(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:48
coucou les filles! pffff ça caille grave :? en + on a pas encore le chauffage car on devait appeler le plomber ou je sais pas qui pr qu'ils viennent l'installer,zhomme m'a dit "je m'en occupe" et bien sûr monsieur a appeler lundi,et le gars peut pas venir avant deamain aprem :? il fait 17 dans la maison,j'ai trop froid :x max a bien dormi,moi aussi,il me reste 2 chapitres et paf je passe au 4ème tome :oops: caro :arrow: je sais pas comment tu peux faire pr enlever le virus,peut etre réinstaller msn mais c'est même pas sur que ça marche :? lulu :arrow: ce petit bb te travaille à ce que je vois... je file, bisous les filles :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:49
Coucou les filles! Petite nuit, j'arrive pas à dormir en ce moment :? , hier soir je me suis endormie devant les Experts et en allant me coucher, impossible de retrouver le sommeil, j'ai tourné pendant je ne sais combien de temps puis Romain qui ronflait à côté n'arrangeait pas les choses :lol: En fait j'arrête pas de penser au mariage, à l'organisation etc un truc de fou sachant que c'est dans assez longtemps quand même! :oops: Marion :arrow: Pour ta copine, je pense que CAro à raison tu ne dois pas lâcher le morceau au bout d'un moment tu vas tellement la saouler qu'elle sera obligée de répondre pour voir la paix et elle se rendra compte que ça fait du bien d'avoir des amies sur lesquelles compter et aussi que ça fait un bien fou de pouvoir se confier. Lulu :arrow: Arf les nausées...c'était ma phobie et j'ai eu de la chance elles n'ont duré que 2 jours et juste le matin quand je prenais les transports! J'espère qu'elles passeront vite! Pour ton homme comment ça se fait qu'il enchaine les heure comme ça???? Ils les lui paient au moins? Je trouve ça abusé, du coup vous devez vous voir en coup de vent et lui ne doit pas voir Gabriel de la journée :( Pour ta copine, j'essaie un peu de me mettre à sa place, je serais aussi dégoutée si cela faisait un an et demi que j'essaie et que ma copine tombe enceinte tout de suite, mais je pense que dans ces cas là il faut savoir prendre sur soi et se taire ou en parler et expliquer ce que l'on ressent plutôt que de faire des réflexions blessantes... Comme tu le dis tu n'y es pour rien et je ne vois pas en quoi te culpabiliser fera avancer son +++... Lilou :arrow: J'ai aussi reçu des virus de ta part :wink: Tu as bien profité de ta soirée hier? Didi :arrow: Et ben elle se refile vite chez vous la crève! j'espère qu'elle sera juste de passage. Axelle, Céline :arrow: On a posé le 7 Aout comme date, on voulait septembre mais la salle était prise pour ce mois alors on a avancé et en fin de compte c'est pas plus mal comme ça certains seront en vacances dans le coin et surtout mes parents pourront nous aider pour l'organisation :wink: Axelle :arrow: Pas évident les WE en semaine, comme lulu vous devez vous croiser :? Pour Ema c'est nouveau qu'elle se réveille la nuit? C'est marrant comme ils n'appellent que leurs mamans dans ces cas là :lol: Hier on a été voir un traiteur (en fait c'est notre boucher) et il nous a proposé des choses magnifiques :shock: , du coup il m'a fait changer d'avis, moi qui voulait un vrai repas on va faire un buffet froid (en été c'est pas plus mal!), il nous propose aussi de faire un fontaine à ponche, une fontaine de fruit, de nous passer une grosse machine à café, de nous passer les couverts etc... Il avait l'air de vraiment aimer ce qu'il fait et de faire en sorte que ses clients soient le plus satisfait possible. Je le revois dans 3 semaines pour un devis en attendant il m'a donné une liste avec ses tarifs pour que je puisse me faire une idée. Alors du coup j'aurais une petite question à vous poser les "mariées": vous en avez eu pour combien de traiteur? :oops: Je reste dans le coin si le LIaminator m'y autorise :lol: Bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:55
