(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:36
bonjour marion :arrow: desolé nouveau cycle nouvel espoir ces ce qu'on entend bien souvent je te le souhaite mari :arrow: choupi mael ici rien de neuf depuis hier bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:37
mily :arrow: j'ai pas tout pigé en fait c'est le collègue à romain le gars qu'ils recherchent ou c'est un gars qui avait déjà revendu le scout volé à son collègue qui la revendu à ta soeur ??? Non emma n'a pas été tenté d'y toucher , j'aurais cru pourtant mais non elle doit sentir que c'est chaud peut être :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:37
Merci les filles pour vos encouragements ! c'est vrai que même WW n'a pas marché pour moi , en 1 mois non seulement je n'avais rien perdu, mais en plus je grossissais encore ! :shock: Donc le Dukan a l'air mieux adapté pour moi, et l'avantage c'est que j'ai pas faim entre les repas, donc pas de prise de tête :wink: Mily :arrow: bravo à toi aussi ! Histoire de fou ce scooter ! les boules... :? Lilou :arrow: europa park c'était bien, il y a eu des averses mais c'était supportable. on s'est bien éclaté et j'ai même pas vomi !! 8) Pour chez nous, Jérome se renseigne pour un poele à granulés, mais on attends de voir ce que nous coute notre chauffage électrique sur 1 an. Moi j'ai calculé et j'ai estimé environ 1200 ou 1300€ par an d'électricité... on verra. Bibic :arrow: elle est tombée de son lit à barreaux ! oh la la ! elle a escaladé la coquine ! Camille lui n'essaye même pas, mais on regarde pour lui prendre un lit de 90x190 d'ici peu.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:07
Caro :arrow: En fait c'est le stagiaire de Romain (quand il bossait sur Paris) qui a vendu son scoot à ma soeur. Il nous avait dit que tout était nickel (en règle). Et mon beauf s'est fait contrôlé car il a pris un sens interdit et les flics on appelé le central: le scoot a été déclaré volé. Apparemment avant il appartenait à une pizzeria.... Du coup ils ont placé mon beauf en garde à vu pour recel car le nom et l'adresse que le stagiaire à Romain a mis sur le certificat de vente sont faux. Je viens de raccrocher avec le commissariat, je leur ai donné le vrai nom ainsi que l'adresse du boulot du stagiaire pour qu'ils aillent le choper et puissent libérer mon beauf. Le scoot a été déclaré volé 1 mois après la vente ce qui prouve que mon beauf et ma soeur se sont bien fait avoir, donc rien ne sera retenu contre eux. ils voulaient acheter un scoot en toute bonne fois mais ce sont fait avoir (dixit la commissaire) Ils ne sont pas sur de récupérer le scoot, faut voir si la société de pizza s'est faite indemnisée par son assurance, si oui y aura peut être moyen de le garder. Ma soeur est pâtissière et à l'heure où elle commence il n'y a pas de transports. Elle compte porter plainte contre l'ex stagiaire à Romain quand l'affaire sera classée.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:14
bonjour les filles ! je vous lis tous les jours ! vous etes ma detente de la journée ! je ne vais pas tres bien en ce moment mais ca ira mieu vite !!! bene je te souhaite de te retablir vite ! caro et mily super pour dudu !!! continuez comme ca ! marion je suis sure que le ptit poussin arrivera tres vite ! et comme dis bibic :arrow: tp !!! caro d'min coin j'espere te voir bientot :wink: marie ha oui pour le bain je te donne ma methode quand nicolas est né c'etait pareil juliette avait 19 mois donc : je prenais les deux marmots dans la salle de bain ! bébé2 dans le transat pendant que tu désabille bébé1 et que tu le met dans son anneau de bain dans le bain avec ses jouets (biensur il faut un anneau de bain) pendant que bébé1 joue dans le bain tu desabille bébé2 (tu es a coté de bébé1 hin donc ca ne craint rien) tu le savonne et hop tu le met dans la baignoire pour le rincer et le tremper 5 min ensuite tu l'essui l'habille et hop tu le remet dans son transat et la tu peux savonner bébé1 et le sortir ! :wink: voila tu auras baigner les deux en meme temps ! des fois ca braille un peu mais faut eviter le bain a l'heure du bib :mdr: bisous ma poule a tres vite et moi c ok pour un lundi :wink: toutes les autres je vous embrasse tres fort :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:15
