Posté le : 16-11-2009 à 08:18
Coucou.
Comme vous pouvez le constater, je suis là... Ce qui veut dire que je vais ammener ma poulette chez le médecin car la fièvre ne passe pas.
Elle reste entre 38 et 38,5 malgré le doliprane. :( Hier soir, j'ai même donné de l'advil en + et elle est tombée à 37,6 mais pas + bas...
ce matin au réveil elle avait 38, je lui ai dc donné du doliprane et 30 min après, elle avait 38,5... :shock:
Je me demande ce qu'elle peut bien couver... Roséole vous croyez??? Car elle n'a jamais eu plusieurs jours de fièvre comme ça et encore moins qui ne baisse pas malgré le doliprane... :(
Audrey :arrow: Eh bien ça va pas fort chez vous non plus... :?
Tu te sens un peu mieux? Le pire est passé je pense car les premières 24h de la gastro sont les pires, après en général ça va un peu mieux...
Je comprends que ça n'a pas dû être facile de ne pas pouvoir t'en occuper mais avec une gastro, c'est difficile...
Remettez vous vite tous les 3. :cop:
Sandrine :arrow: C'est sûr qu'avec un lève tôt comme Chan, tu dois pas trop avoir envie de te coucher à 3h! :lol: Il ne te resterai que très peu de sommeil!
Depuis l'épisode que tu nous as raconté, Chan mange tjs autant? A-t'il refait une grasse mat depuis?
C'est clair qu'une journée sans sieste (ou presque), c'est long pour papa et maman! :lol:
Marie :arrow: Pas facile tt ces derniers évènements... :( Je te fais plein de gros :cop:
:love: Manéa et ses vrais bisous!!! Elisa n'en fait pas du tt! :( Mais elle fait tjs son bisou envoyé en mettant sa main devant la bouche! Je m'en contente pour le moment! :lol:
Claudia :arrow: :youpi: une nouvelle photo de Coco!!!
Moi je le trouve pas trop mince! Il a tjs ses bonnes joues! :wink: :lol:
Sinon, Elisa a refait pas mal de tentatives pour marcher hier et elle a réussi à faire une bonne dizaines de pas! :youpi:
Elle a l'air d'essayer de + en + systématiquement avec les jours qui passent. Elle a dû y prendre goût! :lol:
Bon, faut dire aussi qu'on est tellement enthousiaste à chaque fois, ça doit lui donner envie de réessayer! :lol:
Vous laisse. J'attends 9h pour appeler le pédiatre (pour cette fois je préfère aller le voir plutôt qu'un généraliste...)
Je l'ai recouchée il y a 30 min et apparemment elle dort... Je l'ai mise en body sans gigoteuse, j'espère qu'elle n'aura pas froid... :oops:
Je repasserai + tard dès que j'en saurai +.
En attendant, gros :cop: