Posté le : 01-10-2009 à 20:09
Coucou les filles alors tout d'abord je vous fais de gros poutoux.
Ensuite dsl de ne pas etre venue, ms pas trop le morale, la ca va bien mieux de plus avc ma petite chipie pas trop le tps lol.
Alors pour moi les nouvelles, bah ma petite dit maman depuis la semaine dernière elle est trop marrante et depuis hier soir elle a fé ses premiers pas (elle a 10mois) elle est trop marrante, tombe mais elle rigole, fé bravo et leve ses mains pour faire houra lol fo la voir ma chérie d'amour car elle est vraimnt marrante.
Sinon coté RRR lol, tjr rien g ovulé le 16sept (vu par echo avc gygy) et g pris dudu, je l'ai arreté le 25 sept et depuis tjr pas de RRR, je ne mis fi pas trop car g pas de symptomes, jme juste elle vont arriver lol c tout pas de prise de tete.
Apre coté regime, bah j'arrive a rien, et oui kom pas trop le morale bah je mange et je sor pas alor c pas fameu lol, g meme pri 2kg de plu 73, j'en ai perdu 1 jsui a 72 ce matin ! la je vais aller m'inscrire chez curves je c pas si vous connaissez c 100% féminin et en faite tt les mois ya une personnes ki vous peses et prend les mensurations et sui l'évolution de la perte de poids et graisseuse. Et en faites leurs système c 30min intensif, soit 30sec sur un appareil et on tourne kom ca, ya de la musik, un coach o milieu car les machine sont mises en rond et il vou aide si besoin vou guide ds la position, ils disen k 30min 3fois par semaine c suffisan, moi je vais le faire tt les jours c juste 30min + 10min d'ettiremnt dc ca. Je v my inscrire pour 3mois car je voudrais voir les resultats car c un peu cher 75€ l'inscription et 39€ par mois ensuite, mais le fé de payer si cher va plu me motiver car sinon je v abandonner jme connais, je vais y aller mardi pour debuter et je vous dirais koi les filles et jspr reussir a m'affiner et perdre tt mon susplu.
Sinon bah oujourd'hui c t journée shopping, jme suis racheter un ens de sous-vemnt et un pyj lol et boucle d'oreille et collier 80€ de depenser en qq heures ms ca ma fé du bien lol et demain je pars m'acheter un ho et une paire de talons.
Et vous les filles ca va :
:arrow: Aukara, et jenny, les baby se portent bien ?
:arrow: Rose, alor le sport et regime ca avance bien, et felicitation à toi de tenir je pe pa en dire atan pour moi lol !!
:arrow: Lauranne, tu voi je sui revenue lol, tu vas bien, les cours pas trop dur, pas tro en retar ce matin lol kom tu as poster k tu été a la bourr lol !!
:idea: Je vous fais de gro poutou poutou et vous dis k officiellmnt je revien lol.