Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:49
Eh bien, pas facile ce q te demande la copine du BP Steph.... Je ne sais pas quoi te conseiller.................................. Courage en tout cas bonne nuit à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:15
Voilà. Je l'ai fait. Il est plutôt sous le choc et dit qu'il faut attendre vendredi pour connaître les résultats... Pfff, je sais qu'il va pas arrêter d'y penser et que ça va le ronger de l'intérieur jusque là... Dara :arrow: En fait mon BP ne sait même pas qu'on est au courant... Sa copine a appelé "en cachette" car mon BP n'est pas du tt du genre à le dire qd ça va pas... Mais c'est clair que quand on saura, il faudra qu'on aille le voir car Gilles m'a posé plein de questions auxquelles je n'ai évidemment pas pu répondre, il faut qu'il en parle directement à son père... Mon père a aussi subit un pontage (je vous en avais parlé) et depuis, il a arrêté de fumer et va bcp mieux. Il a eu bcp de chance, il est vraiment pas passé loin de l'arrêt cardiaque! En tt cas, merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien... :cop: Aurélie :arrow: Ca n'a rien à voir mais j'ai vu que les 2 molaires du haut (gauche et droite) de ma poupée ont percées. Peux tu dc mettre dans la récap 8 dents au lieu de 6? Merci.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:21
Ouah toutes ces molaires! Soutiens Gilles autant que tu le peux :cop:. Pour le pontage, oui, mon BP essaye d'arrêter de fumer et de boire. C'est aussi une des raisons pour laquelle Quentin a aussi arrêter (et qui fait qu'il est parfois à cran).
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:29
Hello! Steph :arrow: Courage! Je pense comme les filles, reste à ses côtés et soit disponible. Pour mon père Alex a été très présent e ça m'a beaucoup aidée... Noa :arrow: Bonne nouvelle! J'espère que cette fois il a bien compris! Rien de tel parfois que de prendre de la distance pour faire le point sur ce que l'on ressent. Sandrine :arrow: Cool le moment café tranquille. Moi je me lève exprès avant tout le monde pour avoir 10 min de tranquillité et un café. Après seulement je vais réveiller les grands et Alex. Dara :arrow: Moi aussi toujours les pots pour Coco! Marie :arrow: Elle a redormi finalement? Pour les parfums, je peux pas t'aider, je ne mets jamais rien sur sa peau. Aujourd'hui, j'étais dans la salle d'attente du pédiatre car Corentin tousse beaucoup. Une dame dit sur lui : Elle est chou cette petite¨! Puis son fils jouait avec Corentin et elle lui dit de faire doucement. JE lui réponds: il a l'habitude des grands, il a deux grands frères de 10 et 8 ans, donc pas de soucis, il peut jouer avec. La dame me dit"Ils devaient être contents d'avoir une petite soeur!" je lui dis que c'est un petit garçon, mais qu'effectivement, ils étaient contents d'avoir un ptit frère. Pourtant, il était tout en brun... :evil: Je vous mettrai une photo cette semaine et vous me direz si c'est sa coupe de cheveux qui donne cette impression. Vous leur coupez déjà les cheveux à vos garçons? moi j'ai juste un peu coupé la frange... Mais c'est la deuxième personne qui se trompe cette semaine... Bon le lit m'appelle... Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:36
Moi aussi on me fait souvent la réflexion, parce qu'Arthur a beaucoup de cheveux... Mais là on est allé chez le coiffeur, ça va mieux. Je l'habille pourtant toujours en gris, bleu marine ou noir... Il a très peu de trucs jaune, rouge ou orange, que des choses offertes...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:15
Pardon mais je suis MDR pour la réplique pourrie de "on a un gaby dans l'équipe" :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:56
Vous savez parfois les gens sont bizarres, ils voient bien que le bébé est habillé en rose voir même en robe ou bien vêtements de garçon et ils se trompent quand même :roll: ! Ils font pas attention. çà m'est déjà arrivé aussi qu'on me demande si Argi est un garçon :shock: ! Steph :arrow: j'espère que ton BP s'en remettra, c'est vrai que çà a pas dû être évident à dire à Gilles ! Dara :arrow: çà y est j'ai voté pour Arthur !! :wink: Bonne nuit !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:29
