Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:58
Fais-le la nuit, tu seras tranquille!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:08
coucou! comme vs etes mimis de m'épargner plein de lecture :lol: je vois q ns sommes débordées les amies! Ici, en Sarthe RAS, fais toujours aussi bon, on attend la pluie pour semer notre gazon :D Manéa va bien. Je trouve qu'elle ne progresse plus pour l'apprentissage de la marche, au contraire, c'est qd elle veut. Aujourdhui elle a échangé son 1er bisou sur la bouche, ça y est!, avec Marek le petit de ma colègue qui a 18mois. MDR ils étaient troooooooooop mignons ! :wink: sinon, bah j'ai rien à dire je v prep ma matinée de demain................ GROS BISOUS A VS ET AUX LOULOUS
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:09
Han la la Manéa commence déjà à faire chavirer les garçons!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:21
Salut les filles. Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours... Ce we a été chargé car on était chez le BF pour fêter son anniv le samedi et dimanche, on a dû aller chez mes parents (c'était pas prévu!). J'avais 4 absents lundi (1PS et 3 GS), dont un cas où il y avait suspicion de grippe A... Bref, on a dû faire tout le protocole... Et ce matin, alors que je m'apprêtais à partir bosser, ma puce s'est mis à vomir tt son bib (par le nez et la bouche par gros jets)... Il y en avait partout, sur elle, sur moi, sur Gilles, par terre... Bref, j'ai décidé de rester à la maison avec elle car c'est la première fois qu'elle me faisait ça. Je lui ai donné un bain et l'ai couchée vers 8h. Elle a dormi jusqu'à 11h! :shock: Puis, le repas a été assez difficile car elle avait faim et en même tps pleurait par moment entre les bouchées en se tordant... :( Je l'ai recouchée vers 12h30 et j'ai dû la réveiller à 15h20 pour aller chez le médecin (il était ouvert que de 14 à 16h!)... Verdict, je dois prendre rdv avec un ORL car elle a des bouchons ds les oreilles mais sans rapport avec auj et selon elle c'est soit un gros rhume soit les dents (elle a senti les molaires du haut et du bas côté gauche). Je dois dc surveiller sa T°C. Sinon, j'ai appris qq chose d'important à savoir alors je vous le transmet: en cas de varicelle, il ne faut surtt pas donner d'advil, ça attaque le foie! :shock: Sinon pour le boulot, j'ai été remplacée dc tant mieux! Noa :arrow: Je suis contente pour toi et Argi si tes sentiments pour Alon refont surface!!! C'est clair que c'est mieux si vous restez ensemble (à condition que l'amour soit là bien sûr!!!)! Je te souhaite de réussir à sauver votre couple et d'être très heureux tous les 3!!! :cop: Marie :arrow: Trop mimi Manéa et son copain! :love: Gaby :arrow: C'est bien que ça se soit bien passé chez tes parents avec Gaby! Tu sais que tu pourras recommencer si l'envie te prend de passer un we en amoureux! :hinhin: Alison :arrow: Ton avatar est magnifique!!! :love: Sinon pour le mari de la nounou qui a la grippe A ça a donné quoi??? A ttes les autres, je vous fais plein de gros bisous! Je suis désolée j'ai tt lu mais je me souviens plus de tt... :oops: Bonne nuit! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:28
Plein de bisous pour la guérison d'Elisa :cop:. Je savais pour l'advil, c'est pour çà que je n'en donne plus du tout :oops: j'ai oublié de vous mettre en garde...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:24
Hello ! Ce soir je suis comme disent les jeunes "in love" ouh là là çà faisait bien longtemps que je me suis pas sentie comme çà... Alon aussi je crois :siffle: .... çà fait du bien après toute cette relation pourrie de ces derniers mois.... Bref je lui ai même fait deux plats qu'il aime que sa mère fait d'habitude et du coup monsieur était content toute la soirée... :mrgreen: ! Pourvue que çà dure !! Finalement Argaman a commencé son intégration à la créche ce matin, çà s'est bien passé, elle dansait quand je suis revenue la chercher. Par contre çà m'a fait super mal au coeur de devoir me séparer d'elle à nouveau.... :cry: Demain elle y va toute la matinée... ah là là :cryout: !! Steph :arrow: et bien çà à du être effrayant cet épisode de vomie ! Je crois que si Argaman m'avait fait çà j'aurais paniquée ! Pauvre Elisa, j'espère qu'elle ira mieux très vite ! Je note que tu parles de varicelles, vous ne devez pas faire le vaccin de la varicelle vers 1 an en France? :think: Argaman s'est justement l'un des vaccins qu'elle a dû faire la dernière fois... Aurélie :arrow: c'est une vue de ton appart en avatar? En tout cas c'est jolie ! :wink: Ahh ces assedics décidemment c'est un casse tête !! :bou: Marie :arrow: Manéa fait déjà chavirer les coeurs à ce que je peux lire :wink: !! C'est mignon un petit bisou sur la bouche à cet âge là !! (par contre quand elles auront 16 ans on trouvera çà beaucoup moins mignons :hinhin: )!! Bonne nuit à toutes !! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:26
L'advil également pour les femmes allaitantes c'est très mauvais çà assèche le lait et bloque les montées de lait ! Je finis par croire que c'est un médicament à éviter !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:40
