Posté le : 21-10-2009 à 11:17
Bonjour tout le monde!
Merci pour le compliment, vous m'avez fait rougir :oops: :lol: pourtant j'ai toujours l'impression de zapper quelqu'un...
Ilyes commence à aller un peu mieux, il ne vomit plus :D il a bien dormi dormi cette nuit et nous a rejoint à 7h seulement et a ensuite dormi avec nous jusqu'à 9h30 8)
Hier soir, je me suis endormie à coté de son lit tellement j'étais crevée :?
Et il a fait encore une fois caca dans le bain, ça fait 2 fois cette semaine qu'il me fait le coup....Beurk!!!
Marion :arrow: je suis dégoutée pour vous ma belle, coquines tes règles :x de vrais boulets dans ce labo :roll:
qui sait, tout comme pascale, tu auras la plus belle des surprises pour noel :wink:
Marie :arrow: Maël est vraiment trop beau, il a l'air tout zen :love:
Lilou :arrow: aaah enfin tu profites de ton poele! la classe!
Génial pour le nouveau canap, table basse enfin pour le nouveau salon quoi :lol: j'espère que tu vas trouver ton bonheur :wink:
trop mimi Emma, c'est vrai qu'elle fait grande ta puce!
Mitsoo :arrow: comment va Ethan aujourd'hui? Et son oeil?
bon courage pour le travail!
Chouny :arrow: putain j'espère que l'ami de ton zhomme va s'en sortir :cry: il a des enfants?
Scandale pour l'eau chaude, sérieux je te trouve très calme, j'aurai déjà péter un cable à ta place :?
Lulu :arrow: sorry pour le crédit...mais si vous pouvez faire juste avec la somme qu'on vous propose, tant mieux!
Bibic :arrow: pauvre Elsa! et puis pas cool pour vous non plus...Peut etre elle a peur du noir non? car si c'était la peur de tomber ça lui ferait aussi pour la sieste :think:
Caro le miaou :arrow: félicitations pour les kilos perdus! whaou, dudu est formidable :lol:
trop mignon Camille qui nomme ses potes, Katia doit etre contente de son surnom :mdr:
Mily :arrow: mince pour ton BF! j'espère qu'ils vont vite retrouver le mec car vivre une garde à vue et surtout quand on a rien à se reprocher ça peut etre traumatisant :?
Voila, désolée pour le pavé mais vous m'avez foutu la pression hier avec les compliments, alors fallait bien que je tienne à ma réputation :siffle:
Ici, il pleut il pleut ça n'arrête pas :( vivement le printemps!!!!