(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 7)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:56
youhou!! ne mordez pas!! :lol: vous etes de bonnes maman c certain mais ce que je voulais dire c que je prefere flipper meme si ca parait con aux yeux de certain et prendre les mesures qu'il faut pour l'eviter a mon entourage!!! par contre de mon coté aussi personne ne sera vacciné!! c certain:!! je suis deja contre tte les merde de vaccin qu'on leur fait en temps normal alors jvais pas faire faire quelques chose sur laquelle on a aucun recul!!! bref chacun son point de vue , je ne vois pas pourquoi on se prendrai la tete , jme la prend deja assez sans vous!! donc bon je comrpends qu'on ne réagisse pas de la meme facon et c plutot bien ca fait des pages en plus dans le post
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:09
Hello hello !! Hier bizarre Internet, même au boulot :oops: du coup j'ai pas posté, je préférais attendre aujourd'hui !! Il fait un temps magnifique, le ciel est tout bleu... Je bosse bien sûr, mais au moins Ethan pourra en profiter chez la mamie ! Sinon pour cette histoire de grippe, je pense que c'est normal de flipper, mais je reste persuadée que si on s'y prend à temps on peut être bien soigné... Enfin j'espère en tout cas :? Mais bon en même temps si on pouvait éviter de la choper... Caro :arrow: super d'avoir vu le petit Maël !! tu as pu faire des photos ?? Moi aussi je la trouve trop mimi ta puce sur ton avatar !! Bibic :arrow: je t'ai pas dit mais je t'ai trouvé trop belle sur la photo de Marion !! T'as raison d'aller chez le doc, nous aussi avec Ethan on fait des visites groupées en ce moment :lol: on choppe tout en même temps ! Marion :arrow: super ta journée avec ta copine hier !! j'appelais pas ça "tchéquer", mais Ethan le fait aussi !! Il adore ça le fait rire ! Mag :arrow: excellent pour le boulot de Sam ! Pour son solde de tout compte c'est bon ? il a tout reçu ? Pascale :arrow: elle fait des coliques ta puce ? l'allaitement se passe bien ?? Mily :arrow: je me pose la même question : pourquoi ce pipi 5 fois par nuit ?? Tu nous caches qqchose ? :think: :lol: Ce matin réveil à 5h20 à cause d'une terrible crampe dans le mollet... :? Ensuite me suis bien rendormie et mon réveil à 6h je l'aurais cassé si j'avais pu :lol: ce que j'avais envie de rester dans mon lit !!! Bon allez au boulot ! Bonne journée à toutes :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:40
Bonjour !!! je vois que tout le monde est malade :cry: pas cool , moi ici c'est mal de crâne vu que je me suis renversée une bouteille e parfum sur le jeans du coup je pue !!! et le perfum homme en plus :? :wink: mitsoo :arrow: super si il fait beau , nous c'est naugeux et merci pr emma :lol: , pour maël non j'ai pas fait de photos , j'ai oublié :oops: marion :arrow: c'tes bien si tu as pu profiter de ta copine une journée :D mag :arrow: super pour sam , c'est comme agent de sécurité ? bibic :arrow: tu nous tiens au courant pour toi et elsa euh voilà mon cerveau surchauffe , sais pu
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:34
coucou les filles!! ici tout va bien,max est cool,sauf que je suis blazée,hier soir,je lisais edward (encore et tjs :oops: :lol: )et mes lunettes se sont cassées :shock: une branche s'est barrée :( du coup j'ai galéré à lire la fin du chapitre,car qd je lis je dois absolument avoir mes lunettes (que je devrais d'ailleurs porté tout le temps :oops: ),ce matin j'ai appelé direct ma bs qui est opticienne,elle devrait pouvoir me réparer ça mais la semaine prochaine,le tps de recevoir la branche :( du coup demain on va sur lyon pr commander une 2ème paire au cas ou :) enfin 3615mylife :lol: et puis 2 gdes nouvelles: -ma meilleure amie devrait pas tarder à accoucher,contractions ttes les 10min depuis 5h du mat,là pas de nvelles depuis 10h donc je sais pas ou ça en ai! -je rentre ds un jean que je n'avais pas mis depuis....ouaaaah....longtemps! que de :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: aujour'hui!:youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: bibic :arrow: alors verdict??? mily :arrow: chèque reçu :wink: et la photo de liam avec son nouveau doudou??!et c'est quoi ces 5 pipis par nuit???! pascale :arrow: c'est sur que quoi qu'il arrive ça fait tjs un peu peur :? caro :arrow: jte sens d'ici :lol: bisous bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:28
