Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:17
bonjour les filles! Réveil 9h15 ce matin pour Manéa, il est midi je viens de la coucher pour sa sieste du matin :roll: Eh bien, c'est pas follichon les nouvelles de toute part :( Aurélie et Steph, courage!!!! bon hier j'ai lu très vite car Mika me saoulait detre sur lordi alors q je n'étais pas sur le fofo...Bref! là il mate la télé au lit depuis le réveil de Manéa et il va se permettre de me dire qu'il en a ras le bol de ce b...dans la baraque, bref!!!passons, c'est un mec, c'est incurable! A part ça, ça roule. Dara :arrow: comment vont la potiche et son fils??! (j'ai trop ri hier en lisant les commentairs q vs faisiez sur l'avis des gens concernat vos boulots ou envies professionnelles! Aurélie :arrow: Fais ce qui te semble le meilleur!!!! Mika, lui, a laché l'affaire avec l'usine, il touchait des fois jusquà 1600€ par mois car boulot de nuit, mais il ne regrette pas: il fait aujourdhui 70bornes par jour pour ne gagner "que" 900€ mais son job lui plait et même pour l'argent il ne changerait de conditions de boulot pour rien au monde, même si les fins de mois sont serrées..... Les gens sont cons à croire qu'ils savent mieux q toi ce qui est bon pour toi!!!! Hélène :arrow: repose toi bien, ça doit pas etre évident d'etre enceinte et d'avoir les autres enfants à gérer....Mais je veux bien connaitre ça, bientot :roll: Noa :arrow: quel revirement de situattion avec Alon? Vous avez bien reparlé de tous vos différends? Je suis contente pr toi, c'est qd meme mieux d'etre ds un climat de non-tension! Alison :arrow: t'es où? Bientot les vacances pr toi!!! Sandrine :arrow: c'est quoi dejà tes horaires de boulot? En effet à te lire je me suis toujours dit q tu donnais l'impression de passer pas mal de temps avec Chan? Audrey :arrow: tu exagères, ton flan semble pas si dégueu q ça!!!! Steph :arrow: je ne sais pas toi mais j'attends les vacs av ecimpatience. Sont gonflés ces instits !!!!! je poste il arrive claudia bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:19
Steph :arrow: des nouvelles de ton élève? Ahh il revient à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:40
[color=violet:e58f58f726][size=24:e58f58f726]Joyeux anniversaire Noa![/size:e58f58f726][/color:e58f58f726] J'espère qu'Alon a décidé de te chouchouter en ce jour! Aurélie :arrow: je crois que tu sais le métier qu'il te faut, et tu y arriveras, fuck les autres (désolée du terme :oops:) Marie :arrow: tu me fais rire à poster en cachette :lol: Audrey :arrow: il a l'air de tout tuer ce gâteau! S'il en reste si peu sur la photo, c'est que c'est vrai! Sandrine :arrow: comment ça vous ne voyez pas à travers l'ordi si je suis une potiche :lol: Ben si, ça peut se lire que je n'ai rien dans la tête parce que je ne suis QUE secrétaire :lol:. Non, c'est vrai que les gens se basent sur ton niveau de diplômes. J'étais une excellente élève, mais feignante et asociale. Donc la fac, ben j'en suis ressortie sans rien. Je me rappelle du temps où je venais juste de rencontrer mon ex, nous avions 21 ans, je venais d'arrêter la fac et je m'étais trouvée un poste de vendeuse à H&M au boulevard Haussmann à Paris. Quand il m'a présentée à ses amis, tous étudiants et tous des têtes, j'ai vu dans leurs yeux ce qu'ils pensaient quand je répondais à leur question "et toi, tu fais quoi dans la vie?" "je suis vendeuse dans le prêt-à-porter". = Dara est une jolie potiche :cpa: Tu fais un très beau métier toi! Hélène :arrow: j'espère que tu vas vite retrouver la forme! Steph :arrow: tu peux peut-être appeler l'amie de ton BP pour connaitre les résultats de l'IRM? Ce serait mieux d'avoir toutes les cartes en main pour annoncer la mauvaise nouvelle à Gilles :(. Ma pauvre, ça ne doit pas être évident... Claudia :arrow: ça y est, nos bébés deviennent des enfants casse-cou :cryout:! J'ai toujours peur qu'Arthur se fasse horriblement mal... Si ça ne tenait qu'à moi, je capitonnerais tout le monde autour de nous avec des matelas épais :oops:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:49
