Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:25
Marie :arrow: J'aurais pas aimé non plus le coup que Mika t'a fait... Il doit pouvoir aussi assumer les lendemains... Quand Alex sort après le foot (ce qui est rare), il fait en sorte de se lever le lendemain. Autrement il sait que ça va mal se passer... :evil: Si j'ai une sortie, je me lève aussi. On a voulu des enfants on les assume et si possible ensemble... Corentin est très maman ces temps. Quand quelqu'un veut le porter, il se cramponne à moi et tourne la tête pour ne plus voir celui ou celle qui voulait le porter. Il fait même ça avec Alex. Je vous dis pas comme il est content... :lol: Alison :arrow: Vite des nouvelles! Bonne nuit les filles! Demain dentiste :? Puis je vais chercher ma filleule qui restera jusqu'à mardi! Comme ça on verra l'ambiance avec 4 enfants à la maison. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:28
Bon rétablissement Gaby :cop: Marie :arrow: c'est déjà ça, tu n'es pas seule, tu as des amis avec enfants. Ca aide beaucoup, surtout s'ils font passer des messages intelligemment :hinhin:. Vous avez des amis à peine majeur? La galère que ça doit être, ils ne pensent qu'à se cuiter à leur âge... Normal, on s'amuse, on est insouciant. Mais pas vous, vous êtes parents, vous faites les choses à deux, donc on se responsabilise. C'est un bon début les excuses, c'est pas un ptit con alors. Enfin, j'espère pour vous qu'il va se rattraper!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:29
Claudia :arrow: 4 enfants??? Ca va être sport :lol: Bon dentiste!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 01:48
hello les filles aurélie : j'espère que gaby va vite récupérer marie : je trouve que mika a vachement de ressources, il n'arrête jamais de me surprendre :wink: je serais aussi passée pour la conne de service mais perso je les aurais mis les 2 dehors!!!! :twisted: :twisted: :twisted: claudia : 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée!!!! alison : bon retour parmis nous!! au fait aurélie, je suis retombée sur la diffusion du clip de goldman pdt la nuit du zapping...........................évidemment j'ai encore chialé je me souviens l'avoir vu pdt la tournée de la nuit du zapping à bordeaux à l'époque, et y'avait eu un gros silence (pourtant c plutôt la foire d'hab) jusqu'au moment où la petite pleure et là tout le monde avait applaudi, j'en ai la chair de poule rien que de l'écrire sinon j'écoute aussi teri moîse en boucle en ce moment, tout va bien :shock: :? :lol: bon allez je vous laisse à demain ps : on passe à 5h de décalage horaire depuis que vous avez changé d'heure (5h en moins)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:14
Hello !! Hier soir je me suis couchée super tard (2h30 du mat) parce que j'étais scotchée sur un film-documentaire très long sur le trafic d'être humains (aussi bien jeunes filles et enfants) pour but sexuel. Ils montraient comment les trafiquants procédaient et aussi quelles etaient leurs cibles. C'est vraiment très triste, çà m'a serré à la gorge de voir çà, en particulier quand ils ont parlaient des enfants abusés, voir tués après avoir subis de nombreux sévices. L'humanité est bien mauche ! :? En tout cas faut rester vigilents parce qu'ils disent que parfois il y a des kidnappings même en occident. Ca m'a fait froid dans le dos ! A part ca je ne suis pas passée plus tôt parce qu'Alon avait besoin de l'ordi pour ses rapports sur la bourse (la meilleure c'est qu'il conseille sur la bourse mais n'a pas le droit d'acheter d'actions lui-même :? ) et d'autre part j'ai du continuer mes cartons, ils m'en restent encore pas mal à faire :roll: ..... Marie :arrow: je comprends que son comportement t'insupporte, je pense qu'il faut que tu lui imposes quelques principes de vie commune comme par exemple dépassé une certaine heure qu'il doit continuer sa soirée de beuverie ailleurs que chez vous. Alon je lui ai imposé comme limite 23h après ses copains et lui qu'ils aillent continuer leur soirée où ils veulent mais pas à la maison... et pourtant j'ai la chance que ni lui ni ses copains ne boivent pas, il ne revient jamais saoûl (les orientaux boivent peu) mais malgré tout j'autorise pas qu'ils m'empêchent de dormir alors qu'en plus faut se lever la nuit pour la petite. Courage :wink: ! Aurélie :arrow: pauvre Gaby :? ! J'espère que çà ira mieux très vite !! Le riz aussi c'est bon quand il y a diarrhée. Félicitations pour ton stage :wink: ! Alison :arrow: Welcome back :wink: ! On veut des photos !!! Audrey :arrow: ah cette nounou décidémment ! :gr: Elle pousse vraiment le bouchon trop loin ! Bonne journée à toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:06
Oui, l'humanité est moche :(. Je crois que la solution de continuer à se bourrer la gueule ailleurs peut être bonne mais si seulement c'est occasionnel. Parce qu'il ne faudrait pas non plus que Mika passe toutes ses soirées ailleurs non plus. Vive la vie de famille. Sandrine :arrow: alors, on est nostalgique, on écoute des chansons émotives?
