(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:35
au fait pour celles qui ont regardé, c'est bien cette nouvelle série ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:53
ça va, j'ai déjà vu mieux.. mais ça se laisse regarder! Sinon là je viens de finir de regarder grey's anatomy saison 5 .. vu comment ça se fini je suis obligé de regarder au moins le début de la 6 ! même si c'est en sous titré et je suis pas fan.. pff je vais encore parlé de moi mais je suis deg' je suis en train de tomber malade! je me mouche toutes les 2 mins!! grrrrrrrrr Lulu pas cool pour ton zom.. j'espère que ça va aller..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:16
re! céline :arrow: merci de prendre des nvelles,seulement ça ne va pas mieux.à la base on est 3 amies très proches,et dimanche on devait se voir sauf qu'elle a refusé,du coup on s'est retrouvé à 2 :? et ya pas moyen de la bouger :( la petite lui fait la misère,je lui ai conseillé de tester l'osthéo car apparemment ça fait des miracles :? connais pas la nvelle série :oops: lulu :arrow: tu avais été malade pr gabriel? didi :arrow: pas cool ma belle,entre ta crève et celle de théo :? gros bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:19
Euh j'ai pas tout suivi , vous parlez de quelle série ??? :oops: Cél :arrow: oui malheureusement , on ne peut pas tout faire , le canap ont l'aura pour début d'année car y a 2 mois de délai et on va retourner le commander ds 1 ou 2 semaine je pense car emma n'arreter pas de chouiner l'autre jour donc pas tip top :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:26
caro :arrow: je crois que c braquo :oops: lulu :arrow: :shock: oé en effet,en gros ça v etre galère donc tu ferais mieux de pas demander de nouveau logement,ou carrément d'avorter vu que de tte façon vs le vouliez pas tout de suite ce bb2 :evil: :gr: :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:34
[quote:80a63d621c][quote="**Maxoupicchu**"]re! céline :arrow: merci de prendre des nvelles,seulement ça ne va pas mieux.à la base on est 3 amies très proches,et dimanche on devait se voir sauf qu'elle a refusé,du coup on s'est retrouvé à 2 :? et ya pas moyen de la bouger :( la petite lui fait la misère,je lui ai conseillé de tester l'osthéo car apparemment ça fait des miracles :? [/quote:80a63d621c] Mince c'est vraiment pas cool , pour ton amie , j'espère de tout coeur que ca va s'arranger . Tu sais , j'ai une amie , qui a acccoucher d'une petite marie à 5mois de grossesse , donc une très grande préma 570g enfin il ne lui donner pas 2 jours à vivre , et cette amie du jour au lendemain , plus aucune nouvelle , j'ai su qu'elle avait accoucher car elle ne me l'avait pas dit ( ce que je comprends dans une telle situation) sauf que ca a duré 5 mois comme ca , j'ai revu mon amie et fait la connaissance de sa fille en octobre soit la petite avait 5 mois , mais j'ai jamais cherché à dire ( c'est mort elle donne plus signe de vie , je la laisse etc ... comme certaines l'ont fait ) au contraire j'ai perseveré et je l'es harcelé au teléphone , de texto ( elle ne me répondé jamais ) jusuq'au jour ou je lui est téléphoner ( elle n'a pas répondu ) je lui ets laissé un message et je lui est dit ( bon j'en ai marre de ne pas avoir de nouvelles , tu vas me rappeller et me dire comment va ta fille !!!!!! etc .... , on lui expliquant que je comprenais al mauvaise passe qu'ell'e passait mais que ca faisait 5 mois que j'attendait des nouvelles et elle m'a rappelé :lol: . Tout ca pour dire que je ne lui en veut pas , maintenat on se revoit nromalement et elle sait que je suis al " seule " sur qui elle peut réellemant compter car toutes les autres n'ont pas compris :evil: m'enfin Tout ce roman :shock: ( désolé ) pour dire qu'il l ui faudra paut être du temps pour remonter la pente , mais que un jour ou l'autre ca ira , et elle sera qu'elle peut compter sur toi comme amie 3615 my life :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:37
Braquo :arrow: ca passe sur quelle chaine ?? :oops: Lulu :arrow: mais c'est quoi vos amies les filles ?? c'est pas sympa de dire ca , une amir n'est telle pas la pour soutenir et être heureuse de ce qui ce passe pour ses amies :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:38
[quote:d2bbc8618c]c'est pas de ma faute si je prends comme une lapine :mdr: naaaaan je dé!!! :wink:[/quote:d2bbc8618c][/quote] :mdr: Sinon moi aussi je parie une fille :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:41
[quote:cf02a80372]Quand je te dis que tu portes la gentillesse sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:cf02a80372] C'est très gentil , ce que tu dis , mais moi mes véritables amies , je les compte sur les doigts d'une main , et quand j'aime vraiment , ben voilà quoi , je ne juge pas ( enfin j'essaie , je suis pas dieu le père non plus ) mais je me dit qu'on a toutes des mauvaises passes et qu'on régais tous différemment ) voilà c'est tout :wink: J'aimerais tellement te voir "en vrai " ma lulu une fois :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:43
[quote:bd1efb7274] Bah c'est vrai qu'au début je disais je veux deux garçons pis finalement je veux une fille :cryout: :lol: mais bon après le tout c'est qu'il soit en bonne santé surtout :wink:[/quote:bd1efb7274][/quote] + 10000 !!!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:56
c'est vrai qu'elle est tout mimi toute gentille notre caro!! :oops: Lulu tu as raison la santée c'est le plus important :wink: mais je te souhaite quand même une fille! :wink: sinon pour te répondre je suis au boulot! d'ailleur je fini à 18h30 maintenant.. au lieu de 19h.. et le matin je commence à 9h30 au lieu de 10H c'est cool ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:03
et oui notre caro est exceptionnelle :D 8) pr ma copine,oui en effet,elle ne répond plus non plus à mon autre amie,on arrive juste a avoir klk mots sur facebook,mais rien de +.là j'ai essayé de l'appeler,je lui ai dis que je pensais à elle,que je voulais prendre des nvelles,et qu'elle hésite pas si elle avait besoin de quoi que ce soit...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:40
Arrêter les filles , je vais rougir :oops: ca me gêne Vous êtes toutes exceptionnelles !!!! lulu :arrow: je suis à 3 h du havre donc ca doit être ca 4 h de chez toi je pense je met 2h30 pour aller à dieppe . marion :arrow: t'a bien fait pour le coup de fil :wink: Allez à demain les filles , je vous embrasse bonne soirée :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:31
Dernière hier soir et première aujourd'hui :wink: Ben alos z'êtes ou les gonzesses ? Désolé les filles pour les virus sur msn , mais comment on fait pour que ca arrête d'ne envoyer ??? Sinon ici tout va bien , aujourd'hui mon poële à bois sera poser , chui contente , car il commence à faire frisquette ici le matin dans les maisons et quand je vois le prix du gaz par mois :? , ca fait réfléchir . Ils viennent cet après midi , suis préssé .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:41
:hey: lulu Pour ton homme ouais 21h c'ets abuser , c'est à récupérer ou pas ?? Ton rêve :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.