Posté le : 13-10-2009 à 17:34
[quote:80a63d621c][quote="**Maxoupicchu**"]re!
céline :arrow: merci de prendre des nvelles,seulement ça ne va pas mieux.à la base on est 3 amies très proches,et dimanche on devait se voir sauf qu'elle a refusé,du coup on s'est retrouvé à 2 :? et ya pas moyen de la bouger :( la petite lui fait la misère,je lui ai conseillé de tester l'osthéo car apparemment ça fait des miracles :? [/quote:80a63d621c]
Mince c'est vraiment pas cool , pour ton amie , j'espère de tout coeur que ca va s'arranger .
Tu sais , j'ai une amie , qui a acccoucher d'une petite marie à 5mois de grossesse , donc une très grande préma 570g enfin il ne lui donner pas 2 jours à vivre , et cette amie du jour au lendemain , plus aucune nouvelle , j'ai su qu'elle avait accoucher car elle ne me l'avait pas dit ( ce que je comprends dans une telle situation) sauf que ca a duré 5 mois comme ca , j'ai revu mon amie et fait la connaissance de sa fille en octobre soit la petite avait 5 mois , mais j'ai jamais cherché à dire ( c'est mort elle donne plus signe de vie , je la laisse etc ... comme certaines l'ont fait ) au contraire j'ai perseveré et je l'es harcelé au teléphone , de texto ( elle ne me répondé jamais ) jusuq'au jour ou je lui est téléphoner ( elle n'a pas répondu ) je lui ets laissé un message et je lui est dit ( bon j'en ai marre de ne pas avoir de nouvelles , tu vas me rappeller et me dire comment va ta fille !!!!!! etc .... , on lui expliquant que je comprenais al mauvaise passe qu'ell'e passait mais que ca faisait 5 mois que j'attendait des nouvelles et elle m'a rappelé :lol: .
Tout ca pour dire que je ne lui en veut pas , maintenat on se revoit nromalement et elle sait que je suis al " seule " sur qui elle peut réellemant compter car toutes les autres n'ont pas compris :evil: m'enfin
Tout ce roman :shock: ( désolé ) pour dire qu'il l ui faudra paut être du temps pour remonter la pente , mais que un jour ou l'autre ca ira , et elle sera qu'elle peut compter sur toi comme amie
3615 my life :oops: