(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:39
Mitsoo je t'ai loupé lol Sothea aussi adore les peluches quand on fait les magasins, heureusement je ne craque pas sinon j'aurai plus de place à la maison!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:43
[quote:dcb61986d4="Mey Xiu (kimchi)"]Mitsoo je t'ai loupé lol Sothea aussi adore les peluches quand on fait les magasins, heureusement je ne craque pas sinon j'aurai plus de place à la maison!!![/quote:dcb61986d4] :lol: heureusement lui ça lui arrive pas souvent !! et là c'était vraiment le coup de foudre alors j'ai craqué !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:43
re !!! céline :arrow: bonne fête !!!! :arrow: moi pour les péluches , pas trop par contre la dernière fois je la vois arrivé avec une poupée ds les bras et devinez qui était cette poupée ................................................ Et ben c'était RARA ( dora ) le truc de fou , donc je lui est dit tu l'auras à noël , donc elle aura ca et ca cuisinière :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:48
Camille adore les peluches ! D'ailleurs ça a un certain avantage, c'est qu'il arrive à se contenter de n'importe quelle peluche en guise de doudou, même s'il a un doudou préféré mais s'il ne l'a pas c'est pas une catastrophe mondiale, OUF ! :roll: [size=9:5537e0b77a]et moi aussi j'adore les peluches... :oops: [/size:5537e0b77a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:49
:mdr: RARA!!! moi aussi j'adore les peluches :oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:50
Ah oui j'ai oublié félicitation anne pour ta 2 ème nénette !!!! Pour le prénom , j'aimerai sbien savoir aussi :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:23
super anne lise pr la nvelle nenette!!félicitations! pfff j'ai dormi,ça m'a fait du bien,et puis ,trop bon,tout à l'heure zhomme emmène max au stade :D un petit moment à moi 8) max il aime bien les peluches mais une fois qu'on lui a offert il les vire,du coup j'ai plus le droit de lui offrir,même à disney zhomme a pas voulu que je lui achète volt :( il fait quel temps chez vous?ce matin il faisait super bon dehors et là c'est la cata :roll: en + je dois sortir acheter des sucettes pr max,il s'amuse à percer les siennes maintenant,c'est la nvelle mode :shock: :roll: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:27
oh le coquin ! en fait il a pas fait trop mauvais ici, il a même pas gelé cette, une première depuis quelques jours ! Il fait un peu couvert maintenant, mais il n'a pas plu. Pour la température je sais pas, je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:46
merci mily!!je suis allée voir ton post mariage,et j'ai regardé le lien de chons,ya des robes trop belles,et les même que gossip girl pas chères :shock: je pense me faire un petit plaisir... là j'ai trouvé la carotte pr mon régime :lol: http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Gossip-Girl-Robes_c2635
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:53
Alors ici il fait beau et bon alors que ce matin c'était de la pluie a gogo. Du coup je suis descendue au centre ville en poussette, dehors ça sent bon le bois brulé :) Mag :arrow: Ils ont du commander ma pilule car c'est une nouvelle du coup je l'aurais demain matin Céline :arrow: Sympa cet après midi! Liam lui n'est pas trop peluches quoi qu'en ce moment il joue un peu plus avec puis d'un côté ça m'arrange car ce sont des nid à poussière :oops: Tu as une photo de la dite vache? Marion :arrow: le site est sympa hein? y a de trop belles robes de mariées aussi mais tu ne peux pas les essayer avant...c'est dommage parce qu'elle sont pas chère du tout!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:26
celine :arrow: bonne fête marie :arrow: pour le bain ici jusqu'au 6 mois de ambre je faisait le bain le soir quand papa était la et chaqu'une leur tour et aprés je les metté ensemble dans le petit bains assisse sa allé bien et sa duré pas longtemps pour ambre docn manon pouvais joué maintenant elle son trop grande pour y etre a 2 donc je commence par ambre puis manon aprés et ces le soir car le matin avec l'ecoel je cours trop carolilou :arrow: j'adore ton avatard emme a beaucoup changer je trouve qu'elle fait plus bébé anne lise :arrow: félicitation pour cette 2 éme fille moi aussi ej veut savoir le prenon pour le peluches ambre aime bien joué avec elle leur met des couchs et leur donne le bib elle les prend pour des bébé par contre je lui en achéte jamais car manon en a eu plein bébé donc elle joue avec ceux de manon mag :arrow: super que soso soit avec la maman de lilou il doit etre heureux avec sa copine desolé je beug ces sa quand on vien pas assez souvent :oops: bon je vait allé couché les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:23
bonjour ... Ca va depuis hier , vous avez toutes passé une bonne soirée ?? Moi oui impec bene :arrow: :hey:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:30
Bonjour ! Salut Caro ! Pour moi encore une soirée toute seule, Camille a été sympa jusqu'au coucher à 20h, mais il s'est réveillé en hurlant à 22h30 (quand je partais me coucher biensur) et pas moyen de se rendormir avant 1h du mat !! :x Dur dur ! Mais bon, Jérome rentre ce soir normalement... :roll:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 09:32
Un petit coucou vite fait, j'ai pas trop le temps anne-lise, félicitations pour la petite soeur!! c génial, si j'ai un 2eme j'aimerai beaucoup que sheryne ai une petite soeur et un petit mec bien plus tard :lol: rose est magnifique!! :oops: euhh ça y est je sèche pour les autres, excusez moi... :cop: pour celles que ça intéresse,j'ai eu des précisions pour l'ami de mon mari, en fait il a était malade la semaine dernière, son medecin traitant lui a donner du sirop car il toussait etc.., le sirop ne suffisait pas il avait l'impression d'étouffer chez lui donc il est aller à la clinique pareil, ils lui ont filé un sirop, ils ont meme pas chercher plus lui passé une radio ou quoi :evil: et puis quelques jours plus tard direction l'hopital, c'st finalement un pneumonocoque qui lui a déjà bouffé un poumon et demi :? il l'ont donc choutter d'antibio et mis dans un coma artificiel et est toujours en réa, il risque de ne jamais se réveiller :cry: le pauvre, c'est un papa de 2 petites filles... ce qu'il m'énerve dans l'histoire c'est qu'il y a super méga faute professionnel :evil: ils vont le payer cher!!!!!!!!!!!! du jour au lendemain tout le monde peut y passer c'est horrible... bon désolé j'avais besoin que ça sorte :oops: bisous les filles, à bientot
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:36
Coucou ! Ici ça va aussi, Liam est en forme et pour une fois il m'a laissé dormir un peu plus longtemps (30 minutes en rabe!) Caro :arrow: Arf, Camille a fait un cauchemard? Tu dois être naze ma pauvre, debout jusqu'à 1 heure du matin :shock: Il en a mis du temps à se rendormir, il n'arrivait pas à se calmer? Caro :arrow: Coucou ma belle, encore une journée qui commence à l'institut :wink: Depuis deux bonnes heures j'ai un numéros à au moins 20 chiffres qui n'arrête pas de me biper :roll: , je ne vois pas du tout qui ça peut être ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.