Posté le : 24-02-2010 à 14:54
Coucou les filles ca va aujourdhui??
:arrow: Rose merci beaucoup pour le compliment c'est trop gentil, c'est vrai que je suis aussi tres satisfaite du rendu des photos ca va etre dur de faire un choix !!
c'est bien, tu as raison d assurer les TP !!! tkt pas tu l'auras ton +++ c'est obliger !!
sinon tu n'as pas fait d autres malaises j espere!!
Alors chez moi la matinée a vraiment tres mal commencée :evil: deja trop dur de se lever pour aller chez gygy mais bon quand il faut, il faut , alors je part en retard , j arive chez gygy sous une pluie d enfer , bref en tout cas la secretaire m installe le monito a l heure , c'est deja ca !! et monsieur avait tellement de patient que je me suis taper 1h30 de monito, limite il m'avais oubliée :evil: :evil: :evil: et pendant ces 1h30 j ai fait 3 crise d'hipoglycemie, j etais vraiment pas bien des suée , le palpitant , bourdonnement dans les oreilles .... et biensur je ne pouvais pas me lever et personne venait me voir , je les aurait tuer !! finalement j ai fini par prendre ma tension elle etait bonne . Ensuite monsieur vient me voir je lui demande un verre d eau et la le comble "ho ben non, on a pas ca , on a de super ordinateur, mais pas d'eau il va falloir y remedier " j lui en aurait foutu ouais !!!
bref ceci dis doppler nikel , et ca reste stable j ai quand meme rendez vous vendredi pour un autre monito de surveillance , la j ai dis a mon homme tu viens avec moi et je donne theo a ma mere au passage j y vais pas seule !!
ensuie une fois sortie du cabinet , biensur c'est la tempete , un truc de fou , je prend ma voiture et quoi arriver a la sortie pour rentrer chez moi mes 2 essuie glace qui s'entremelent et cassent !!!! hooo non trop degoutée !!!! toute facon cette journée a mal commencer pour moi lol
voila pour mes petites peripeties !!! aller je vous bisoute a ce soir les belles !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle