Les copinettes et leur quotidien! (Page 111)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:21
coucou les filles! eh oui j'ai eu mes rrr samed avt le depart et elles sont deja finies! celine, je ne veut rien reprendre de chimique pour le moment, j'ovule grace a l'ostheo et je ne voudrai pas foutre en l'air tout le travail qu'il a fait!en plus j'ai lu quelque part, que clomid,duphaston et homeo ne sont pas compatible, sa fais des ovus de mauvaise qualité, c soit l'un , soit l'autre! :wink: j''espere que ton regime est en bonne voie, accroche toi! :wink: davina, repose toi bien surtout, tu as eu un autre monito depuis? jenni, aurelie, comment vont les loulous? bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:54
bonjour les copines j'espère que tout le monde va bien désolée rose...... Ici tout le monde va bien, mon mari a repris le boulot, donc je suis seule avec les petits, léa continue la creche le lundi et le mercredi. Ca lui permet de faire des activités que je ne peux pas forcement faire avec elle, d'etre avec ses copines et surtout en collectivité. Timéo va bien il a eu 1 mois vendredi dernier ca passe super vite. Il a de plus en plus de moment d'éveil, j'adore, et ca y est il ne pleure plus pour le bain. Coté poids céline, j'ai repris les choses en main depuis hier car avec chéri à la maison midi et soir s'était vriament pas gagné, donc je suis toujours a 87kg, mais bon j'essaye surtout pour le moment de rééquilibré tout ca , de ne plus manger ou boire des cochonnerie. Pas de sport tant que j'ai pas faire la rééducation, un peu de wii fit mais rien de bien méchant!! et surtout je me force a boire au moins 1.5l d'eau par jour
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:26
coucou les filles !! comment ca va?? moi aujourdhui pas la grande forme j ai mal partout !!!! je sais pas si ca vous a deja fait ca les filles mais j ai vraiment mal aux articulations , je marche comme une petite vieille , mal aussi aux reins grrrr du coup j ai vu ma sage femme aujourdhui pour de la sophrologie ca m a bien detendu , elle ma examiner aussi parce que j ai des douleurs de RRR avec des contractions et mal aux reins , du coup elle ma dit col ramollit toujours long et ouvert a 1 en externe , donc faut que je freine !!! elle a aussi verifier la position de bébé , tete en bas , mais na pas senti ses epaules donc elle ma dit il a son dos plaqué au miens donc risque d accouchement par les reins !!! rooo quelle horreur les filles j ai vecu ca pour theo et les contractions sont ingerables quand c'est par les reins :cry: donc voila j arrive plus a me positionner j ai trop mal partout !!! :arrow: ma petite rose je suis desolée , mais garde le moral ca finira par porter ses fruits :arrow: jenni , deja 1 mois ton loulou , pfiouuuu ca passe super vite :arrow: Céline , tkt tu finira par perdre et puis des fois c'est long tu sais !!! fautr pas se focaliser tu verra ca viendra tout seul, pour ma part apres la naissance theo je focalisait trop sur mon poids j etais inscrite en salle de sport et tout , et au final rien de concluant j ai tout stopper et j ai fini par perdre :wink: aller gros bisous les filles je fais a manger et hop au dodo j en peux plus
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:20
jenni, deja un mois sa passe trop vite, pour lea, c cbien que tu la mette en collectivités, c'est important! davina, oulala, repose toi surtout, faudrait pas que tu accouche maintenant surtout! essaye de te detendre... bon nous on en a ras le bol, on arrive aux 2ans d'essais,sa comence a faire... :evil: j'ai eu le tps de voir vos essais, :lol: , de voir votre grossesse et maintenant les naissance! :lol: je pensais pas autant galerer! heureusement que vous etes la, a part mon homme je n'ose pas trop me cofier, vous etes importante pour moi et j'espere qu'un jour on pourra se rencontrer avec tous nos loulous! gros bisous a toutes, je vous adorent!!! :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:34
eh ben pas grd monde, post en p2!!!! j'espere que tout le monde va bien! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:10
salut les filles comment ca va? moi je suis KO lol couché a 21h hier soir j'en pouvais plus. Aujourd'hui ca va un peu mieux!! léa est sage elle déssine et timéo vient de s'endormir Et vous?? y a personne???
