(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 09:57
Bonjour les filles, Marion :arrow: t'as craqué pour des converses, ça fait un moment que je résiste mais je crois que je vais finir par lui en prendre aussi! Ca doit quand même etre un peu galère à lui mettre non? Très belle tes cadeaux faits mains :bravo: pour la boite, t'as déchiré du papier et t'as collé les morceaux? C'est réussi en tout cas 8) Sof :arrow: le mit est superbe! tu prends une barrière aussi? Une photo de Tom avec sa toute nouvelle coupe de cheveux? Mily :arrow: alors ta guelante a porté ses fruits? moi qui me plains tout le temps d'alice, je m'aperçois que tous décon.ne assez souvent :evil: Marie :arrow: alors cette première sortie pour Maël? Didi est en vacances oui, elle est partie en crete mais je sais pas quand elle revient :oops: Mag :arrow: reposes toi bien, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui :wink: Pascale :arrow: cool que tu profites de ta maman! Bon courage pour les pics de croissance, c'est un peu galère mais ça se régule vite, heureusement... Félicitations à Roxane :wink: Lilou :arrow: ca s'est bien passé la manucure? :lol: pas de news de caro mais apparement elle n'a plus le net... J'imagine que vous avez toutes regardé SS3 hier, j'en ai fait de même et je suis super contente, pour une fois que le résultat des votes des français me convient :siffle: Je file ranger l'appart, ilyes a déjà foutu le bordel :? bisous et désolé pour ce pavé matinal :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:24
Hello les girlz!!!! Marion :arrow: c'est vraiment chouette ce que tu fais encore une fois ;) Je pense craquer prochainement pour les converses aussi, jusqu'ici je tenais mais là vais me lacher avec ma paie (si je l'ai) Pascale :arrow: rahhhhh comment je t'envie de pouvoir te balader comme ça...Paris c'est nul!!!! Profites bien!!! Caro :arrow: j'ai essayé d'en avoir, je lui avais envoyé un sms y'a un moment, je vais retenter!!! Ca m'inquiète aussi!! Jenine :arrow: vivi j'ai regardé hier soir et contente aussi que se soit Emilie!!! J'ai beaucoup aimé cette année même si c'était long sur la fin! Je suis pas vraiment mieux aujourd'hui, Sam va aller chercher mes médicaments sinon je pense mourrir dans quelques heures!! J'ai la voix de Marge Simpson, ce qui amuse Sothea forcément!! Ici donc ca peut aller, hier soir je suis aller me renseigner pour mes extensions et finalement on m'a pris de suite donc j'ai les cheveux longs!!!! J'adore!! D'ailleurs j'ai des clientes aussi prochainement, chui trop contente!! Ce soir on va fêter l'anniv d'un cousin, demain l'anniv de la fille d'une amie, week end festif!!! Vais voir du mal à tenir!! :cop: je reste dans le coin!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:56
Hello !! ça y est c'est le we :D hier j'ai enfin pu emmener Ethan à la babygym ! c'est génial il s'est éclaté !! et hier aprem salle de sport ! et ballade avec mon loulou ! il a une petite mycose, ça lui fait mal quand il fait pipi :? et mal au ventre à cause des antibio.. pfff ... du coup hier soir encore une visite chez le doc... Jenine :arrow: super pour l'ass soc, jespère que ça va vous aider à avoir un autre appart ! Mag :arrow: bon we en perspective :D en espérant que tu te rétablisses vite !! Pour Caro, moi aussi j'ai envoyé un sms et pas de réponse, je pense essayer d'appeler ce we, à mon avis elle a plus de créd sur son tél... (enfin j'espère que ce n'est "que" ça et que tout va bien !) Marion :arrow: j'adore Ava comme prénom ! super sympas tes kdos !! Sof :arrow: excellent le lit ! on en prendra aussi un dans ce style je crois, les meubles d'Ethan sont blancs :) Marie et Pascale :arrow: vous avez bien raison toutes les 2 de profiter de vos petites familles !! c'est de si beaux moments, et ça passe tellement vite ! Bon je vais voir mes hommes, Ethan s'est endormi en voiture hier soir, du coup c'est bain ce matin ! il est dans la salle de bain avec son papa ! Bisous à toutes, à +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:49
