Posté le : 01-10-2009 à 18:30
Salut les filles...
Bon, désolée, je vais plomber l'ambiance...
La copine de mon BP vient d'appeler et m'a confirmé ce qu'on pensait tous, c'est bien un cancer des poumons... Le scaner qu'il a fait aujourd'hui n'a pas révélé de métastases au cerveau, ce qui est plutôt positif... Ca laisse un espoir. Demain, il doit faire un IRM pour voir s'il n'y a pas de métastase aux os... J'espère vraiment que non et qu'il y aura possibilité de le soigner... Gilles fait la sieste, va encore falloir que je lui dise... :cryout:
Enfin bref.
Apparemment, j'ai manqué à mes élèves mardi! Ils étaient tout content de me revoir. Ca fait plaisir... :oops: Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Par contre, en ce qui concerne mon élève pour laquelle il y avait sucpicion de grippe A, ben la maman est passée me voir ce matin pour me dire que c'était pas la grippe A mais qu'elle allait être hospitalisée car ils savent pas ce qu'elle a... Sa T°C ne descend pas... La maman était au bord des larmes, ça m'a fait mal au coeur... :cry:
Sinon pour en revenir au sexe de nos bébés, On a aussi déjà pris Elisa pour un garçon!!! :shock: Pourtant je trouve qu'elle fait très fille, non???
Bon, je vais vous laisser car suis KO et avec ttes ces mauvaises nouvelles, ai pas trop le moral... :?
Je vous embrasse fort!
:cop: