Les copinettes et leur quotidien! (Page 109)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:30
Coucou :wink: Aukara dsl k ton lait n'ai plus assez fort, tu manges kom il le faut ?? car en cas d'allaitement faut bien mangé equilibré et de tout ne pas se restreindre !! Sinon tu prend koi kom bib car si Ayla est abituer au sein lol c sur k ca va etre dure de lui faire passer au bib, je te conseil les Nuby en silicone ils sont super tu peux les trouver a Aubert si tu en a un pres de chez toi les tetine sont vraiments en forme de tetons en faite donc super pour bb habituer au seins franchmnt moi je n'ai eu aucun pb et ma soeur a finalemnt opter pour ses bib là car les autres il voulait pas. En tt cas moi jte les conseille lol :wink: Rose bon sejour au ski, amuse toi et profites bien tu en as besoin !! :wink: Jenny super pour timéo c class ca dormir 7h d'affiler a 1mois cool et prouvu k ca dure lol :wink: davina, alors le coquin est toujours de travers lol !! ne tkt pas il fa finir par mettre la tete en bas lol :wink: Sinon pour moi tt vas bien, je suis allée a curves tte la semaine, repos aujourd'hui et dimanche lol c fermé !! sinon oui je perds petit a petit mais jle vois deja nivo ventre surtout lolet ca me fai plisir Sinon je suis allée au dermato pour ma puce et g bien fait car le dexeryl et huile d'amande ne servait a rien !! comme koi ! Alors g une creme a mettre a mettre visage et une autre corps le soir à base de cortisone et une preparation k jdoi aller chercher lundi soir pour la tartiner lol le matin et la journée !! la ce matin ca peau est deja plus jolie c dingue !! alors jspr k ds 10j c bon ca sera derriere nous. Alors les filles en cas de souci de peau ki perdure, consulter un dermato c 28€ rembourser secu a 100% si vous avez declarer le medecin traitant !! voilà les filles aller de gros bisous et bon week
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:54
UN pti coucou des pistes de ski!!LOL Tout va bien nous sommes arrive hier midi,skier tte l après midi la neige et le soleil sont au rdv!! Chéri s éclate,on decompresse! Cet âpre c hammam sauna et jaccuzi, il y a un Spa,on va en profiter!! Sinon sa fait 2jours que j ai mal aux seins d' habitude c pas aussitôt! Aurélie,j espère que le mix passera de tte façon c pour le bien de ta puce ! Céline tu a bien perdu,c génial continu comme sa! Jennifer eh Ben timeo est super,il vous offre des grass mat!lea était comme sa? Davina,j espère que tout va bien. Bisous a tte,je viendrai vous donner des news dans la semaine!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:03
deuximème nuit que timéo ne nous reveil pas entre 3 et 4h pour le biberon, ce matin réveil a 7h le dernier bib était a minuit... Léa nous avait fait pareil exactement à la même période
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 07:53
ahhh rose amuse toi bien!!!! je suis pas très sports d'hiver mais une petite décompression même 24h me ferait pas de mal ! en tout cas profiiiite à fond !!! jenny, ben ça alors.... timéo dort déjà 7h d'affilée! en ce moment la mienne ne dépasse pas 6h/6h30.... c déjà pas mal c vrai mais bon....!!!! un peu plus serait mieux!!! :lol: hier soir elle m'a bu un bib de 150 ml... le premier! j'en revenais pas... elle a mis un peu de temps à s'endormir mais sans pleurer. demain rdv pédiatre, elle va se faire vacciner... petite bichette, heureusement j'ai des patchs... céline, tu vas bien! bravo pour ton poids... dis donc tu vois la motivation te réussi! tu es proche de ton 1er objectif, c cool ! davina... alors ce week end? ça va? pas trop crevée? et lenny va bien? lauranne.... ouhouh!!!!! des news! des news!!!! je vous fais de gros bisous!!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:48