[quote:766b552442="D a r a"] comment ça vous ne voyez pas à travers l'ordi si je suis une potiche :lol: [/quote:766b552442] si si je te rassure :mrgreen: :mdr: HAPPY BIRTHDAY NOA !!!!! Et voilà, après bientot 2ans de fofo, je ne sais toujours pas comment colorer un message comme ça, enfin si, je sais, mais trop long à faire qd on tap en 4e vitesse comme moi :lol: Mon coeur est un amour : une sieste de 2h ce matin midi-14h, et là redodo, je vais pouvoir bosser ma classe, il le faut car ce soir cest les 25ans d'une copine d'IUFM au Mans, et la nuit risque d'etre courte. En plus, on emmene Manéa, j'espere qu'elle va etre cool :wink: Gaby dort finalement? bonne journée Manéa est trop drole avec le téléphone, elle dit 'allo", elle met SON téléphone FICTIF à l'oreille et baragouine tjrs la m^me phrase...Ah làlà faut q jla filme :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:28
Arthur a le même téléphone fictif! :lol: Et il dit la même chose aussi! Il coince même fictivement son téléphone entre son épaule et sa joue, comme son père :shock:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:08
[quote:89299b79de="D a r a"] Il coince même fictivement son téléphone entre son épaule et sa joue, comme son père :shock:[/quote:89299b79de] :mdr: Manéa aussi, elle penche la tête aussi pr le coincer! c'est vraiment très marrant, je ne me lasse pas de la voir faire. On a l'impression qu'elle a plein de choses à dire ! c'est fou qd même quà 1an les bébés imitent à ce point...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:12
Des fois j'ai l'impression qu'Arthur dit putain :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:17
[quote:279e994c1c="D a r a"]Des fois j'ai l'impression qu'Arthur dit putain :oops:[/quote:279e994c1c] Ah? Vous le dites souvent?! :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:26
au fait, sur mon nouvel avatar, comme vs pouvez le constater Manéa est toute jolie :siffle: :mdr: , mais surtout vous pouvez voir son léger strabisme que soidisant elle n'a pas d'après l'ophtalmo ....alors que si!!!!!!!!!!! :gr: On est d'accord?!? Ou c'est moi qui ait un pb de yeux?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:42
J'ai pas l'impression qu'elle ait un strabisme :oops: C'est vrai qu'elle est toute jolie! Pour le mot putain, il nous arrive de le dire, mais on essaye que ça n'arrive pas devant le petit. En fait, il dit un truc qui y ressemble beaucoup, on dirait pouvta.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:57
Pouvta c'est Arthurien! Il a son propre langage! Tata = papa ou maman, ça dépend qui il y a :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:04
Je suis pressée qu'il dise maman :oops: mais il ne prononce même pas le son "me" le m ne fait pas partie de son alphabet :(
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:10
[quote:5f9025fc58="D a r a"]Je suis pressée qu'il dise maman :oops: mais il ne prononce même pas le son "me" le m ne fait pas partie de son alphabet :([/quote:5f9025fc58] c'est trop beau qd elle dit "maman", et en plus, depuis peu, elle fait l'intonation qui va quand on appelle quelqu'un (syllabe longue): "papaaaaaaaaaaaaaa...." "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa", j'adore. Allez, fini le papotage, je dois me préparer jespere q tout comme Lilie le léger strabisme va disparaitre tout seul! bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:11
hello les filles marie : manéa est mignonne à croquer, chan est tjs open!!! pour le strabisme, c pas flagrant chan dit bp papa, maman c'est plutôt qd il a faim!!! sinon c bateau, gateau, dodo, tatie et bébé depuis qques jours (ou bibi faut voir) sinon il fait des monologues parfaitement incompréhensibles mais qui le font bp rire :lol: idem pour le téléphone mais lui c plutôt ouaou que hallo il maitrise de mieux en mieux le miaou et le wouaf wouaf là son père essaie de le mettre au lit dc il passe en revue tous les mots qu'il sait dire :lol: marie : pour mes horaires : officiellement : lundi, mardi et jeudi : 8h16h (1/2h de coupure) mercredi, vendredi : 8h-13h30 maintenant les horaires "aménagés : (sauf placement ou urgence bien sûr) lundi, mardi, jeudi : 8h30-15h mercredi, vendredi : 8h30 13h horaires officiels pour juillet-aout : 8h 14h lundi, mardi, jeudi 8h 13h30 : mercredi, vendredi ce qui me permet de récupérer chan à 15h30 à la crèche et de profiter de lui jusqu'à 20h ça + les 40% en plus sur le salaire en tant que fonctionnaire outre mer, j'ai vraiment pas de quoi me plaindre!!!!! à +
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:14
C'est le rêve tes horaires et ton salaire Sandrine! Alison, je viens de voir ton vote, j'adore ton commentaire :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.