:hey: de retour.... verdict: angine et rhino carabinee pr moi...elle m a mise sous antibio...donc je vais pas encore mourir de la grippe ce soir :lol: et pour Elsa ben on doit faire une analyse d urine dc direction labo ou elle lui a collee une poche(comme un manche :? ) et qui etait deja decollee a la maison, et la je viens de reussir a recueillir un peu d urine, en esperant que ca suffise, et resultat dans 48h.... Marion :arrow: tu m as l air bien en forme dis voir....elle en est ou ta cops?? Bravo pour le jean, c est le genre de truc qui fait trop plaiz :D Ca paye c bien! Caro :arrow: j en ai mal au crane pr toi...l idee de ce parfum homme!!! Ton zom va etre suspicieux ce soir :lol: Celine :arrow: ah le reveil.....une cramps du molet?? Mily :arrow: t es ou la??? tt le monde a cale ton histoire de 5 pipis alors on attend les explications :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:15
Re :hey: Bibic :arrow: contente de voir que c'est pas plus grave pour ce qui te concerne :lol: en bref pareil que chez moi !! Pour Elsa, espérons qu'ils trouvent vite et qu'ils la soignent bien vite ! Marion :arrow: tiens nous au courant pour ta copine ! j'ai vu sur FB que ce sera une petite fille !! Pour le jean c'est sûr ça fait du bien au moral... Moins drôle pour les lunettes du coup t'as pas pu continuer ta lecture ?!? Moi je viens de finir le tome 3... Vivement la suite ! Caro :arrow: ouais ma pauvre... la bouteille de parfum pas top... tu m'étonnes le mal de crâne ! Au fait tu fais aussi de power plate dans ton institut ? Je viens de m'y remettre, j'en faisais avant la grossesse... et je le sens passer là !! Bon allez faut que j'arrête ! à +
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:44
re !! :hey: cél :arrow: non je ne l'ai pas , il est trop honéreux pour moi :wink: marion :arrow: c'est clair que ca fait plaisir quand les efforts paient , continue comme ça Et ta copine des news ?? bibic :arrow: ouf pas de grippe a , allez soigner vous bien
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:57
re! bon bin ma copine n'accouchera pas ojourd'hui :( faux travail,beaucoup de contractions mais qui n'ont aucunes incidences sur son col du coup retour à la maison :( elle est blazée,mais on est ttes passées par là :lol: bibic :arrow: contente de te garder encore un peu avec nous :wink: et mèrde pr elsa :? céline :arrow: j'ai pu finir mon chapitre mais à mon avis jusqu'à la réception de mes nvelles lunettes plus de lectures,ça me fait trop travailler les yeux du coup mal de crane assuré :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 20:33
coucou les filles, Comment ça va? J'ai rattrapé mon retard, mais je ne me rapelle de pas grand chose, sauf que Sam a trouvé du boulot ( :top: ), que Bibic est toute belle ( :love: ), que Mily pisse 5 fois par nuit ( :shock: :think: ), qu'Emma se fait des masques au chocolat ( :lol: ) et que Gabriel est trop trop beau en mode motard :oops: !!! J'espère que toutes les mamans malades et les petits bouts vont vite se rétablir :? didi :arrow: si tu nous lis, j'espère que tu profites bien de la Crète et de tes hommes 8) ah oui chouny, merci pour l'info sur l'orgelet, tant mieux que ta puce n'aies plus rien :wink: Ici, tout va bien! on a bien fêté la fin du ramadan, résultat, +2 kg presque pour moi sur la balance :roll: On profite à fond des derniers beaux jours, ilyes s'éclate toujours autant à la babygym et il a découvert la ludothèque avec beaucoup de plaisir :lol: Par contre, avec zhomme ça va pas fort, toujours les mêmes embrouilles à propos des mêmes trucs...Ca devient lassant... Allez, je vais coucer ilyes en espérant que ça se passe bien car son doudou est au lavage :? bisous à toute pi t'etre
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:25
Bonjour bonjour !! ça fait plaisir de te lire Jenine !! Une collègue nous a ramené hier des gâteaux de la fête de fin du Ramadan ! trop bon mais hyper lourds :) je comprend que tu prennes du poids s'ils sont tous comme ça :lol: mais bon j'ai adoré, et j'imagine bien qu'après tout ce temps à se priver ça fait du bien de se lâcher un peu :wink: pour la ludothèque et la babygym c'est super si Ilyès en profite :!: Marion :arrow: pas marrant pour ta copine, mais ça va plus tarde maintenant :wink: c'est pour quand en principe ?? Hier soir on a été au boulot de Stéphane, en fait ils ont inauguré un nouveau concept de bateau "lounge" : ils ont aménagé un bateau mouche en bar, toute nouvelle déco, et il est donc possible de faire le tour de Strasbourg en buvant un verre ! c'est pour les gens qui connaissent la ville et ne veulent plus forcément faire la ballade des touristes avec commentaires !! C'était sympa du coup, c'était gratuit pour nous et on a eu droit aux coupes de champ' et aux mignardises tout le long 8) J'ai emmené Ethan et mon père, Stéphane bossait bien sûr ! Bon faut que je m'absente du bureau :? je dois partir aux archives... à +
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:48
[color=red:a7ac9ad701][size=18:a7ac9ad701]merci milles fois voir dix milles fois les filles[/size:a7ac9ad701][/color:a7ac9ad701] j'ai tout recu aujourd'hui ca me touche beaucoup!!! c super!!!!!!! j'ai recu le cadeau des filles reunies et celui de caro le chat et mag!! merci bcp bcp bcp!!! tt est magnifique!!! keyliah en profitera bien et caro le cadre!! au top je l'accroche cet aprem!!!! jte metrai une photo!!! en tout cas c super sympas!! reste plus qu'a trouver un magasin kiabi maitenant mdr jsais pas ou il y en a !! lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:07
bonjour mes mamans préférées :lol: Ici il fait beau ca fait plaisir :wink: , par contre j'ai les boules car j'ai pas de courant de 14h30 à 17h , grrrrr..... Donc je peux pas travailler c'est les boules !!!!! jenine :arrow: c'est super si vous avez bien manger poru al fin du ramamdan , après 1 mois de privation ca doit faire du bien, pour le babay gym c'est super pas :arrow: de rien ma belle , pour kiabi , j'espère que tu vas en trouver un car je ne savais pas trop ou faire un chèque cadeau , et y en a un à fréjus , je sais c'est un peu loin :oops: , en tout cas tant mieux si ca t'a fiat plaisir c'était le but :lol: céline :arrow: ca doit être super sympa ton tour en bateau :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:06
un passage rapidou pour vous faire un gros :cop: je vais me chercher à manger et je reviens après pour vous laisser un pti mot à chacune, enfin essayer loolll :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:20
coucou les filles, Ilyes a très bien dormi cette nuit sans son doudou ouf! La il fait dodo et après on a rdv avec une assistante sociale pour le logement, en espérant que son appui fera avancer notre dossier hlm un peu plus vite :roll: Mitsoo :arrow: t'as vu c'est super calorique comme gateau :shock: mais c'est ça qui est bon :lol: Génial le bateau lounge 8) Demain, c'est babygym pour Ethan? Pascale :arrow: cool que ta puce ait été gatée, sympa les filles de EE! :top: Sorry, je ne t'ai rien envoyé, j'ai honte :oops: mais le coeur y est, fais pleins pleins de bisous à Keyliah pour moi! Lilou :arrow: mince pour le courant, mais tu vas pouvoir profiter du soleil :wink: un petit rab de vacances! Mag :arrow: bon ap'! toujours pas l'éclate au taf? Passez une bonne aprem! de gros gros bisous à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:42
jenine: honte de quoi? tu sais de pouvoir deja vous parler de tt et de rien , partager de bons moment meme virtuels c deja bcp et jvous en remerci!! les cadeaux y'a rien d'obligatoire!!! ca fait tt autant plaisir:::alors merci d'etre là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.