(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:00
Coucou les filles! Marie :arrow: comme dit Marion, tu lui met la tête sur le côté et met lui du serum phy, ca coulera dans l'autre narine, on faisait comme ça pour Sothea! Marion :arrow: tu as bien pu profiter ce week end ca fait plaisir, tu t'es ressourcé en quelques sortes!! Gary ca va? Mily :arrow: bravo!!!! :bravo: :bravo: tu vois c'est pas si contraignant quand on arrange à sa sauce, on peut quand même perdre!!! continue comme ça en tout cas!! Pascale :arrow: zoubinette c'était le surnom du zizi que donnait ma mère à un de mes anciens demi frère loooll :mdr: mais chaque région a ses surnoms, et moi j'adore ça!!! Tout va bien sinon? Bon aujourd'hui je ne bosse pas, et oui mes repos c'est dimanche lundi lol Mais normalement je récupère mon scooter aujourd'hui, avec les papiers et tout! Pourvu que ca soit la bonne!!! Bon je reste dans le coin! Gros :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:09
les filles c justement parceque sboub c ziz que je l'appelle comme ca !! mais zboubinette c feminin mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:12
:mdr: elle est folle!!! Je lui dirai plus tard que tu la surnommais "zizi au féminin" mouahahahhahahahaha
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:14
[quote:2f4d9dc410="Mey Xiu (kimchi)"] Mily :arrow: bravo!!!! :bravo: :bravo: tu vois c'est pas si contraignant quand on arrange à sa sauce, on peut quand même perdre!!! continue comme ça en tout cas!! [/quote:2f4d9dc410] Oui j'ai arrangé le truc à ma sauce: j'ai continué à manger du pas mais pas à chaque repas et un morceau pour aller avec mon fromage hyper allégé ! puis j'ai mangé de la mayo normale mais en quantité infime, juste histoire de dire que j'en mettais quoi... J'ai appris à être raisonnable :wink: Je croise les doigts pour ton scoot!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:19
Pascale :arrow: je te demandrais surement des surnoms pour BB2, j'ai confiance en ton originalité :lol: :lol: :lol: D'ailleurs en parlant de foufounes, vendredi en prenant ma douche avec Liam, celui ci a compris que je n'étais pas faite comme lui et son père, il a voulu me toucher ou je pense, je l'ai pas laissé faire et lui ait expliqué la différence.... Vos loulous font la différence eux aussi? Et quand il regarde le journal il pointe les gens en disant "daaaame" ou "seuuuuuu" (monsieur)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:25
Mily :arrow: c'est surtout ça avec ce régime, on réapprend à s'alimenter correctement avant tout, et ça c'est super important! Pour ton aventure de découverte de Liam lol bah Sothea me voit rarement à poil, non pas parce que je veux pas mais en fait je le vois pas beaucoup mon titi et encore moins quand je me prépare ou autre! Par contre il prend son bain avec son père de temps en temps, et il a compris que Papa était comme lui avec un zizi! Tain chui jalouse de tout ce que disent vos ptis...Sothea est vraiment un flemmard de la parole!! :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:35
[quote:07dc55f252="Mey Xiu (kimchi)"]Mily :arrow: c'est surtout ça avec ce régime, on réapprend à s'alimenter correctement avant tout, et ça c'est super important! Pour ton aventure de découverte de Liam lol bah Sothea me voit rarement à poil, non pas parce que je veux pas mais en fait je le vois pas beaucoup mon titi et encore moins quand je me prépare ou autre! Par contre il prend son bain avec son père de temps en temps, et il a compris que Papa était comme lui avec un zizi! Tain chui jalouse de tout ce que disent vos ptis...Sothea est vraiment un flemmard de la parole!! :roll:[/quote:07dc55f252] Faut pas être jalouse! rappelles toi la première fois qu'on s'est vu Liam ne faisait rien! et Soso gambadait sur les tables du mc do :wink: Il fait surement d'autres choses ou prend simplement son temps, comme LIam avec la marche, ça va venir! Liam ne me fait pas boire à la bouteille, il me donne des coups avec :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:39
Vi je sais bien mais le fait qu'il marche, court, me donne à boire avec l bouteille etc...ne me fais pas vraiment communiquer avec lui et j'avoue que j'ai une attente importante là dessus lol Physiquement on me dit tout le temps "mais il a 2 an/2 an et demi il est géant" vi mais c'est que physique car sur le reste il est très bébé! La fille d'O'ror, Lou, elle fait carrément des phrases!!! Je sais que c'est de la jalousie mal placé mais c'est vraiment frustrant!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:45
[quote:f5b66b44bb="Mey Xiu (kimchi)"]Vi je sais bien mais le fait qu'il marche, court, me donne à boire avec l bouteille etc...ne me fais pas vraiment communiquer avec lui et j'avoue que j'ai une attente importante là dessus lol Physiquement on me dit tout le temps "mais il a 2 an/2 an et demi il est géant" vi mais c'est que physique car sur le reste il est très bébé! La fille d'O'ror, Lou, elle fait carrément des phrases!!! Je sais que c'est de la jalousie mal placé mais c'est vraiment frustrant![/quote:f5b66b44bb] Oui mas Lou a certainement eu du retard sur d'autres choses :wink: D'ailleurs ça va mieux? Aurore arrive à se reposer? Liam ne fait pas de phrases, chacun son rythme, mais ça doit être marrant à écouter! Elle doit être trop mimi Puis n'oublies pas que Soso est balloté entre 2 cultures, on dira ce qu'on voudra mais ça joue sur son développement niveau langage! C'est normale, il doit prendre des repères