mily :arrow: super!en + du coup le buffet froid ça peut etre pas mal vu que c'est en aout et qu'en général quand il fait chaud on mange moins et pas forcément chaud. ns le traiteur ns a couté 3,50euros par personne pr l'apéro et 30euros par repas... on en a eu en tout pr 4000euros car c'est un ami à mes bp :wink: mais bon,c'est le + gros budget du mariage quoi :? en parlant mariage,je suis contente,la cousine de gary m'a appelé hier soir pr m'annoncer le leur en septembre ou octobre 2010,et du coup elle m'a demandé de lui envoyer les adresses que j'avais récupérer (car gde famille)des conseils pr le photographe...je suis super contente qu'elle m'ait appelé moi,c'est sympa comme tout! et pr ma copine,vs verrez peut etre sur fb,elle m'a envoyé un message hier soir sur mon mur,elle me dit en gros qu'elle s'excuse mais qu'elle arrete pas,et qu'elle m'aime fort :D :oops: ça fait du bien de lire ça :oops: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:01
mily :arrow: C'est super comme je te l'ai dit sur facebook , ca avance et tu verrras un mariage c'est énormément de préparatif , mais que du bonheur , en plus d'avoir son fils en garçon d'hommeur ca doit être génial :lol: Pour le traiteur , ca ma couté 7500€ repas chaud et vien d'honneur compris , avec la pièce montée aussi , en sachant qu'au vin d'honneur on était 450, et 130 au repas :oops: . Pour ma soirée , impec , merci , dodo à 22 h :oops: . En plus j'étais deg car c'était l'anniv à mon père et d'habitude on va manger la bas, mais la la musique de sa commune ( dont il est le président ) lui ont fait une surprise , il s'ont venu chez lui et on joué joyeux anniversaire dans son jardin :lol: et après il payé un coup à boire , donc ma mèr em'avait dit de venir , mais bon je connais pas trop de monde la bas , donc je n'y suis pas allé, mais ca lui a fiat plaisir c'est le principal :lol: . On fête ca dimanche devant un fruit de mer normalement ( hummmm j'adore çà ) Marion :arrow: 17 c'ets pas cool , tu n'as pas un chauffage d'appoint ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:06
tu vois caro,nous on a pas eu l'impression qu'il y ait beaucoup de préparatifs,une fois que tu as trouvé traiteur,dj,photographe,en gros ns c'est la déco qu'on a trouvé stressant.et encore,je me dis qu'on a participé à faire les faire parts à la main parce que sinon on se serait grave ennuyé :oops: :lol: et non,pas de chauffage d'appoint :cpa:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:12
Marion :arrow: Merci! Pour ta copine tu vois ça fini par payer, elle va peut être un peu plus se confier maintenant, en tout cas j'espère! Je n'ai pas vu son ptit mot, je n'ai pas fait attention mais c'est clair que ça fait toujours plaisir! Pour le traiteur en fait j'ai les prix au détail: -0,60€ les ptits canapés pour l'apéro (je pense qu'il faut en compter 5-6 par personne) -4,50€/pers pour un plat: rosbeef, poulet, roti de porc et chips (donc une tranche de chaque par pers pour 4,50 :wink: ) -3€/pers pour un plat de charcuterie -2,90€/pers pour les salades, crudités... -3€/pers pour une terrine de poisson Donc ça fait du 3,60€ / pers pour l'apéro et du 13,40€ par repas en sachant que je peux rajouter des trucs comme terrine de légumes etc... Mais ça fera pas beaucoup plus... Rhhho je suis vraiment désolée, j'ai l'impression de ne parler que de ça et de vous saouler mais j'ai vraiment besoin de conseils car je suis perdue :oops: Je n'ai jamais organisée de gros évènement alors c'est pas simple!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:19
marion :arrow: oui les faires parts ca a dut te repndre du temps , moi les faire parts je les avait commander et la surprise quand j'ai reçu les faire part , ben ils était pas monté :? :shock: , donc allez tape toi 270 faires parts le week end à monter . Après j'ai fait aussi des espèces de cadres décorées pour le nom de chaque table ( le nom d'une fleur à chaque fois ) , j'ai fait un parchemin sur lequel j'ai collé une énorme photo , avec un calque dessus ou ca écrivait le menu , posé sur un chevalet à l'entrée . Mais bon comme je faisait ca le week end , c'est peut être pour ca , que j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de chose à faire :? , mais bon c'est pour une journére mémorable :lol: mily :arrow: vous allez être nombreux ??? Et t'inquiètes pas c'est normal que tu en parle , t'é toute excitée , comme toute celle qui sont passé par la case mariage :wink: .
