(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:24
oui c'est bon Marie merci COUUUCOUUUU MAAEEELLL !!! trop beau!!!!!!!!! :love: as t'il toujours les yeux bleu? sur la vidéo ils semblent les avoir marron!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:03
Oui ca marche rhoooooooooo , comme il a changé depuis que je l'ai vu :lol: L'est trop beau ce baby !!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:08
re!! bon tt comme vous j'attend impatiemment que marion nous anonce!! marie: il est trop beau Mael mais je dirai qu'il ressemble plus a papa non? jenine: sans vouloir repeter les autres c vrai que tu es quelq'un de térs agrééable tu as toujours un ptit mot trés gentil pour toute !! alors que parfois moi meme j'arrive pas a suivre et a repondre (la honte) en tout cas j'espere que tt va bien pour ton homme et toi:!: qu'Ilyes se porte a merveille et que ta maman va mieux!! bisous caro lilou: chouette tout les changements !! ca c cool! vous allez serieusement vous faire plaisir!! hihi j'en reve de tt changer mais bon au fur et a mesure on essaie de se faire plaisir aussi!! l'année prochaine c four, plaque et hotte là on va refaire les chiottes en entier et ptetre la salle de bain on verra selon le budget:!! quoi qu'il en soit regale toi bien pendant tes achats!!! ps: la miss est canon avec son chapeau!!! caro ma soeur: bisous a vous 2 mitsoo: j'espere qu'Ethan n'aura rien de bien méchant!! juste un tit rhume de 2 jours!!! bon faut que je cherche quoi faire a manger pour ce soir car on a plus grand chose demain on descend faire les courses!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:11
Maaaaaaarrrriiionnnn grouille!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:11
Marie :arrow: Mael est trop beau! Liam le regardait et disait "bébé? bébé?" tout en pointant l'écran du doigt :lol: Caro :arrow: Jérôme est en déplacement pour le boulot? C'est pas trop la galère quand tu te retrouves toute seule comme ça? Caro :arrow: Profite bien de ton poêlé ce soir, depuis le temps que tu l'attends! Ca sent le gros calin devant le poêle ça, histoire de l'inaugurer :lol: Et ton rêve est tout simplement horrible, j'ai jamais fais de rêve comme ça et je croise les doigts pour ne pas que ça m'arrive! Cette nuit Romain a rêvé que je le quittais :roll: Je crois qu'en ce moment tout le monde fait des rêves pourris On attend les photos quand tu auras ta nouvelle salle a manger! Céline :arrow: Ma pauvre, tu as l'air débordé! Le canal lacrymal d'Ethan est toujours bouché? mon médecin m'avait dit que généralement ça se débouchait en grandissant. J'espère qu'il n'a rien attrapé de grave. Chouny :arrow: :hey: Marion :arrow: Alors tu en es ou? tu as tes résultats? J'ai rangé tout mon garage, je suis vannée, qu'est ce qu'on a ramener comme merdoum de Paris lol J'ai fais un tri à la verticale :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:19
c'est cool pascale vous avez vous aussi des projets de rénovation! c'est déjà pas mal la salle de bain et les WC! lilou, vous allez vous régalé ce soir!! c'est trop bien mais ça me fait peur avec les enfants :? mily, tu me fais penser qu'ici aussi je dois faire un tri dans les affaires, trop de choses inutile qu'on garde alors qu'on ne s'en sert pas :roll: lors du déménagement c'est sur on va tout revendre !! MDR, sheryne aussi quand je suis sur le fofo et vois les avatars dit Bébé avec son petit doigt!!! :lol: bah je suis verte, on a plus d'eau chaude, je fais bouillir les casseroles comme à l'ancienne pour prendre la douche :gr: je viens aussi d'apprendre qu'un ami à mon mari est entre la vie et la mort :cry: il est en réanimation...apparement il aurait chopé la grippe... :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:28
[quote:7934b509d7="chouny"]c'est cool pascale vous avez vous aussi des projets de rénovation! c'est déjà pas mal la salle de bain et les WC! lilou, vous allez vous régalé ce soir!! c'est trop bien mais ça me fait peur avec les enfants :? mily, tu me fais penser qu'ici aussi je dois faire un tri dans les affaires, trop de choses inutile qu'on garde alors qu'on ne s'en sert pas :roll: lors du déménagement c'est sur on va tout revendre !! MDR, sheryne aussi quand je suis sur le fofo et vois les avatars dit Bébé avec son petit doigt!!! :lol: bah je suis verte, on a plus d'eau chaude, je fais bouillir les casseroles comme à l'ancienne pour prendre la douche :gr: je viens aussi d'apprendre qu'un ami à mon mari est entre la vie et la mort :cry: il est en réanimation...apparement il aurait chopé la grippe... :shock:[/quote:7934b509d7] Comment a se fait que tu n'as plus d'eau chaude? surtout à cette époque de l'année?! Tu es la deuxième personne que je connais qui a des soucis d'eau chaude :roll: Oh mince pour l'ami de ton mari, il avait des soucis de santé? parce que être entre la vie et la mort pour une grippe :shock:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:35
