Le grand defouloir des gentilles agacees (Page 31)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:09
bon bah casse cou ... jsuis habituée ... c'est pas la princesse de disney qu'on a à la maison la boîte de pharmacie est déjà en place :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:10
et je vais enfin MATERNÉ !!!! le grand régal ...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:12
[color=magenta:992b3365ce][b:992b3365ce][quote="Inochan"]les gars c'est casse coups,prepare la boite a pharmacie[quote] Euh tu connais pas Lola ! mais bon elle a la tête dure, elle se cogne et c'est nous qui avons mal pour elle. Quand elle pleure on sait que c'est grave, la dernière fois c'est qu'elle avait le coude de déboité... Hier quand elle a vomit tout son repas, le temps que j'aille chercher son médicament, elle chantait... Céline, ou c'est sur que c'est l'inconnu complet un p'tit gars, comment nettoyer le kiki et tout...mais bon ils font des vêtements plutot bien maintenant pour les mecs, tu pourras te faire plaisir aussi !!![/b:992b3365ce][/color:992b3365ce]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:18
Florie .... je rêve tu viens de décrire à la perfection ma fille :mdr: elle applaudit vomit et ré applaudit comme ci de rien n'était :shock: c'est vrai que les vêtements de petit mec sont plus sympa maintenant :wink:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:26
[quote:bf3a10b207="**Maxoupicchu**"]il est déjà à 41 euros :shock: :( c'est un doudou et compagnie,qui n'est plus en vente (j'ai appelé la marque et ils n'en font plus)du coup il est rare et monte vite aux enchère :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/doudou-l,ef40ef33c2d2b56713aca5a5be3169f8.jpg.html][img:bf3a10b207]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/ef40ef33c2d2b56713aca5a5be3169f8.jpg[/img:bf3a10b207][/url][/quote:bf3a10b207] Bonjour les agacées 8) désolée de faire irruption dans votre post :oops: c'était just epour donner ce lien à maxoupichou : (j'aime pas savoir un loulou sans son doudou ) :wink: j'espère que c'est le bon ! bisoux ! http://cgi.ebay.fr/Doudou-Plat-Ours-leo-Doudou-et-Compagnie_W0QQitemZ110436908873QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous?hash=item19b68d7f49&_trksid=p3286.c0.m14 et http://cgi.ebay.fr/DOUDOU-ET-COMPAGNIE-SUPERBE-DOUDOU-OURS-LEO_W0QQitemZ160363568274QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous?hash=item255669dc92&_trksid=p3286.c0.m14
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:28
coucou!!* ben oui moi j'ai plein de vetements sympas pour mon fils!! nawal :arrow: ben on verra.... :wink: bon moi ce qui m'agace c'est que j'aurais voulut faire un tour mais avec ces fameux travaux, aujourd'hui ils ont décidé de scier du métal donc ça pu c'est une horreur!!!!!!! je vais attendre un peu voir si ça se calme...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:28
sokael ; merci pour elle :wink: tu peux même rester si le coeur t'en dit :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:30
[quote:a8bc34e844="audary"]coucou!!* ben oui moi j'ai plein de vetements sympas pour mon fils!! .[/quote:a8bc34e844] je confirme :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:31
Oui moi aussi je viens de commencer à acheter des fringues d'hiver pour mon loulou, et j'ai vu plein de trucs sympatoche (bon c'est sur, pas autant que pour une fille mais bon...) :wink:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:40
[quote:034751c1f9="cerridwenn"]sokael ; merci pour elle :wink: tu peux même rester si le coeur t'en dit :lol:[/quote:034751c1f9] Merki c'est gentil :oops: Bon bah je commence :?: :?: ?? :?: :?: :wink: Et bah moi ce qui m'agace :twisted: : :arrow: 1. j'ai vendu mes premiers objest sur ebay :arrow: résulat : les deux acheteurs qui ont gagné les enchères sont 2 bouffons qui me disent de pas "monter en pression" quand je leur dit que non je ne mettrai pas les frais de port gratuits :hum: :arrow: 2. le fait que je sois obligée de rester au taf car ce matin je sui sarrivée 30 min plus tard que d'habitude ... (mais c'est parceque mon Bidoune dormait tellement bien :oops: ) :arrow: 3. Le post des belles mère : ya vraiment des oufs sur cette planète !!! alors du coup g envoyé un texto à ma BM pour lui dire que je l'aimais et que la remercierai jamais assez d'être comme elle est :oops: !!! voilà !!!! :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:40
