Les copinettes et leur quotidien! (Page 114)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:46
coucou les filles j'espere vous passez un bon lundi de paques et si vou spourriez voter pour ma pice et faire tourner le lien a vos amis http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,180486
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:36
coucou !!!!! desolé de donner des news en vitesse alors dernier rdv sage femme aujourdhui ca y est c fini enfin lol !! et perte du bouchon muqueux au reveil faut dire j ai eu pas mal de contractions ces temps ci aujourdhui mon medecin voit son collegue pour parler de ma cesa qui se fera sans doute la semaine prochaine wawoooo j ai trop hate vivement voila cet aprem j ai ma belle soeur et un ami qui passe !!! pleins de gros bisous les louloutes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:38
coucou les filles Davina dernière ligne droite, ca sent bon;) tud ois etre vraiment impatiente maintenant vivement jeudi ton RDv que tu saches pour la cesa!! Céline comment va tu? et ton mari? Rose ou en est tu dans ton cycle? Lauranne Aurélie??? Ici super week end, les enfants ont été bien gatée! Timéo continue a faire ses nuits, samedi première sieste dans la chambre avec léa tout c bien passé bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:41
coucou les filles davina bientot la fin !! ouf ouf tu vas pouvoir faire la rencontre avec Lenny c chouette ca Jenny geniale que Timéo fait toujours ses nuits. Rose ca va ?? Aukara t ou ?? Sinon moi ca va avec chéri ca va mieu, la j'ai un peu laché le sport mais je m'y remets demain promis. donc voilà sinon tout va pour le mieu, aujourdhui ma puce a manger sa premiere glace du mcdo lol trop marrante avc son cone plus grand kel !! donc voilà les filles pour nous grace a dieu ca va tre tre bien meme bisous bisous bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:57
coucou les nenettes!!! davina, c'est toi qui accouche mais je me langui de voir la bouille de lenny! pour le bouchon mqueux, sa ressemble a quoi?? :? celine, ta fille va mieux? sa c cool, et les glaces du mc do tu m'etonnes qu'elle aime sa ta puce! bon apparement avec ton mari sa va mieux, je suis contente pour toi! :wink: jenny, timeo dors dans votre chambre? une tite question indiscrete: pour l'intimité c pas genant d'avoir ton fils a coté? dsl de la question mais je me la pose. :lol: aurelie, tu as disparu??? :lol: ici sa va, verdict pour moi dans une semaine je crois, on a passé un super week end sur toulon, on a bien profité! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:53
bonjour les filles comment allez vous? Rose oui timéo dort dans sa nacelle dans notre chambre, mais la nacelle est transportable;)... franchement durant le premier mois on a pas fait de calins, j'avais d'une part pas envie et avec timéo qui ne faisait pas ses nuits s'était un peu fatiguant, mais bon on a repris nos activitées lol,
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:08
ok jenni, dsl pour la question, oui je me doute que les 1er tps on doit pas avoir envie! :wink: ici sa va, j'ai vu ma bs et mon frere ce soir, c'est pour bientot :D , la petite est placée, col modifié, des contractions tout les soirs, elle se repose, elle doit tenir encore un mois, mais d'apres son gygy elle accouchera avt, on se langui!!!! :lol: sinon j'ai envoyé un s.o.s a aurelie sur fb, j'espere qu'elle nous donnera des news! bisous a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:14
JE SUIS LA !!!!!!!!!!! ahhh désolée les filles.... le temps file à une vitesse folle entre ma puce, la société , la maison et chéri.... mais ça va le rythme se met bien place!!! toutes mes excuses de ne pas etre passée, j'ai eu de nouveau des soucis d'ordi, et pas réinstallé le lien vers ee, et puis je passe en coup de vent sur le net. j'aurai plus le temps le soir mais chéri monopolise l'ordi du coup je vais me coucher!!! bref.... je repasserai lire vos messages et me tenir au courant..... mais davina je sais que c pour bientôt ...... allez lenny tu peut aussi venir de toi même bonhomme! ayla va bien, vendredi elle va avoir 3 mois déjà! et rdv pédiatre et 3ème vaccin... elle dort bien la nuit: 22h-7h, bib puis encore dodo de 8h à 10h30 à peu près... la journée c encore chiant car mademoiselle lutte pour ne pas dormir mais on s'organise! mes soucis ne sont pas terminés mais ça s'arrange, déjà je fais pipi!!! et oui!!! mais je dois me sonder quand même car la vessie ne se vide pas encore complètement... alors nouveau rdv urologie le mois prochain! bon les filles je vais au dodo, je suis exténuée! gros gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:54
contente de te revoir parmis nous aurélie, j'espère que tout va bien pour toi et ta puce...
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:52
coucou les filles !! je viens tres rapidement vous dire que demain je rentre a la maternité a 8h a jeun ... j ai meme pas bouclé ma valise lol en faite ce matin j ai eu mon rdv chez gygy , au monito bébé stressé , 15 contractions en 45 minutes , trop d acide urique dans mon bilan sanguin et en plus de ca 15/10 de tension donc demain il me fait rentrer a la maternité pour un monito, prise de tension ... le gygy de garde passe mon dossier au staff pour savoir si en fin de matinée j aurais ma cesa. les conditions pr que je rentre a la maison avec bébé encore au chaud etait que mon acide urique baisse , seulement j ai apler le labo tte a l heure et il a encore augmenter , donc du coup ca sera certainement cesa demain , j espere qinon je serais a la maison demain soir !!! je vous tiens au courant les filles je vais finir ma valise et aller dodo un peu le reveil va etre difficile gros bisous !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 06:33
coucou les filles !! petit mot matinal avant mon depart a la mater du coup j ai pas bcp dormi, trop mal aux reins et reveillée a 5h par de violentes contractions , heuuu celles la font mal ... :cry: traces rosées en faisant pipi a 5h ... je sais pas ce que c'est j en ai plus eu depuis donc la on attend de partir hihi gros bibi les filles je pense a vous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 07:31
coucou les nenettes! davina, eh ben quelle suprise en lisant ee ce matin, bon j'espere pour toi que tu auras ton louloiu dans les bras en fin de journée, tiens nous au courant, toi ou ton homme! ok? bon je te souhaites plein de courage, pense tres fort a toi et zen!!!! gros bisous ma belle!!! aurelie; dsl d'avoir lance le sos sur fb, mais on commencais a s'inquiéter! ta puce fais ses nuits c cool tout sa! tout s'arrange, meme ta vessie! reviens nous voir des que tu as un moment! :wink: celine, sa va?? gros bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:38
allez ma belel davina, je t'envoie plein de courage et j'espère que tu aura ton petit lenny dans les bras d'ici ce soir, jepense bien a toi et e te souhaite un bon accouchement courage bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 16:55
petit message pour dire que timéo est l'un des bébés du mois du magazine parents qui est sortie ce mercredi;) davina je pense biena toi
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:20
coucou les filles ca va ?? Jenny chouette pour ton pti loup essai de nous mettre la page en photo !! davina, je pense k tu dois avoir ton pti Lenny dans les bras, j'esper que tout c bien passé inch'allah Rose ca va bien ?? Ovu en cours lol !!! Sinon nous ca va on rpofite du soleil pour soortir à 3 ca fé plaisir un bon week end a tte et hate d'avoir de t nouvelles davina bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.