coucou les filles Aujourd'huis c'est repos à la maison avec Nolan :D , ma nounou repasse son code pr la millième fois :lol: Je vais en profité pr allé voir ma mere cette apres midi et faire les magasins :lol: C'est peut etre trop nul mais j'ai un collègue à Chris qui est devenu grand pere d'une petite fille et il ma demandé d'allé lui acheté un vetement :D je suis trop folle à l'idée d'alléé choisir une petite robe avec des collants et tou et tou :lol: N'importe quoi la fille !!! :mdr: Noa :arrow: Si ton couple peu repartir de plus belle ,je suis tres heureuse pour vs !! :cop: , j'espere que Alon verra les efforts que tu fais et en fera de ci-belle Pour les repas,je continu comme d'hab à lui donné sa purée à 19h15 et à 20h quant-on passe à table je lui redonne encore des petits bouts de ce qu'on mange.Exemple hier c'etait des petits morceaux de quiche (pr la 1er fois il a mangé des oeufs ) Aurelie :arrow: moi aussi il faut que j'appel les assedic, pr annulé un rendez vs.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:27
J'ai acheté des petits sacs Hello Kitty pour des cadeaux à des petites filles, j'étais toute folle aussi :lol:. C'est trop mignon tout ce qu'on trouve pour les filles! Qui a déjà fait goûter de l'oeuf à son bébé, en plus d'Audrey? J'ai pas encore sauté le pas (en même temps je ne lui fais jamais la cuisine :oops: vive Hipp)
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:48
[quote:f00c8196c3="D a r a"]J'ai acheté des petits sacs Hello Kitty pour des cadeaux à des petites filles, j'étais toute folle aussi :lol:. C'est trop mignon tout ce qu'on trouve pour les filles! Qui a déjà fait goûter de l'oeuf à son bébé, en plus d'Audrey? J'ai pas encore sauté le pas (en même temps je ne lui fais jamais la cuisine :oops: vive Hipp)[/quote:f00c8196c3] Argaman mange de l'ommelette et de l'oeuf dur et pas de problèmes de digestion :wink: !!!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:19
Coucou, En repos forcé aujourd'hui, notre petit pin's est malade : état grippal. Elle est lessivée ma pauvre chérie. Cela a débuté ce week end par un rhume, on est allé chez le doc lundi soir et depuis mardi elle a de la fièvre, courbature et perte d'appétit. Voila pour les news... Bon je reviens tout à l'heure car voila la nausée qui arrive, arhhhhhhhh Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:24
Reposez-vous bien :cop: Pour en revenir à l'advil (ibuprofène) je trouve que si cette molécule est interdite aux femmes enceintes (risque de malformations chez le foetus), c'est bien que c'est dangereux :oops:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:54
Coucou. Audrey :arrow: Bon shopping pour fille!!! :lol: C'est vrai qu'ils font qd même de supers trucs pour les fifilles! Dara :arrow: J'avais essayé l'oeuf, j'en avais d'ailleurs parlé. J'ai pas retenté depuis mais je pense vraiment pas que son pb de constipation de la nuit venait de là... La semaine dernière, elle a refait le même et n'avait pas mangé d'oeuf. Sinon ma poulette n'a pas revomi depuis hier matin. Elle avait 37,7°C de T°C hier soir mais je lui ai rien donné (je ne lui donne du doliprane que si elle a + de 38°C.) Là, elle fait la sieste depuis 1h environ. Je profite pour vous mettre qqs photos de dimanche sur le vélo gentiment offert par le petit que ma maman garde. :D [img:c57c7d95a7]http://img10.imageshack.us/img10/8610/photo0719.jpg[/img:c57c7d95a7] [img:c57c7d95a7]http://img8.imageshack.us/img8/10/photo0720.jpg[/img:c57c7d95a7] [img:c57c7d95a7]http://img2.imageshack.us/img2/3861/photo0724.jpg[/img:c57c7d95a7] Et voici des vidéos (mais je pense qu'il va falloir attendre un peu avant qu'elles ne soient visibles). Elisa dans le bain qui s'éclate avec papa [url]http://www.dailymotion.com/video/xanlte_elisa-dans-le-bain_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xanlu7_elisa-dans-le-bain-suite_people[/url] Elisa à vélo [url]http://www.dailymotion.com/video/xanlwl_elisa-a-velo_people[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:04
Elisa tient vachement bien sur le vélo! Pour les pâtes, dans les petits pots, c'est pas mixé, par exemple les tagliatelles sont juste coupées en morceaux d'1cm sur 1cm environ, les vermicelles sont en entier, les spaguettis en longueur d'1cm...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:22
hello les filles un passage rapide pdt que chan prend son 1er bain de la journée avec son papa il va encore revenir couvert de sable et trempé mais bon il adore ça!!! et moi ça me permet de boire mon kf tranquille, j'adore hier soir on était invité à manger chez les voisins : chan s'est endormi à 18h, réveillé à 18h45 pour prendre le bib et rendormi en suivant, résultat on a branché la babyphone pour la 1ère fois et on est allé manger à côté :oops: , il s'est réveillé à minuit, a bu 250 et rendormi jusqu'à 5h ce matin!!! bon rétablissement aux bébés malades perso je ne mixe plus pour chan, il mange les coquillettes sans pb comme le vermicelle et le riz pour les purées je les écrase à la fourchette par contre chan boude les plats où il y'a de l'oeuf bon allez à la douche avt que les hommes reviennent je repasse plus tard, je suis en train de charger des vidéos à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.