(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 00:08
coucou les filles ici la nuit derniere a etait horrible tom c reveillier trois fois en hurlant rien de chez rien pour le calmer...zoom m'a laisser dormir jusqu'a 10h du coups ce matin sa fait un bien fou,pour tom on m'a parler de terreur nocturne c la premiere fois que sa lui arrive de c reveillier dans un etat comme sa... C un eu dur en ce moment...mais bon on m'a dit que tous le monde passe par la (les crises)mais je crois que je vais aller consulter mon pediatre; aujourd'hui nous avons rencontre Jilloud & Nathan,Jilloud est tres gentil! :D & Nathan un ptit loup super mignon trés calme a coter de ma toupie jilloud pourra en témoigner!LOL moi je courrais apres Tom alors que nathan jouet tranquillement! ptit aprem tres sympathique (heureusement que zoom etait la sa me laisser le temps de parler avec Jillloud) lulu :arrow: par cool la copine de la belle mére je comprends ta deception moi c ma maman qui a fait la boulette en le dissant a mon grand frere alors j'aller lui dire :cry: Nathan & Tom http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6250,5dfc10d5937c7548ededb7c474f97306.jpg.html [color=green:14ba0d1c31]Nathan & Tom[/color:14ba0d1c31]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:04
bonjour les filles je suis fracassée :roll: (n 'ai pas peur lulu :lol: :lol: :lol: ) debout depuis 6h avec un reveil a 1h30 pour un bib .... tout va bien !!! j 'ai la migraine depuis 4 jours enfin pas la grande forme quoi mais j 'ai le moral c'est deja ca :lol: :lol: :lol: désolé de faire que des "coucou ", je pense que ca ira mieux quand Maël fera des semblants de nuit parce que la il dors jamais plus de 4 h max !! rien a voir avec Tom qui dormais déja a son "age" 7-8h d'affilées :? d'ailleurs j'aimerai votre avis, mr mael boit des bibs de 150ml et il en laisse pas 1goutte :roll: ca fais pas un peu tot pour passer au 180ml ? sof :arrow: ton Tom est comme le mien c'est ecrit sur la tete que c'est des fripouilles :lol: :lol: :lol: au fait merci lulu de m 'avoir fais rire de bon matin sur facebook :lol: :lol: :lol: et super pour la maison mais ecoute le mr visitez la avant de l 'acheter :mdr: :mdr: l 'est c on lui quand meme :mrgreen: je voulais mettre un mot a toutes mais Maël en décide autrement !!! je repasse quand je peux :cryout: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:21
coucou marie: je pense que si tom n'en laisse pas tu peux essayer les 180ml! y'a pas de trop tot ou tard!! ma fille est au sein tte la journée!!! lulu: c chouette pour la recherche de maison!! jte souhaite de vite avoir le credit et de trouver celle qui vous conviendra a tt les 4!!!! bisous ma lulu marion: contente que tu ai profité!!! comment va ton amie!!??? sof: super pour la rencontre!! ils sont mimi vos ptits mecs!!! j'adore!! mily: le site de robe donnerai presque envie de se marier rien que pour en porter une!! :lol: caro lilou: la chambre d'emma whoaou elle est immense!! quelle chance!! ici elles sont pitite!!! mais pour ce qu'ils y restent! lolredwan prefere fouttre le bordel au salon :evil: là il m'ener ve il tape sur le clavier
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:24
re! je preferais poster avant qu'il m'efface tt!! lol bon tranquille il appelle son pere avec mon portable comme ca je suis tranquille quelques secondes!! bon sinon j'espere que vous allez ttes bien!!! bon décidement il ne me lachera pas!! bises je re plus tard!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:37
ok merci pascale je vais essayer on verra bien !!! bon courage avec Redwan, moi Tom dors toujours depuis 21h00 hier !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:39
