Bon anniversaire Ezio, le premier d'une longue série !!!! comment tu le vis Kusai?
Kira, je suis triste et dégoutée pour toi, et pour le curetage, n'en parlons pas, c'est odieux, inhumain et dangereux !! va aux urgences, fait quelque chose, ne reste pas comme ça !!!!
Elodie, qu'elle est jolie ta puce , une vraie petite princesse !!! comment tu vas??
Mel, oh ma pauvre pas facile de revoir ta puce que demain, mais tu as raison, pense au reste de la semaine où vous serez ensemble... sympa la piscine, il faudrait que j'y ailles aussi !!!!!
Cécile, ouf pour ton papa, mais quelle angoisse en effet ....comment va ton petit canon???? :wink:
Manue bisous en passant !
Nath, ça va toi??
Béa, merci pour les photos, elle était super cette petite robe tu vois !!!!! quelle chipie Maelle, elle me fait rire !!!!
Maylis, ça va toi ? tu nous met des photos de Loan ???
Sab, Matt devrait pas tarder à se lever pour réclamer à marcher aparemment !!! Titou le fait,, enfin pas se lever, mais il essaie de se lever, il se raidit sur ses jambes, ne veut pas s'asseoir, et quand on le tient, il galope (sans aucun équilibre, mais bon !!! )
Bon, ici, tout va bien, WE chargé car samedi on avait 40 personnes à la maison, pas de tout repos.. et dimanche, on est allés au zoo avec Titou, il aime tellement les animaux !! il était scotché!!! et c'est dans le zoo, qu'il a fait "bravo", ça y est, il le fait sur demande !!!!
je travaille de nuit toute la semaine, dur de récupérer mais ça fait un peu uen pause au boulot, et du temps pour moi quand je me lève, car Titou ne revient qu'à 17h30 avec papa, comme il était à la crèche de l'hopital.
Bon, je vais m'habiller, gros bisous à toutes, à plus !