Coucou les mamounettes !! Bibic :arrow: merci :wink: Pour Elsa ça doit être bien dur en effet le soir en ce moment :? Peut-être en effet que le lit parapluie pourrait la rassurer ? Caro :arrow: :bravo: pour ta perte de poids !! J'adore aussi les mots d'Ethan en ce moment, il répète aussi tout et certains mots sont prononcés "à sa sauce" mais il se fait de mieux en mieux comprendre, une vraie pipelette !! CaroLilou :arrow: super pour le poële bien chaud Aujourd'hui ma mère vient manger sur Strasbourg avec ses amies, du coup elle me ramène Ethan pour la pause ! Je pense l'emmener au Quick ça lui fait une petite sortie :lol: déjà rien que le fait de venir avec elle en tram ça va lui plaire ! Bisous à +
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:17
Bonjour tout le monde! Merci pour le compliment, vous m'avez fait rougir :oops: :lol: pourtant j'ai toujours l'impression de zapper quelqu'un... Ilyes commence à aller un peu mieux, il ne vomit plus :D il a bien dormi dormi cette nuit et nous a rejoint à 7h seulement et a ensuite dormi avec nous jusqu'à 9h30 8) Hier soir, je me suis endormie à coté de son lit tellement j'étais crevée :? Et il a fait encore une fois caca dans le bain, ça fait 2 fois cette semaine qu'il me fait le coup....Beurk!!! Marion :arrow: je suis dégoutée pour vous ma belle, coquines tes règles :x de vrais boulets dans ce labo :roll: qui sait, tout comme pascale, tu auras la plus belle des surprises pour noel :wink: Marie :arrow: Maël est vraiment trop beau, il a l'air tout zen :love: Lilou :arrow: aaah enfin tu profites de ton poele! la classe! Génial pour le nouveau canap, table basse enfin pour le nouveau salon quoi :lol: j'espère que tu vas trouver ton bonheur :wink: trop mimi Emma, c'est vrai qu'elle fait grande ta puce! Mitsoo :arrow: comment va Ethan aujourd'hui? Et son oeil? bon courage pour le travail! Chouny :arrow: putain j'espère que l'ami de ton zhomme va s'en sortir :cry: il a des enfants? Scandale pour l'eau chaude, sérieux je te trouve très calme, j'aurai déjà péter un cable à ta place :? Lulu :arrow: sorry pour le crédit...mais si vous pouvez faire juste avec la somme qu'on vous propose, tant mieux! Bibic :arrow: pauvre Elsa! et puis pas cool pour vous non plus...Peut etre elle a peur du noir non? car si c'était la peur de tomber ça lui ferait aussi pour la sieste :think: Caro le miaou :arrow: félicitations pour les kilos perdus! whaou, dudu est formidable :lol: trop mignon Camille qui nomme ses potes, Katia doit etre contente de son surnom :mdr: Mily :arrow: mince pour ton BF! j'espère qu'ils vont vite retrouver le mec car vivre une garde à vue et surtout quand on a rien à se reprocher ça peut etre traumatisant :? Voila, désolée pour le pavé mais vous m'avez foutu la pression hier avec les compliments, alors fallait bien que je tienne à ma réputation :siffle: Ici, il pleut il pleut ça n'arrête pas :( vivement le printemps!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:21
Caro :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Pourquoi t'as pas trop le moral? :cop: Mitsoo :arrow: hummm le quick! Ethan va être fou de joie :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:26
