Posté le : 23-02-2010 à 20:49
:arrow: Tite alex, c'est peut être moi qui me fait des idées mais il y a bcp de choses qui me dérange quand on est invité chez eux! Déjà, tous les couples sont ensemble sauf Alex et moi (on est chacun à un bout de la table!), je suis installée avec les enfants sous prétexte que je doit m'occuper d'Anaïs mais au passage je gère mon fils (ça c'est normal) mais aussi les 2 nièces d'Alex! Ma BM sert tout le monde à table sauf moi, on ne me propose pas de vin, ni de café,...Il n'y en a que pour Alex, ses soeurs, les petits enfants mais ce qui me fait le plus chier, c'est que mes BF eux sont super intégrés! Quant à mes BS, elle sont tellement proches que je ne trouve pas ma place avec elles et puis il y a qq semaines, on s'est pris la tête à cause du Kdo d'anniv d'Alex parce qu'il voulait une télé écran plat ms ses frangines étaient contres car c'est pas un Kdo perso et que je vais en profiter aussi!Du coup ambiance trés tendue! Et puis Alex est pas trés démonstratif dans ses sentiments et comme j'ai déjà l'impression de passer aprés le foot et ses potes, je me dis que si il y a des embrouilles avec ses parents et soeurs, c'est eux qu'il choisira!
Ajouter à ça le fait que ça se passe pas trés bien au boulot, (j'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas évoluer, de m'ennuyer), que je me suis disputé avec ma meilleure amie (en tout cas c'est ce que je pensais) qui est aussi ma collègue à cause du taf et depuis que je suis en arrêt aucune nouvelle alors que ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu! et pour finir, l'impression d'être une mauvaise mère car j'arrive pas à gérer mes enfants! :cry:
Bref voilà mon état d'esprit! :? Je suis triste, je m'ennuie dans ma vie perso et professionnel et j'ai l'impression d'être seule, pas de vrais amis, pas bcp de soutien de mon mari,...je ne sais plus où j'en suis! Si je pouvais, je quitterai tout pour recommencer une nouvelle vie! :( ça me fait peur d'en être là et de ne pas savoir où je vais!
Et puis j'arrive pas à parler avec Alex, j'ai l'impression que je le fait ch*er avec mes pb et qu'ils ne comprends pas! En ce moment j'ai plus l'impression de vivre en collocation qu'en couple!
Voilà, j'ai vider mon sac!Désolée pour le roman mais ça soulage un peu!
Bon je vous laisse, je vais regarder Dr HOUSE!