Posté le : 05-10-2009 à 17:14
Bonjour les filles
Je vois que vous avez bien papoté , donc je vais répondre , mais je ne me souviens pas de tout :oops:
Ici temps de merde , ca cahnge hier il faisait beau , ca fait tout drôle en plsu il caille :?
marion :arrow: gary va faire une indisgestion de légumes :lol: , c'est bon pour la santé :wink:
mily :arrow: :bravo: bravo ma belle !!!! et super pour ton dossier d'ass mat
didi :arrow: :top: les photos sur facebook
mag :arrow: vous etes superbes sur ton avatar .
Pour le language tu sais emma ne parle pas non plus , elle dit pain , yé ya ( il est là ) , tt ( mon chien twister) toto ( auto ) , voivoir ( aurevoir ) , et ora ( dora l'esploratrice :? :shock: :lol: ... mais y a que nosu qui la comprenont , t'inquiètes pas ca va arriever :wink:
marie :arrow: moi pour le sérum je fais comme te l'as dit marion je mets la tête de emma sur le côté et tu mets la totalité de la pipette dans la narine et tout ressort de l'autre côté , je lui est encore fait ce mattin .
En tout cas tant mieux si tu t'en sors avec els deux , c'est un rythme à prendre :lol:
:arrow: je sais plus qui me demander combien ca allait me couter els travaux sde l'institut ,; je pense environ 7000 € car déjà rien qu'en parquet je vais être dans els 3000€ car je dois prendre un parquet professionnel :? donc beaucoup plus cher :twisted: et comme je veux mettre du parquet partout, repeindre toute mes pièces , faire un comptoir en dur , changer mon meuble avec vasque pour en mettre un en bois ca fiat du taf et mettre du lambris au plafond , enfin tout refaire quoi :? , on verra le budjet d'ici là
Allez j'y go , je dois enduire un mur (celui de notre ancioenne cheminée , on a posé le placo azujour'hui et si on veut que le gars vienne monter le poele la semaine prochaine , faut pas traîner
:cop: mes copines