bonjour !! nuit tres crouille!!!! et hier aucune sieste !!!!!!!!!!!!!!!!! juste 30mins ds la voiture :shock: Il a fait que hurlé cette nuit ,depuis quelque jour Nolan a un rhume et je suis constament avec le serum et le mouche bb à la main.Imaginé sa tete à 4h du mat' quand j'ai voulu lui dégager le nez :shock: Depuis j'ai super mal à la tete,j'appelerai bien mon chef pr lui dire que je serai pas la mais c'est pas resonable :lol: Steph :arrow: :? dsl pr ton bp :cop: sinon voila j'ai voté pr Arthur,j'espere que ca a marché . bon je vous laisse ,je vais essayé de m'habillé sans reveillé le ptit monstre :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 07:46
hello! Dara, Aurélie et Noa :arrow: Vous me rassurez! Je me disais que le fait d'avoir eu un troisième garçon, je le féminise :roll: :lol: Quelle horreur. Je dis ça car j'ai une copine qui a eu un quatrième garçon et a deux ans il avait des longs cheveux et elle lui avait choisi un prénom qui laissait planer le doute tant sa déception avait été grande... D'ailleurs quand j'ai accouché de Corentin, elle m'avait dit : si tu veux avoir une fille fais comme moi, plus que deux et change de mari :roll: :evil: (elle avait eu une fille en cinquième avec son nouvel ami...) Lui ai répondu que moi j'étais contente avec mes garçons... Audrey :arrow: Ah mince la nuit! Corentin aussi s'est réveillé vers 1h à cause de sa toux et une heure et un suppo plus tard, il s'est rendormi. Noa :arrow: Avec tous les cheveux d'Argaman, j'ai de la peine à penser que des personnes croient que c'est un garçon... Comme quoi les gens :bou: Aurélie :arrow: Moi aussi suis morte de rire en lisant le passage on a un Gaby dans l'équipe :wink: Bon Coco se réveille, j'y vais!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:15
:shock: il est bidon le conseil de ta copine! Et je trouve dommage de faire payer à son fils sa déception de vouloir une fille, en lui donnant un prénom féminisé :? et l'allure qui va avec :?. Désolée pour la nuit crouille Audrey :?. Qui est le crétin qui pense qu'Argi et ses beaux cheveux est un garçon? :shock: :gr:! Merci pour vos votes les filles, on est largement en tête :youpi:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:16
[quote:3fca7b804e="gaby et mum"]salut et une VP!!! j'ai craqué sur un jean's moulant à 19€ qui monte jusqu'à la taille :oops: par contre je l'aurai pas avant 4 sem je pense!! la 1ère commande que j'ai faite se prépare auj à peine !!! alors ça vous fait rire " on a un gaby dans l'équipe " :bou: pas moi ! non je rigole.[/quote:3fca7b804e] 19€! Quelle affaire!!! C'est quelle marque?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:13
C'est presque injuste pour les autres participantes :oops:. Ton jean est trop beau :love: il en reste? :oops:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:53
hello les filles encore un réveil TRES matinal ici : 4h20 il vient de partir à la plage dc j'en profite!!!!! steph : pas sympa cette annonce, j'espère que tout ira pour le mieux dara : je vais aller de ce pas voter pour arthur :wink: gaby : attention VP est le royaume de la tentation........ audrey : ils ont décidé de ne plus jamais nous laisser dormir ou quoi??????? claudia : je ne trouve pas particulièrement que coco ressemble à une fille!!! un fois chan était en body orange du coup pareil une dame l'a pris pour une fille :twisted: bon allez je sens déjà la bonne odeur de mon café à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:54
Je plussoie RV :lol: Elle abuse un peu là :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:04
Aurélie :arrow: Oui laisse tomber :roll: Trop beau le jeans! Dara :arrow: oui débile la fille. Je plains ce dernier fils... Le pauvre... :( Vais aller voter de ce pas :wink: Sandrine :arrow: Toujours aussi matinal... Vive les cafés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.