Jenine :arrow: je confirme, tu as assuré ! :wink: Et Katia est très contente de son surnom ! MDR Céline :arrow: ah oui bonne fête ! je viens seulement de tourner la page de mon éphéméride :wink: Profite bien de ta pause avec Ethan ! moi j'adorerais pouvoir faire ça aussi... Caro ch'nord :arrow: effectivement tu n'as pas l'air en forme... :? on te vois plus trop ici et sur FB. En tout cas, super méthode pour le double bain, je note pour plus tard :wink: Mily :arrow: Ya des escrocs partout ! :evil: j'espère qu'ils vont résoudre vite le problème.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:03
coucou les filles, je passe rapidou car c'est pas la forme,comme l'a dit mily je douille grave :roll: heureusement que mon chéri s'est ramené avec un joli bouquet :love: caro :arrow: bravo pr ta perte!c'est génial!! bon j'ai tout lu mais max huuuuuuurle a coté,il est pas bien,il a faim mais ça cuit (on tente le quinoa :? ) bisous à ttes et à tt à l'heure :wink: et merci à ttes d'etre là :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:09
Oh il est trop chou Gary ! bien joué pour le bouquet, ça remonte le moral :wink: Bon app' à toutes, je vais manger aussi (ma viande...)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:10
Marion :arrow: ma pauvre, tu n'as pas un cachet contre les douleurs des règles? Gary assures :wink: Moi aussi, j'ai prévu de faire gouté le quinoa à ilyes, demain normalement! tu me diras si Maxim a apprécié! Céline :arrow: bonne fête! :wink: merci Caro :oops: Bon ap' à toutes!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:15
vous parlez trop :cryout: :cryout: j 'arrive pas a suivre aujourd'hui !!! bonjour tout de meme :oops: ici ca va c'est dav qui s'est occupé de Maël cette nuit,et comme d'hab avec lui il se rendors direct apres son bib :evil: enfin je suis reposée c'est le principal merci caro pour ta technique du bain je vais essayer ca ce soir !!! dav est d'apres midi pfuu ca va etre long jusque 22h00 !!! j'ai tout lu mais désolé de pas mettre un mot a tt le monde mais c'est l 'heure de manger je reviens apres :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:19
Salut les louloutes ... Alors moi je vais faire figure de mauvaise élève a côté de Jenine, mais je suis dslée j'ai tout lu mais pas sur d'avoir tout retenu :oops: :oops: MArion encore dslée ma belle, en plus qu'elle bande de naz dans le labo !! j'hallucine... enfin bref, c'est cool pour les fleurs. il est tout mimi ton zom Jenine contente que ton loulou aille mieux et qu'il ai passé une bonne nuit! Cel bon quick!! profite bien de ton loulou .. BONNE FETE !! Bibic zut pauvre Elsa, j'espère que sa peur va lui passer.. profite bien de ton repos, le soleil arrive j'ai l'impression Mily c'est super ta perte de poids, même si la semaine dernière c'était "que" 500g c'est déjà bien ! :wink: tiens nous au courant pour ton beauf! quel histoire de fou !! Caro profite bien de ton poele!! en plus ça caille... ici aussi Théo essaye de répeter tout ce que l'on dit, il est marrant! j'ai remarqué qu'il utilise souvent les même syllabes pour le moment. papo (chapeau), papin( lapin)... voili voilou.. et je seche pour les autres :oops: Au fait pensez à voter pour Théo c'est bientot fini.. je pense que je vais rien gagner mais bon.. :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:33
re! ayè quinoa avalé,max a adoré (tu peux y aller marie pr ilyès :wink: ) moi j'ai aimé sans +,j'avais fait avec des champignons et du jambon,mais j'aurais du mettre de la sauce car du coup c'était assez sec :? max aussi commence à répété,Lucas c'est Kaka,du coup lucas se vexe quand son cousin l'appelle kaka :lol: céline :arrow: bonne fete,et bon quick! allez c'est reparti...il chouine,encore :roll: :( bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.