coucou les filles! Marie :arrow: Moi je te dirais tant que Mael a faim tu peux lui donner un peu plus....j'ai toujours fais ça avec Liam et il est même pas gros (j'avais peur que Liam soit trop gros :oops: ) Pour ses nuits, tous les bébés sont différents mais peut être que tu devrais lui augmenter le dernier du soir histoire qu'il soit bien calé et que vous puissiez dormir un peu plus longtemps? Pascale :arrow: Les robes sont belles hein? j'arrive même pas a en choisir une :lol: , puis je ne voudrais pas mettre trop de sous dedans (je vais la porter qu'une fois!) Pour Redwan et le clavier j'ai le même à la maison! alors des fois je lui donne une grosse calculette pour qu'il me foute la paix (pour lui ça ressemble à un clavier :lol: :oops: ) Sofie :arrow: Trop beaux Tom et Nathan! Pour les terreurs nocturnes, ma petite soeur en faisait et mes parents l'avaient emmenés voir un pédopsy pour voir d'où elles provenaient.... Pour ma soeur c'était la tempête de 99 car on était dans la maison de mes parents seules et un peu paniquées (mon père était dehors en train d'aider une femme qui cherchait son mari et ses enfants) Il n'y a rien eu de particulier dans sa petite vie ces derniers temps? Marion :arrow: Ok pour les cuisses de grenouilles! Pour les faire part je vais les prendre en photo, je vous en mettrais une dans la journée. Hier on a rien foutu, on a glandouillé un max! Puis ma BS a du partir à l'hopital car elle a perdu les eaux (elle devait accoucher fin novembre), je sais qu'elle a accouché cette nuit mais j'ai pas plus de nouvelles je dois l'appeler à midi. Je ne sais même pas comment s'appelle ma nièce et si elle va bien :( , je suppose qu'elle va être sous couveuse un ptit moment car je crois qu'elle ne fait pas 2kg
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:46
mince mily pour ta nièce :? j 'espere qu'elle va bien quand meme, tu nous tiens au courant pour les robes j'ai regarder vite fais, j 'en ai vu une qui me plait beaucoup faudrai que je retourne te dire le nom !! pareil que pascale ce donnerai presque envie de se marier :roll: nan je deconne!!! au fait vous vous marriez aussi a l'eglise ou pas ? sof tu crois pas que ca peux etre lier a son changement de lit ? i lse sent peut etre perdu ? marion super pour ton week end et gary s'est fais une entorce ou ? bon Maël se reveille, je file ....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:48
bonjour!! contente de lire nos 2 mamans ce matin!! marie :arrow: je suis d'accord avec pascale,tu peux augmenter s'il fini tout :wink: pascale :arrow: :lol: le coup du tel pr se débarasser du petit,j'y avais jamais pensé :oops: pr ma copine ça y est,elle a repris la forme,la petite ne se réveille + que 2 fois la nuit,et dort bien qd elle est ds le lit de ses parents,et la journée elle accepte enfin d'etre ds son transat et de laisser sa maman aller au wc ou prendre une douche :D et qu'est ce qu'elle est belle :love: mily :arrow: c'est ta bs la soeur de romain?elle vs a pas donné de nvelles? je vais aller zieuter les robes de + près :oops: bon aujourd'hui c'est officiel, 1 semaine de retard :shock: et tjs rien... et cette nuit,un cauchemard affreux,max qui arretait de respirer et devenait tout bleu..j'étais paniqué et je ne savais pas quoi faire pr l'aider :( je file,il est bien excité de bon matin :roll: bisous et bon courage les filles :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:21
coucou les filles Alors comment vous allez aujourd'hui ?? Moi ca va à part une nuit de merde :? emma s'est réveillée à 0h00 , et à 5 h 3 0elle voulait plus dormir :shock: abuser Sinon j'espère qu'ils vont venir nous monter el poële aujourd'hui ils doivent aller chercher le spièces ce matin , de tte fzcon c'est demain grand amx , sinon ca va gueuler :twisted: mily :arrow: j'espère que ta nièce se porte bien et que ca maman aussi :wink: marion :arrow: tant mieux si tu as passé une bonne journée :lol: Moi aussi hier je me suis explosé la paillasse :lol: Marie :arrow: je suis du meêm avis que pas , tu peux lui donner je pense
