Les copinettes et leur quotidien! (Page 103)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:09
jenni le faire part est super, trop heureuse pour toi, timeo a l'air d'un petit ange! et lea a l'air de prendre son role de grande soeur tres serieusement! :wink: c super! pour le repos, je m'y engage, hier soir 21h je dormais devant le tv, et cheri m'a reveillé ce matin a 10h pour qu'on dejeune ensemble avt qu'il ne parte bosser! la j'ai fais mon menage tranquillou, je me prepare un ti truc a manger et apres repos tout l'aprem, devant l'ordi, la tv ou meme un bon bouquin! j'ai 10jours et je compte en profiter pour ne rien faire! :lol: aurelie, alors mme pipi sa va? sa reviens ou pas? comment va ayla? davina, j'espere que sa va, garde le moral, si lenny bouge bien, pas de soucis ma belle! celine, sa va mieux depuis hier? pour ton poids, n'y pense plus, et concentre toi sur ton envie de bébé! c pas sa le principal?? :wink: bon j'espere vous lire dans la journée! bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:18
coucou les filles alors la forme !! :arrow: Davina, jspr k le monito de samedi sera positif et pi meme si Lenny arrive un peu avant, le principal c k tt spass bien et k vous soyez en pleine santé !! En tt cas tu nous tiens informé dès ton retour. Bisous et bon courage :arrow: Aukara, alllors ca va mieu ?? Ayla se porte bien ?? :arrow: jenny, oulala kil é sage ce pti bout de Timéo, ms lol ca va durer k un tps mdr apres vite les betises et la petite Léa va lui montrer le bon chemin lol :arrow: Rose, tu as interet a bien te reposer fo faire attention et la PDS etu la faite ou pas encore !!? :idea: Sinon bah moi ca va, niveau poids en faites je v m'en occuper maintenant car pour bb2 je crois k c pas encore pour maintenant alors je v me consacrer a la perte de mon poids et bébé sera là qd il le voudra, jen ai marre d'esperer etre enceinte et k ca marche pas !! Brf ms sinon ca va bien lol. Aller de gros bisous et au faite jenny il é mimi le faire part et super de le faire pour Léa car c elle ki presente son pti frere c class, moi je n'en ai pas fé pour Na'yla pe etre au 2nd lol bonne journée
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:43
coucou les filles !! aujourdhui le moral ca va mieux j ai bien dormi cette nuit , mis a part la grele sur mon velux a 5h ce matin grrrrr aujourdhui je passe la journée chez ma mere !! je vous ecrit un ptit mot ce soir bisous tout plein
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:52
CELINE, comme tu dis bébé viendra quand il voudra ma belle! :wink: pour les pds, j'ai fais sa hier, j'ai des prelevements urinaire tte la journée :? et demain j'aurai une partie des resultats! davina, passe une bonne journée chez ta maman, et garde le moral! :wink:
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:34
oui rose, je laisse venir pour bb, apres tout c lui ki decide quand il va venir lol en tout cas jsuis prete a l'accueillir dès kil le souhaite. mais j'arrete de me prendre la tete, ca sert a rien au contraire. sinon tu nous tiens au courant pour t resultats
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:10
tu as bien raison celine! oui je vous tizns au courant pour les resultats, cet aprem j'ai repris un malaise, heureusement cheri etait là! :? la je l'ai envoyé a la salsa, je me sentais pas d'y aller. aurelie, j'espere que sa va. bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:05
Rose dsl de te dder ceci, mais est-tu sur de ne pas etre enceinte ?? car ca me parait bizar tt de meme ses pti malaise k tu as !! Jspr ne pas avoir étais maladroite. !!!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:53
Bonjour les filles, alors vous allez bien aujourd'hui ? Pour ma part, oui tt va pour le mieu lol, ma puce est en pleine forme lol elle nous fais le marathon a la maison elle fé que de courir d'un endroit a un autre et pousse des cris a la castaphiore, et oui ma fille monte dans les aigue de chez aigue Voilà les filles jspr lire de vos nouvelles tout a l'heure. De gros bisous ET rose on attend t resultats viens nous raconter a koi son du c fichu malaise !!! BISOUS
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:58
salut les filles alors rose ces résultats???? Aurélie j'espère que tout va bien pour toi et ta puce Céline, je te rejoins dés lundi dans l'aventure régime, 20 kilo a perdre!!! va falloir y croire et se motiver a fond
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:01
Oh oui alors Jenny on se motive, s'epaule comme toujours et jpense k a 2 on y arrivera mieu k seul. Tu fera ta petite frise lol ? bisou a t petits loups
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:02
oui je vais faire la frise Alors poids avant la grossesse 93kg, poids aujourd'hui 87.5kg, taille 1.70
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:05
lol on fé la meme taile, Am71 pour moi ! Alors tu as perdu par rapport a ton poids avant grossesse !! et tu ve aller a combien ?? Pour moi mon objectif sur 1mois arriver a 68kg d'ailleus je vais changer la frise lol je vais essayer de me fixer des paliers
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:11
alors j'aimerais perdre une vingtaine de kilo et arrivée en dessous des 70kg dans un premier temps. Niveau durée je sais pas trop, l'idéale 4 kilo par mois on verra si c'est réalisable, je vais faire sur le principe de weight watchers, rééquilibrage alimentaires, bcp de fruits et légumes, et puis reprendre la wii fit
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:31
La wii fit ! Moi je vais essayer aller a curves, la g un bon decouverte pour 1semaine gratuite, je vais prendre rendez-vous pour lundi et fo k jme motiv a y aller. La le 8mars je vois l'acuponctrice on verra. Pour le moment je mets les essais bb2 en stanby, car je ne peux me focaliser sur plusieurs choses a la fois lol, et pis je suis sure qu'avec une perte de poids je pourrais faciliter mes chances a tomber enceinte. Moi je vais deja limiter mes grignottages lol sinon faire egalmnt des repas équilibrée et surtout boire 1,5l d'eau par jours !! et manger un pti truc leger le soir !! Voila donc la la pesé de ce matin 75kg tt rond lol, j'esper réussir a perdre 3 kg pour la fin du mois c'est a dire en 11jours. Je pense k c possible, surtout si je stop mes grigottages !! Alors mes repas aujourd'hui se compose : 1 tranche de brioche aux pépites de chocolat lol avec un verre de jus de fruit Midi omellette, haricot vert et des pommes de terre vapeur avec un peu de sauce béchamel avec des champignons mais sans gruyere !! Ma fille a mangée kom moi lol et c régalée Gouter un yaourt avec une barre chocolatée Souper 2 yaourt straciatella hum !! Et 1,5 litre d'eau contrex lol mon plaisir minceur Voilà on verra bien si ya perte ou non lol et pi je vais apprendre a ralentir ma conso de sucre mais bon ca c progressivemnt j'en rafoll trop et c kom une drogue on pe pas arreter du jour au lendemain !! Voilà pour mon programme lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:16
[quote:83e675c8a0="choupinetd'amour"]Rose dsl de te dder ceci, mais est-tu sur de ne pas etre enceinte ?? car ca me parait bizar tt de meme ses pti malaise k tu as !! Jspr ne pas avoir étais maladroite. !!![/quote:83e675c8a0] non ma belle, pas enceinte, pds neg il y a 2semaines, et cheri m'a forcer a refaire un test merc qui etait neg aussi! donc sur c pas sa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.