Posté le : 26-09-2009 à 12:49
coucou!
petit passage,on revient d'un petit tour en ville,je devais aller acheter le 2ème tome de twilight mais zhomme m'a prit les 3 :shock: monsieur m'a dit "autant faire d'une pierre 3 coups vu que sinon ds 1 semaine tu vas vouloir aller acheter le 3ème" :oops: mais bon,je trouve qu'il le prend bien car j'ai vraiment l'impression de le délaisser depuis que je lis ça :? genre hier soir on va se couché,je lis,il s'endort,je finis mon livre lui fais un bisous et il se réveille et on se fait un (gros) calin,ça m'a fait de la peine qu'il se soit endormi,un couple "normal" aurait peut etre fait un calin avant de lire car bien sur j'ai fini mon livre à 1h15 :oops: mais bon,il était d'accord hein,je l'ai pas violé :lol:
mag :arrow: super tes extensions,t'as fait ça ou?
marie et mag :arrow: en fait ns on a craqué et faut dire que depuis qu'il est né on ne lui a acheté que 2 paires de shooes,(1 paire de nike et 1 pr le mariage) car ma gde soeur lui a offert ttes les autres :oops: et là on a trouvé des converses hautes mais à scratch,elles sont terribles,il adore,hier il a prit la boite,me l'a tendu et s'est assis par terre le pied tendu pr que je lui mette :shock: :lol:
caro :arrow: bonen journée ma belle!!
céline :arrow: bon week end :wink:
bisous