coucou! petit passage,on revient d'un petit tour en ville,je devais aller acheter le 2ème tome de twilight mais zhomme m'a prit les 3 :shock: monsieur m'a dit "autant faire d'une pierre 3 coups vu que sinon ds 1 semaine tu vas vouloir aller acheter le 3ème" :oops: mais bon,je trouve qu'il le prend bien car j'ai vraiment l'impression de le délaisser depuis que je lis ça :? genre hier soir on va se couché,je lis,il s'endort,je finis mon livre lui fais un bisous et il se réveille et on se fait un (gros) calin,ça m'a fait de la peine qu'il se soit endormi,un couple "normal" aurait peut etre fait un calin avant de lire car bien sur j'ai fini mon livre à 1h15 :oops: mais bon,il était d'accord hein,je l'ai pas violé :lol: mag :arrow: super tes extensions,t'as fait ça ou? marie et mag :arrow: en fait ns on a craqué et faut dire que depuis qu'il est né on ne lui a acheté que 2 paires de shooes,(1 paire de nike et 1 pr le mariage) car ma gde soeur lui a offert ttes les autres :oops: et là on a trouvé des converses hautes mais à scratch,elles sont terribles,il adore,hier il a prit la boite,me l'a tendu et s'est assis par terre le pied tendu pr que je lui mette :shock: :lol: caro :arrow: bonen journée ma belle!! céline :arrow: bon week end :wink: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:59
Marion :arrow: rahhhh je trouve pas le 4 comme je t'ai dis sur FB et ca m'énerve :lol: Euh sinon jpense que y'a pas de normalité dans un couple sinon si on suit tes critères là, Sam et moi sommes des Alien :mdr: quoi que hier l'effet extensions a été radical!!! chui passé au confess!!! :oops: Mitsoo :arrow: rooo pas cool la mycose!! c'est ma hantise pour Sothea mais pour l'instant on touche du bois!! Super pour la babygym, j'aimerai bien en faire aussi, surtout que le gnome adore l'eau!! J'ai fais mes extensions chez mon fournisseurs de mèches! Il propose la pose aussi, pas cher du tout! Moi cher que moi en tout cas loooollll mais bon il a les mèches à disposition! Ca m'a couté 172 euro, mais j'en ai pour minimum 4 mois!! J'ai mis une vidéo sur Facebook, Sothea qui fait le ménage looolll trop mignon!! Bon je vais aller coucher le gnome et après m'occuper un peu de moi!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:05
coucou les nanas! jenine :arrow: pour le lit de tom oui c avec la barriére! Marion :arrow: super ta boite comment fais tu ? c le systeme avec les serviettes & colle? pour le cadre tu fais comment c une carte que tu colle a un cadre? je trouve sa trés original! Pour ton livre il parle de quoi exactement ? les converse de Max c des vrai? je sais plus qui demander si a mettre les converse etait simple...tom en a c des creecks est moi j'ai pas de mal a lui mettre. mag :arrow: je te les deja dit sur facebook tes super jolie av tes rachou! PASCAL :arrow: COOL pour les ballades! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:38
re! pfff max vient de se réveiller et comme d'hab qd zhomme part à ses match,il pleure :evil: il me gave,rien à faire il pleurniche du coup bin il est ds son lit :cpa: sof :arrow: c'est des vrais oui,je kiffe trop les converse,j'en ai 3 paires et encore je me retiens de pas l'en acheter d'autres (d'ailleurs j'ai vu une paire exceptionnelle mais bon,99e je vais me retenir :roll: ) pr la boite oui c'est du décopatch :wink: et pr le tableau c'est une toile normale :wink: le livre c'est twilight,donc il parle de vampire,histoire d'amour...je recommande :wink: pr les converse ça va j'arrive bien à lui mettre :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:55