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:21
CAro :arrow: Sympa pour l'anniversaire de ton père le coup de la sérénade dans le jardin! Il devait être tout gêné non? :lol: Et pour le fait que tu n'y es pas été, je te comprends, pas simple quand on connait quasi personne (puis avoue que tu étais bien dans ton lit hein? :lol: ) Pour le vin d'honneur le traiteur me propose de faire des petites brochettes de fruits car la cérémonie est à 15h30 et ça fera plus gouter quoi....d'ailleurs j'ai peur que l'après midi soit longue jusqu'au repas du soir car on ne va pas à l'église :roll: Marion :arrow: Comme je te l'ai dis au téléphone, je compte faire un maximum de choses moi même: faire parts, urne etc....de manière à ce que ça me coute moins cher et que je ne m'ennuie pas trop car c'est vrai que quand tu as le gros du mariage après ça fait long! même s'il te reste la déco :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:25
Caro :arrow: Je pense qu'on sera 80 maximum, on invite pas tous le monde, car y en a qui n'en n'ont rien à faire de notre poire, alors je vois pas pourquoi je paierais pour eux :lol: Puis je ne m'appelle pas encore Rotchild ou Crésus, alors c'est sélectif...faut être VIP :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:27
mily :arrow: tu sais tu te marie à 15h30 donc la mairie c'est 15 à 30 mn selon les communes , comtpe une heure le temps de faire des photos , etc donc tu commenceras ton vin d'honneur à 16h30 , le temps de fair els remerciements et hop il sera le temps d'aller manger , moi je trouve l'heure impec :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:27
[quote:7ee52f39ee="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: Je pense qu'on sera 80 maximum, on invite pas tous le monde, car y en a qui n'en n'ont rien à faire de notre poire, alors je vois pas pourquoi je paierais pour eux :lol: Puis je ne m'appelle pas encore Rotchild ou Crésus, alors c'est sélectif...faut être VIP :lol:[/quote:7ee52f39ee] :mdr: t'a bien raison
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:37
coucou les filles ! rrrooo mily la chance .... tu me donne envi la !!!! j'sais pas trop quoi vous dire !!!! comment vont vos bébés ??? lilou va bien elle s'est levée a 9h30 aujourd'hui , on est seule juliette et coco sont partis dormir chez leur pere ! elle passe ses journées avec la vieille poussette et le vieu bébé de juliette , elle en est folle du coup pour son noel je vais essayer de lui trouver un bébé tout beau et une ptite poussette qui a les roues qui tournent car celle ci ne tourne pas et elle galere un peu !!! ma marie je ne pourrai pas venir cette semaine malheureusement :( je te tiens au jus sur msn ! caro :hey: je pense que quand j'irai voir marie je passerai me faire faire un ti soin :lol: sinon je crois que je ne te verrai jamais :oops: et veux la connaitre moi la gentille caro :D marion zut pour le chauffage ! c'est une maison sans chauffage ? :think:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:04
mily :arrow: franchement l'heure moi ça me choque pas,au contraire :wink: ns on avait pris 17h car vu que max était encore petit je préfèrais qu'il puisse faire sa sieste (qu'il n'a pas fait bien sur :lol: )et qu'on puisse lui donner le gouter tranquille,et c'est ma maman et ma tante qui se sont occupés de lui car on était chez mes parents on quasin tout le monde ns y a rejoins pr faire un cortège,du coup j'étais légèrement occupée à accueillir tout le monde. ma meilleure amie s'est mariée à 14h à l'église et 15 ou 15h30 à la mairie,et franchement ça ne ns a pas paru long,au contraire,la journée passe tellement vite que tu en profites + et tu as + le tps de parler à tout le monde,ns on pas eu le temps de voir tout le monde car 17h30 