Posté le : 11-03-2010 à 09:33
Coucou les nanas !!!!! comment ca va aujourdhui???
:arrow: Céline , c'est pas une tefal ta balance ? je sais qu'elle donne la masse graisseuse c'est pas mal du tout !!! franchement je trouve ca bien tu perds et a ton rythme !!!!! :wink:
:arrow: Rose , allez on approche du verdict !!! vite vite je suis trop pressée hihi , faut prendre ma releve , non mais !!!!!
:arrow: Jenni c'est super que ca se passe toujours aussi bien entre tes 2 enfants :wink: Léa prend son role de grande soeur a coeur , moi j'ai peur pour Théo , mardi j'ai une copine qui est venue avec son petit loup de 3 mois et bien theo voulait lui donner a boire de l eau a la fraise , mais bon tellement bourrin qu il voulait lui jeter dessus , j espere que quand ca sera son frere , ca sera autrement !
:arrow: c'est super que ca revienne petit a petit !!! ta puce va mieux avec son vaccin?? dis moi j avais vu avec ma sage femme , t es sure que ta louloute fait pas une poussée de croissance , car ils en font a 6 semaines, 3 mois , 6 mois ... ils tetent plus , et on a l impression de ne pas avoir assez de lait du coup on arrete l allaitement , en faite bébé tete bcp plus pour produire plus de quantité , car ses besoins change en grandissant mais au bout de quelques jours ca revient bien , car les seins produisent assez de lait alors bébé se regule .
:arrow: Alors moi ce matin reveil en fanfare a 7h30 et oui Théo va a l ecole , je sais pas ce gamin a une horloge dans la tete ... donc j ai meme pas eu droit a un bisou une fois rentré dans sa classe monsieur a filer avec ses copains au fond de la classe , bon je prefere que ca se passe comme ca :lol: :lol: du coup ce matin , menage, menage , menage lol je profite que mon petit monstre ne soit pas dans mes pattes !!!
voila pour ma petite matinée cet apres midi je ne sais pas encore ce que je vais faire deja mon ptit pere va faire sa sieste apres je pense que je jouerai avec lui dans le jardin ca dependra du temps !! aller a tt a l heure bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle