Les copinettes et leur quotidien! (Page 116)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:14
salut les filles! ne m'en voulez pas mais le fait que plus personne ne viennent poster, franchement sa me donne plus envie! :( donc je viendrai de tps en tps vous donnez des news, pour celles qui ont fb, vous en aurez plus facilement! celine, je te souhaites bon courage, si tu veux qu'on reste en contact, mon compte reste actif, sinon contact en mp pour facebook! gros bisous a toutes, je vous adorent, ne le prenez pas mal! a quoi sa sert un forum si personne ne parle??? :(
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 13:17
et oui de moins en moins de monde c bien dommage depuis le temps qu'on se suivait toute, des liens semblaient s'etre tissé comme on dit. Perso je suis un peu décu.... je trouvais ca bien de pouvoir partager nos joies, nos peines, d'avoir votre soutien, vos avis.... ainsi va la vie Céline tu continues de venir toi???
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:23
coucou les filles biensur k je viens toujorus lol NE QUITTEZ PAS LE FOFO RESTER LES FILLES ALLER ON SE REPRENDS ET ON REVIEN LOl Bon apre ya davina ki vien d'accoucher dc normal kel soi plu bcp presente pour le moment aukara a disparu lol Rose jenny toujours au rdv ca c class. ALors sinon moi toujours en essai mdr, je saurai koi dans 11 jours ca semble tre tre long mdr je pense avoir ovulé a J17 Sinon ma puce a la creche tout se passe pour le mieu hmdlh La aujourd'hui aprem chez la BM lol je v pas tarder a y aller d'ailleurs ma puce fini sa sieste et on pars. Je vous fais de gros bisous et a tout a l'heure mais svp rester c important oublier pas k Rose et moi on é toujours pas +++ alors fo nous soutenir !!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:04
céline on croise les doigts pour toi super si ca se passe bien pour ta fille à la creche, tu va voir après elle va s'éclater, se faire des copines et te ramener plein de beaux dessins... ne t'inquiète pas je reste vous avez été là pour moi en attendant mon + et tout au long de ma grossesse, et ca c super important pour moi
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:01
coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ?? Rose alors tu as eu ton rdv ostéo ou pas encore !! jenny les petits loups vont bien ? Timéo grandi bien !! tu nous mettra une petite photo Davina alors Lenny va bien ?? avec théo ca spass bien ?? Donne de tes nouvelles !!! Aukara WANTED !! Sinon moi ca va encore 10jours a patienter pour savoir si RRR ou pas lol, je n'y crois pas pour ce cycle car ma température est a 36.9 depuis J18 alors k d'habitude jsui a 37.1 c bizar non !! enfin on verra lol La ma puce est a la creche 9H30 15H30, je leur est tel elle a pas pleure mais na pas manger du coup ell a eu un yaourt kel a manger mais bon jsui degoutée pour elle !! la c la premier foi kel fé la sieste la bas alors jlui ai ramener sa couette pour kel se familiarise jsper k ca ira , reponse dans 2h30 lol g hate de la voir ma princesse elle me manque. A tout a l'heure les filles BISOUS BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:07
coucou les filles!!! sa me fait chier! j'ai pas envie de vous abandonner moi!!! :evil: mais bon sa n'a pas l'air de faire revenir du monde, moi aussi je suis decu jenni :? , je suis comme toi, je pensais avoir tissé une amitié avec vous toutes et puis au final, il n'y a plus personne! :roll: celine et moi attendons tjs notre ++, on a vecu votre attente, l'annonce du +++, la grossesse, la naissance! tout sa pourquoi?? eh ben pour que tout le monde se casse et nous abandonne, franchement sa donne plus envie! :evil: je passerai voir si le fofo est vivant, sinon je ferai comme tout le monde, je partirai... et c'est bien dommage! :( :( celien pour te rep, mo, rdv osthro c ce soir. bisous a toutes, meme celles qui ne viennent plus! :cry:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 18:46
coucou les filles toujours les 3 mêmes présentes... Je te comprend rose, comme je disais ca a été génial de pouvoir partager ca avec vous et j'aimerais bien a mon tour partager votre aventure. Je viens pas forcement tout les jours mais j'essaye de venir très régulièrement, alors j'espère que ton message ne m'état pas adressé en particulier!!! Perso, comem vous j'attend que ca de voir de beaux +++++ J'ai eu davina elle a quelques soucis pour poster des messages ca plante mais elle ne nous oublie pas bien au contraire. ALors moi aussi j'espère qu'on va continuer a faire vivre notre post, tout comme toi votre amitié est précicieuse et ce me ferais ch..r de la perdre et de pas connaitre la suite, vos ++, la grossesse, la naissance et tout ce qui va avec je vous fait plein de bisous les filles ne partez pas....
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:28
nan il ne t'etais pas forcement destinée! mais c juste que sa me peine, entre lauranne et aurelie, surtout que l'on se suivait avant meme la conception d'ayla, cette fille je l'adore et sa me peine de ne plus partager avec elles! bon je viendrai de tps en tps sinon on va finir en page 50! :lol: :lol: gros bisous les nenetes!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 07:59
bonjour les filles comment ca va, dernier jours avant le week end, la semaine est super vite passé avec chéri en vacances, on c pas mal baladé l'après midi avec les petits ca fait du bien, surtout que le beau temps était de la partie. On a également rservé un appartment, qui sera construit d'ici la fin 2011 premier achat pour nous, une grande aventure... Timéo et Léa vont bien, Timéo découvre ces mains en ce moment, c trop marrant de la voir les mettre a sa bouche, de se tenir les mains,... les nuits sont toujours aussi bien, niveau bib on est entre 4 et 5 par jour ca dépend de monsieur lol Léa va bien aussi elle est quaziment propre la journée reste la nuit a travailler mais ca va venir. Elle continue d'aller 2 jours par semaine à la creche, elle édore, elle peut faire des activités différentes d'avec moi et puis elle a ses copines... Voila pour les nouvelles, céline je mettrais bientot des photo mais notre appareil est cassé on doit en racheter un la semaine prochaine.... Bonne journée les copines bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:17
Jenni super pour l'appatr, suis trop contente pour vous!!! 1er achat c'est important, c'est dans une residence? combien de chambe...? Je veux tout savoir! :lol: timeo doit etre marrant, sa commence l'apprentissage! et ta puce, sa viendra pour les pipi, elle rentre en septembre a la maternelle? tu as le tps encore! :wink: celien, j'espere que tout va bien, c quand ton verdict? bon j'ai vu l'osteheo hier, il a remis des trucs en place encore, d'apres lui mon travail foire tout son boulot a lui, le fait de porter des charges, d'avoir un rythme de fou sa n'arrange rien! :? voila sinon je commence a me rensegner pour une eventuelle pma, vous connaissez un peu les procedures? bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:23
Coucou les filles !! ca y est me revoila !! je vous dis pas c'etait la merde j arrivais pas a me connecter , je postait ca n affichait rien , le coup a peter un cable , mais je suis la moi je ne vous oublie pas :D :D :arrow: Jenni , je ne te l ai pas dit mais felicitation pour ce beau projet !!! je suis heureuse pour vous !!! c'est super si Léa adore la crecehe et puis avant l'ecole c'est toujours mieux niveau adaptation , bisous a tes loulous :arrow: Rose, c'est sur que ton travail doit pas arranger , tu bosses dur et fait beaucoups d'heures , tu as essayer d'aller voir un magnetiseur?? je ne sais pas si tu y crois mais ca fait des miracles :D :D :arrow: Céline comment vas tu?? Alors pour ma part ca avance a son rythme , j'ai ete peser Lenny ce matin a la PMI et monsieur fait 3kilos620 , il fesait 3kilos550 la semaine derniere , l'allaitement se passe super bien , j angoissait assez qu il ne boive pas la quantité suffisante mais a priori tout roule , en plus il commence a faire ses nuit 1h30 -6h , le pied ... il a eu sa poussée de croissance des 10 jours , il ne savait plus teter , s'enervait au sein , pleurait tt le temps et demandait tous les 5 min , ca a duré 24h et mon ptit pere a repris son rythme !!! c'est un amour de bébé je le bisoute tout le temps je peux pas m en empecher lol en ce qui concerne Théo , alors il fait que dire JE SUIS GRAND !!! il embrasse son frere a longueur de journée , lui fait des calins , prend soin de lui !! je les aime fort mes hommes :D :D je passerais vous faire un coucou ce soir , si j arrive a me connecter lol je vais mettre mon linge a secher dehors vu le temps d'ete qu on a !! bisous les nanas !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 19:09
