(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:06
Coucou les filles Je passe vite fait en espérant que vous ayez mon message , j'ai de gros soucis avec le net du coup je n'arrive pas à me connecter :evil: Et bien sur Orange ne sait pas d'ou vient le problème! Cet aprèm on va surement aller en boutique pour demander des comptes. Je m'attarde pas plus, J'espère que vous allez toutes bien bisous! En espérant pouvoir me reconnecter très vite!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:17
bonjour les filles vous allez bien ? ici ca va rien de neuf non plus :oops: Tom est a la sieste avec son père, Maël dors donc j 'ai un peu le temps avant de commencer mon ménage euh juste prenez vous pas la tete pour le cadeau hein !!! si des filles n'ont pas été prevenu il dois avoir une raison comme marion l 'a dis rien que tous vos messages quand pascale et moi ayont accoucher c'etait déja géniales :lol: :lol: voila c'est tout :lol: :lol: sinon cette apres midi 1 ere sortie pour Maël, on va aller acheter une poussette canne pour Tom comme ca on aura chacun une poussette avec dav :roll: :lol: :lol: :lol: le temps qu ils puissent aller dans la double ensemble :roll: marion bienvenue a Ava !!! mag reposes toi bien mily va gueuler un bon coup a Orange!!! dites sinon didi est en vacances ? j 'ai pas tout suivi :oops: bon je file faire l 'aspi mais je suis un peu sur l 'ordi en meme temps
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:18
au fait merci pour mon avatar :oops: d 'ailleurs il est un peu grand je vais le retrécir !!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:29
Re coucou les filles! Bon j'ai passé la matinée chez le toubib...je suis arrêté 2 jours comme ça vais pouvoir bien me reposer! Marion :arrow: tu as vista ou XP sur ton pc? si c'est vista c'est super simple, tu utilises tout simplement le truc qui te permets de regarder tes photos et tu fais "corriger" là tu peux changer la lumière, le contraste etc...Sinon après mis à part Photoshop je connais pas grand chose! C'est stylé ce que tu fais comme pti cadeau!!! Jenine :arrow: merci ma belle pour toutes ces infos, je vais aller voir ça de plus près aujourd'hui!! Bon courage pour les courses!! Sof :arrow: ils ont leur moments de chouinage mais ca fini par passer, bon courage ma belle!! Mily :arrow: ils font chier Orange merde tu nous manques là reviens vite!!!!!! Marie :arrow: on se prend pa la tête t'inquiète pas, mais on peut se dire dans le calme quand quelque chose ne nous plait pas :) :mdr: pour la poussette, chacun la sienne loooooolllll faudra faire une photo!! Bon allez je vais finir de manger, Soso fait dodo, je crois que je vais le rejoindre!! Gros :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:44
coucou Ici ca va super , demain c'est déjà le week end , donc bien bien mag :arrow: je t'ai répondu par mp marion :arrow: ava est un très jolie prénom , par contre 48h de contractions :? sof , jenine :arrow: pour les cadeaux c'est moi qui a fait la demande aux autre filles et sof comme l'a dit marion tu ne venait plus sur le fofo à cette époque , je ne voulais donc pas que tu te sentent forcé , désolé , pour jenine , comme tu es " nouvelle " entre guillémé je n'ai aps osé de demander également pour la même raison , désolé les filles mily :arrow: bon pétage de plomb chez orange marie :arrow: bon première ballalde à maël !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:55
voila le lien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/series c la serie hensvick le lit blanc a coter du lit a barreaux
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:15
Caro :arrow: je devais pas attendre ton retour de vacances pour te l'envoyer???????? parce que moi c'est ce que j'ai compris et c'est ce qui ressort de la conversation sur Facebook!! Je devais te l'envoyer à l'institut à ton retour de vacances!!! Je ne me permettrais jamais de raler si j'étais en tord, je ne suis pas comme ça!! Maintenant penses ce que tu veux, je n'ai en aucun cas voulu te faire passer pour quoi que se soit, je fais seulement part de mon mécontentement!! Sof aussi a été négligé, elle l'a dit, ca veut pas dire pour autant qu'elle nous fait toutes passées pour des copines ingrates!!! Jt'envoi un MP... Sof :arrow: sympa le lit!!! Il ressemble un chouilla à celui de Sothea (oui le lit blanc évolution) Je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:39
