Posté le : 26-10-2009 à 22:00
[quote:977df5d649="**Maxoupicchu**"][quote:977df5d649="Kinouchki"]Non ca n allait plus trop. Il avait trompé avant à la fin. Avant de se suicider, il avait pété les plombs car sa société prenait l eau...Et elle ne le soutenait pas(ma soeur est en quelques sorte une poule de luxe :? )Elle est attiré par les mecs qui ont du fric.Dc des qu il y en a plus, il ya plus personne.
D ailleurs son mec est un ingénieur dans je ne sais pas quoi...
Je ne lui en veux pas d avoir trouvé quelqu un (bien que je n approuve pas forcément: un peu rapide a mon gout) mais Merrde quoi, elle a des gosses quand meme!!! Ils on rien a voir dans toutes ces histoires. Ils ont perdu un papa et maintenant une maman!!!!! Ils vont péter à l adolescence...Les pauvres :cry: Qu est ce que j aimerais les prendre avec moi!!!!! Cedric serait d accord d ailleurs mais ma soeur est trop fière pour me les laisser.
C est ma mère qui s occupe d eux.(a défaut de s etre occupé de nous) :? :lol:
J arrete de parler d elle car ca me fait du mal.
Je suis contente que ta copine aille mieux ainsi que sa fille. Il y avait un amour sincere. C est tellement triste pour elles.
C est très sympa que tu les soutiennes toujours.[/quote:977df5d649]
tu as raison de venir vider ton sac ici ma jolie,on est là pr toi :wink:
ils ont quel âge tes neveux et nièces?j'espère vraiment que ta soeur va réagir et ne pas les laisser,ça risque d'etre dur pr eux + tard :?
d'ailleurs,c'est ta soeur qui habitait sur lyon?j'aimerais vraiment te voir un jour,mais on est à 7h15 l'une de l'autre :( même moitié moitié ça risque de faire long,non? :oops:[/quote:977df5d649]
Non ce n est pas ma soeur Fanny qui habite à Lyon!!! C est Sandra, ma pitite soeur, qui elle,est un amour...J aimerais tellement te rencontrer ausi :oops: Mais ca va se faire!!!!!
Mon neveu Maxence a 3 ans et demi et Serenn a 13 mois.
En tout cas merci Marion et toutes les autres pour vos gentils messages.
Mais c est vrai que je n aime pas trop parler des mauvais coté de ma vie... Mais ca fais du bien d en parler (surtout avec vous :oops: :wink: )
Vous etes des amours...
[size=24:977df5d649]ZE VEEEE VOUS VOIR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size:977df5d649]