Les copinettes et leur quotidien! (Page 110)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 23:33
Merciiii ma cherie c'est demain mon anniversaire hihi gros gros bisous t toujours en vacances????
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:53
COUCOU :arrow: Rose je croise les doigts pour un jolie verdict, comme je te le repete tu le merites je t'assure et c sincere ma belle. Sinon mon centre curves fais aussi des challenge des choses a gagner etc. la je v leur dder pour la différence de % c bizard, mais mdr je prefere ma balance a la leur :wink: Et au faite pour la journée de la femme lundi on a eu une rose blanche c t class :wink: jenny aukara, vos baby vont bien ? Prenez soins d'eux, et tkt jenny on souhaite plus k tout reprendre la releve en esperant annoncer de bonne noouvelle dans quelque jours inch'allah. :wink: Davina tu as l'air de bien t'en sortir coté fourneaux c cool ca, en tt cas le gateau avc musse choco j'en salive lol. Et oui ds peu de tps tu vas redonner la vie c merceilleux ma belle, mais profite de ces derniers jours enceinte apres ca manque je t'assure, moi en sortant de la salle d'accouchement je voulais deja un 2eme lol le bidon les coups mank c des moments formidables. :wink: Sinon moi aujourd'hui 72.6kg, jsui contente je n'ai pris k 100gr alors aujourd'hui je me reprends inch'allah et j'espere k pour la fin de semaine prochaine j'arrive a 69.6kg soit 3kg de moins lol :roll: c possible je pense mais bon jme dis k je perds doucement mais tt les 2jours environs je vois k ca baisse et o moins en perdant doucement je suis un peu rassurer de ne pas les reprendre vite vite vite lol lol Bon bah la je v aller dejeuner, et filer me preparer pour aller a curves, je v prendre ma puce aujourd'hui mon maari est fatiguée lol hier c levé tot a conduit tte la journée et a travailler alors je le laisse ce reposer :P de gros bisous les filles et a tal
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:33
Coucou les nanas !!!!! comment ca va aujourdhui??? :arrow: Céline , c'est pas une tefal ta balance ? je sais qu'elle donne la masse graisseuse c'est pas mal du tout !!! franchement je trouve ca bien tu perds et a ton rythme !!!!! :wink: :arrow: Rose , allez on approche du verdict !!! vite vite je suis trop pressée hihi , faut prendre ma releve , non mais !!!!! :arrow: Jenni c'est super que ca se passe toujours aussi bien entre tes 2 enfants :wink: Léa prend son role de grande soeur a coeur , moi j'ai peur pour Théo , mardi j'ai une copine qui est venue avec son petit loup de 3 mois et bien theo voulait lui donner a boire de l eau a la fraise , mais bon tellement bourrin qu il voulait lui jeter dessus , j espere que quand ca sera son frere , ca sera autrement ! :arrow: c'est super que ca revienne petit a petit !!! ta puce va mieux avec son vaccin?? dis moi j avais vu avec ma sage femme , t es sure que ta louloute fait pas une poussée de croissance , car ils en font a 6 semaines, 3 mois , 6 mois ... ils tetent plus , et on a l impression de ne pas avoir assez de lait du coup on arrete l allaitement , en faite bébé tete bcp plus pour produire plus de quantité , car ses besoins change en grandissant mais au bout de quelques jours ca revient bien , car les seins produisent assez de lait alors bébé se regule . :arrow: Alors moi ce matin reveil en fanfare a 7h30 et oui Théo va a l ecole , je sais pas ce gamin a une horloge dans la tete ... donc j ai meme pas eu droit a un bisou une fois rentré dans sa classe monsieur a filer avec ses copains au fond de la classe , bon je prefere que ca se passe comme ca :lol: :lol: du coup ce matin , menage, menage , menage lol je profite que mon petit monstre ne soit pas dans mes pattes !!! voila pour ma petite matinée cet apres midi je ne sais pas encore ce que je vais faire deja mon ptit pere va faire sa sieste apres je pense que je jouerai avec lui dans le jardin ca dependra du temps !! aller a tt a l heure bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:21
