Posté le : 26-10-2009 à 13:11
Bonjour les filles!
Les vacances ont été magiques! On a passé un moment vraiment extraordinaire. Hugo a été relativement sage pendant les deux semaines, et a assez bien accepté le fait de changer de lit assez régulièrement. Il a pas mal dormi avec nous, dans les hôtels!
Le seul hic: il n'a pas beaucoup mangé pendant les 2 semaines. Je crois qu'il se limitait à l'essentiel. Je ne me suis pas trop inquiétée, car il buvait son lait et réclamait régulièrement de l'eau. Donc, même lors de la période de diarhée, je n'ai pas stressé: smecta et en 2 jours c'était fini. Il a progressé en népalais, et fait des bruits nouveaux que son arrière-grand mère lui a appris.
Hugo a eu droit à sa cérémonie du riz, durant laquelle il doit choisir un objet qui peuvent symboliser son futur métier. il a choisi des stylos parmi livres, pierre, or, argent, vêtement. Le prêtre a dit aussi qu'il faudrait le guider vers les sciences politiques, et qu'il voyagera beaucoup! Enfin, ce ne sont que des superstitions, mais c'était amusant!
Sinon, le Népal est un pays magnifique. Je vous le conseille! J'ai vu des paysages extraordinaires, des temples somptueux et des gens très accueillants.
Je vous mettrai des photos, c'est promis, mais il va falloir attendre un peu. On en a fait 3500... oui, seulement ça, et il faut qu'on les retravaille un peu!
Y aurait-il une bonne âme pour me résumer ce que vous avez dit en 2 semaines, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard, vu que j'ai un boulot monstrueux à rattraper pour les cours.
Aurélie, j'espère que Gaby va mieux aujourd'hui, la pauvre puce! Et toi? Ta recherche de boulot, de concours...
Dara, adorable Arthur sur le nouvel avatar! J'adore!
Marie, no comment sur MIka! Enfin, pour une fois il reconnait qu'il a eu tort! C'est déjà ça!
Hélène, comment se passe ta grossesse? ça va mieux?
Steph, alors partante pour un 2e? pouff! Comment s'est passé le RDV chez l'ORL?
Sandrine, de quelle chanson parles-tu?
Noa, alors cartons, cartons, cartons! J'aime bien quand j'ouvre à nouveau les cartons dans un nouvel endroit j'ai l'impression de retrouver plein de choses! ou d'être à Noël avec plein de paquets à ouvrir!
Claudia, je sens que le 4e va vraiment finir par poindre le bout de son nez! Depuis le temps que vous en parlez!
Allez, je vous laisse, déjà, mais je reviendrai!