Me revoilou !! Ethan est à la sieste et Stéphane est parti au boulot... Du coup je traine un peu sur le net !! Mag :arrow: en fait la babygym c'est pas bébénageurs, c'est de la gym pour les tout petits, j'essaie de mettre des photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0983,72751218b5ba8a31388ba4dd85ee7312.jpg.html][img:66996f01f7]http://free0.hiboox.com/images/3909/72751218b5ba8a31388ba4dd85ee7312.jpg[/img:66996f01f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0984,d82a38492c28c792fb54c79c7e5642cc.jpg.html][img:66996f01f7]http://free0.hiboox.com/images/3909/d82a38492c28c792fb54c79c7e5642cc.jpg[/img:66996f01f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0988,785d91866291f9678a9541c1f2df3b62.jpg.html][img:66996f01f7]http://free0.hiboox.com/images/3909/785d91866291f9678a9541c1f2df3b62.jpg[/img:66996f01f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1006,5468fe876f611761202e98a3b5b50fcf.jpg.html][img:66996f01f7]http://free0.hiboox.com/images/3909/5468fe876f611761202e98a3b5b50fcf.jpg[/img:66996f01f7][/url] bon c'est pas Ethan, j'ai pas encore fait de photos ! :wink: Marion :arrow: bonne lecture :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 16:33
Coucou les filles! J'ai toujours de gros problèmes de connexion et si vous arrivez à avoir ce message ça tiendra du miracle! Jenine :arrow: Oui on a gueulé mais ils ne comprenne pas...apparemment la ligne est encombrée et il faut attendre mais ça fait 5 jour qu'on attend et que ça ne bouge pas! Alors on va les harceler jusqu'à ce qu'ils se bougent sinon je ne paie plus. Du coup j'ai pas pu vous suivre car il me faut 15 min pour avoir une page internet à peu près potable! Marion :arrow: Apparemment tu t'es mise à l'art plastique! Ici aussi! Je me suis achetée une toile et des nouveaux pinceaux! Je me remets à la peinture car il me faut un tableau pour ma chambre. Ca occupera mes journées! J'espère pouvoir vous montrer mon travail bientôt! Liam va bien, il répète beaucoup de mots et nous montre certains objets du doigt pour qu'on lui dise ce que c'est. Il demande la permission aussi "pe? pe?" lol, j'essaie aussi de lui apprendre à ranger ses jouets mais il a encore du mal :roll: Voilà pour les nouvelles, vous me manquez, je me rends compte que je suis accro à fond au fofo :oops: Je vous embrasse! PS: pourvu que ce message passe!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 19:05
coucou mily Oui il est passé :lol: on est toutes accro au fofo !!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:24
coucou, bin c'est bien mort en ce moment :? :( j'ai eu ma copine au tel,la maman d'ava,elle est dégoutée de son séjour à la mater,et a décidé d'arreter l'allaitement car ça c'est très mal passé avec les sages femmes :( du coup Ava a beaucoup pleuré hier et ma copine a gueulé hier soir pr avoir un bib de lait,qu'elle a galéré pr avoir :x mais Ava a bien mangé :D je vais les voir demain vers 14h,j'ai trop hate! sinon ça va,avec max ns avons regardé twilight :oops: et c'est vrai qu'une fois qu'on a lu le livre le film est bof,enfin on est déçu quoi :roll: et puis là zhomme m'a appelé,ils ont gagné 4 à 1 donc nickel 8) mily pas cool la conexion :? caro :arrow: bon week end ma belle!! mitsoo :arrow: ça a l'air génial le babygym,je sais pas si yen a ici :? je vs embrasse fort, bonne soirée :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:53
Re !! C'est vrai que c'est bien calme ici, tout le monde profite de son week-end !! Tant mieux :wink: Mily :arrow: message bien passé :lol: nous aussi par période on a orange qui délire... surtout pour la télé :? c'est bien pénible Marion :arrow: moi j'ai pas encore regardé le film, mais j'ai justement pur d'être déçue, ce qui est souvent le cas pour les films tirés de livres... je suis difficile en général les personnages ne me plaisent pas :lol: Pour ta copine, c'est dommage... Elle doit être super déçue la pauvre :( :bravo: à Gary et à son équipe ! Caro :arrow: :cop: Ici samedi tranquilou. Stéphane est parti bosser à 15h, et moi j'ai emmené Ethan au messti après sa sieste ! (au fait un doute, c'est français ça ou ça se dit pas ailleurs ? :think: Enfin bref c'est une foire, il a fait du manège !! Tite photo allez :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9260002,e10a0cfe963b2efd18a0a87d2b62cefa.jpg.html][img:4abfb1b26f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/e10a0cfe963b2efd18a0a87d2b62cefa.jpg[/img:4abfb1b26f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9260003,47e198ed23899cd505e782224a87c2d9.jpg.html][img:4abfb1b26f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/47e198ed23899cd505e782224a87c2d9.jpg[/img:4abfb1b26f][/url] Bisou
