(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:41
coucou! pfff ce gosse me fatigue,hier on s'est battus jusqu'à 22h30 pr le coucher,et ce matin 8h30 il chantait ds son lit...ou sont passé les nuits 20h30 10h?? :lol: et puis moi je lis tous les soirs jusqu'à pas d'heures,saletés d'edward :evil: :lol: bibic :arrow: ouais jsuis à fond ds les wok au gd desespoir de gary :lol: mais disons que c'est un bon moyen de manger equilibré :D mais les 3kg de mily me font mourrir d'envie :oops: :lol: mily :arrow: :lol: ça c'est sur que max a de bonnes joues,mais par contre lui non plus ne tient pas sa sveltesse de sa mère :roll: merci pr ton mp!là en ce moment je galère bien,je fais beaucoup de légumes mais pas de changement sur cette maudite balance :( je me supporte plus :cry: donc je vais prendre exemple sur toi,j'arriverais peut etre à faire klk chose :roll: bisous et bonne journée (telephone :oops: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:44
telephone???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:47
[quote:0e6b2f8296="**Maxoupicchu**"]coucou! pfff ce gosse me fatigue,hier on s'est battus jusqu'à 22h30 pr le coucher,et ce matin 8h30 il chantait ds son lit...ou sont passé les nuits 20h30 10h?? :lol: et puis moi je lis tous les soirs jusqu'à pas d'heures,saletés d'edward :evil: :lol: bibic :arrow: ouais jsuis à fond ds les wok au gd desespoir de gary :lol: mais disons que c'est un bon moyen de manger equilibré :D mais les 3kg de mily me font mourrir d'envie :oops: :lol: mily :arrow: :lol: ça c'est sur que max a de bonnes joues,mais par contre lui non plus ne tient pas sa sveltesse de sa mère :roll: merci pr ton mp!là en ce moment je galère bien,je fais beaucoup de légumes mais pas de changement sur cette maudite balance :( je me supporte plus :cry: donc je vais prendre exemple sur toi,j'arriverais peut etre à faire klk chose :roll: bisous et bonne journée (telephone :oops: )[/quote:0e6b2f8296] Trop de légumes c'est pas bon...comme trop de féculents. Faut trouver un juste milieux et si tu veux mincir via une alimentation équilivrée je pense qu'il faut faire du sport aussi (moi j'aime pas du tout! lol) Concernant Edward j'ai pensé à toi samedi...dans un magasin genre fnac j'ai vu une figurine du beau vampire :lol: Je me suis dis que si tu la voyais tu l'achèterais et la mettrais sur ta table de nuit, juste à côté du bouquin :lol: Je ne sais pas ce qu'ont nos bébés en ce moment mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent plus dormir le matin! Arf je coris que LIam a cassé quelque chose je re!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:54
bibic :arrow: téléphone car une amie vient de m'appeller :wink: mily :arrow: je savais même pas que trop de légume c'était pas bon :oops: de tte façon ici c'est tjs tout ou rien :lol: soit on bouffe pizza,mcdo,kebab...ds la même semaine,soit on bouffe que des légumes.. et franchement,là ou on se sent le mieux c'est bien le premier exemple... tu ns aurais vu hier soir,on avait la dalle :lol: c'est de la folie,avant max je perdais du poids facilement,et j'étais motivée..là je ne me supporte pas mais c'est pas pr autant que je vais arriver à tenir un régime,c'est pr ça que le coup des légumes est + facile pr moi :roll: mais mèrde :( merki qd meme;ça m'évitera de me goinfrer de légumes pr rien :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:56
Pourquoi trop de legume serait mauvais?? :shock: Je suppose que tu n en manges pas non plus a te chopper des chiaases d enfer?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:03
[quote:0cac6af6c8="bibic"]Pourquoi trop de legume serait mauvais?? :shock: Je suppose que tu n en manges pas non plus a te chopper des chiaases d enfer?[/quote:0cac6af6c8] Parce que les légumes sont des fibres et que trop de fibres constipe. Un médecin l'a dit à mon père quand il a fait une coléo....mais j'avoie j'ai pas vérifier, c'était un médecin... :roll: Puis il y a des légumes dont il ne faut pas abuser genre la betterave ou les carottes car c'est plein de sucre Et tout ce qui est lentilles, petits pois, pois cassés, flageolets etc...ce sont des féculents...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:05
oulà non :oops: je sais pas c'est mily qui a dit :lol: mais par contre,hier par exemple wok aux fruits de mer (brocolis,choufleur,carottes,champignon+ fruits de mer) bin à 15h je petais la dalle :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:07
http://www.vioo.fr/Minceur/Mon-coach-minceur/question-expert/Pourquoi-ne-faut-il-pas-manger-trop-de-legumes :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:09
