Posté le : 23-04-2010 à 14:23
Coucou les filles !! ca y est me revoila !! je vous dis pas c'etait la merde j arrivais pas a me connecter , je postait ca n affichait rien , le coup a peter un cable , mais je suis la moi je ne vous oublie pas :D :D
:arrow: Jenni , je ne te l ai pas dit mais felicitation pour ce beau projet !!! je suis heureuse pour vous !!! c'est super si Léa adore la crecehe et puis avant l'ecole c'est toujours mieux niveau adaptation , bisous a tes loulous
:arrow: Rose, c'est sur que ton travail doit pas arranger , tu bosses dur et fait beaucoups d'heures , tu as essayer d'aller voir un magnetiseur?? je ne sais pas si tu y crois mais ca fait des miracles :D :D
:arrow: Céline comment vas tu??
Alors pour ma part ca avance a son rythme , j'ai ete peser Lenny ce matin a la PMI et monsieur fait 3kilos620 , il fesait 3kilos550 la semaine derniere , l'allaitement se passe super bien , j angoissait assez qu il ne boive pas la quantité suffisante mais a priori tout roule , en plus il commence a faire ses nuit 1h30 -6h , le pied ... il a eu sa poussée de croissance des 10 jours , il ne savait plus teter , s'enervait au sein , pleurait tt le temps et demandait tous les 5 min , ca a duré 24h et mon ptit pere a repris son rythme !!! c'est un amour de bébé je le bisoute tout le temps je peux pas m en empecher lol
en ce qui concerne Théo , alors il fait que dire JE SUIS GRAND !!! il embrasse son frere a longueur de journée , lui fait des calins , prend soin de lui !! je les aime fort mes hommes :D :D
je passerais vous faire un coucou ce soir , si j arrive a me connecter lol
je vais mettre mon linge a secher dehors vu le temps d'ete qu on a !! bisous les nanas !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle