Posté le : 06-10-2009 à 11:09
Bijour les filles,
Marion :arrow: je comprends ton point de vue...L'homme de Lulu manque de tact c'est sûr! cependant, j'imagine qu'il a des circonstances atténuantes car il est perdu, c'est évident qu'il ne sait pas lui même ou il en est, il doit flipper en pensant au futur...Il veut sans doute offrir le meilleur à sa petite femme et à son fils, que l'un comme l'autre ne manque de rien. Après, y a des façon de le dire, je suis d'accord. Mais par dessus tout, je ne voudrais pas que Lulu soit deux fois perdante :(
Pas cool les nuits de Maxim :? Ilyes est un peu pareil, hier j'ai du rester coucher à coté de son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, sinon il hurlait :? mais ce matin ça va, réveil à 8h :D
Pour ton régime, ne baisses pas les bras, ça finira par payer...Pis en attendant, je trouve que t'es très bien comme tu es :wink:
Mily :arrow: génial que ton homme ait son contrat! vous devez etre soulagés...
Bibic :arrow: Elsa est réveillée? :lol:
Zhomme est un macho c'est clair mais avant il n'était pas comme ça :roll:
l'a bien caché son jeu mdr!
Sof :arrow: c'est clair que tu n'as pas des horaires faciles, j'espère que tu vas trouver rapidement quelque chose qui te permette de profiter plus de tes hommes!
Je croise les doigts pour la formation de ton homme, c'est super moniteur d'auto école, puis je vois sur l'anpe qu'ils en cherchent toujours beaucoup, enfin par ici en tout cas!
Profites bien de tes jours de repos, bon programme en perspective!
Mag :arrow: trop beau ton avatar! c'est Maya sur la photo? Vous etes de bien jolies mamans, sont gatés les petits!
Béné :arrow: on ne te voit plus sur le fofo, j'espère que tout va bien...
Ici, le soir, comme Emma, Ilyes ne prend que son bib de 300ml avec des céréales, et il ne le finit pas toujours...Il grignote parfois, un kiri ou un yaourt.
De gros bisous à toutes, surtout les filles non citées :cop: