Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 105)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:37
bonjour Nolan n'est pas bien ,ce soir il a deja vomis 2 fois .Il n'a pas de fievre, je lui ai quand mm donné du doli pr le calmé.Il n'arret pas de pleuré et d'applé maman!! Claudia :arrow: tu as raison,tu devrais appelé la maman.C'est peut etre une erreur Demain je pars pr un we en Normandie chez le bp.Si Nolan ne va pas mieu j'irai pas par contre
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:10
Coucou les filles! Audrey :arrow: J'espère que ça va aller pour Nolan... :cop: Elisa non plus ne va pas bien aujourd'hui... :cry: Elle a bcp pleuré apparemment tte la journée et qd je lui ai pris la T°C en rentrant, elle avait 38,2°C. Je lui ai donné un doliprane, très efficace d'habitude mais là, 1h après, elle avait encore 38,1. Elle a aussi le nez qui coule et tousse un peu... Si ça va tjs pas demain, je l'emmène chez le médecin. J'ai pas l'habitude de la voir comme ça... Même malade, elle pête la forme mais là non... :? Hélène :arrow: J'espère vraiment que ce sera bien un ptit mec! :D Je croise les doigts aussi!!! :wink: Claudia :arrow: J'imagine que ça doit être super dur pour ton loulou et du coup pour toi aussi... :( C'est bizarre qd même! Tu devrais effectivement appeler la maman pour savoir... Sandrine :arrow: Combien de tps de vacances il te reste? Noa :arrow: Comment ça va? Pas trop dur avec le déménagement? Vivement lundi que tu puisses venir nous faire un coucou! Dara :arrow: Elisa ne marche pas encore. Elle prend son tps! :lol: Hier et avant hier, elle a refait qqs tentatives et a réussi à faire 5 pas d'affilé avant de se casser la figure! :lol: Y a du progrès mais c'est pas encore ça! Aujourd'hui, elle n'a pas essayé mais vu son état, ça ne m'étonne pas! :( Par contre on a eu une semaine difficile car bcp de réveils en pleurs au milieu de la nuit et ce tte la semaine... :? Elle était inconsolable... Le pire a été la nuit de mercredi à jeudi... J'ai dormi maxi 3h... dur dur la fin de semaine au boulot avec cette fatigue... :? Je pense que c'est en lien avec cette nouvelle étape pour elle qu'est la marche... :?: Aurélie :arrow: Pas trop KO? Tu finis le stage ce we? A ttes les autres :arrow: gros bisous. Sinon, pour en revenir à cette histoire de sucette, elle a réussi à me détruire les 2 plus récentes qui lui restaient... :? Je sais pas comment elle a réussi à faire ça mais à force de mordre, elle y a fait carrément des trous! Je peux dc les jeter à la poubelle... Heureusement, j'en ai retrouvé 2 anciennes que j'avais pas jeté mais une fois qu'elle leur aura fait subir le même sort, j'en aurai plus et là... je sais pas ce qui va se passer mais ça risque fort d'être la galère!!! :cry: Bonne nuit. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 01:41
re ben alors pas cool les bébés malades, j'espère que tout le monde ira vite mieux ce matin chan a enfin fait sa rentrée officielle chez les grands à la crèche et pour feter ça, on a failli être en retard........................................................... en effet, chan s'est réveillé à 4h, il a réclamé son bib dc je lui fais 320 comme d'hab et bien, ça n'a pas suffi, j'ai remis une tournée de 60 du coup il s'est rendormi jusqu'à 7h50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 1ère fois!!!!!!! et ce soir il était crevé, je lui ai fait des pâtes (aux légumes de bjorg, elles sont en forme d'animaux) il a adoré avec un kiri, des morceaux de pomme en dessert et un bib de 270 un peu plus tard :shock: c'est une des 1ères fois où il mange autant le soir!!! bon allez je vais me coucher ps : je croise les doigts pour toi hélène....
