Posté le : 06-10-2009 à 08:47
Coucou!
Valais :arrow: courage au boulot! cool si t'as trouvé une place de parc gratuite ;)
Raphi :arrow: oui c'est clair qu'il y a des abus et nous on est pas non plus dans le besoin donc en gros on abuse aussi :lol: mais ça a pas marché tant pis mdr. courage pour l'attente des résultats jeudi!
Webs :arrow: ce serait génial ce terrain près de chez vous! j'espère que ça va marcher!!
Ici tout roule... c'est assez chaotique car Aurélien manifetse sa jalousie, il est assez difficile en ce moment mais on passe quand même de maginfiques moments rien qu'avec lui, qu'avec Manon ou alors tous les 4 ensemble, c'est une belle aventure mais qui demande un temps d'adaptation et beaucoup d'énergie ;)
Hier on est allé à la foire c'était super, Manon a dormi tout le long dans le manduca et on a pu bien profité avec Aurélien, il a besoin de nous avoir rien que pour lui de temps en temps!!
Hier soir j'ai cru qu'on devenait fou, on était raide et Aurélien crisait et Manon pleurait si elle ne tétait pas notre doigt :cry: j'ai opté pour la sucette. ça l'a bien aidée à s'endormir car elle commence à avoir de grosses coliques la pauvre (et pauvres parents :lol: :lol: ) elle demande à sucer le doigt toute la journée alors comme je ne peux pas êter à dispo avec Aurélien, j'espère que la sucette lui plaira que j'aie les bras un peu libre pour mon grand ...
j'ai enfin craqué hier soir!! c'est bête à dire mais ça fait du bien un petit babyblues, avouer que c'est difficile, pleurer un bon coup dans les bras de son homme!! :wink: c'était trop beau les débuts, ça me semblait bien louche que je trouve pas ça diffiicle ;)
Aurélien est à la crèche ce matin et cet aprèm, ma maman vient se promener avec les deux petits et moi histoire de laisser mon homme se reposer. je vais lui proposer d'aller en ville, je veux passer à la brocante enfantine voir sac de couchage hiver, combi etc pour Aurélien, si on y va Valais on passe te voir!
Bisous bonne journée!