(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:39
Pauvre louloute ! Marion, tu te rappelle ce que j'ai raconté la dernière fois, 12 jours de retard et HCG négatif... c'est TRES TRES perturbant je confirme, mais t'en fait pas, on est là et Gary va te consoler aussi, même si j'imagine qu'il doit être un peu déçu aussi. Bon maintenant que je suis à la maison je vais regader les vidéeos que je n'ai pas pu voir au boulot. A plus tard !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:41
marion :arrow: je t'ai tout dit dans mon texto :wink: Les autres à demain j'y go Bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 19:01
caro le chat :arrow: oui je me souviens,d'ailleurs j'en ai encore parlé ce matin à zhomme pr qu'il se dise que c'est possible que ça soit négatif alors que j'ai un gros retard :wink: meme si ça n'a pas suffit pr combler sa déception :? mily :arrow: normalement ça sera pas un soucis pr zhomme dde récupérer une ordonnace,car le doc est un pote du coach :) et puis du coup ça sera fait car ma carte de gpe sanguin était plus bonne (pourtant faite pdt ma grossesse :roll: )enfin...si jeudi je ne suis pas arrivée à faire une ordonnance ils vont m'entendre :lol: caro :arrow: bonne soirée au coin du poele :wink: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:04
lulu :arrow: pr ta gaffe,elle m'a bien fait rire,et gary aussi :lol: :wink: pr le crédit,dis toi que vs trouverez un jour ou l'autre,je sais que c'est dur,nous on avait pas un super crédit accepté mais ici on trouvait facilement ds nos prix,sauf que bien sur on a pas trouvé une maison coup de coeur :roll: mais bon,on est jeunes,vs aussi,on a le temps d'etre proprio,et puis si vs continuer à mettre de coté vous pourrez + vs faire plaisir ds klk temps :wink: vs mangez quoi ce soir?on a pas d'idée ici :roll: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:42
Désolé Marion je ne peux pas t'aider, car je suis toute seule ce soir et je fais Dukan, donc pas de grandes idées pour ton repas... :roll: Bonne soirée les filles, je vais profiter que Jérome n'est pas là pour regarder desperate housewives :wink: Je viens de coucher Camille, j'espère qu'il ne se réveillera pas cette nuit...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:48
bon bin du coup ce fut soirée crepes :lol: et je vous annonce l'arrivée officielle de mes vilaines,ce soir à 19h :evil:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:42
Coucou, Je viens de rentrer du boulot, j etais d apres midi.... Marion je suis desolee pour ce negatif mais au moins tu es fixee.....tes vilaines ont attendues que tu fasses tout ca pour arriver :evil: Je suis sure que ca va venir...mais c est sure que qd tu decides d agrandir la fratrie, c est toujours trop long l attente, et les questions genre...et si je ne pouvais plus en concevoir...tout ca rode ds nos tetes...mais le jour ou ca arrive et ben tu trouves que c etait le bon moment.... Courage et TP!!! :wink: Les autres , gros bisous, je re pt etre plus tard car elsa hurle ts les soirs, elle a peur....depuis sa chute....je sais plus quoi faire pr la rassurer!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:02
Coucou les filles! Ici temps de brin comme dirais certaines :wink: Marion :arrow: Soeur de vilaines, du coup j'espère qu'elles ne seront pas trop douloureuses étant donné le retard qu'elles ont pris :? Généralement plus je les attends et plus je douille. Chez nous hier soir c'était côte de porc et jambon de poulet (Dukan aussi) Caro :arrow: Oui je sais qu'on a pas le droit à la viande de porc, mais il ne me reste plus que ça :lol: Je suis trop deg, la semaine dernière je n'ai perdu que 500g pffff (je me suis fait plaisir aussi :oops: ) Bibic :arrow: Pauvre nenette, ça ne doit pas être évident si elle a constament peur de son lit :? Tu n'as pas un lit parapluie? tu peux peut être la coucher dedans quelques temps puis ré essayer son lit un ptit peu plus tard non? Lulu :arrow: des chips? grosse flème de faire à manger hier soir? :lol: Caro :arrow: Alors cette soirée au coin du poele? Il fonctionne bien au moins? Les autres pleins de bisoux :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:12
Bonjour, bonjour, Aujourd hui conge et je suis avec les enfants...il fait gris mais il ne pleut pas, en esperant que le soleil perce... Elsa s est endormie vers 23h encore...c est fatiguant, on n a plus de soiree a 2 :roll: Sinon ce soir je retourne a mon cours de danse-relaxation...c est sympa et ca detend... Lulu :arrow: cordon bleu-chips :shock: sacre melange....tu s'rais pas enceinte toi pr manger des cochonneries comme ca sans scrupule?? :lol: Marie :arrow: vivement les nuits....pour le bain c est sure que c est chaud...oui mets tom ds la chaise haute...et ds la salle de bain avec des jouets a terre il ne resterait pas? car moi qd je me douche je prend elsa avec et je lui mets des jouets a terre(et j enleve tout autour :oops: ) Pas :arrow: trop belle la poupette :wink: Mily :arrow: sympa ton faire part....et laisses tomber pr les remarques de ta maman...en meme temps vs n estes pas de la meme generation dc pas forcement les memes gouts :roll: et je suis sure que le jour ou elle te verra ds LA robe que tu as choisi, elle sera emue et te trouvera magnifique!! Ca y est j ai oublie tt ce que j ai lu hier :roll: A+ les copines :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:23