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:32
Hello! J'ai essayé d'appeler la maman, mais il n'y avait personne... Alors je vais attendre lundi... Pour nous ce sera un week footballistique. :lol: lES garçons ont un tournoi, un aujourd'hui et l'autre demain. Un tournoi par week ça peut être sympa, mais deux :evil: Audrey :arrow: Gastro? ou grippe tu penses? J'espère qu'il ira vite mieux... Steph :arrow: C'est déjà quelle sorte de lolette? Des fois que chaque pays n'ait pas fini son stock en même temps... Car oui galère quand elle n'en aura plus. Sandrine :arrow: Et bien quel appétit ce Chan! :shock: Bon à toute, Coco s'énerve...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:44
Coucou. Quelle nuit... :twisted: Elisa s'est réveillée à partir de 4h30 ce matin je ne sais combien de fois jusqu'à 7h... :? Je suis crevée! Elle avait le nez complètement bouché Mais maintenant, elle pète la forme et n'a plus de T°C... Je la lui reprendrai un peu + tard pour voir. Sandrine :arrow: :shock: Halucinant tt ce qu'il a mangé Chan!!!! Mais bon apparemment ça lui a réussi puisqu'il a dormi jusqu'à 7h50!!! :youpi: Claudia :arrow: L'anniversaire doit avoir lieu qd? Ton loulou est tjs aussi triste? Pour les sucettes je doute que tu en trouves encore car j'avais envoyé un mail à la marque et apparemment ils ont arrêté la fabrication début 2009 :shock: , ça va dc bientôt faire un an...) mais bon on ne sait jamais! Alors voici à quoi elles ressemblent dans l'emballage: [img:16776905a9]http://img190.imageshack.us/img190/7918/benn7gwkkgrhqihcqerhemv.jpg[/img:16776905a9] Enfin, j'aurais aimé le savoir + tôt :twisted: :twisted: :twisted: car qd ils en ont arrêté la production, j'aurais encore pu l'habituer à une autre sucette!!! Aujourd'hui, on va chez mes parents alors je ne repasserai sûrement plus avant demain. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:40
bonjour pour Nolan c'est une gastro!! :( On sait retrouvé à 20h chez le pediatre,Nolan qui vomissait partout. Il a passé une bonne nuit,ma reclamé un bib à 3h du mat et la pas recraché.Par contre ce matin il n'a but que la moitié du bib et la pas gardé. On a rangé le tapis qui ce trouvait ds le salon parcequ'il sent prend pleins!! :lol: Chris est parti cherché le medoc,à par ça il est en assé bonne forme. Ce midi c'est purée de carotte.Le pediatre ma conseillé de lui donné par petite dose du coca sans cafeine ,de la carotte,du riz,et de la compote de pomme en plus des medicaments. Lundi j'avais enmené Nolan chez mon medecin traitant pr sa toux, il m'avait prescrit des antibio et du sirop.Le pediatre n'etait pas content,les antibio n'etait pas necessaire et le sirop encore moin pr ce qu'il avait!! Mon medecin n'est pas pres de revoir Nolan :evil: bon j'ai une couche à changé !! ca sent pas la rose !!! du cou je pars pas en w.e ,on reste à la maison au chaud !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:42
personnes aujourd'huit ?? ou il y a eu un nouveau tome et je suis pas au courant :lol: Des nouvelles de Nolan ,ca va toujour pas.Pr la 2eme nuits,il va se couché le ventre vide.De tte la journée il na prit que la moitié de son bib du matin et recraché, 3petits misérables morceaux de viande à midi et une moitié de bib + un biscuit à 16h et recraché. Ce soir j'ai retenté la purée et la compote ,puis le bib de bouillon mais rien a faire :( Par contre j'ai pas de mal à le faire boire. Je suis fatigué et mal de le voir comme ça, chouiné à longueur de journée et vomir :cpavre: j'espere que cette nuit sera bonne. Bisous a ttes et tous !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 03:09
me revoilà, je repasserai demain il est 3h je vais au lit bon courage Nolan en tt cas (ou bon courage Audrey...) bizzzzzz
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:07
Coucou! Eh ben alors où êtes vous toutes passées??? :( Audrey :arrow: Nolan va mieux aujourd'hui? Comment a-t'il passé la nuit? Il n'a pas de médocs pour les nausées? Genre motilium? Heureusement qu'il boit bcp, il y a moins de risque de déshydratation... Marie :arrow: Que faisais-tu encore debout à 3h du matin??? [size=9:9d49057427]Désolé pour ma curiosité. [/size:9d49057427]:oops: Elisa avait à nouveau de la fièvre hier soir... Elle a quasiment pas dormi de TOUTE la journée d'hier! :shock: Son nez est tjs pris. Elle tousse pas mal qd elle est couchée. Je pense qu'elle a un bon rhume... :? Encore! :evil: Ce matin elle a battu son record: 6 pas d'affilée! :youpi:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:35
Ma mere est venu cherché Nolan,Chris et moi avont chopé la gastro :? .Impossible cette aprem de m'occupé de mon ptit bout qui n'arretai pas de pleuré et appelé MAMAN !!! Ce soir ca va tjr pas et je suis tres triste que Nolan ne soit pas pres de moi.Il a encore besoin de moi mais je peux pas m'en occupé. Je ne tien pas allongé,je suis mieu debout mais je suis crevé :? Et chris c'est idem. a plus tard.je ne pense pas revenir de ci tot