super davina si lenny pousse bien et félicitations pour les nuits;) Rose tu le revois bientot l'osthéo? va falloir lever le pied niveau boulot!! Pour la PMA renseigne toi je crois qu'il y a des associations pour t'aider dans les démarches... Alors concernant Léa ca va faire 3 bonnes semaines voir un mois qu'elle est propre en journée, elle met des couches pour les siestes mais elles sonttjr seches, et la nuit. Léa est de janvier 2008 elle a encore une année de creche a faire a moins que les effectifs de l'école ne soit pas atteint Timéo est en forme il fait de plus en plus de sourir surtout quand on lui parle. On a commencé les bains a deux (timéo et léa) ils s'éclatent:) Niveau appârtement, alors c un grand trois pieces avec terasse (les prix en ile de france sont assé élevé) c du neuf, 2 belles et grandes chambre avec parquet, salle de bain avec baignoire, toilette indépendant, et grande pice a vivre. On est super content ;)
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 11:08
davina, suis contente que tu sois venu nous faire un coucou, j'avais peur que tu nous ai un peu oublié, avec tes loulous s'aurait ete normal! pour lenny, eh ben il prends tranquilement le petit pere, et theo doit etre super fier! :wink: tu avait allaiter theo? jenni, super pour cet appart, vous avez eu un coup de coeur, c'est cool! ok, lea, je croyais qu'elle rentrait en septembre, comme sa tu pourra en profiter un peu plus! :wink: dvaina, que fais un magnetiseur?? merci ici sa va, mon homme est parti faire un stage d'art martiaux sur istres (13), moi j'ai prevu d'aller acheter ma tenue pour le (re)mariage de ma maman en juin avec une copine! et ce soir on fait l'anniversaire surprise de la cousine a ju! voila, journée bien chargée! :lol: bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:18
coucou les filles alors e week end? vous faites quoi? Aujourd'hui pour nous, travaux manuels avec léa ce matin pendant que bruno est allé changé les pneux de la voiture Cet aprem nous sommes allés au parc, jeux de ballon, petit gouter Demain on va tenter le pique nique au parc, on verra bien bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:14
coucou les filles, contente de voir que quasi tous le monde est de retour ca fé cho au coeur !! :arrow: Davina c chouette pour t pti loups, Théo a l'air d'un grand frère tres protecteur c class Et c super pour l'allaitement, tout se passe au mieu c k du bonheur ma belle :arrow: Rose alors cet anniv suprise c bien passé !!? Dis tu continue Curves ?? :arrow: Jenny Timéo grandi bien !! Léa est quasi propre c classe ca !!? Et super pour l'apprt !? c pour quand l'entrée dans les lieu inch'allah Alors moi tt va bien, ma puce a commencer la creche ya 2semaines maintenant, ca spasse relativement bien mais la nui ton dirai kel cauchemarde car el pleure souvent je ne c pas si c lié a la creche ou non !! Sinon moi je me reprends en mais, je repars a curves des demain inch'allah et je vais faire attention a ske je mange car fo k j'enleve les sucres de mon alimentation car je fais k attraper des mycoses et apparement c liée !! Sinon coté cycle lol, je pense avoir ovulé a J17 et depuis cette date une tempé de 36.9 / 37 [b:b742e58518][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clynn-20100401-181185]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b742e58518] mais bon le site ne detecte pas d'ovu lui lol mais la gygy a J13 ma dis un fofo de 16mm donc ovu ds 4/5 jours donc J17/18 mais bon je n'y croi pas pour ce cycle lol sinon ma température est haute mais bon je suis sous dudu et clomid donc ca fauss je pense enfin on verra lol Quoi de prevu aujourd'hui ? moi menage matin et vers 15H je v chez ma soeur bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.