Coucou les nenettes!!!! Ici sa va,en fait je sais pas si sa vient de l ostheo mais j ai trop mal aux seins!!!!! Un truc de dingue,chéri ne peut même plus les toucher,sa me brule! Sa me fait sa depuis bien 4jours!je ne veut pas me faire de film mais la j en peux plus,je les supportent plus,ils n ont pas grossi, rien du tou pourtant... Bon j espère que c le signe de la relève!LOL. Davina j espère que tu profites de ta journée,sa te fait combien?? Lenny va bien, tu n a pas eu d' autres monito? Moi ma bs a ete hospitalise 3jours elle commence a avoir des contractions ils l on mise sous perf de spasfon, la sa va mieux! Céline, ma belle, a fond les tp et peut être que tu auras ton ++ plus vite! J espère de tout cœur! Pour ton poids c cool tu perds bien! Ton homme doit être fier! Aurélie,Jennifer j espère que les loulous vont bien, bisous a toutes!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 19:16
rose on croise les doigts j'avais mal aux seins moi aussi au début de la grossesse je ne supportais rien pas même le draps!!! on y crois céline a fond les tp
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:22
Je préfère pas trop me faire de films après la chute est dure!on verra dimanche,si pas de rrr je pourrai commencer a psychotter!LOL bisous a toutes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:27
coucou les filles !!!! je viens faire mon petit coucou matinal :D j'ai deposer mon fils a l'ecole . :arrow: Rose alors la moi j y crois a fond j avais super mal a la poitrine en debut de grossesse, c'est egalement ca qui m'a mis la puce a l'oreille , du coup apres 2 jours de retard hop a la pharmacie et mon test etait bien +++ a 12h15 :D :D :D Alors hier apres midi du coup Théo n'a pas voulu faire de sieste je suis partie avec lui jusqu'a chez mes parents ils me l ont garder le temps que je fasse mes courses , il est infernal dans les magasins et j'avais plus vite fait sans lui !! a 21h ma famille est arrivée pour mon anniversaire , mes gateaux ont ete un franc succes , le seul probleme de la soirée c'est mon pere qui n'est pas venu , je l avais eu quelques jours auparavant au telephone , et il devait etre la , j ai appeler 2 fois chez lui et son portable mais il n'a pas decrocher et je n ai meme pas eu un seul coup de telephone , je dois avouer que là je comprends pas , fin bref, ca ne m'as pas pourri ma soirée !!! donc j ai bien ete gatée , avec ma mere et son mari tout le necessaire pour finir ma valise de mater , mon beau frere et ma soeur j ai eu 2 livres : 1 bouquin de cuisine sur les verrines :D et un bouquin pour faire des activité avec mon petit loup , genre un panier pour mettre les oeufs de paques , a faire avec du carton , un chapeau champignon pour le carnaval , ca s'appelle " le manuel des maternelles, 75 realisations pour toute l'année " avec mon frere et ma belle soeur j ai eu une carte cadeau de 30 euros chez marrionnaud , un porte clef tout mimi et une jolie carte , avec mon homme un appareil photo numerique :P qui devrait pas tarder d'ailleur je l'attends avec impatiente il l'a commander par internet voila les nenettes !!! bonne journée !!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:19
Eh Ben davina tu as été gâter!!! Pour ton papa pas cool du tout,bon sa ne ta pas empêcher de profiter de la soirée c cool!! Bon ici je pense que c mort,je commence a avoir mal a la tête comme avt les rrr et puis nenes moins sensible auj!!! Sinon on a passer une supere journée sur les pistes,il fesait tri beau,ce soir c notre dernière soirée du coup j invite mon homme au resto! Bisous a toutes et bonne soirée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:34
rose profite bien de ta soirée avec ton chéri, et puis on verra dimanche pour t RR mais j'espère que tu ne les aura pas
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:21