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 01:56
hello bon je vais pas faire la maligne en disant qu'on a pique niquer à la plage :oops: :lol: mais bon si qd même :lol: :lol: :lol: audrey : bon courage et soigne toi vite pour pouvoir t'occuper de nolan marie : perso ici on se couche plus vers 21h que 3h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut dire que chan n'a jamais dormi jusqu'à 11h :lol: :lol: :lol: :lol: claudia : enfin une nouvelle photo de corentin, je trouve qu'il a bien changé!!! et ton grand : le chagrin est passé steph : ça fait de bonnes journées qd il n'y a pas de sieste hein!!!!!!! oups : il est 20h55.................................vite au lit je repasse demain, encore une tit semaine de congés
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:18
Coucou. Comme vous pouvez le constater, je suis là... Ce qui veut dire que je vais ammener ma poulette chez le médecin car la fièvre ne passe pas. Elle reste entre 38 et 38,5 malgré le doliprane. :( Hier soir, j'ai même donné de l'advil en + et elle est tombée à 37,6 mais pas + bas... ce matin au réveil elle avait 38, je lui ai dc donné du doliprane et 30 min après, elle avait 38,5... :shock: Je me demande ce qu'elle peut bien couver... Roséole vous croyez??? Car elle n'a jamais eu plusieurs jours de fièvre comme ça et encore moins qui ne baisse pas malgré le doliprane... :( Audrey :arrow: Eh bien ça va pas fort chez vous non plus... :? Tu te sens un peu mieux? Le pire est passé je pense car les premières 24h de la gastro sont les pires, après en général ça va un peu mieux... Je comprends que ça n'a pas dû être facile de ne pas pouvoir t'en occuper mais avec une gastro, c'est difficile... Remettez vous vite tous les 3. :cop: Sandrine :arrow: C'est sûr qu'avec un lève tôt comme Chan, tu dois pas trop avoir envie de te coucher à 3h! :lol: Il ne te resterai que très peu de sommeil! Depuis l'épisode que tu nous as raconté, Chan mange tjs autant? A-t'il refait une grasse mat depuis? C'est clair qu'une journée sans sieste (ou presque), c'est long pour papa et maman! :lol: Marie :arrow: Pas facile tt ces derniers évènements... :( Je te fais plein de gros :cop: :love: Manéa et ses vrais bisous!!! Elisa n'en fait pas du tt! :( Mais elle fait tjs son bisou envoyé en mettant sa main devant la bouche! Je m'en contente pour le moment! :lol: Claudia :arrow: :youpi: une nouvelle photo de Coco!!! Moi je le trouve pas trop mince! Il a tjs ses bonnes joues! :wink: :lol: Sinon, Elisa a refait pas mal de tentatives pour marcher hier et elle a réussi à faire une bonne dizaines de pas! :youpi: Elle a l'air d'essayer de + en + systématiquement avec les jours qui passent. Elle a dû y prendre goût! :lol: Bon, faut dire aussi qu'on est tellement enthousiaste à chaque fois, ça doit lui donner envie de réessayer! :lol: Vous laisse. J'attends 9h pour appeler le pédiatre (pour cette fois je préfère aller le voir plutôt qu'un généraliste...) Je l'ai recouchée il y a 30 min et apparemment elle dort... Je l'ai mise en body sans gigoteuse, j'espère qu'elle n'aura pas froid... :oops: Je repasserai + tard dès que j'en saurai +. En attendant, gros :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:00
bonjour ce matin ca va plutot bien ,bizarre j'en ai parlé à Chris et je me demande si c'etait pas ce qu'on avait mangé à midi.Parceque 1heure apres on etait pas bien. Au petit dej j'ai juste pri une tisane,j'attend un peu pr mangé et si je vais bien je file chez ma mere :D Pour Nolan ca va ,il est tjr bien chez sa grand mere.C'est sa 2emes maison :wink: Claudia :arrow: comme tu l'avais dit un jour, je trouve que Coco et Nolan se ressemble un peu.Peut etre la coupe de cheveux :lol: et les yx clair :wink: Steph :arrow: c'est bizarre que le doli et l'advil non pas fait baisé sa fièvre. J'esepre qu'elle souffre pas trop. :? Donne ns vite de ses nouvelles. Sandrine :arrow: grosse maligne!!!!! vs avez raison d'en profité ,parceque ici c'est vraiment pas possible !!!!!! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:35
Re. Après une sieste de 2h en body dans une chambre à 19°C sa T°C est enfin descendue à 37,3. J'ai appelé le pédiatre, pas de place avant 18h45 ce soir... :? Mais je pense de + en + à une simple rhino car elle tousse de + en + encombrée (même si c'est encore léger) et a le nez qui coule jaune. Audrey :arrow: Tant mieux si tu te sens mieux. Comment ça va depuis ton message? T'as pu manger qq chose? Vous aviez mangé quoi hier qui aurait pu causer ça??? Nolan va mieux?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:54
ca va depuis ce matin mais je me sent bien fatigué. On a mangé des haricots en boite et un steack haché congelé.Je me demande si c'est pas la viande.Sinon le repas etait simple. Nolan ca va,hier soir il n'a mangé que la moitié de sa purée et ce matin la moitié de son bib.Il n'a rien recraché. C'est deja ca que la fievre a baissé pour Elisa.Elle va devoir attendre 18h45 :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.