Posté le : 03-10-2009 à 12:17
bonjour les filles!
Réveil 9h15 ce matin pour Manéa, il est midi je viens de la coucher pour sa sieste du matin :roll:
Eh bien, c'est pas follichon les nouvelles de toute part :(
Aurélie et Steph, courage!!!!
bon hier j'ai lu très vite car Mika me saoulait detre sur lordi alors q je n'étais pas sur le fofo...Bref! là il mate la télé au lit depuis le réveil de Manéa et il va se permettre de me dire qu'il en a ras le bol de ce b...dans la baraque, bref!!!passons, c'est un mec, c'est incurable!
A part ça, ça roule.
Dara :arrow: comment vont la potiche et son fils??! (j'ai trop ri hier en lisant les commentairs q vs faisiez sur l'avis des gens concernat vos boulots ou envies professionnelles!
Aurélie :arrow: Fais ce qui te semble le meilleur!!!!
Mika, lui, a laché l'affaire avec l'usine, il touchait des fois jusquà 1600€ par mois car boulot de nuit, mais il ne regrette pas: il fait aujourdhui 70bornes par jour pour ne gagner "que" 900€ mais son job lui plait et même pour l'argent il ne changerait de conditions de boulot pour rien au monde, même si les fins de mois sont serrées.....
Les gens sont cons à croire qu'ils savent mieux q toi ce qui est bon pour toi!!!!
Hélène :arrow: repose toi bien, ça doit pas etre évident d'etre enceinte et d'avoir les autres enfants à gérer....Mais je veux bien connaitre ça, bientot :roll:
Noa :arrow: quel revirement de situattion avec Alon? Vous avez bien reparlé de tous vos différends? Je suis contente pr toi, c'est qd meme mieux d'etre ds un climat de non-tension!
Alison :arrow: t'es où? Bientot les vacances pr toi!!!
Sandrine :arrow: c'est quoi dejà tes horaires de boulot? En effet à te lire je me suis toujours dit q tu donnais l'impression de passer pas mal de temps avec Chan?
Audrey :arrow: tu exagères, ton flan semble pas si dégueu q ça!!!!
Steph :arrow: je ne sais pas toi mais j'attends les vacs av ecimpatience. Sont gonflés ces instits !!!!!
je poste il arrive
claudia bisous