Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:30
Hello ! Je passe vite fait, la journée d'Argaman à la crèche a été dûre... elle a quasiment rien mangé et n'a pas voulu dormir de toute la journée, du coup elle était usée ce soir... la pauvre, çà me fait mal qu coeur ! :cry: En plus ce soir elle me fait un peu de fièvre (38°), je lui ai donnée du paracétamol pour bébé, j'espère que çà n'augmentera pas ! Je suis censée commencer Dimanche le boulot mais je suis pas motivée :roll: ... je continue à chercher en parallèle.... Ce matin j'ai eu un entretien de 3 h (avec dynamique de groupe) à mon ancienne société où je travaillais avant la naissance. J'ai passé l'entretien pour service client et service technique. On verra bien, ils donnent les réponses la semaine prochaine... Dara et Claudia :arrow: ici la tradition veut qu'on ne coupe pas les cheveux des petits garçons jusqu'à l'âge de 3 ans donc çà explique pourquoi la chevelure d'Argi n'indique rien ici. Mais quand même je m'applique toujours à l'habiller fille et je trouve qu'elle est féminine non? Steph :arrow: désolée d'apprendre pour ton BP et j'espère que c'est curable... courage pour l'annoncer à Gilles !! :wink: Je te comprends, çà doit vraiment pas être évident ce genre de choses... Je te rassure Elisa a bien l'air d'une fille :wink: !! Bonne nuit !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:37
oh ben ça alors je suis la 1ère..........................mais que se passe t'il????????????????? grassse mat ce matin.......................4h30 :lol: steph : bon courage à vous 2 c'est vrai que c'est jamais facile aurélie : d'autres blagues, j'en veux plein d'autres!!!!! dara : je m'occupe des votes d'arthur ce week end, je vais créer pleins d'adresses de messageries rien que pour toi!!!! marie : ça doit vous couter cher en durites à la maison !!!!!! moi aussi je sais faire des blagues pourries!!! surtout si tôt le matin d'ailleurs bon vite mon kf, je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:46
Oh la la, vous trichez pour moi? C'est super gentil, vous vous donnez beaucoup de mal pour nous faire gagner... :oops: un vote chacune me suffit vous savez, ne vous embêtez pas :oops: ça me gêne vis-à-vis des autres participantes... Je suis désolée pour tes réveils si matinaux :(. Envoyez les blagues pourries! :lol: Merci Noa pour la précision de la coupe des cheveux des garçons, j'adore apprendre de nouvelles choses! J'ai encore oublié les photos du mariage khmer :oops:. J'espère qu'Argi s'acclimatera à sa nouvelle crèche :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:17
C'est un hélicoptère qui passe et flip flap la girafe?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:03
Désolée du flop :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:13
Donnez-lui un bout de pain, ça l'occupera :oops: Ca marche parfois avec Arthur :oops: et avec Nolan aussi je crois :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:47
J'imagine bien comme tu dois avoir la rage :evil: :gr: :x :gr: :evil: :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:45
Vis ton rêve! Ce n'est certainement pas aux autres de te dire ce que tu souhaites faire dans ta vie! C'est un noble métier ASH! Et si c'est celui que TU veux faire, peu importe ce que les autrs peuvent dire ou s'ils dénigrent le métier. Il y aura toujours des gens pour faire une réflxion blessante. Tu sais, pour plein de gens, je ne suis QUE secrétaire :roll:. J'adore lire dans leurs yeux que je suis forcément une potiche :lol:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:56
bonjour Aurelie :arrow: fait le metier qu'il te plait !! que tu es bac +3 ou +10 ,aucun metier n'est dégradant! Dara :arrow: oui oui je calme Nolan avec un morceau de pain :wink: , biscuit et meme biscotte :D je suis deg!! j'ai fais un gateau au choco et mi-flan que je devais mettre au bain marie.Bin heureusement que j'avais un plat en dessous parceque tout le flan a debordé !! du cou j'ai un gateau au choco et 1cm de flan :lol: j'esepere qu'il sera quand mm bon :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:06
Désolée Audrey mais je suis MDR en imaginant 1 cm de flan :lol: mais je suis sûre que ce sera bon quand même! [size=9:0ffc174aad]Je veux bien me sacrifier et goûter pour voir :siffle:[/size:0ffc174aad]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:04
Hello! Aurélie :arrow: Dara a raison! Tu dois choisir ce qu'il te plait. De toute façon il y en aura toujours pour critiquer. Nous on a le même gag avec paf le chien :lol: Audrey :arrow: Chez nous pain et biscuit ça marche bien aussi! Steph, mince pour les nouvelles. J'espère que les soins donnés seront efficaces et que ça ira. Ces temps Corentin devient casse-cou. Il grimpe partout et il s'est fait son premier gros bobo. :cry: Il est tombé sur la tête et une de ces bosses a poussé comme dans les dessins animés :? Il est plus du tout patachon et il ne me laisse plus deux minutes pour souffler... Je vous rassure, hein? :wink: Bon je vous laisse déjà, je vais coucher mon aîné... Bisous et bon début de week!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 01:50
