(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:49
coucou les filles! je suis gelée,il fait à peine 17 degré ds la baraque :shock: :evil: j'espère que le gars qui vient cet aprem va arriver à ns mettre le chauffage sinon ça va pas le faire :? lulu :arrow: pas cool tes reves!!je me souviens que j'en faisais beaucoup aussi :lol: pr le mariage,je suis de l'avis à mily,2011 est encore loin donc ça sera peut etre possible :wink: je croise les doigts pr toi pr que zhomme arrete de se prendre la tete et se poser des questions :wink: :D caro :arrow: c'est cool que le papy s'occupe d'emma :D moins cool pr la nounou et la fille de brigitte :? et mèrde pr le poele :evil: mily :arrow: alors ça avance? :lol: t'as trouvé tes couleurs du coup? je file,mes doigts sont congelés :roll: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:14
marion :arrow: 17° c'est clair ca caille ! allez y a aps de raison que le gars n'y arrive pas :wink: , moi aussi j'ai les bouts de doignts gelés :? Pour papy , ouais c'est cool , son plus grand flippe c'est la couche de caca bien liquide :mdr: , donc du coup je dépose emma a 8h30 et à 12h je vai smanger avec lui et emma comme ca je la couche et après ju vient la rechercher :lol: Voilà , dites les filles , vous savez pas ou je peux trouver sur intenet un site de ventes de rideaux mais des stores bateau , car j'en trouve sur la redoute ou 3 suisses mais je m'en tire dans els 300e :shock: donc c'est mort
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:17
Marion :arrow: Et ben il fait pas chaud chez toi! Ici c'est surtout le matin et le soir, d'ailleurs on est obligé d'allumer la cheminée le soir pour avoir bien chaud, le matin ça chauffe assez vite avec le double vitrage, mais le jour où il n'y aura plus de soleil on se pellera les miches aussi :lol: Pour les couleurs c'est: chocolat, ivoire et or. J'ai trouvé des trucs super sympa par exemple: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/decoration-table-mariage,ec4444291e8749bfa4d97d2e301aadde.jpg.html][img:72bd52606f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/ec4444291e8749bfa4d97d2e301aadde.jpg[/img:72bd52606f][/url] Je voudrais faire ça pour les serviettes, c'est simple et très joli à la fois (ce que j'aime quoi lol) Mais les papillons sont vraiment trop cher 4.95 les 3 :shock: :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:32
tu peux peut etre en trouver ailleurs des papillons dorés,non? :? en tout cas j'aime beaucoup!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:55
[quote:77e1cb7797="**Maxoupicchu**"]tu peux peut etre en trouver ailleurs des papillons dorés,non? :? en tout cas j'aime beaucoup![/quote:77e1cb7797] Je pense regarder dans les foire fouille, ils ont des espaces déco ou dans les grandes surfaces des fois dans les coins tout à 1€ (je sais pas si tu vois) sinon à Noel ils en mettent dans les déco.. J'ai le temps donc ça ne me chagrine pas pour le moment mais ceux là sont :love: J'en ai trouvé des moins cher mais ils ne sont pas aussi beaux :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:56
mily :arrow: pour les papillons , si tu as un magasin isambourg dans ton coin va voir :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:27
Salut les loulouts glaglagla.. ici aussi ça caille -1 ce matin.. heureusement l'asticot et moion reste au chaud sous la couette.. ben oui on est toujours malade!.. et ça par contre c'est pas cool. j'ai tellement le nez bouché que j'en ai mal à la tête et aux oreilles.. grrrr ça m'enerve! Mily surper sympa l'idée des serviettes!! Marion je croise les doigts pour que le gars vienne aujourd'hui parce que 17° c'est vraiment pas bcp !! dslée j'ai pas lu mon retard :oops: je repasse + tard!! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:12
Coucou les filles!! Ici aussi ca caille sévère!! Du coup ce midi me suis acheté 2 bonnets et une paire de gant! Hier soir me suis aussi acheté une écharpe, 2 paires de chaussures, un haut et un gilet lol Me fais plaisir ca faisait longtemps! J'ai aussi acheté un bonnet et des gants à Sothea!! C'est le pôle Nord ici!! Mily :arrow: pour tes décos on en a parlé hier hihihi tu sais donc ce que j'en pense :) Pour le statut auto entrepreneur, c'est pas très long en fait mais je sais pas combien de temps exactement!! Pas cool le chien qui vomit partout!! carolilou :arrow: bah dis donc, pas cool pour ta nounou et pour Brigitte!!! J'espère que ca va s'arranger! Pour ton Poële aussi :lol: Lulu :arrow: tu m'as fait trop rire avec tes rêves :mdr: Pour les extensions, si c'est moi qui te les fait, tu paies que les mêches, je fais pas payer aux copines du fofo, d'ailleurs CARO LE CHAT si tu nous lis, c'est valable pour toi aussi vu que tu m'avais demandé une fois mais j'étais pas encore sur de mon coup :lol: Marion :arrow: viens poster pour te réchauffer les doigts :lol: Didi :arrow: soignez vous bien surtout hein!!! :cop: Bon désolé pour toutes celles que j'oublie, un énorme poutous!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:12
Bonjour à toutes ! ça fait des mois que je ne suis pas passée par ici, et comme par hasard, on parle de moi dans les derniers message... hein Mag ? :wink: Pour les extensions, j'en aurai pas forcément besoin car ma coiffeuse m'a arrangé ma coupe en fonction de pouvoir les laisser pousser plus facilement qu'avec mon carré plongeant. Mais un jour peut être pourquoi pas ? Mily :arrow: j'en profite de te répondre car je vois que ça parle déco mariage (au fait, félicitations encore!) j'ai une amie dont le métier et la passion est de créer tout ce qui tourne autour du mariage : faire-part, menu, dragées, déco... si tu veux je peux te donner son site en MP ou sur FB. Ce qu'elle fait c'est TROP BEAU !!! :love: moi j'adore, elle a vraiment du talent, elle fait tout à la main et propose toute gamme de prix. Les autres :arrow: je vous fais à toutes plein de bisous et je vous promet que je vais essayer de revenir plus souvent :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:12
RE! Didi :arrow: Et ben, tu as l'air d'avoir la grosse crève! tu t'es mise en arrêt maladie? Soignez vous bien! Mag :arrow: Ca fait du bien de s'acheter des vêtements neufs hein? (surtout quand on ne lutte pas pour rentrer dedans :lol: ) Il fait si froid que ça à Paris? Pour ton statut d'auto entrepreneur tu ne peux pas avoir plus d'infis sur le net??? au niveau de la durée Lilou :arrow: je ne connaissais pas du tout mais j'ai regardé sur leur site et ils font des trucs super sympa genre les pliages de serviettes :shock: , c'est trop beau! Mais je ne pense pas qu'il y ait ce genre de magasin ici, faudrait que je regarde sur La Rochelle Hier Romain a mis une annonce pour un dj, il a fait une sorte d'appel d'offre et j'ai pleins de mails à trier! J'ai même un mec qui m'a appelé ce matin, il me propose 3 formules mais je ne sais pas laquelle prendre :roll: , puis niveau tarifs je ne connais pas les prix du marché vous pouvez m' aider? :oops: 1/ la formule dj: dj + animation (jeu etc...)+ karaoké (450€) 2/ la formule 2 musiciens + animation + karaoké (500€) en fait ce sont eux qui chantent les chansons que nous voulons 3/ les 2 formules Réunies pour 800€ (ça fait cherros... lol) Tout ça sans limite horaire. Alors à votre avis il vaut mieux un DJ ou des musiciens? et est ce que leurs prix sont corrects? Romain penche plus pour un DJ et moi j'en sais rien...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:45
re re re !!! lol mily :arrow: j'avais payé dans les 500e aussi dj + animations ( jeux) Pour ce qui est des musiciens ou dj , sans hésitation dj pour moi :top: Pour isambourg , ouais c'est super sympa comme magasin mais je viens de regarder il n'y en a que dans le nord de la france :x
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:51
