Posté le : 03-10-2009 à 09:34
Salut les filles.
Gilles vient de partir chez son frère pour l'aider à refaire ses portes fenêtres. Je suis donc seule pour la journée avec la puce. Elle est encore au lit mais je vais bientôt la chercher car elle est réveillée (je l'entend gazouiller depuis un bon quart d'heure).
Je n'ai pas réussi à lui annoncer les dernières nouvelles pour son papa... J'espérais que la copine de mon BP rapelle hier soir pour dire ce qu'il en était des résultats de l'IRM et du coup, elle aurait pu le lui dire en même temps mais elle n'a pas appelé... Du coup, vais devoir lui dire ce soir... Mais ça m'ennuie de pas conaître les résultats de l'IRM. :(
Bon, je change de sujet.
Aurélie :arrow: N'écoutes pas ce que disent les gens!!! C'est facile de dire ce genre de choses!!! Surtt que c'est pas eux qui se retrouveraient sans rémunération aussi longtemps si tu devais faire l'école d'inf!!!
Et si le métier d'ASH te plaît vraiment, fais le!!! Ca n'est absolument pas un métier moins méritant qu'un autre!!!
Sandrine :arrow: Alors réveil à nouveau très matinal aujourd'hui???
Claudia :arrow: Dur dur de voir nos bébés se blesser, hein? :? Et dire que c'est que le début...
Elisa aussi est casse coup... Depuis qqs jours, elle s'amuse à se mettre à genoux et se laisser tomber en avant pour atterir sur les mains et se retrouver à 4 pattes... Rien de dangereux me direz vous mais ça c'est qd il n'y a rien autour... Parce que la miss le fait aussi juste à côté de la table basse et elle a déjà failli se la prendre plusieurs fois dans les dents si je ne l'avais pas rattrapée!!! :?
Pour la blague avec Paf le chien, elle existe aussi chez nous!!! :siffle:
Audrey :arrow: Alors ce gâteau, il était qd même bon??? :lol:
Dara :arrow: Faut vraiment que tu penses aux photos, on veut les voir nous! :mrgreen:
Noa :arrow: C'est demain que tu commences ton nouveau boulot???
Bonne chance! :wink:
Alison, Hélène et Marie :arrow: plein de gros bisous!!!
:cop: