Posté le : 14-10-2009 à 09:49
Coucou les filles!
Petite nuit, j'arrive pas à dormir en ce moment :? , hier soir je me suis endormie devant les Experts et en allant me coucher, impossible de retrouver le sommeil, j'ai tourné pendant je ne sais combien de temps puis Romain qui ronflait à côté n'arrangeait pas les choses :lol:
En fait j'arrête pas de penser au mariage, à l'organisation etc un truc de fou sachant que c'est dans assez longtemps quand même! :oops:
Marion :arrow: Pour ta copine, je pense que CAro à raison tu ne dois pas lâcher le morceau au bout d'un moment tu vas tellement la saouler qu'elle sera obligée de répondre pour voir la paix et elle se rendra compte que ça fait du bien d'avoir des amies sur lesquelles compter et aussi que ça fait un bien fou de pouvoir se confier.
Lulu :arrow: Arf les nausées...c'était ma phobie et j'ai eu de la chance elles n'ont duré que 2 jours et juste le matin quand je prenais les transports! J'espère qu'elles passeront vite!
Pour ton homme comment ça se fait qu'il enchaine les heure comme ça???? Ils les lui paient au moins? Je trouve ça abusé, du coup vous devez vous voir en coup de vent et lui ne doit pas voir Gabriel de la journée :(
Pour ta copine, j'essaie un peu de me mettre à sa place, je serais aussi dégoutée si cela faisait un an et demi que j'essaie et que ma copine tombe enceinte tout de suite, mais je pense que dans ces cas là il faut savoir prendre sur soi et se taire ou en parler et expliquer ce que l'on ressent plutôt que de faire des réflexions blessantes...
Comme tu le dis tu n'y es pour rien et je ne vois pas en quoi te culpabiliser fera avancer son +++...
Lilou :arrow: J'ai aussi reçu des virus de ta part :wink:
Tu as bien profité de ta soirée hier?
Didi :arrow: Et ben elle se refile vite chez vous la crève! j'espère qu'elle sera juste de passage.
Axelle, Céline :arrow: On a posé le 7 Aout comme date, on voulait septembre mais la salle était prise pour ce mois alors on a avancé et en fin de compte c'est pas plus mal comme ça certains seront en vacances dans le coin et surtout mes parents pourront nous aider pour l'organisation :wink:
Axelle :arrow: Pas évident les WE en semaine, comme lulu vous devez vous croiser :?
Pour Ema c'est nouveau qu'elle se réveille la nuit? C'est marrant comme ils n'appellent que leurs mamans dans ces cas là :lol:
Hier on a été voir un traiteur (en fait c'est notre boucher) et il nous a proposé des choses magnifiques :shock: , du coup il m'a fait changer d'avis, moi qui voulait un vrai repas on va faire un buffet froid (en été c'est pas plus mal!), il nous propose aussi de faire un fontaine à ponche, une fontaine de fruit, de nous passer une grosse machine à café, de nous passer les couverts etc...
Il avait l'air de vraiment aimer ce qu'il fait et de faire en sorte que ses clients soient le plus satisfait possible.
Je le revois dans 3 semaines pour un devis en attendant il m'a donné une liste avec ses tarifs pour que je puisse me faire une idée.
Alors du coup j'aurais une petite question à vous poser les "mariées": vous en avez eu pour combien de traiteur? :oops:
Je reste dans le coin si le LIaminator m'y autorise :lol:
Bises