Posté le : 23-09-2009 à 20:33
coucou les filles,
Comment ça va? J'ai rattrapé mon retard, mais je ne me rapelle de pas grand chose, sauf que Sam a trouvé du boulot ( :top: ), que Bibic est toute belle ( :love: ), que Mily pisse 5 fois par nuit ( :shock: :think: ), qu'Emma se fait des masques au chocolat ( :lol: ) et que Gabriel est trop trop beau en mode motard :oops: !!!
J'espère que toutes les mamans malades et les petits bouts vont vite se rétablir :?
didi :arrow: si tu nous lis, j'espère que tu profites bien de la Crète et de tes hommes 8)
ah oui chouny, merci pour l'info sur l'orgelet, tant mieux que ta puce n'aies plus rien :wink:
Ici, tout va bien! on a bien fêté la fin du ramadan, résultat, +2 kg presque pour moi sur la balance :roll:
On profite à fond des derniers beaux jours, ilyes s'éclate toujours autant à la babygym et il a découvert la ludothèque avec beaucoup de plaisir :lol:
Par contre, avec zhomme ça va pas fort, toujours les mêmes embrouilles à propos des mêmes trucs...Ca devient lassant...
Allez, je vais coucer ilyes en espérant que ça se passe bien car son doudou est au lavage :?
bisous
à toute pi t'etre