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:14
oui d'ailleurs j'ai limité Alon à une fois par semaine pour les sorties et je trouve que c'est un bon compromis...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:15
oh là là je viens de me relire et on dirait un mère qui parle de son ado rebelle à qui elle a limité les sorties.... :lol: Les hommes sont des mômes dans leur tête !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:30
salut les filles je ne vais pas pouvoir repasser de la journée car je vais au Mans me faire chouchouter par l'esthéticienne, et apres je vais trainer ...Ma mère vient garder Manéa pendant q mon père et Mika vont faire les finitions de la salle de bains (eh oui! :lol: ) juste répondre à Dara sur l'âge des potes: en fait Mika a 34ans et il a un petit frère de 7ans de moins q lui de qui il est très proche. Mika est devenu également proche des amis de son frère, et donc certains ont 25ans.... Mais la majorité de ses amis A LUI avec enfants ont le même age ou ont entre 35ans et 40 ans, je me sens d'ailleurs beaucoup plus à l'aise avec ces personnes.... Sinon Mika ne sort jamais sans moi pour picoler avec ses potes, hormis apres les entrainements de foot, ça a le don de m'agacer. Vivement qu'il passe vétéran ! Je vs embrasse et vs réponds demain ou ce soir, en cachette! bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:52
[quote:b513725c3d="Noa et sa puce Argaman"]oh là là je viens de me relire et on dirait un mère qui parle de son ado rebelle à qui elle a limité les sorties.... :lol: Les hommes sont des mômes dans leur tête ![/quote:b513725c3d] :mdr: :mdr: :mdr: Marie, c'est encore plus flippant si Mika est si "vieux" que ça :oops:. Tain, ces trucs-là, c'est des gamineries qu'on fait avant d'être papa! Vivement qu'il soit trop vieux pour toutes ces c0nneries!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:41
Salut les filles. Marie :arrow: Je ne ferai pas + de commentaires sur l'attitude de Mika, les filles ont déjà tout dit... Je pense simplement qu'il faut VRAIMENT que vous vous expliquiez par rapport à tout ça...Calmement. Profites bien de ta journée et fais toi bien chouchouter!!! :wink: Aurélie :arrow: Comment va Gaby aujourd'hui? Sa fièvre est tombée? J'espère que vous saurez rapidement ce qu'elle a... :cop: Noa :arrow: 1 sortie par semaine, c'est déjà bcp... :siffle: Je suis vraiment contente de ne pas avoir ce genre de "problème" avec Gilles... Pour le moment, il ne s'est pris qu'une seule soirée depuis que la puce est là et c'était pour aller au ciné avec son frère!!! :oops: Claudia :arrow: Pauvre Alex! :siffle: Non mais c'est pas drôle!!! Il y a peu, j'étais dans la même situation que lui, Elisa ne voulait que son papa! Ca m'a fait de la peine!!! :oops: En ce moment, elle est super caline! C'est super agréable!!! :D Alison :arrow: Vite des photos!!! :mrgreen: Dara :arrow: Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait déjà pour tt de suite! :siffle: A ttes les autres :arrow: gros :cop: Cette aprèm, rdv pour la contre visite du CT... Ca a intérêt à passer!!! On en a eu pour 500€ de réparations! Puis rdv chez l'orl pour qu'il lui enlève ses bouchons dans les oreilles... J'espère qu'elle ne va pas trop hurler... :? Dès qu'un médecin l'approche elle hurle tt le tps de la consultation... :( J'espère secrètement qu'elle criera moins une fois ces bouchons enlevés... Car comme me l'a fait remarquer la puericultrice de la crèche, ça vient peut-être de là qu'elle crie très svt... Même si apparemment elle le fait presque plus à la crèche... :roll: Vous fait de gros bisous.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:26
Argaman aussi hurle dès qu'un médecin s'approche d'elle :roll: ! J'ai dû râter un épisode mais pourquoi lui a t-on mis des bouchons dans les oreilles? Sinon en ce qui concerne la sortie 1 fois par semaine çà me dérange pas, au contraire çà me fait une soirée tranquille (parce qu'en général il sort dehors).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:42
Il me semble que ce sont des accumulations de cérumen qu'on appelle bouchons. Arthur crie aussi beaucoup. Je crois que sa voix l'amuse :roll:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:11
Bonjour les filles! Les vacances ont été magiques! On a passé un moment vraiment extraordinaire. Hugo a été relativement sage pendant les deux semaines, et a assez bien accepté le fait de changer de lit assez régulièrement. Il a pas mal dormi avec nous, dans les hôtels! Le seul hic: il n'a pas beaucoup mangé pendant les 2 semaines. Je crois qu'il se limitait à l'essentiel. Je ne me suis pas trop inquiétée, car il buvait son lait et réclamait régulièrement de l'eau. Donc, même lors de la période de diarhée, je n'ai pas stressé: smecta et en 2 jours c'était fini. Il a progressé en népalais, et fait des bruits nouveaux que son arrière-grand mère lui a appris. Hugo a eu droit à sa cérémonie du riz, durant laquelle il doit choisir un objet qui peuvent symboliser son futur métier. il a choisi des stylos parmi livres, pierre, or, argent, vêtement. Le prêtre a dit aussi qu'il faudrait le guider vers les sciences politiques, et qu'il voyagera beaucoup! Enfin, ce ne sont que des superstitions, mais c'était amusant! Sinon, le Népal est un pays magnifique. Je vous le conseille! J'ai vu des paysages extraordinaires, des temples somptueux et des gens très accueillants. Je vous mettrai des photos, c'est promis, mais il va falloir attendre un peu. On en a fait 3500... oui, seulement ça, et il faut qu'on les retravaille un peu! Y aurait-il une bonne âme pour me résumer ce que vous avez dit en 2 semaines, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard, vu que j'ai un boulot monstrueux à rattraper pour les cours. Aurélie, j'espère que Gaby va mieux aujourd'hui, la pauvre puce! Et toi? Ta recherche de boulot, de concours... Dara, adorable Arthur sur le nouvel avatar! J'adore! Marie, no comment sur MIka! Enfin, pour une fois il reconnait qu'il a eu tort! C'est déjà ça! Hélène, comment se passe ta grossesse? ça va mieux? Steph, alors partante pour un 2e? pouff! Comment s'est passé le RDV chez l'ORL? Sandrine, de quelle chanson parles-tu? Noa, alors cartons, cartons, cartons! J'aime bien quand j'ouvre à nouveau les cartons dans un nouvel endroit j'ai l'impression de retrouver plein de choses! ou d'être à Noël avec plein de paquets à ouvrir! Claudia, je sens que le 4e va vraiment finir par poindre le bout de son nez! Depuis le temps que vous en parlez! Allez, je vous laisse, déjà, mais je reviendrai!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:15
hello les filles connectée depuis le boulot.................. :non: :hinhin: je profite de la fin de ma pose repas enfin sandwich!!! aurélie : que dire à part bon courage et fais une grosse bise à gaby de la part de chan alison : 3500 photos :shock: :shock: :shock: sacrè voyage alors!! steph, marie, claudia......................alors les vacances....... claudia bis : toujours en vie? sinon je suis au radar chan s'est réveillé à 4h en grande forme :twisted: et nous bizarrement vachement moins enforme en plus je suis descendue promener avec lui à 5h et je me suis faite attaquer par des moustiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement ils n'ont mangé que moi :lol: pourtant y'avait du vent....................peut être que ma glace maison (délicieuse of course) d'hier a sucré mon sang!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: enfin j'espère que cette nuit sera plus longue!!!!!! ah faut que j'y aille le téléphone et insiste ne plus!!!! à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.