Hello je cree un poste de jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:07
ah oui vu comme sa :lol: bon mon loulou est reveillé et reclame le néné..oui oui je l'allaite encore même avec mon bide de 5 mois!! mais il y 'en a qui oubli que gabriel n'a que 9 mois... tiens regarde, mon bide a 22sa ba oui j'aime bien le montrer!! :wink: bisous a tout al!! ade[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2206,d401331b82d3f4a6dd1380ad302918f3.jpg.html][img:19a701fead]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/d401331b82d3f4a6dd1380ad302918f3.jpg[/img:19a701fead][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:25
oui oui la moitié c'est sa..je me demande comment je vais etre au 9éme mois!! mais bon plus j'ai un gros ventre mieux je me porte! :wink:
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 10:18
tout a bord salut adeline et merci de nous avoir rejoint, matheo00 super si tout s'est bien passer les loulou sont du meme age ? je savais pas charlotte que tu avais acheter ta robe de mariage j'esper que tu ne prendra pas trop de kilos pendants ta grossesse car pour ma premier grossesse j'ai pris 15 kilos :s que je l'ai tjr pas perdu adeline sa te fais un tres jolie bidou, tu as eu le temps de perdre les kilos de grossesse de ton fils ? ton fils commence a marché ? car si oui ta fin de grossesse va etre éprouvante il courira enfin voila je suis encore dans une journée cartons c'est la misert vivement que se soit terminer et encore je doit faire 200 km pour aller chercher les affaire de mon petit frere de 15 ans car je l'ai pas expliqué j'ai perdu mon pere en 2007 et la je vien de perdre ma maman au mois d'aout je suis la seule qui a voulu prendre la garde de mon p'tit frere donc maintenant il y a plus qu'a passer au juge des tutelle pour que tout soit en regles, dans un sans heureusement que je déménage dans un t4/t5 il y aura de la place pour tout le monde et heureusement que moi et fabien voulons bien l'accepter car c'est un adolencent turbulant on a 4 ans de differance pour l'instant tout ce passe bien avec mon p'ti frere en espérant que sa ne dérape pas aller les filles je vous souhaite une bonne journée bisous
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:11
coucou.. pour gabriel oui j'avais perdu touts mes kilos. j'ai commencé cette grossesse avec 52kilos pour 1M70. la j'en suis a 60 k.. non gabriel ne marche pas encore mais il se léve marche a 4 pattes et s'accroche aux meubles pour ce mettre debout..donc faut le suivre tt la journée.. :lol: je suis désolé pour tes parents, et c'est bien que tu sois la pour ton frére. comment sa va se passer?
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:41
réponse pour adeline sa va tu as eu de la chance d'avoir perdu les kilos, a sa va s'il marche pas encore mais du moment ou il s'accroche un peu et que tu voit qu'il essaie ton petit ange va surment pas tardé a marché Ben écoute au sujet de mes parents malheureusement c'est la vie on ne peu rien i faire mais pour mon p'tit frere sa se passe que je l'ai j'ai dut faire plein de changement de caf et sécurité social pour qui soit assuré enfin c'est la galaire niveau administratif mais voila maintenant il est chez moi et je prend sa garde voila bisous les miss
je vie une vie parfaite avec l'homme de ma vie et mes bébés d'amours. KAOLLA, LENA & MAXENCE
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:55
oo non..courage ma belle..on est la..pense a ton mariage.. :wink:
kaollasu 31 messages
kaollasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 23:27
je viens a peine de rentré et je lis cette triste nouvelle je suis vraiment désoler charlotte tien bon il y a 4 mois j'ai eu la même chose mais a 5 mois de grossesse le cœur du bébé avais lâche dit toi que c'est un mal pour un bien même si c'est dure ne pert pas espoir j'esper que tes essaie bébé seront concluant et surtout pense a ton mariage cela te donnera de l'espoir ne baisse jamais les bras !!! je te souhaite plein de bonne chose miss si tu as besoin de parlais mon adresse msn est dans mon profile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.