Posté le : 14-09-2009 à 14:23
rebonjour mes chewies!!!
comment ça va?
Punaiz, steph! ce matin j'ai reçu un texto de rafou, oui oui! pour les 3 mois de Lénaly! alors joyeux 3 mois miss lénaly! et joyeux 3eme mois de splash ma steph!
mdr hélo pour ton zhomme qui se saoule lui mm!
juléo: va à la caf, car c'est vraiment du cas par cas!
ma jess: bon courage pour tes démarches de relogement! c'est pénible, c'est long! ca fout le bordel, mais qu'est ce que c'est bien quand on a fini! :wink:
audrey: te créer un groupe était trop tentant! bisous
merci à toutes pour vos messages d'encouragement! cela m'a fait grand plaisir!
je vais vous raconter ma matinée!
on est parti à 7h50, arrivé chez la nounou à 8h10, rafael ne m'a pas calculé!!! j'étais dégoutée, jvoulais des au revoirs déchirants, eh ben niet! au boulot à 8h20! j'ai été dire bonjour à la direction, et aux collègues! j'ai eu des compliments trop gentils, du genre: tu es resplendissante depuis que t'es maman, etc!!
j'étais en doublure avec ma remplaçante, qui ne m'aime pas, c'est un fait! je lui ai sévèrement pris la tête pour le bordel qu'elle avait mis dans mes affaires, mon bureau et mon poste, que j'ai crée de mes toutes petites mains! la vilaine!! mais elle a tout fait pour me mettre des batons dans les roues ce matin, ca a donc péter sec! du genre, je lui dis que je vais assister au début de chacun de ses entretiens afin de me présenter aux personnes, qu'elle me passe le relai et tout! on fait ca au premier entretien, puis je lui dis que je vais dans le bureau d'une collegue, et qu'elle m'appelle pour ses prochains rdv, elle ne l'a pas fait la coquine! plus des choses plus matérielles!
et pour commencer en douceur, j'ai accueilli un homme de moins de 30 ans, alcoolisé mais pas assez puisqu'il était en état de manque! 1 mois qu'"il est à la rue, il en a oublié de se nourrir! tres amaigri, tremblant et raide comme un piquet, il m'expliquait qu'il se sentait trés fatigué, n'a pas vraiment dormi depuis plusieurs jours. il est séparé de sa compagne que j'avais suivi lors de la séparation du couple pour violences conjugales. il m'explique que de ne plus la voir, et de ne plus voir ses enfants est trop dur pour lui! il a l'impression d'avoir tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de continuer à vivre. il a déjà fait 4 cures, mais a replongé à chaque fois! enfin il est interdit de 115, car violences! face à ses idées suicidaires, et l'état de dépression, je l'ai accompagné aux urgences, afin qu'il se repose, et un psychiatre va passer le voir! il espère etre hospitalisé en psychiatrie! le gros appel à l'aide du matin!!! c'était dur dur! mais g trop kiffé de revoir les gens, de faire de l'accompagnement physique, de mener des entretiens... enfin ct le kif! ca m'avait trop manqué!!!
voila tout!
quand rafael sera réveillé de sa sieste, on ira acheter des fruits et légumes, autrement je reste par là! gros bisous