Posté le : 10-03-2010 à 00:16
coucou les filles!
rose, moi c le ski de fond que je préfere, même si je n'aime pas trop les sports d'hiver, à choisir c ce que j'aime le plus! mais c clair que c très sportif quand même!!!!
davina, tu m'étonne que tu es crevée!!! mais c génial ce genre de week end en famille, mais bien fatiguant !!!
ohh lenny s'est retourné! bah tu vois il écoute sa maman ce petit bout ! il va rester bien au chaud encore un bon moment c sûr,!
jenny, déjà 1 mois! c vrai ça passe vite! il à l'air de bien profiter timéo tant mieux!!! et léa ça va?
céline!! des news!!! ça va?
alors pour nous ça va.... soirée un peu dur dur, mais je pense que ça vient des vaccins. pas de fièvre mais ayla était agitée, crevée mais n'arrivait pas à dormir...elle pleurait sans arret, pauvre bichette! elle a finit par s'endormir vers 23h30 ouf!!!
elle a pris presque 2 kg en 2 mois et 7 cm ! la pédiatre m'a dit qu'elle était très éveillée ( quand elle lui parlait ayla lui faisait des aeuhhhhh et souriait sans arret!) , bref elle va bien et c le principal.
pour moi ça commence à s'arranger tranquillement, je fais pipi plusieurs fois par jour, mais je me sonde quand même après pour bien vider la vessie... ça va revenir mais il faut prendre son mal en patience!
bon les filles, je file au lit.... je suis crevée!
bisous bisous bisous