Posté le : 21-10-2009 à 10:02
Bonjour à toutes !
Caro :arrow: contente que tu ais enfin bien chaud chez toi !
Bibic :arrow: pauvre Elsa et pauvre vous ! elle a un lit de grand ? ou elle est tombée du lit à barreaux ?
Marie et Pascale :arrow: j'ai vu vos vidéos hier soir, ils sont trop mignons vos ptits loups, les premiers sourires sont de l'or en barre !
Mily :arrow: ça fait 1 mois aujourd'hui que j'ai commencé Dukan (toute seule) et j'en suis à -5,5kg. Je ne fais quasiment pas d'écart, sauf le week end dernier où on est parti toute la journée dans un parc d'attraction et du coup j'ai pas pu passer à coté du sandwich le midi... j'espère que je vais continuer comme ça, je désespérais de ne pas perdre un seul gramme comme à chaque régime que j'ai pu faire avant.
Marion :arrow: tu vois, ça t'as fait comme moi, résultat négatif et vilaines juste après... :roll: courage !
Lulu :arrow: cordon bleu et chips ?? rien que de le prononcer je sens que je grossi ! :shock: lol
Bon ben Camille a été sympa, je l'ai couché aux environ de 20h30, il ne s'est pas réveillé du tout cette nuit (ouf) et c'est moi qui ai du le réveillé à 8h ce matin car on était très en retard pour la crèche ! (ben oui normalement 8h c'est l'heure où on le dépose!)
Il me fait rire, il essaye de me dire les prénoms de ses copains à la crèche ! "IANI" = Gianni ; "ATO" = Matéo ; "POPI" = Apolline ; "EMENT" = Clément ; "AYANE" = Alan ; "KAKA" = Katia (ça c'est une des nounous).
Il ne dit pas très bien les mots mais il essaye toujours de répéter, il fait des efforts, il sait bien se faire comprendre. Il est mignon :wink:
L'autre fois en voiture, il criait super aigu par petit cri, et je commençais à le disputer pour ne pas qu'il crie, et Jérome me dit : "il est en train d'imiter le bruit de tes essuie-glace" !!! :shock: j'étais pétée de rire ! :lol:
Bon allez, je bosse un peu et je reviens après !