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:26
Marion :arrow: Apparemment elles vont bien mais on a pas plus de détails j'ai envoyé un texto à ma BS (soeur de Romain) et elle est HS du coup je l'appelle en début d'après midi pour prendre de leurs nouvelles. Avec Romain on a discuté et on va lui demander de venir se reposer chez nous une semaine quand la petite sera sortie. Caro :arrow: J'espère qu'ils vont se bouger le cul pour ton poele! quels feignants! Marie :arrow: Tu préfère laquelle? Y en a pleins qui me plaisent dont une en particulier mais je comptais pas mettre autant... :? Alors du coup j'hésite...et je me dis que si Romain prend son costume là bas ils nous feront peut être une remise sur ma robe (Hein Marion? lol)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:10
les filles pour celles intéresser y a une vente avec des livres éducatifs à partir de 2 ans sur ventre rpivée 2.50 voir 1.50€ les bouquins moi j'ai fait uen rasia de dora j'en ai pris 7 :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:13
merci pour l'info je file voir !!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:11
mily celle que je préfere c'est "Zoé' :wink: et toi ? au fait les caro c'est avec plaisir que je vous invites a becter un lundi :lol: :lol: dites moi quand ca vous dis :D bon je finis de préparer le repas et j 'essaie de repasser apres biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:21
Moi celle que je préfère c'est "Prune" elle est dans la collection inspiration, mais vla le prix...elle est pas si excessive que ça mais elle dépasse mon budget :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:24
bon ben non rien pour mon loulou sur cette vente !! Bonjour tout le monde ! Comment ça va en ce lundi ?? Ici il fait un froid pas possible, -1 ce matin et un gros brouillard. Maintenant le ciel est tout bleu et il y a du soleil mais ça caille toujours !! Marion :arrow: super pour ton amie la maman d'Ava si ça va mieux maintenant ! c'est cool que tu ais pu profiter de ces petits bouts ! ici les cuisses de grenouilles c'était la semaine dernière, trop bon !! Mily :arrow: tiens nous au courant pour ta nièce :wink: pour la robe y a sûrement moyen de discuter !! Marie :arrow: j'y connais pas grand chose en biberons, mais si l'allaitement peut se faire à volonté, pourquoi priver un tit bout s'il a encore faim ? c'est normal que tu sois ko en ce moment et que tu puisses pas poster tant que tu veux :wink: Caro :arrow: ouais pour ton poële ils abusent !! z'avez raison vous laissez pas faire :gr: Pascale :arrow: courage avec ta mini tornade :lol: Sof :arrow: mimi Tom et Nathan ensemble !! Bon sinon ici we tranquilou, samedi après la sieste j'étais chez mon amie avec Ethan, on a mangé là-bas et il a joué avec Lou et "Mi" (Emy à sa façon !) Et hier glandouille l'après-midi et pareil après la sieste je suis passé chez mes parents, et on a fini au resto avec eux et mon frère, tarte flambée, c'était bon !!!! Au fait du coup hier j'ai quand même fini de lire le blog de la petite mailys, j'ai pas arrété de pleurer, c'est trop injuste toute cette souffrance... Pour celles qui l'ont lu, est-ce que vous avez aussi vu le lien vers le blog du papa du petit Enzo ? Là c'est encore pire, c'est même pas la maladie qui l'a emporté, c'est les coups de son beau-père... Bref tout ça pour dire que ça m'a retournée et que ça fait réfléchir sur la façon dont on peut se prendre la tête des fois pour des !!! alors que d'autres traversent de telles épreuves... Bisous à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.