mairie,18h45 on finissait les photos et on est parti voir les gds parents de zhomme vu que son papy était très malade et n'avait pas pu venir :( donc on est revenu au vin d'honneur vers 19h30 ds ces eaux là,et le temps de parler à la plupart,on a pas mangé,moi j'ai juste eu un verre de coca :shock: donc ton heure est nickel :wink: caro :arrow: rhooo ça fait bizar de parler de déco et tout,je me dis qu'on y a passé beaucoup de temps et que ça fera bientot 5 mois :( mais c'etait trop bien de tout préparer soit même 8) caro :arrow: super pr lilou et sa poupée :lol: si si ya le chauffage,mais vu que la maison est neuve,il ya des réglages à faire et bien sur on y comprends rien :oops: :lol: c'est un thermostat donc on doit régler les heures ou on veut que le chauffage soit en route...et une fois qu'on fait ça bin le chauffage s'allume pas :roll: mais bon,ya que moi qui me caille,max court partout,il monte et descend de sa chaise haute depuis hier soir 8) je suis déprimée,il grandit trop vite :( ps: mily :arrow: -900gr en 2 jours :D :wink: et toi tu tiens?(mais tjs envie de mon kebab frites :lol: je résiste 8) pr l'instant... :roll: :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:15
coucou caro :arrow: pour se voir , si c'est un lundi chez marie moi y a pas de soucis , encore faut -il que marie soit d'accord :roll: :lol: sinon tu viens faire un soin :lol: . A oui mais toi un lundi avec les enfants ca n'ira paut être pas :? , enfin on va bien y arriver :wink: Pour la poupée , c'est super D'ailleurs les filles , vous avez déjà pensé aux cadeaux de noël de nos bébés ( qui sont déjà grand hein marion :lol: ) moi ca sera beaucoup de cadequ dora , car emma est de plus en plus accro , elle a un gilet dora ( qu'on lui avait offert avant qu'elle adore comme quoi ) elle le voit et rora et rora par ci , et dèq qu'elle voit dora en magasin , c'est rora , c'est l'amour fou Donc je vais demander à son parrain le livre intéractif dora de v tech le génius dora à papi et memi ( un pc pour les bébés ) elle l'avait essayé sur un air de repos ) un boulier à sa marraine et nous soit une poupée à habiller mais uen dora ca serait bien :wink: je sais pas si ca existe :roll: Et encor eune question vous pensez quoi d'une cuisine pour une fille ( trop tôt) zhomme me dit qu'elle est encore petite :roll: Désolé pour les romans en ce moment
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:26
:lol: j'étais justement en train de parler de ça avec gary :lol: moi je pense pas qu'elle soit trop petite pr une cuisine,dans ce genre là nous on pense demander un établi pr max,il adore jouer à ça chez ma soeur,avec lucas ils tapent avec les marteaux,ils vissent.. et on compte lui prendre une draisienne,on adore le concept en fait http://www.endurance-sport-performance.com/achat/produit_details.php?id=186&PHPSESSID=7a970657b4f5d8fff49023b764b0840f et on a craqué sur celle ci,en fait c'est pr apprendre à l'enfant à trouver son équilibre,avant le vélo quoi,et l'autre jour à king jouet max a essayé une moto ds le même genre,il a adoré,donc la draisienne devrait lui plaire :D après je n'ai pas trop d'idées :? surement des jeux éducatifs ou des livres car il commence (enfin) à s'y interessé :lol: et des vêtements,une combinaison pr le ski car en février il part avec mes parents,ma soeur et mon neveu une semaine au ski :D (mon père a prévu ça depuis que je suis tombée enceinte :lol: )moi je lui avais dit ok,sauf que + ça se rapproche + je suis en panique de le laisser une semaine,mais si j'attends qu'on puisse partir à la montagne il risque de pas monter sur des skis avant 10 ans :lol: et puis on a déjà prévu de monter le dimanche et le jeudi pr aller les voir :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.