oui c'est trop bizard c'est pour ça que je suis choquée! :shock: je n'ai pas encore de nouvelles car mon mari n'est pas rentré, en plus c'est quelqu'un de costaud je veux dire par là qu'il est en bonne santé, sportif et n'a que 35ans, c'est pour ça je comprends pas qu'est ce qu'il s'est passé :? pour l'eau chaude, c'est tout le batiment qui en est privé depuis [size=18:d333a7baf4]1mois!![/size:d333a7baf4]les mecs viennent et frifouille mais on a toujours pas d'eau chaude!!! C'est scandaleux en 2009 de voir ça!!!! j'ai trop les nerfs!!!! :gr: :evil: pas de nouvelles de marion :? ça sent le négatif...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:51
merci pour mon ptit poulet 8) il a les yeux bleus, je pense meme qu'il les aura plus clair que Tom enfin on verra rhhoo ca fais flipper pour le copain de ton mari :? c'est la grippe A ou la saisonnière ? :twisted: pour votre eau chaude, vivement le démenagement !!! bon je file ranger un peu la barraque y 'a des amis qui viennent voir Maël bisous a ce soir :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:51
comme la plupart d'entres vous le savent,résultat négatif. ça a mis du temps car la secrétaire a mal lu l'ordonnance et ils ont du me piquer 2 fois ce soir pr le groupe sanguin (que j'avais déjà) enfin bon ils m'ont fait la misère,j'ai 2 piqures sur la bras gauche et une sur le droit,j'ai trop mal,et je crains grave les piqures à la fin j'avais envie de pleurer :( en + demain je dois trouver un doc qui me fasse une ordonnance pr le gpe sanguin sinon je paie de ma poche :shock: :evil: 60euros,sympa :roll: donc voilà,négatif,8 jours de retards,je sais plus ou j'en suis :( une chose est sure,la prochaine fois je ne vais pas à ce labo! je file ma clope m'attend,mais là il fallait :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:58
désolé ma belle pour cette 2eme déception :( je comprend que ça doit te faire mal au coeur de pas voir arriver tes régles et de ne pas etre enceinte.. comme je te l'ai déjà dit ton cycle doit etre chambouler mais ne t'inquiète pas vous allez y arriver :cop: bisous les filles
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:01
Re !! Marion :arrow: désolée poulette... en + pas top ce labo apparement :evil: C'était gentil de me proposer de m'envoyer un message mais je viens seulement de voir du coup :oops: Je me connectais vite fait de chez mes parents pour voir le résultat... Mais si tu es toujours ok je t'enverrai quand même mon num par mp comme ça le jour où c'est bon je le saurai aussi ! En tout cas on est là, ne stresse pas, le ++ arrivera quand même bientôt :wink: Marie :arrow: trop chou le petit Maël !! sont tous pareils nos loulous, Ethan aussi crie bébé en le voyant !!! (mais en ce moment son avatar préféré c'est toujours celui de Marion à cause du ballon :lol: ) Lilou :arrow: profite bien de ton poële ce soir :wink: :oops: Pascale :arrow: sympa aussi vos projets de travaux !! Chouny :arrow: en fait Ethan a toujours des soucis de canal lacrymal et selon les périodes ça va mieux, mais dès qu'il est un peu malade ça coule de nouveau... Tiens nous au courant pour l'ami de ton homme, ce n'est peut-être pas "que" la grippe, il y a sans doute une autre raison ? En tout cas j'espère qu'il va aller mieux... Bon je reste pas, je vais descendre aider ma mère ! Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:11
Marion :arrow: encore une fois si tu as besoin tu sais que je suis là (j'espère que tu as reçu mon texto) Pour le labo, une vraie équipe de branquignols :evil: pa contre pour l'ordonnance Gary ne devait pas t'en ramener une??? Je te fais pleins de bisous Chouny:arrow: Ah oui c'est vraiment bizarre s'il n'avait rien avant cela :shock: J'espère qu'il se rétablira vite. Un mois sans eau chaude? c'est inadmissible surtout quand on a des enfants en bas age! Y a pas moyen de faire accélérer les choses?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:16
merci les filles,vs etes des amours! mitsoo :arrow: pas de soucis pr le numéro :wink: jte dirais ça,mais surement pas ce mois ci :( mily :arrow: j'avais une ordonnance,mais juste pr la grossesse,et là à cause de leur erreur il m'en faut une pr le groupe sanguin :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:29
[quote:2526ed307c="**Maxoupicchu**"]merci les filles,vs etes des amours! mitsoo :arrow: pas de soucis pr le numéro :wink: jte dirais ça,mais surement pas ce mois ci :( mily :arrow: j'avais une ordonnance,mais juste pr la grossesse,et là à cause de leur erreur il m'en faut une pr le groupe sanguin :evil:[/quote:2526ed307c] Dans la mesure ou c'est une erreur de leur par y a pas moyen qu'ils se débrouillent sans? Tu leur a juste demandé pour la grossesse alors il n'ont pas a te faire payer celle du groupe sanguin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.