Les mamans du Loiret et de l'Eure et Loire (Page 32)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:14
Bonjour les filles, Althia :mince, j'espère que ta maman va aller mieux. La pauvre. Pas cool pour l'arrêt. Profies en pour te reposer et faire le point, courage. Sandra : super pour le déménagement. C'est toujours chi*nt mais après nous sommes toujours contents. Chez nous tout va nikel. je suis en week end juqu'à ce soir. Biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:59
Bonjour les filles! Pas trop le temps de poster ces derniers temps car j'ai les 2 monstres à la maison! Ils me font tourner en bourrique! Ici RAS à part que ma maman se fait opérer demain aprem! J'espère que ça va bien se passer! Moral toujours en dents de scie mais je commence à m'y habituer! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Bisoux et à plus tard.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:29
bonjour les filles ici tout va bien pas trop l temps de passer on est dans les cartons kévin a percé la 3ème et 4èm dent aujourd hui et son exploit d hier quatre pas sans se tenir joyeux moiannivrsaire pour tes 10 mois j espère que tout le monde va bien bisous
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:03
Bonsoir les filles! Suis toutes seule avec mes loulous ce soir car MR est au FOOT!!! Comment allez vous? Ici, ça peut aller, les enfants m'épuisent, vivement de l'école reprenne pour Anthony et qu'Anaïs aille chez sa nounou! L'opération de ma maman s'est bien passé mais le chirurgien a dit qu'il y aurait certainement d'autres opérations à prévoir car le fémur est trop fragile!En attendant attèle pdt 3 mois et interdiction de poser le pied! J'irai la voir samedi! Sandra, joyeux moisniversaire à Kévin avec un peu de retard :oops: et bon courage pour les cartons! Coralie et Lilie, :cop: à vous 2 et vos petits bouts. A + tard.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:55
salut les filles me revoilà de corse depuis deja 15jours mais bcp de choses a faire! menage, entretiens..... on c'est regalés avec loann là bas, il a fait tres beau! par contre loann est revenu avec un sale caractere :evil: il repond, tient tete et dit meme des gros mots! mais j'avoue que moi ca m'echappe de temps en temps :oops: sinon loann va bien, grandit a vue d'oeil! 90cm pour 14kg! il parle tres bien, sait compter sur ses doigts jusqu'a 5 connait quelques couleurs et passe son temps a faire le pitre ou immiter tout le monde! :arrow: coucou ma cynthia :cop:
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 22:13
Salut Lilie! Contente de te revoir parmis nous! Alors ton entretien avec le papa, ça s'est bien passé? Loann s'afirme!Malheureusement il faut passer par là! Anaïs est en mode opposition complète en ce moment, pas facile non plus à gérer! Bisoux ma belle ainsi qu'à Loann!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:18
Bonsoir les filles, Sandra : bons cartons et joyeux moniversaire à Kevin. Althia : pas facile pour ta mère. Et toi comment vas tu? Pas facile les vacances scolaires :wink: Si ça peut te rassurer Emma nous teste beaucoup également. Lilie : super pour tes vacances. Changer d'aire a du te faire un bien fou. Ton petit frère était content de la surprise? Gros bisous.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:23
cc les poulettes :arrow: cynthia, rejoins nous sur facebook bourrique.... l'entretien avec le papa c'est tres bien passé! j'espere qu'ils vont me rappeler rapidos! :arrow: coralie, mes vacances super comme tu as pu le voir sur les photos de facebook! mes petits freres etaient aux anges! la tete qu'ils ont fait en ouvrant la porte! :lol: biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:27
Oui les photos font rêver, surtout vu le temps que nous avons en ce moment. C'est génial que tu aie pu profiter de ta famille.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:28
ta grossesse se passe bien????
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:36
[quote:952745c648="lilie45"]ta grossesse se passe bien????[/quote:952745c648] Nikel. Quelques nausées.... mais bon ça me donne une excuses pour qu'Yvon change les couches d'Emma. J'attends avec impatience fin mai pour connaitre le sexe. Et toi comment ça va? Est ce que tu as eu des contacts avec d'autres parents? J'espère que ceux que tu as recontrés vont très vite te recontacter. C'est pour une garde à partir de quand?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:19
Bonjour! Comment allez vous? Ici BOF BOF, me suis réveillée de mauvais poil du coup tout me saoule, m'agace , m'énerve :twisted: Autant vous dire que la journée va être dure! Coralie, Ah! les nausées!Le bonheur de la grossesse!!! Ici, le moral reste le même, pas facile tous les jours mais je fais avec! Je dois reprendre le boulot mardi et ça me stresse de + en +! J'ai RDV lundi chez le médecin, je croise les doigts pour une prolongation mais je n'y crois pas trop! Demain je vais à Paris voir ma maman! Je ne l'ai pas vu depuis 2 semaines, j'ai hâte d'y être! Lilie, je suis nul en informatique, je comprend rien à Facebook, c trop compliqué pour moi! Cool si ton entretien s'est bien passé! Je croise les doigts pour que tu ai rapidement une réponse! ça va mieux avec Loann?Et ton chéri, ça va? Bisoux les filles et à + tard.
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 21:21
Un peti coucou rapide pour faire remonter le post! J'espère que vous avez passé un bon WE et bien profiter du beau temps! Samedi, suis allé voir ma maman à l'hôpital et cet aprem j'ai emmené les petits monstres à la brocante prés de chez mon père. Bisoux et à + tard.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:31
[quote:66f4d21224="althia"]Un peti coucou rapide pour faire remonter le post! J'espère que vous avez passé un bon WE et bien profiter du beau temps! Samedi, suis allé voir ma maman à l'hôpital et cet aprem j'ai emmené les petits monstres à la brocante prés de chez mon père. Bisoux et à + tard.[/quote:66f4d21224] Bonsoir, Althia : nous avons bien profité du soleil. Ca fait un bien fou. Par contre aujourd'hui aie fini les vacances retour au boulot.... c'est moins marrant. Et toi comment vas tu? Comment s'est passé ton RDV chez le médecin?
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:44
Bonjour! Passage éclair avant d'emmener ma pépette chez sa nounou car RDV avec le psy à 11h30. Ma maman sort lundi de l'hopital! :youpi: J'ai repris le taf mardi mais là je suis en repos aujourd'hui et demain car je bosse ce WE :twisted: La reprise s'est relativement bien passé! Sinon RAS de particulier, les enfants vont bien, Anaïs est en train de déménager sa chambre! :shock: J'espère que vous allez toutes bien. Bisoux et à + tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.