je craque devant les vêtements de filles,les petites robe,jupette,c'est trop beau :oops: le nouveau mot a Sacha d'ailleurs,c'est:Beau :lol: ,quand je l'habille je lui dit t'est trooooooop beauuuuuuuu(genre maman completement gaga :mdr: ),alors il me sort "beau?" :lol: le maternage c'est top :love: ,içi c'etait beaucoup portage,allaitement a la demande et cododo(pratique quand y avait pas encore cheri) vos filles sont bizarres :lol:,moi mon Dylan quand il vomit il est tres serieux :lol: ,et Leo je n'en parle meme pas :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:41
il y a moins d'accessoires et de choix ... ça c'est bien pour mon porte monnaie :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:45
Sokael : oui j'hallucine aussi ... ma BM n'est pas parfaite mais elle est loin d'être aussi chiante :shock: c'est dur de devoir les réveiller ... elle a quel âge? pour ebay ... ça me refroidis je voulais mettre en vente des vêtements aussi sur ce site mais bon pas envie de me prendre le chou :oops: inochan : moi aussi si tu voyais son armoire :oops: j'ai honte
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:45
[quote:41060eb1f6="sokael"][quote:41060eb1f6="cerridwenn"]sokael ; merci pour elle :wink: tu peux même rester si le coeur t'en dit :lol:[/quote:41060eb1f6] Merki c'est gentil :oops: Bon bah je commence :?: :?: ?? :?: :?: :wink: Et bah moi ce qui m'agace :twisted: : :arrow: 1. j'ai vendu mes premiers objest sur ebay :arrow: résulat : les deux acheteurs qui ont gagné les enchères sont 2 bouffons qui me disent de pas "monter en pression" quand je leur dit que non je ne mettrai pas les frais de port gratuits :hum: :arrow: 2. le fait que je sois obligée de rester au taf car ce matin je sui sarrivée 30 min plus tard que d'habitude ... (mais c'est parceque mon Bidoune dormait tellement bien :oops: ) :arrow: 3. Le post des belles mère : ya vraiment des oufs sur cette planète !!! alors du coup g envoyé un texto à ma BM pour lui dire que je l'aimais et que la remercierai jamais assez d'être comme elle est :oops: !!! voilà !!!! :cop:[/quote:41060eb1f6] vendre sur E.bay moi je me méfie!!! pour le fait de laisser dormir bébé et du coup d'etre speed apres parce que l'on est en retard je sais ce que c'est :lol: et le post a belle mere no comment,des fois quand je vois les cas,je me demande comment elle font pour les supporter :shock: ,et je prie pour que la mienne ne soit pas comme ca :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:52
[color=magenta:d6ab28c78a][b:d6ab28c78a][quote:d6ab28c78a="cerridwenn"]Florie .... je rêve tu viens de décrire à la perfection ma fille :mdr: elle applaudit vomit et ré applaudit comme ci de rien n'était :shock: [/quote:d6ab28c78a] Oh bah on a la même alors !! samedi si je navais pas senti qu'elle était brulannte bah j'aurais pas qu'elle avait 39.2 de T°, elle était comme d'hab, pas chaos, pas patraque même un peu chi3use sur les bords. Sinon nous le cododo du dimanche matin avec Lola, on oublie, elle nous fout un souk là dedans !!! un coup de m'assoie sur la tête de maman, et je saute sur le lit, je pince les nez de papa...j'allume/j'éteinds/j'allume/j'éteinds/j'allume/j'éteinds la lampe de chevet... Par contre quand elle se regarde dans un miroir elle dit "Wahou !" presque comme le petit Sacha. (faut pas trop leur dire après ils vont le croire hihihi) Et moi ma belle mère est super extra !! et elle cuisine trpo bien..... :lol: D'ailleurs j'ai fait mes premiers nems toute seule hier et hummmm pas dégueux du tout je trouve, j'en refais ce w-e comme on est en famille.[/b:d6ab28c78a][/color:d6ab28c78a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.