Bonjour Alors oui le poële fonctionne très bien , c'ets hallucinanat même comparée à ma cheminée d'avant :shock: on avait 25 ds la maison avec 3 buches seulement dedans :wink: lulu :arrow: cordon bleu , chips , drôle de mélange :lol: mily :arrow: moi aussi temps pourri aujourd'hui :cry: mais bon apparement c'est général bibic :arrow: mince pauvre elsa , ca doit pas être marrant si à chaque fois qu'elle va se coucher elle a peur de tomber , ptite nénette marion :arrow: des crêpes ...... Hummmmmmmm j'arrive :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:02
Bonjour à toutes ! Caro :arrow: contente que tu ais enfin bien chaud chez toi ! Bibic :arrow: pauvre Elsa et pauvre vous ! elle a un lit de grand ? ou elle est tombée du lit à barreaux ? Marie et Pascale :arrow: j'ai vu vos vidéos hier soir, ils sont trop mignons vos ptits loups, les premiers sourires sont de l'or en barre ! Mily :arrow: ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai commencé Dukan (toute seule) et j'en suis à -5,5kg. Je ne fais quasiment pas d'écart, sauf le week end dernier où on est parti toute la journée dans un parc d'attraction et du coup j'ai pas pu passer à coté du sandwich le midi... j'espère que je vais continuer comme ça, je désespérais de ne pas perdre un seul gramme comme à chaque régime que j'ai pu faire avant. Marion :arrow: tu vois, ça t'as fait comme moi, résultat négatif et vilaines juste après... :roll: courage ! Lulu :arrow: cordon bleu et chips ?? rien que de le prononcer je sens que je grossi ! :shock: lol Bon ben Camille a été sympa, je l'ai couché aux environ de 20h30, il ne s'est pas réveillé du tout cette nuit (ouf) et c'est moi qui ai du le réveillé à 8h ce matin car on était très en retard pour la crèche ! (ben oui normalement 8h c'est l'heure où on le dépose!) Il me fait rire, il essaye de me dire les prénoms de ses copains à la crèche ! "IANI" = Gianni ; "ATO" = Matéo ; "POPI" = Apolline ; "EMENT" = Clément ; "AYANE" = Alan ; "KAKA" = Katia (ça c'est une des nounous). Il ne dit pas très bien les mots mais il essaye toujours de répéter, il fait des efforts, il sait bien se faire comprendre. Il est mignon :wink: L'autre fois en voiture, il criait super aigu par petit cri, et je commençais à le disputer pour ne pas qu'il crie, et Jérome me dit : "il est en train d'imiter le bruit de tes essuie-glace" !!! :shock: j'étais pétée de rire ! :lol: Bon allez, je bosse un peu et je reviens après !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:03
Carolilou :arrow: cool pr le poele....c pas les nouveaux poeles a grains? ou copeaux je sais plus? Celine :arrow: bonne fete!! :wink: Mily :arrow: j y avais pense au lit parapluie ...je vais pt etre essaye.... Elle dit ''a peur''dc je suppose que c est le choc de la chute, ms c est que le soir et non pr la sieste!! :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:07
Caromiaou :arrow: on a poste en meme temps... Bravo pr ton poids!!! :D quelle victoire si les autres ont tous echoues!!! Vous allez ttes etre des bombasses pr l ete prochain :D Elsa repete tout aussi comme Camille, on peut tenir un petit dialogue, c est marrant!! Pe la chute c est de son lit a barreaux!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:26
caro :arrow: félicitation pour ton poids c'ets bien . Au fait comment c'était europapark ?? Les jeux étaient bien ?? Pour le coup des essuis glaces , trop fort !!! caro bis ( bibic ) :arrow: non non un poële à bois , j'adore voir les flammes à travers c'es trop beau
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:28
Caro :arrow: J'en suis à -5 kg en 3 semaines, lundi ça fera 1 mois alors je compte bien perdre plus que 500g! lol Mais je mange quand même du pain et du fromage (fromage allégé le midi et un seul morceau de pain) :oops: Tu vois toi qui croyait ne rien perdre du tout! :wink: Caro :arrow: Moi je tenterai le lit parapluie juste pour voir et si ça ne fonctionne pas essaies de l'emmener voir un médecin? Caro :arrow: En effet ça chauffe bien! Emma est pas tenté de poser les mains dessus? Bon ici c'est la cata! Un collègue à Romain avait vendu un scoot à ma soeur et ce matin son mec s'est fait gaulé est le scoot est volé :shock: , du coup il est en garde à vue depuis 5h du mat' pour recel (ça s'écrit comme ça?). Le vendeur a donné un faux nom et une fausse adresse du coup tant qu'ils ont pas de nouvelles du mec ils gardent mon beauf en garde à vue. J'ai appelé Romain qu m'a donné des infos, j'ai essayé d'appelé le commissariat mais il m'ont dit de rappeler dans 30 min :shock: Je leur ai dis "c'est une blague? faut que j'attende 30 min piur avoir la personne en charge du dossier?????" ils m'ont dit "d'accord, dans 20 min" Ils se foutent vraiment de la gueule du monde!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.