Posté le : 15-09-2009 à 09:33
coucou!!!
bon, je fais vite, levée tard ce matin, et i faut absolument que je parte faire des courses (oliv n'a pas de mousse à raser on irait un brigand!!! mais moi j'aime bien, il est beau comme ça!!)
bon, ben nuit un peu pourrie, mais je suis contente quand meme...
Léa a dormi dans sa chambre!!!!!!!!!!!!! yeah!!!!!!!!!!!!!! c'était la prmière fois!
au final, j'ai été bien plu perturbée qu'elle!!!!
on lui a fais ds tas de bious avant de la mettre dans son lit, et elle s'este ndormie tranquille comme une grande!
A 3h du mat, réveil...! j'ai attendu un peu, puis j'y suis allé, à 2 reprises, je lui ai remis la susu, je l'ai un peu bercée, ma main sur son ventre, sans la sortir du lit, et elle s'est rendormie jusuq'à 5h30, tété, puis dodo avec moi.
donc plutot pas mal!
comment vous faites les filles quand ils se réveillet la nuit?? je veux pas qu'elle s'habitue à ce que je lui remette la susu systématiquement, mai elle en a quand meme besoin pour s'endormir.... des idées????
:arrow: Aurél, j'adore la petite bouille de yelo! il est trop mignon!!!!!!!
et toi, est ce que ça va? bisous!!!
:arrow: Stéf!!! Tu es super jolie!!! sérieux! j'dre ta coup st très sympa, du coup, je pense que je vais aller chez le coiffeur, ça m'a motivé!
:arrow: Djul...? ça va mieux ton rhume? tu vas chez le doc pour ça? t'es sure ,suspendre l'allaitement???
:arrow: Juléo, tu es trop gentille!!! le but du jeu de la ferme c'est justement d'aller piquer chez les autres, c'est bien plus drole!!! sauf chez aline, elle a un chien de garde, donc si t'essaie de piquer tu perds des sous!! Léo, ça a été cette nuit? et gabin, il va bien???
:arrow: helo, qu'est ce que tu aène alors???
:arrow: Lilirose, moi je reprend le taf que au mois de mars, donc je serai là!!!!!!!!!!!
:arrow: caro, tu manges avec Aurore?? avant le we?? quelle chance!!
:arrow: Aurore, aujourd'hui grosse journe!!! bisous et courage, et merci pour tes mails! super interessant!!!
bon, je vous laisse, je vis changer ma boule de caca géante...!!
Et au fait... etait-ce une bonne idée de créer un blog pour audrey... parce que maintenant lle a la pression elle cuisine à fond, et on ne la voit plus sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
:lol:
Alé, à tout les filles!!!
bisous!