Bonjour Et ben le fofo était mort mais la il revit :lol: marion :arrow: allez ma belle tes efforts vont payer , c'est certains , laisse le temps au temps :wink: , moi je te troube très jolie :lol: bibic :arrow: :mdr: elsa qui mange ds les poubelles sof :arrow: je croise les doights pour ton homme !!! et pour toi aussi :arrow: emma boit encore un bib de lait le soir , mais elle ne le finit plus et ne veut rien d'autres :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:09
[quote:a2d4f876d2="**Maxoupicchu**"]oulà non :oops: je sais pas c'est mily qui a dit :lol: mais par contre,hier par exemple wok aux fruits de mer (brocolis,choufleur,carottes,champignon+ fruits de mer) bin à 15h je petais la dalle :shock:[/quote:a2d4f876d2] A mon avis tu devrais faire ce genre de plat le soir, ou alors prendre un gouter mais un yaourt et un fruit.... Enfin j'en sais rien....je suis pas nutri et j'ai beaucoup de poids à perdre :oops: Je ne suis peut être pas de bon conseil :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:13
ouais je vais suivre tes conseils.. samedi je vois ma grand mère,elle va ENCORE me dire "et bien ma fille,tu as grossis ds la dernière fois,non?" :twisted: :twisted: bin voui j'ai grossis :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:16
[quote:e75184f4e9="**Maxoupicchu**"]ouais je vais suivre tes conseils.. samedi je vois ma grand mère,elle va ENCORE me dire "et bien ma fille,tu as grossis ds la dernière fois,non?" :twisted: :twisted: bin voui j'ai grossis :([/quote:e75184f4e9] Tu n'as qu'à lui répondre: C'est pour que Gary ait plus à aimer! puis vaut mieux faire envie que pitiée :wink: Moi je ne vais plus chez ma GM parce qu'à chaque fois en un WE tu prends 2kg et ce, même en mangeant du poulet et des haricots vert :shock: Un tric de fou :lol: Bon je vous laisse LIam m'appelle et j'ai rien foutu depuis que je suis levée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:20
ah bin moi non plus j'ai rien foutu :lol: ouyais pareil,dès qu'on va chez elle on bouffe on bouffe...et puis elle me connait alors elle me fait tjs des trucs que j'adore :evil: et après elle me gronde parce que je grossis,c'est l'hopital qui se fout de la charité ma gm jvs jure,elle est pire que moi,pr le gouter à chaque fois elle tombe ds le pot de nutella :lol: et après elle ns dit "lundi je commence le régime" :lol: **s'aperçoit qu'elle se décrit elle même et se met à flipper** :mdr: :cryout:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:01
V'la autre chose, manger des legumes donne de la cellulite, il est fou celui la!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:09
Bijour les filles, Marion :arrow: je comprends ton point de vue...L'homme de Lulu manque de tact c'est sûr! cependant, j'imagine qu'il a des circonstances atténuantes car il est perdu, c'est évident qu'il ne sait pas lui même ou il en est, il doit flipper en pensant au futur...Il veut sans doute offrir le meilleur à sa petite femme et à son fils, que l'un comme l'autre ne manque de rien. Après, y a des façon de le dire, je suis d'accord. Mais par dessus tout, je ne voudrais pas que Lulu soit deux fois perdante :( Pas cool les nuits de Maxim :? Ilyes est un peu pareil, hier j'ai du rester coucher à coté de son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, sinon il hurlait :? mais ce matin ça va, réveil à 8h :D Pour ton régime, ne baisses pas les bras, ça finira par payer...Pis en attendant, je trouve que t'es très bien comme tu es :wink: Mily :arrow: génial que ton homme ait son contrat! vous devez etre soulagés... Bibic :arrow: Elsa est réveillée? :lol: Zhomme est un macho c'est clair mais avant il n'était pas comme ça :roll: l'a bien caché son jeu mdr! Sof :arrow: c'est clair que tu n'as pas des horaires faciles, j'espère que tu vas trouver rapidement quelque chose qui te permette de profiter plus de tes hommes! Je croise les doigts pour la formation de ton homme, c'est super moniteur d'auto école, puis je vois sur l'anpe qu'ils en cherchent toujours beaucoup, enfin par ici en tout cas! Profites bien de tes jours de repos, bon programme en perspective! Mag :arrow: trop beau ton avatar! c'est Maya sur la photo? Vous etes de bien jolies mamans, sont gatés les petits! Béné :arrow: on ne te voit plus sur le fofo, j'espère que tout va bien... Ici, le soir, comme Emma, Ilyes ne prend que son bib de 300ml avec des céréales, et il ne le finit pas toujours...Il grignote parfois, un kiri ou un yaourt. De gros bisous à toutes, surtout les filles non citées :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.