Posté le : 30-09-2009 à 22:29
Hello!
Steph :arrow: Courage! Je pense comme les filles, reste à ses côtés et soit disponible. Pour mon père Alex a été très présent e ça m'a beaucoup aidée...
Noa :arrow: Bonne nouvelle! J'espère que cette fois il a bien compris! Rien de tel parfois que de prendre de la distance pour faire le point sur ce que l'on ressent.
Sandrine :arrow: Cool le moment café tranquille. Moi je me lève exprès avant tout le monde pour avoir 10 min de tranquillité et un café. Après seulement je vais réveiller les grands et Alex.
Dara :arrow: Moi aussi toujours les pots pour Coco!
Marie :arrow: Elle a redormi finalement? Pour les parfums, je peux pas t'aider, je ne mets jamais rien sur sa peau.
Aujourd'hui, j'étais dans la salle d'attente du pédiatre car Corentin tousse beaucoup. Une dame dit sur lui : Elle est chou cette petite¨! Puis son fils jouait avec Corentin et elle lui dit de faire doucement. JE lui réponds: il a l'habitude des grands, il a deux grands frères de 10 et 8 ans, donc pas de soucis, il peut jouer avec. La dame me dit"Ils devaient être contents d'avoir une petite soeur!" je lui dis que c'est un petit garçon, mais qu'effectivement, ils étaient contents d'avoir un ptit frère. Pourtant, il était tout en brun... :evil: Je vous mettrai une photo cette semaine et vous me direz si c'est sa coupe de cheveux qui donne cette impression. Vous leur coupez déjà les cheveux à vos garçons? moi j'ai juste un peu coupé la frange... Mais c'est la deuxième personne qui se trompe cette semaine...
Bon le lit m'appelle... Bisous