain rendez-vous le 19novembre pour savoir le sexe... ou pas... :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:34
VALAIS :arrow: oui perdu 6kg, avec le rhume et la toux je mangeait plus beaucoup, tout par petites quantités alors BB à prit sur mes réserves :wink: Ca fait pas de mal :lol: Pour le sexe, plus ça avance et plus j'ai envie de pas savoir :shock: c'est les hormones :lol: mais je sais que je suis super curieuse et je vais pas tenir quand il me demandera si je veux savoir :lol: Moi aussi je penche pour un petit mec :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:17
:arrow: Webs et ben 6 kg!!!! Bon alors je suis allée voir le médecin et elle ne sait pas trop :roll: je dois faire une radio des sinus demain matin pour vérifier que ça soit pas une sinusite qui me donne ces maux de tête et sinon j'ai des anti migraineux et si ça va pas mieux d'ici lundi je dois faire un scanner :shock: J'ai jamais mal à la tête ou alors un moment et ça passe avec du Dafalgan mais là pas moyen d'y faire passer depuis mardi :? On verra bien si les anti douleurs me font passer le mal, j'ai un arrêt pour demain encore je pourrais profiter de dormir! Je vais d'ailleurs aller regarder une connerie à la télé :roll: Je sais plus qui m'a demandé pour l'avancement de Cédrick et ben ça n'a pas marché il a pas eu le poste mais pas parce qu'il n'était pas assez qualifié mais parce qu'ils ne trouvent personne pour le remplacer s'il part dans une autre fonction, donc ma foi il reste ou il est Il se donne une année pour évoluer et si à fin 2010 il avance pas, il cherchera autre chose :wink: donc d'ici à ce que Clément aille à l'école je pense réussir à travailler moins :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.