Coucou les filles !! Me revoila !! week end chargée je suis juste MORTEEEEE mes beaux parents sont partis cet apres midi !!! ca m'a fait du bien de les voir :D :D en plus theo n etait pas bienhier et aujourdhui il fait que dire il a mal au nez, en faite il a un rhume mon pepere , alors aujourd'hui j ai acheter de l'eau de mer genre sterimar , et se sent deja mieux :D samedi j avais rendez vous chez gygy a 17h15 je suis sortie a 20h , j etais folle folle !!! et puis Lenny s est retournée trop contente :P , et c'est toujours stable , il m'a parler de l inscription a la mater , olala ca approche les filles , j'ai tellement hate d'avoir mon bébé dans mes bras . En plus la prochaine fois que je revoit mes beaux parents on sera 4 a la maison !!hihi ca sent la fin Demain grande journée , theo le matin a l ecole et apres midi j ai 2 copines qui passent a la maison dont une avec son bout de chou de 4 mois ... bon je vous embete pas plus je suis cassée !!! je vous ecrit demain !! gros bisous mes poulette je vous met une photo de theo ce week end on a ete se balader a la plage !!! toujours en tete de groupe loool [URL=http://www.casimages.com][img:036600d995]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/08/100308104803672870.jpg[/img:036600d995][/URL]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:34
coucou les copines Davina très contente que lenny se soit retourné, soigne bien ton grand;) Rose alors ce week end ski? céline j'espère que tu vas bien? aurélie: Comment va tu? t soucis urinaire et ta puce? Ici tout va bien Je trouve que timéo a déjà changé, il aura 1 mois vendredi et oui déjà ca passe vite!! Léa va bien, toujours a joie de vivre, on essaye de s'accorder des moments a toutes les 2 et je pense que ca lui plait d'avoir maman rien que pour elle;)
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:57
Un pti coucou vite fait! Retour du ski de fond ct la 1ère fois et on a galerer!LOL j ai des bleus! Jennifer je suis parti la semaine en vacances,pas le weekends end!LOL timeo pousse vite,dja un mois! Davina Theo est tro mimi!lenny va bien? Céline tu as encore perdu?dis donc tu dois te sentir vachement mieux! Aurélie alors ce rdv pédiatre?sa a donner quoi? Bisous a toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 00:16
coucou les filles! rose, moi c le ski de fond que je préfere, même si je n'aime pas trop les sports d'hiver, à choisir c ce que j'aime le plus! mais c clair que c très sportif quand même!!!! davina, tu m'étonne que tu es crevée!!! mais c génial ce genre de week end en famille, mais bien fatiguant !!! ohh lenny s'est retourné! bah tu vois il écoute sa maman ce petit bout ! il va rester bien au chaud encore un bon moment c sûr,! jenny, déjà 1 mois! c vrai ça passe vite! il à l'air de bien profiter timéo tant mieux!!! et léa ça va? céline!! des news!!! ça va? alors pour nous ça va.... soirée un peu dur dur, mais je pense que ça vient des vaccins. pas de fièvre mais ayla était agitée, crevée mais n'arrivait pas à dormir...elle pleurait sans arret, pauvre bichette! elle a finit par s'endormir vers 23h30 ouf!!! elle a pris presque 2 kg en 2 mois et 7 cm ! la pédiatre m'a dit qu'elle était très éveillée ( quand elle lui parlait ayla lui faisait des aeuhhhhh et souriait sans arret!) , bref elle va bien et c le principal. pour moi ça commence à s'arranger tranquillement, je fais pipi plusieurs fois par jour, mais je me sonde quand même après pour bien vider la vessie... ça va revenir mais il faut prendre son mal en patience! bon les filles, je file au lit.... je suis crevée! bisous bisous bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:09
contente que ta santé ailles mieux aurélie, ca revient tranquillement c'est cool et la petite princesse a bien poussée!! Ici les enfants vont bien, Léa nous test un peu depuis l'arrivée de timéo, mais on lache rien!! elle reste tout de même super gentille on a pas a se plaindre et toujours attentionné avec son frère. timéo va bien aussi un peu de pleur en fin de journée quand la nuit tombe mais léa nous faisait pareil! Sinon les nuits comme je l'ai déjà dit commence a s'allonger un ti peu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3794,46722d52b995132c72a2487d23b60b89.jpg.html][img:16f053c1c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/46722d52b995132c72a2487d23b60b89.jpg[/img:16f053c1c3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3805,3df2a2ee3f30cc2106bd20e6c5230bbc.jpg.html][img:16f053c1c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/3df2a2ee3f30cc2106bd20e6c5230bbc.jpg[/img:16f053c1c3][/url]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 11:36
Jennifer ils sont trop beau tes loulous!!!timeo a déjà change! Aurélie,eh Ben ayla a bien pris,sa doit être une belle petite poupette! Tu nous mettra une tite photos aussi! Ici sa va,chéri est parti skier,moi je n avais pas trop envie,je ne suis pas dans mon assiette auj! Cet aprem on retourne au hammam sauna jaccuzi on adore sa et puis ya qu en vacances qu on peut en faire! Bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:46
