Hello je cree un poste de jeune maman

Discussions

Auteur
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:56
slt a tous je me présente je m'appelle elodie j'ai 19 ans j'ai une fille de 2 ans (1/10) que j'ai appeler Kaolla, j'ai eu ma fille a 17 ans je me suis sépare avec le père biologique de ma fille, puis j'ai refait ma vie avec ma puce je suis avec une homme très bien qui sappel fabien qui a 25 ans, qui s'occupe très bien de ma fille comme la sienne. pour ajouter un peu plus de bohneur dans notre vie de famille je suis enceinte de bb2 mon dpa est prévu pour le 20 avril Le fais d'avoir eu ma fille jeune ma fais que je me suis coupé du monde extérieure pas d'ami(e)s ce qui est dommage car je me suis renfermé je voulais savoir si il y avais des même personne dans mon cas
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:45
coucou tout d'abord felicitation pour ta grossesse et cette vie que tu a reconstruit avec ton homme. J'ai eu mon fils a 19ans il a 15mois et s'appelle matheo ... un vrai demon :lol: ... j'ai eu un peu moins de "mouvement" dans ma vie ... je suis en couple avec mon homme depuis 6ans bientot et nous habitons ensemble depuis pres de 2ans. je crois que un post de jeune maman existe deja mais je ne suis pas sur ... a verifier :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:23
felicitation charlotte pour cette heureux evenement Mon fils est de Mai 2008 :D
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 17:56
merci matheo00 ma fille et une pipelette c'est insupportable (et maman et papa et j'en passe...), lol tu va connaitre ça dans peu de temps ce qui est de positifs chez ma fille c'est quelle est propre depuis ses 16 mois pas la nuit mais le jour c'est impeccable pas de couche vive les économie !!! et félicitation a toi aussi charlotte pour ton premier bébé c'est sur qu' on pour se suivre =) on a peu d'écart moi je suis en couple avec mon chéri depuis janvier 2008 depuis les 3 mois de ma fille et nous nous connaissons depuis septembre 2006 on a le projet de mariage on a déjà acheter les alliances mais pas encore de date je pense que une fois que j'aurais déménage c'est la qu'on s'en occupera Mais je sais que l'on se mariera avant la naissance de bb2 donc avant le 20 avril a bientot les miss
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:23
nous nous avons pas de mois préférer désormais l'été lol surtout dans le sud car je suis de Perpignan tout ce qu'on veux c'est qu'il fasse bon pas chaud ni froid donc décembre janvier sa sera non lol car c'est les 2 mois le plus froid qui d'ailleurs de décent pas en dessous de 5° lol vu que je déménage le jour de l'annif a ma fille, je pense que je vais attendre le lundi 5 octobre pour aller a la mairie, on verra bien de ce qui nous propose en tous cas ça sera un petit mariage entre 2 témoin juste pour signée ce papier, lol et la remise du livré de famille a toute a leur charlotte :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:31
petit mariage c'est pas plus mal :wink: elle est presser ta fille de l'arrivé du bébé ?? je pense mettre bb2 en route fin 2010 pour que matheo soit a l'ecole ... bisou les filles
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 23:42
réponse pour matheo00 : kaolla n'est pas vraiment pressé car elle voit que je commence a sortir les cartons pour voir mon inventaire mais je lui est demander ce quelle préférer elle ma dit un p'tit frère mais je pense que sa la travaille un peu car elle me donne sont poupon en disant tien maman bébé , et le soir je lui dit mais t'ai qui toi elle me dit bébé je lui montre Fabien elle me dit papa et moi ben maman lol la peur que j'ai c'est elle se sent rejeté et tous ce quelle a fais part exemple la propreté (pipi et sel au pot) tombe a l'eau et repartir sur les couches quand le bebe2 sera parmi nous puis après c'est tous un travail a faire avec elle et essaie de montré que elle ne sera pas le seule bébé de la famille une organisation a planifier et surtout a réfléchir mais sinon elle a bien réagi a la nouvelle se qui me fais plaisir ainsi qu'a Fabien mais c 'est vrai que quand ton petit toon rentrera a l'école lui vera pas trop le temps que tu passera avec bebe2 et tu aura une meilleure organisation moi c'est se que je penser faire ,et finalement nous avons voulu un bébé maintenant mais c'est vrai que le mieux c'est quand le premier enfant rentre a la premier classe de maternelle Bisous les filles je vais au dodo a demain
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:58
coucou les filles passage rapide je garde la petite d'une amie Bisou amour :arrow: oui ca passe vite tu verra dans 9mois t'aura rien vu venir :lol:
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 20:37
j'ai fais plein de carton aujourd'hui piouf la misère avec la chaleur d'aujourd'hui matheo00, comment s'est passer le babysitting ? j'esper que sa a aller charlotte , tu es pressait de voire ton ventre évolue a quel point ? lol car pour ma première grossesse j'ai eu le ventre qui a exploser dut moin des vergiture j'en ai encore des belle trace mais bon c'est les joie de la grossesse sur tout commence a hydraté ta peaux avec de l'huile d'amende douce ce que je n'avais pas fais donc la j'ai commencé a hydraté pour que que bb2 m'en face part desus de celle de kaolla je te donne un bon plan en se moment il y a des promo a kiabi pour les pantalon de grossesse 1 acheter 4 gratuit c'est le moment de les acheter et puis voila lol Bon les filles bonne soirée ppff c'est nuls y a rien a la télé ce soir je vais me matté un jolie films a l'eau de rose comme d'abitude Bisous
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 20:48
je sais que en se moment dans tout les magazin "kiabi" le fond mais je sais pas si sur internet il le fond donc a vérifier car il fond ça car les soldes de cette été ont fais un gros bide avec la crise. donc en gros il brade surtout les affaire de grossesse j'en ai eu 5 (1 acheter 5 gratuit) pour 10 euro serieux sa vaux le coup car dans les magazin la hall au vetement pour un seul pentalon tu en a pour 34.99 E apres je sais pas de quel regions que tu es Mais je sais qu'il y'en a partout en france Bonne soirée
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:48
coucou les filles baby sitting super comme a chaque fois ... ca 5 semaine qu'elle viens Un jour :wink: pas mal la promo sur les pantalons ca vaut le coup :wink: Bisou a demain
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:21
salut les filles.. je m'appelle adeline j'ai 18 ans, mon fils Gabriel a 9 mois et je suis enceinte de 5 mois (dans 5 jours!). je suis toujours avec le papa de mes 2 amours, nous sommes mariés et filons le parfait amour. lui, chéri 45 ans, a déja 5 enfants allant de 8 ans a 16 ans( ce n'est donc pas facile tout les jours mais j'ai ses enfants dans la poche! :wink: ) nous ne sommes ensembles que depuis 2 ans mais tout roule, lundi , je saurais le sexe de mon loulou!!! wahouuu qu'il me tarde! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:28
heuuuu bb3? ah oui oui ouuuiii!!! (bon je dis sa mais en même temps avec 2 déja faut que je vois ce que sa donne) mais oui et je les veux aussi trés rapprochés..peut etre du faite que dans ma famille on est 5 enfants avec entre chaque juste 1 an d'écart ! ( si si je te jure!!)
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:52
ne pense pas que la maternitée va vite te manquer, tes enfants sont tes enfants pour la vie..mais nan je vois de koi tu parles et puis rien n'est fait pour le 3éme.. est ce que je me tompe ou c'est toi qui était en essais il y a peu de temps?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 07:59
hi hi quand je me suis mariée j'étais enceinte de 8mois et demi c'était marrant!!on voulais absolument etre marié avant que bb arrive..pour avir gabriel dans le livret de famille. tu vas faires comment toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.