Un pti coucou je fais une pause ménage!eh oui Auj c le depart,j ai envoyé mon homme skier comme sa je fais mon ménage tranquillou!!! Sinon je pense que ce mois ci c mort aussi j ai eu une perte fonce au réveil!on verra demain ce que sa donne! Mais j ai pas grand espoir malgré le mal de seins!LOL Davina j ai vu la photo sur face,tu es trop belle, un sacre bidou! Jennifer,aurélie,Céline j espère que tout va bien! Bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:44
coucou les filles commetn ca va aujourd'hui Davina? lenny est toujours au chaud? Céline comment ca va ton régime? t tjr en essai? Aurélie, j'espère que ta puce et toi allez bien? Rose bien rentrée? Lauranne je pense bien a toi Ici tout le monde va bien! pas grand chose de nouveau! léa et son papa viennent de partir au marché je reste tranquille avec timéo qui dort! Mais je suis debout depuis 7h reppassage ok, machine étendu, demain léa va a la creche bruno reprend le boulot se sera grand ménage lol Bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:41
Coucou les filles comment aller vous ?? :arrow: Jenny tu as mis tt le monde dehors lol, aller profites pour un tete a tete avc Timéo !! Sinon avec Léa tt spass bien, toujours aussi fière de son pti frere !! :arrow: Davina alors Lenny se pore à merveille, toujours la tete en bas lol, aller encore quelques jours oulala le stress dois monter meme si c bb2 !! :arrow: Aukara tu vas bien ?? Ayla egalmnt jspr !! :arrow: Rose, alors c koi le verdict !? Je vous souhaite k du positif :idea: Alors sinon moi ca va, hier glaire transparente et gluante a gogo lol, jspr c bon signe inch'allah et coté calins J12,13,15,16,17 et on continue lol !! Sinon coté regime c dur dur par contre de 37% de graisse jsui passé a 35% donc ca c bien lol mais bon la je v me reprendre un peu car bcp de sucrerie le soir bah oui les dragibus et les rochers c bon lol et surtout je ne perds k du ventre et j'avoue ca m'enerve bien ca car je preferer des jambes et oui chez moi c premier le ventre la poitrine et inch'allah les jambes enfin c long koi Aller de gros bisous et bon week end
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:42
coucou les filles !!! :arrow: Alors rose c'est le verdict aujourdhui !!!!! Alors oui Jenni , Lenny toujours au chaud !!hihi 35sa aujourdhui !!! ca file mon fils est malade depuis hier soir encore 38 de temperature, bon cette nuit j ai reussit a lui la faire baisser a 37.1 du coup il a bien dormi mais ce matin 8h rebelotte !!! du coup ca sera medecin demain et pas d ecole !!! moi je crois ke j ai un rhume et j ai mal a la gorge !!! yen a marre vivement l ete :) gros bibi les filles je passe ds la journée
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:40
coucou les filles !! je remonte le post , il etait en page 2 !!! gros bibi a plus tard
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:26
[b:0e061018b0][color=orange:0e061018b0]Coucou les filles, bah alors ya personnes !!? [/color:0e061018b0][/b:0e061018b0] [b:0e061018b0][color=red:0e061018b0]OU ETES VOUS ??? Ya QUELQU'UN ICI !!?[/color:0e061018b0][/b:0e061018b0] [b:0e061018b0][color=violet:0e061018b0] :arrow: davina t vas bien, Lenny toujours au chaud ?? Et théo pressé de voir son petit frere !? :arrow: rose, j'ai cru lire sur le post "homeo ca marche" que tu as eu tes RRR , En tout cas je suis désolée pour toi, tu le merites tant ce pti baby. Pourquoi tu ne retente pas le clomid, avc homéo et ostéo ca ne pourrais etre k bon non !!? :arrow: jenny, les petits vont bien ?? Alors tu t repesé depuis la derniere fois !! :arrow: Sinon moi tout va bien, toujours curves le matin, par contre je n'arrive toujours pas a perdre du poids et surtout a faire attention a sk je mange, j'ai besoin de MANGER pff ral le bol Sinon ma puce se porte tres bien lol Aller je vous laisse et j'espere vous lire demain !! Gros bisous[/color:0e061018b0][/b:0e061018b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.