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 00:28
un ptit passage avant d'aller au dodo! MISTOO :arrow: sympas la babygym je suis sur que sa plairait a tom faudrait que j'alle me renseigner (combien payes tu ?)ses les mercredi? trop mimi Ethan dans son ptit cochon! Marion :arrow: le cadre c une toile blanche? :oops: (comme pour la peinture?) tom aussi se reveillier en pleure en ce moment (apres sa sieste de l'apres midi) dur de le calmer! Pour le livre hum j'aime pas les livre & filmde vampire,fantome...je suis plus histoire vrai... mily :arrow: rooo font suer orange :twisted: tu n'as plus la clée??? tom aussi a beaucoups de mal a ranger sa chambre i :twisted: bon je vais aller au dodo!BISOUS a vs toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:19
[color=darkblue:b701ab7ca8]bonjour j'ai lus et on va voir s je me souvien marion :arrow: ta trop bien bossé ces super beau j'aimerai savoir faire sa aussi et sa donne des idée même pour noel :wink: mag :arrow: je vait allé voir tes rajout sur FB ou j'ai du mal a y allé fréquement en ce moment , j'espére que ton rhume passe mitsso :arrow: sa avraiment l'aire bien la baby gym chez toi ici il ya pas tout sa comme activité :roll: donc j'y vait pas sof :arrow: simpas le lit on regarder un peu se stylle la derniere fois chez ik*a pour les filles mily :arrow: moi j'ai pas trop de souci avec orage mais je sait que cma soeur sa fait comme toi elle a trop de mal a ouvrir des page net j'espére qu'il vous retabliron vite ta ligne je sait plus les boule ici ambre va bien elle met ces chaussure seul maintenant mais ne parle toujours plus a part quand elle est reveillé et qu'elle nous appel elle dit " je suis là" et ces trop drole a entendre car sinon elle ne fait que des mmmmmmmmmmhhh est sa soual car comme j'arrive a comprendre elle fait pas d'effort et je me fait rouspété pas tony sinon le 23 elle a eu sa visite des 18 mois taille 78 cm ,poid 8.940 kg et pc 46 cm ( manon fait tout pareil au même age :wink: :roll: j'ai comparé ) le pediatre ma dit de pas m'inquiété pour le parole car elle parlé avant donc sa va revenir mais ces soualant a force elle reclame le pot quand elle voit sa soeur y allé mais fait quasiment riendedant pourtant va falloir car son alle'gie lui a attaqué bien fortement les fesses elle suporte plus rein, ni créme ou autre ( les fesses ) bon j'ai fait un romant je vos dit a plus bisous [/color:b701ab7ca8]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 14:51
salut bon je fais vite!! j'espere que vous allez tte bien !!! les photos de la babygym et de la foire sont sympas!!! d'"ailleurs c super la babygym dommage qu'ici il n'y ai rien car ca ferai du bien a Redwan!!!! en aprlant de Redwan ca fait 2 jours qu'il tousse bcp gras a s'ettouffer donc demain je l'emmene chez le medecin!! enfin ben l'emmenera car moi avec la petite c pas evident! et cte putain de grippe me fais flipper quand je l'entend s'ettouffer!! il a 37.7 donc c gérable pour le moment je lui reprendrai ce soir!! surtout qu'apparement ici les cas se multiplient!! j'ai une ancienne collegue qui a été hospitalisé mais tt va mieux elle a deja repris le boulot! sinon la pharmacienne l'a aussi enfin bon... là il ne veux plus dormir il aur dormi 30 minute a tt casser et en ce moment il mange trés peu!! mais bon grossi quand meme!!! bon désolée je ne parle que de moi:!! en tt cas je vousf ais de gros bisous je vous dit a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.