hop hop hop,ya eu un soucis de comprenage,mais bon,caro est blonde alors elle est excusée :lol: :oops: désolée j'étais obligée! le principal soit que mag puisse envoyer le cadeau,et comme le dit mag,on a la chance de pouvoir se dire les choses sans que ça partent en kekette direct comme sur d'autres posts :wink: ici ma boite à souvenirs avance,dès qu'elle sera sèche je vs la prendrais en photo mais bon,c'est de la récup et du décopatch,rien de super génial :lol: mais bon,moi c'est un cadeay qui m'aurait fait plaisir car on ne pense pas forcément à garder ttes ces 1ères tites choses :? mag :arrow: du coup j'ai pris photofiltre et ça me suffit pr mettre en n et b,par contre je savais pas que sur vista je pouvais mettre en noir et blanc aussi,si j'avais su j'aurais essayé direct :lol: bisous les filles :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:08
marion :arrow: t'inquiètes le sujet est clos avec mag :lol: on s'était mal comprise , pour les blondes :bou: :gr: vilaines mais c'est vrai ca doit peut être venir de là :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:10
Sujet Clos oui, jtiens juste à préciser que ma déception ne visait pas spécialement Caro, c'est juste que j'aurai aimé que le cadeau de Maël soit donné en même temps que les autres! voilàààààà bon je continue de rattraper mon retard sur SS3 :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:12
:D 8) bon j'ai faim :oops: :( je dirais meme j'ai la dalle :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:20
[quote:5bec09b8dc="**Maxoupicchu**"]:D 8) bon j'ai faim :oops: :( je dirais meme j'ai la dalle :cry:[/quote:5bec09b8dc] Moi aussi j'ai la dalle !!!!! Et pis j'ai pas envie de voir ma cliente de 18 h c'est une c***e , les yeux dans les yeux pendant une heure !!!! pour une manucure elle va être longue ma dernière heure mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:19
coucou tt le monde bon je passe moins souve,t mais c parceque comme ma maman est au chomedu beinh j'en profite pour aller promener les ptits avec elle!! du coup jsuis rarement a la maison!!! et ca fait du bien , je retrouve une vie sociale!! bon sinon ca va , la ptite dors elle va surement pas tarder a se reveille pour me boudffer les nichons!! elle tete bcp bcp en ce moment (pic de croissance) et du coup j'ai trop mal aux seins!! sinon Redwan ca va malgrés qu'il commence a tousser fais chier!!! et de mon coté mon oreille a l'air de se reveiller, et de se deboucher ! j'ai commencé les antibio hier soir alros c chouette j'aurais peu etre pas besoin de les prendrent longtemps!!! voila sinon beinh je ne parle que de moi enfin presque j'espere que mag ca va mieux pour ton rhume!!! marion felicitations aux parents de la petite Ava!!! j'espere que jenine aura vite un logement et mag aussi par la meme occasion!!!! sinon je ne sais pas si vous avez vu mais Roxane a accouché ce matin a 5h quelque chose!! de laptite Catilia!!! voila
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:25
re! voici les cadeaux pr ava: la boite:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1538,98a22389cfbd8517dfa92c6dd26d02f1.jpg.html][img:d07ad6ecc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/98a22389cfbd8517dfa92c6dd26d02f1.jpg[/img:d07ad6ecc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1539,7ddcb1023e58766f4384ea290c0f0a28.jpg.html][img:d07ad6ecc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/7ddcb1023e58766f4384ea290c0f0a28.jpg[/img:d07ad6ecc2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1540,6e601a51e7ce814c4f00f3368bf9cec6.jpg.html][img:d07ad6ecc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/6e601a51e7ce814c4f00f3368bf9cec6.jpg[/img:d07ad6ecc2][/url] et le tableau (et oui,je ne suis pas aussi artiste que caro le chat :oops: :lol: mais bon,je suis fière de moi car je n'ai pas l'habitude de faire quelque chose de mes 2 mains :) )j'ai rajouté une pince pr mettre une photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1541,93c2c661844aecf0cebb4adaa818288c.jpg.html][img:d07ad6ecc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/93c2c661844aecf0cebb4adaa818288c.jpg[/img:d07ad6ecc2][/url] je suis contente,je vais les voir dimanche :D troooop hate!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:36
prem's marion :arrow: c'est super ta boîte est très jolie :lol: , je vais en customiser une aussi pour emma quand j'aurai sle temps :roll: , bon journée pour demain alors pas :arrow: tu as bien raison de profiter de ta maman et de tes deux amours . Au fait est ce que quelqu'un a des nouvelles de caro , c'est inquiétant qua&nd même , elle est plus sur msn non plus ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.