Posté le : 29-09-2009 à 22:21
Salut les filles.
Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours...
Ce we a été chargé car on était chez le BF pour fêter son anniv le samedi et dimanche, on a dû aller chez mes parents (c'était pas prévu!).
J'avais 4 absents lundi (1PS et 3 GS), dont un cas où il y avait suspicion de grippe A... Bref, on a dû faire tout le protocole...
Et ce matin, alors que je m'apprêtais à partir bosser, ma puce s'est mis à vomir tt son bib (par le nez et la bouche par gros jets)... Il y en avait partout, sur elle, sur moi, sur Gilles, par terre... Bref, j'ai décidé de rester à la maison avec elle car c'est la première fois qu'elle me faisait ça.
Je lui ai donné un bain et l'ai couchée vers 8h. Elle a dormi jusqu'à 11h! :shock: Puis, le repas a été assez difficile car elle avait faim et en même tps pleurait par moment entre les bouchées en se tordant... :(
Je l'ai recouchée vers 12h30 et j'ai dû la réveiller à 15h20 pour aller chez le médecin (il était ouvert que de 14 à 16h!)...
Verdict, je dois prendre rdv avec un ORL car elle a des bouchons ds les oreilles mais sans rapport avec auj et selon elle c'est soit un gros rhume soit les dents (elle a senti les molaires du haut et du bas côté gauche). Je dois dc surveiller sa T°C.
Sinon, j'ai appris qq chose d'important à savoir alors je vous le transmet: en cas de varicelle, il ne faut surtt pas donner d'advil, ça attaque le foie! :shock:
Sinon pour le boulot, j'ai été remplacée dc tant mieux!
Noa :arrow: Je suis contente pour toi et Argi si tes sentiments pour Alon refont surface!!! C'est clair que c'est mieux si vous restez ensemble (à condition que l'amour soit là bien sûr!!!)! Je te souhaite de réussir à sauver votre couple et d'être très heureux tous les 3!!! :cop:
Marie :arrow: Trop mimi Manéa et son copain! :love:
Gaby :arrow: C'est bien que ça se soit bien passé chez tes parents avec Gaby! Tu sais que tu pourras recommencer si l'envie te prend de passer un we en amoureux! :hinhin:
Alison :arrow: Ton avatar est magnifique!!! :love:
Sinon pour le mari de la nounou qui a la grippe A ça a donné quoi???
A ttes les autres, je vous fais plein de gros bisous! Je suis désolée j'ai tt lu mais je me souviens plus de tt... :oops:
Bonne nuit!
:cop: