Posté le : 19-10-2009 à 12:24
bon ben non rien pour mon loulou sur cette vente !!
Bonjour tout le monde !
Comment ça va en ce lundi ?? Ici il fait un froid pas possible, -1 ce matin et un gros brouillard. Maintenant le ciel est tout bleu et il y a du soleil mais ça caille toujours !!
Marion :arrow: super pour ton amie la maman d'Ava si ça va mieux maintenant ! c'est cool que tu ais pu profiter de ces petits bouts ! ici les cuisses de grenouilles c'était la semaine dernière, trop bon !!
Mily :arrow: tiens nous au courant pour ta nièce :wink: pour la robe y a sûrement moyen de discuter !!
Marie :arrow: j'y connais pas grand chose en biberons, mais si l'allaitement peut se faire à volonté, pourquoi priver un tit bout s'il a encore faim ? c'est normal que tu sois ko en ce moment et que tu puisses pas poster tant que tu veux :wink:
Caro :arrow: ouais pour ton poële ils abusent !! z'avez raison vous laissez pas faire :gr:
Pascale :arrow: courage avec ta mini tornade :lol:
Sof :arrow: mimi Tom et Nathan ensemble !!
Bon sinon ici we tranquilou, samedi après la sieste j'étais chez mon amie avec Ethan, on a mangé là-bas et il a joué avec Lou et "Mi" (Emy à sa façon !) Et hier glandouille l'après-midi et pareil après la sieste je suis passé chez mes parents, et on a fini au resto avec eux et mon frère, tarte flambée, c'était bon !!!!
Au fait du coup hier j'ai quand même fini de lire le blog de la petite mailys, j'ai pas arrété de pleurer, c'est trop injuste toute cette souffrance... Pour celles qui l'ont lu, est-ce que vous avez aussi vu le lien vers le blog du papa du petit Enzo ? Là c'est encore pire, c'est même pas la maladie qui l'a emporté, c'est les coups de son beau-père... Bref tout ça pour dire que ça m'a retournée et que ça fait réfléchir sur la façon dont on peut se prendre la tête des fois pour des !!! alors que d'autres traversent de telles épreuves...
Bisous à +