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:36
coucou les filles alors c le desert en ce moment ?? :arrow: davina ton pti Lenny est toujours au chaud ?? :arrow: Jenny, les pti bout vont bien ?? et toi ca va !! :arrow: Rose alors j'espere k ce cycle ci sera le bon. Mais tu peux dder a ton gygy ou generaliste de te prescrire une echo pour voir si tu ovule bien ?? Au moins tu sera fixé. :arrow: Sinon pour ma part tout va bien, nivo poids g repris 1,5kg jsui deg mais c de ma faute, demain je v essayer de faire dukan ya bcp de resultat positif alors on verra bien !!? inch'allah Sinon nivo cycle bah je devrais avoir mes RRR entre le 28 mars et le 2avril donc on verra bien inch'allah bb est en train de faire son nid. Allez je vous laisse De gros bisous et un bon week end
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:41
coucou les filles !! toujours la J - 37 !!! :D :D j ai de plus en plus de mal c'est fou !! j ai des contractions des que je marche , de plus bidou est descendu !!! Demain rdv gygy avec monito et echo , on verra ce qu il en est ... je vous tiens au courant bises les nanas !!!!! ha oui gt pas trop presente ces derniers temps Théo a ete tres malade encore et la ca va mieux !! bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:38
davina tiens nous au courant, et meilleur santé a ton fils!! céline bon courage pour dunkan, tu nous dira!! Ici tout le monde va bien, chéri est en week end on va essayé d'en profiter malgrés le temps qui n'est pas terrible bisous les copines
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:13
Coucou les filles !!! J- 36 :D :D :D J'ai vu gygy aujourdhui !!! monito plus que parfait , echo nikel ainsi que le doppler , monsieur Lenny va tres bien , il ma juste dit de faire un bilan hepatique cette semaine pour voir ou ca en est ... sinon ca suit son cours mon prochain rdv c'est le vendredi 26 mars a mes 8 mois pile poile de grossesse !! ca passe trop vite bisous les nanas
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:37
coucou les filles ca va bien ?? :arrow: Davina contente de voir que tout se passe bien pour lenny je suis contente pour vous !! Et ca va lenny ne sera plus prema a la fin du mois ca c cool !! En tt cas je te souhaite de tenir jusque la premiere semaine d'avril au moins 8mois et 1semaine c parfait lol :arrow: Jenny alors tu profite bien de ton week end avec tes petits lou et ton chéri §? profite meme si le temps n'ai pas joli c pas grave lol Les beaux jours vont revenir inch'allah :arrow: Rose et Aukara vous allez bien ?? :arrow: Sinon pour ma part tout va bien et mdr g pas su tenir dukan des 17h bah j'ai mangée inder et bounty, mais bon -800gr lol a rien ny comprendre mdr Sinon la ce midi ma mere vient manger avec mon petit frere elle a fait du couscous lol hum trop trop bon !!? Allez a demain les filles et passez un bon week end, profitez bien de ce week pluvieux !!! :twisted:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:44
coucou les filles comment ca va? le week end? Aujourd'hui on a pu sortir un peu au petit parc en bas de la maison, léa a pu se défouler...., le temps était incertain mais bon on a tenté et ca a été. Sinon ce soir léa a pris son bain avec timéo je vous dit pas comment elle était fière et sage!! timéo dans le transat de bain pas très rassuré, s'était nouveau pour lui;), mais la baignoire d ebébé commence a etre juste!!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:53
Coucou les filles ca va ?? Ya plus personnes POUQUOI ??? [color=red:d4033ad1f6]WANTED Aukara, Davina et Rose [/color:d4033ad1f6] :arrow: Jenny tu vas bien ? Alors hier Léa a pu se défouler au parc ! Et le bain lol elle devait etre toute contente de le prendre avec son pti frere k du bonheur pour vous ca c génial !! :arrow: Sinon moi tout va bien !? Nivo perte de poids je perd, je reprends c pesant mais bon on fé avec... Sinon les filles j'espere k vous allez bien ! et venait nous donner de vos nouvelles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:51
coucou céline comment va tu? pour ton poids t'inquiète pas ca va venir, tu continues toujours d'aller au sport? C'est vrai que c'est le desert en ce moment que se passe t'il les filles?? Pour moi tout va bien, les enfants aussi, pas grand chose de nouveau lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:45
HELLO les nenettes!!! dsl mais en ce moment c'est la course, pas trop le tps de venir sur le fofo, on est invité de partout, ce week end overbooké et la je reprend le boulot intensivement pendant 3semaines! :? pas de week end avt mi avril, sa va etre dur! :? bon j'espere que tout le monde va bien, celine, reste motivé, tu vas les perdre tes kilos!! :twisted: jenni et aurelie, j'espere que les petits vont bien surtout! :) davina, cool si tout va bien, et que lenny reste dans ton bidou encore un ti peu!! :wink: bisous a toutes, je repasse des que possible! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.