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:49
Mais je sais tout ça lol seulement ca n'arrive pas à me réconforter là dedans! Lou a marché 2 mois après Soso je crois donc c'est po énorme lol Vi ca va sans plus elle a eu une aide là donc elle a pu respirer un peu! Pis Lou dort maintenant lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:55
[quote:8f87098b85="Mey Xiu (kimchi)"]Mais je sais tout ça lol seulement ca n'arrive pas à me réconforter là dedans! Lou a marché 2 mois après Soso je crois donc c'est po énorme lol Vi ca va sans plus elle a eu une aide là donc elle a pu respirer un peu! Pis Lou dort maintenant lol[/quote:8f87098b85] Donc tu as juste à patienter :wink: Je suis contente pour Aurore, je ne sais pas comment j'aurais fait à sa place! Je la trouve courageuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:21
je sors de table,je vous dis pas la tete de zhomme qd il a vu qu'on mangeait un wok de légumes aux fruits de mer :oops: :lol: il en peut plus de mes légumes :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:51
[quote:6674da945c="**Maxoupicchu**"]je sors de table,je vous dis pas la tete de zhomme qd il a vu qu'on mangeait un wok de légumes aux fruits de mer :oops: :lol: il en peut plus de mes légumes :lol:[/quote:6674da945c] :lol: Romain a fait la même tronche quand je lui ai servi ma purée de chou fleur...il m'a dit "berk! j'aime pô" Puis en fin de compte il avait tellement faim qu'il en a mangé, mais il a rajouté du gruyère dedans...pas top pour le régime! Marion, si Gary n'est pas content il n'a qu'à faire à manger lui même :siffle:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:02
coucou bonje pose mes fesses 5minutes avant d'attaquer mon repassage :roll: bon je parle de moi en 1 er :oops: : ici ca va, dav a repris le boulot aujourd hui, j 'appréhendai d'etre avec les 2 petits toute seule mais ca a été, "joe la bétise" a ete sympa dans l 'ensemble :lol: :lol: Maël va bien, a part un gros rhume, mais samedi il faisait que vomir de la glaire donc on a préféré appeler S.O.S médecins ... ben 73 euros pour du sérum phy ca fais mal aux fesses :lol: :lol: :lol: enfin on ete rassuré que c'etait qu'un rhume donc je lui avait changé son lait pensait qu'il lui fallait du A/R mais bon je me suis planté enfin c'est pas grave on va chez le doc cette semaine je verrai avec lui !! et moi ben je suis bien fatiguée mais je tiens le choc :lol: :lol: bon assez parler de moi j 'attaque un petit mot a toutes (enfin je vais essayer :oops: ) lulu :arrow: je suis vraiment et sincerement peiné pour toi, ton homme n 'est vraiment pas cool avec toi au début je me disais qu'il avait ete maladroit dans sa facon de te dire qu'il ne voulait pas d'un 2 eme bébé mais la il va beaucoup trop loin :evil: et encore si tu nous as pas mis toute la conversation c'est qu il a du etre encore plus méchant non ? Je rejoind marion dans le fait qu'on parle d'un vie, d'un bébé, il devrait pas réagir comme ca quand meme !!! tu sais ici on a qu'un salaire et on s'en sors tres bien, moi je n 'ai aucun revenu :roll: mais dav n 'est pas le genre de mec a me le repprocher au contraire il est bien content que je sois a la maison, enfin tout ca pour dire que des solutions y 'en a toujours :oops: je poste et je reviens Maël pleure
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:14
Bonjour les filles Je vois que vous avez bien papoté , donc je vais répondre , mais je ne me souviens pas de tout :oops: Ici temps de merde , ca cahnge hier il faisait beau , ca fait tout drôle en plsu il caille :? marion :arrow: gary va faire une indisgestion de légumes :lol: , c'est bon pour la santé :wink: mily :arrow: :bravo: bravo ma belle !!!! et super pour ton dossier d'ass mat didi :arrow: :top: les photos sur facebook mag :arrow: vous etes superbes sur ton avatar . Pour le language tu sais emma ne parle pas non plus , elle dit pain , yé ya ( il est là ) , tt ( mon chien twister) toto ( auto ) , voivoir ( aurevoir ) , et ora ( dora l'esploratrice :? :shock: :lol: ... mais y a que nosu qui la comprenont , t'inquiètes pas ca va arriever :wink: marie :arrow: moi pour le sérum je fais comme te l'as dit marion je mets la tête de emma sur le côté et tu mets la totalité de la pipette dans la narine et tout ressort de l'autre côté , je lui est encore fait ce mattin . En tout cas tant mieux si tu t'en sors avec els deux , c'est un rythme à prendre :lol: :arrow: je sais plus qui me demander combien ca allait me couter els travaux sde l'institut ,; je pense environ 7000 € car déjà rien qu'en parquet je vais être dans els 3000€ car je dois prendre un parquet professionnel :? donc beaucoup plus cher :twisted: et comme je veux mettre du parquet partout, repeindre toute mes pièces , faire un comptoir en dur , changer mon meuble avec vasque pour en mettre un en bois ca fiat du taf et mettre du lambris au plafond , enfin tout refaire quoi :? , on verra le budjet d'ici là Allez j'y go , je dois enduire un mur (celui de notre ancioenne cheminée , on a posé le placo azujour'hui et si on veut que le gars vienne monter le poele la semaine prochaine , faut pas traîner :cop: mes copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.