[quote:9005d38fb2="Caro Miaou & Camille"]Bonjour à toutes ! ça fait des mois que je ne suis pas passée par ici, et comme par hasard, on parle de moi dans les derniers message... hein Mag ? :wink: Pour les extensions, j'en aurai pas forcément besoin car ma coiffeuse m'a arrangé ma coupe en fonction de pouvoir les laisser pousser plus facilement qu'avec mon carré plongeant. Mais un jour peut être pourquoi pas ? Mily :arrow: j'en profite de te répondre car je vois que ça parle déco mariage (au fait, félicitations encore!) j'ai une amie dont le métier et la passion est de créer tout ce qui tourne autour du mariage : faire-part, menu, dragées, déco... si tu veux je peux te donner son site en MP ou sur FB. Ce qu'elle fait c'est TROP BEAU !!! :love: moi j'adore, elle a vraiment du talent, elle fait tout à la main et propose toute gamme de prix. Les autres :arrow: je vous fais à toutes plein de bisous et je vous promet que je vais essayer de revenir plus souvent :wink:[/quote:9005d38fb2] :youpi: Contente que tu postes !! Je reconnais cette photo lol :wink: vosu êtes tout beau
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:00
coucou les filles sa fait quelques jours que je suis pas passer par manque de temps... Ici moral en bas des chausettes zoom a louper son test pour pouvoir continuer la formation il est vraiment decu... son formateur est vert car il senter Greg fait pour se metier... mais malheureusement lui ne peut rien faire pour que greg continu la formation car s'etait d'abord un test par la DDE une dictée a la c... Demain on doit recevoir le courrier pour connaitre le nombre de fautes... Mon zoom est démoraliser car les prochains test qu'il devait passer pour la formation les fautes compter seulement deux points...enfin... Vu que le test etait sur dijon nous sommes passer a ikea on acheter le matelas de tom,des etages,des draps housses sa chambre est toute mimi reste plus cas changer les rideaux! Puis peindre son coffre a jouet bleu est vert anis comme sa chambre. je vous mettrer une photo dés que j'aurais trouver les rideaux alors nous pour noel on lui prends une moto en plastique(je crois que Gabriel en a une comme sa)est on va lui prendre deux trois jouets car l'année derniere il en a eu a craquer est n'a presque pas jouet avec puis avec toutes la familles!Il va avoir ce qu'il faut. Ma maman lui prends deux chaise est table de chez ikea (style bureau)pour enfant & une moto electrique... Ensuite j'ai pas specialement d'idée car mon pére avait conserver les jouets de mes frére (gros lego,voiture etc)donc tom en a ériter lol donc la chambre est pleine a craquer! Marion :arrow: j'ai vu le velo chez nature est decouverte assez sympas le principe! mily :arrow: feliitatio pour le mariage :D sympas la deco avec les papillions! LULU :arrow: houllaaaaa c des cauchemards que tu fais j'imagine la césarienne lol avec trois ouverture!!!!Vous avez choisis des prénoms???? Greg enméne tom au doc a 16h il doit avoir une angine il a la voix toute casser,mange tres mal depuis hier est il est infecte! il est infecte av moi dés que je suis seule avec j'ai droit a une enorme colere!Qui dure facile un quart d'heure impossible de le calmer! Sa m'epuisse!Je me demande si c pas par rapport a l'arret de l'allaitement car sa fait bien un bon mois qu'il est comme sa...j'ai dit a greg d'en parler au doc... Moi je bosse de 16h a 23h pas envis d'y aller vu que zoom n'a pas trop le moral enfin d'ici quelques jours sa ira mieux faut laisser le temps au temps...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:33
Je vois que Sof parle de matelas... Vous avez tous déjà acheté les lits de grands à vous loulous ? Parce que je regarde en ce moment mais je sais pas trop quoi prendre : évolutif ou pas ? avec barrière ou pas ? surélevé ou pas ?... :roll: Ah là là... J'en ai vu un sympa sur Vertbaudet et comme j'ai 25% de réduc et frais de port gratuit ça vaut le coup. Sinon j'en ai vu un autre chez Fly mais les couleurs Aie Aie Aie ! lol Question budget c'est assez confortable car il a eu "quelques" sous pour son baptême. :wink: Lilou :arrow: T'as vu je t'ai écouté et j'ai pris le temps :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:34
sof :arrow: vraiment désolé pour ton homme . Il peut la refaire la formation ou pas ? Bon courage pour le boulot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.