Coucou oulala desolée je n'ai pas pu poster ces derniers jours, promis je reviens lol :roll: Rose contente de voir k tu decompress profite bien et c chouette de faire sauna, hamam alala je v me payer une seeance lol des k j'atteint mon poids lol Et niveau rrr c pour qd ?? :roll: aukara tu t'occupe bien de ta puce lol elle a bien grandi et grossi c bien tt ca et felicit la pour le bib de 150ml lol :roll: Jenny timéo fé c nuit super et lea se porte bien !! :roll: davina alors lenny se porte a ùerveille et il c enfin bien positionner, jsui tte contente pour toi, hate de voir sa bouill ca approche a gd pas tt de meme !! NO PANIC lol :roll: :wink: Alors pour moi tt va bien, hier rdv gygy, 2 fofo pret pour une ovu cette semaine, elle ma dis fecondable pendant 6jours a partir d'aujourd'hui, alor on croise les doigt et on se donne a fond sous la couette lol. AUjourd'hui on é allée sur Paris voir ma belle mere sui revenait du maroc journée super, courte car on a 2h de route et chéri bosser a 19h !! Sinon nivo poids je n'ai pas eu le tps de me peser ce matin donc on verra demain, mais bon aujourd'hui g mangé pizza a midi donc bon raisonnable c t une marguerita et 2 part lol Sinon Rose je voulais te dder a curves il m'ont dis 37% de matiere graisseuse et g acheter une balance qui donne les % d'eau et graisse et la elle me dis 29% de graisse ?? Prkoi ce tel ecart c bizard non, je v leur dder demain ms c bizard je trouve !! Sinon mon centree curves propose 3F/Semaine des seances ambiance disco, boule a facet, ds le noir lol avc des jeux de lumiere je v test demain apres midi on verra apparement c sympa. Sinon moi j'y v tt les matin 3tours + ettirement c super et on reprends les mensurations le 8avril donc inch'allah je serais au environ de 67/68kg. Aller je reviens demain pour vous donner mon poids :oops: :oops: De gros bisous et a demain
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:19
Céline alors pour moi verdict dimanche normalement cycle de 32j comme le mois dernier! Pour toi tp a fond ma belle,en plus des calories en moins!!LOL Pour la mg,moi aussi j ai un écart sur la balance,je sais pas d' ou sa vient,tu me dira... Pour curves c cool ce qu il font toi,moi ils font des cours a thème:Country,body combat,une semaine ou pb travail que les fesses,les abdos... Et puis il organises des jeux ou tu prix gagner un massage,un soin ou autre! C pas mal! Bon tiens nous au courant pour ton poids et puis n oublis pas les tp!! LOL. Bisoussss!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:36
Bonsoir les filles Rose je croise les doigts pour toi vivement dimanche!! céline courage a fond les tp ;) ca va venir on compte sur vous les filles pour prendre la releve de davina:)
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:22
Coucou les filles !!! voila j arrive enfin a poster , je sais pas ce qui se passait mais c'etait impossible !!! :twisted: :twisted: Bon vous allez bien??? Alors moi ca y est mes beaux parents sont partis lundi et je dois dire ca fait bizarre de reprendre le train train a 3 , la prochaine ou on les verra on sera 4 a la maison !!!! Vendredi j ai rdv gygy pour monito , ca approche la !! bientot 35SA oulalala !!! vite je veux mon bébé hihi je me sens enorme j ai mal partout !! bon j arrete de me plaindre :D :D Sinon pas gand chose a vous raconter , j ai cuisiner aujourdhui j ai fait des gateaux demain je recoit ma famille a la maison pour qu on puisse feter mon anniversaire histoire de ... alors on sera 11 , j ai fait un gateau mousse chocolat avec craquant pralin dans le fond, un gateau antillais le mont blanc (ben voui obliger quand meme :P ) et demain je ferait au dernier moment une tarte amandine aux poires et amandes efillées ... voila et ben je suis bien crevée avec tout ca !!!! aller zou je vais dodo et promet de vous mettre un petit mot a chacune demain matin !!! bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 23:14
Oh....ma belle c ton aniv?? Alors JOyEuX aNNiVeRsaiRE ma beLle!!!!!!!!! et surtout profites bien de ta journée demain! GrOs BiSOuS!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.