re aurélie : je crois que de nos jours il faut faire ce qu'on pense être le mieux et le plus sûr c'est de plus en plus difficile de se permettre de choisir un boulot et je dirais que toute entrée d'argent stable, c'est déjà une bonne chose perso je ne suis pas du tout carriériste, je fais un boulot que j'aime mais surtout qui me laisse bp de temps pour être avec chan et en plus, pour moi, bien payé claudia ; chan aussi est plutôt casse coup, en fait il bouge tellement et tellement vite que forcément ça ne passe pas toujours dc j'ai acheté de l'arnica en gel et en homéo, tjs à portée de main :lol: audrey : une photo du flan???????? dara : pas facile de voir si t'es une potiche via internet :lol: :lol: :lol: bon ce soir chouchou est parti voir le concert de youri buenaventura alors je me fais un ti dej en repas du soir, j'adoooooooooooooooooore bonne nuit et à demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:34
Salut les filles. Gilles vient de partir chez son frère pour l'aider à refaire ses portes fenêtres. Je suis donc seule pour la journée avec la puce. Elle est encore au lit mais je vais bientôt la chercher car elle est réveillée (je l'entend gazouiller depuis un bon quart d'heure). Je n'ai pas réussi à lui annoncer les dernières nouvelles pour son papa... J'espérais que la copine de mon BP rapelle hier soir pour dire ce qu'il en était des résultats de l'IRM et du coup, elle aurait pu le lui dire en même temps mais elle n'a pas appelé... Du coup, vais devoir lui dire ce soir... Mais ça m'ennuie de pas conaître les résultats de l'IRM. :( Bon, je change de sujet. Aurélie :arrow: N'écoutes pas ce que disent les gens!!! C'est facile de dire ce genre de choses!!! Surtt que c'est pas eux qui se retrouveraient sans rémunération aussi longtemps si tu devais faire l'école d'inf!!! Et si le métier d'ASH te plaît vraiment, fais le!!! Ca n'est absolument pas un métier moins méritant qu'un autre!!! Sandrine :arrow: Alors réveil à nouveau très matinal aujourd'hui??? Claudia :arrow: Dur dur de voir nos bébés se blesser, hein? :? Et dire que c'est que le début... Elisa aussi est casse coup... Depuis qqs jours, elle s'amuse à se mettre à genoux et se laisser tomber en avant pour atterir sur les mains et se retrouver à 4 pattes... Rien de dangereux me direz vous mais ça c'est qd il n'y a rien autour... Parce que la miss le fait aussi juste à côté de la table basse et elle a déjà failli se la prendre plusieurs fois dans les dents si je ne l'avais pas rattrapée!!! :? Pour la blague avec Paf le chien, elle existe aussi chez nous!!! :siffle: Audrey :arrow: Alors ce gâteau, il était qd même bon??? :lol: Dara :arrow: Faut vraiment que tu penses aux photos, on veut les voir nous! :mrgreen: Noa :arrow: C'est demain que tu commences ton nouveau boulot??? Bonne chance! :wink: Alison, Hélène et Marie :arrow: plein de gros bisous!!! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:33
bonjour de retour des bébés nageur,ça c'est tres bien passé. je vs met une photo des parts qui reste :lol: raté mais bon :wink: [URL=http://img25.imageshack.us/i/1000270l.jpg/][img:a1c0a735e0]http://img25.imageshack.us/img25/4247/1000270l.jpg[/img:a1c0a735e0][/URL]
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 11:37
Coucou les coupines, Steph :arrow: je suis de tout coeur avec vous Audrey :arrow: il a l'air bon ton gâteau, il me donne bien envie!!!! Aurélie :arrow: fais ce qu'il te plaît, non mais!!!!! Noa :arrow: contente d'apprendre que ça va mieux avec Alon Claudia :arrow: dur dur de voir nos loulous se faire des bobos, dimanche dernier elle est tombée sur le coin de la table de nuit et s'est coupée à 3 endroits dans la bouche, ça pissait le sang!!!! voila la peur! :? Dara :arrow: oui on veux voir les photos, stp...J'ai voté hier pour Arthur, j'espère que tu vas la gagner cette couche :wink: Sandrine :arrow: rhooo ça fait très longtemps que je me suis pas fait un petit dej le soir, ça aussi ça me donne envie :lol: !!!! Alison et Marie :arrow: gros bisous Hier, j'ai dû aller chez le doc car cela fait plusieurs jours que j'ai comme des malaises et me sens vraiment mal. Il m'a donc pris ma tension et j'ai 9 !!! J'ai fait une prise de sang ce matin et j'aurais les résultats lundi. Il m'a donné aucun traitement car à priori il n' y a rien d'adapter aux femmes enceintes alors il faut que je fasse avec...J'espère que ça va vite passer car je suis vraiment pas bien. Je vais aller me poser un peu, A tout à l'heure Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.