Posté le : 26-09-2009 à 22:14
Re-
allez je vous écris un ptit message à toutes, vous l'avez bien mérité :wink:
Dara :arrow: ça va mieux?
Vous êtes super élégants Quentin, Arthur et toi, c'est la grande classe! Arthur est vraiment un joli mélange de vous 2!
Aurélie :arrow: alors Andorre? ça te faisait combien de temps de route depuis chez tes parents?
J'ai vendu depuis juin pour 350e de trucs sur le bon coin, dont un meuble à 250e laissé gracieusement par les anciens proprios. Avec cette cagnotte, on vient de s'offrir un lave-vaisselle: finie la vaisselle qui traine partout, au moins on se chamaillera plus pour ça avec Mika...... :roll:
Claudia :arrow: comment va ton papa?
Il est vrai q Manéa a fait les choses lentement, un peu comme Coco. Disons qu'en fait elle a sauté des étapes. Ce n'est quà 8 mois il me semble qu'elle a su passer du dos au ventre et inversement, donc pas précoce.
Ensuite, elle ne sait ni ramper hormis en arrière, ni faire du 4 pattes.
Mais pour aligner les pas l'un après l'autre elle a toujours été très très motivée, d'abord en tenant 2 mains, puis une main, et maintenant elle se lache...mais elle a toujours un équilibre incertain. C'est parce qu'elle court, donc forcément elle tombe.
Steph
:arrow: aie Elisa et son menton!!!!!
Où en est ton moral ce soir?
Comme je te comprends pour la perte de ton petit ami
Mon meilleur ami, Julien, était le chéri de ma meilleure amie avec qui je suis fachée depuis 2006; elle disait comme toi être persuadée qu'il aurait été l'homme de sa vie s'il était toujours en vie.
Je sais combien il est dur de se remettre d'un truc comme ça, pour ma part cela m'a totalement transformée. Loin de m'endurcir, cette expérience m'a fragilisée à vie, et toutes les séances de psy q j'ai pu faire n'y ont rien changé. Je suis devenue une véritable éponge qui pleure pour un rien , ...je suis incapable de prendre sur moi pour des détails de la vie quotidienne.
Alors quà coté de ça, pour donner un exemple, j'ai perdu ma cousine de 20ans d'un cancer 1 an après l'accident, et mon arriere grand mère 2ans plus tard, eh bien je suis restée sans réaction et sans une larme, pas même à l'enterrement. Comme vidée.
Il ya seulement 2 ou 3 ans, j'ai réalisé q mon oncle et ma tante avaient perdu leur fille, que cela était trop injuste, et j'ai chialé pendant super longtemps.
Je déteste ce q cette épisode de ma vie m'a fait devenir, une loque.
C'est comme ça q je me vois.
Alors vous comprenez à quel point j'étais énormément inquiète et parano lorsque Manéa était nouveau-né...J'ai toujours peur du pire, car je sais qu'il existe et q ça n'arrive pas qu'aux autres.
ça te fait pas ça Steph???
Audrey :arrow: tu survis en Normandie? Eh, t'as vu il fait beau même làbas? :wink:
Comme je le disais sur Facebook, ce matin j'ai vu des voitures cramées sur la place où j'habitais avant à Alençon. Je suis allée en ville avec Manéa faire les magasins (CB a chauffé) et j'ai vu les dégats, ça fait drole.
Alison :arrow: Quand Hugo se réveille tu le sais comment? Il hurle tout de suite ou bien tu l'entends gazouiller et tu as le temps de voir venir?
Je t'explique le fonctionnement de Manéa car il est sensiblement le même tous les jours (où je bosse pas, sinon je la réveille tous les matins): vers 7h30-8h soit elle pleure mais très bas, ou encore elle discute (elle donne l'impression de jouer) et je la laisse, ce qui fait qu'elle se rendort jusquà 10h en moyenne....Si j'allais la voir au moment où elle se manifeste , ce serait foutu elle voudrait se lever, alors que là je sais qu'elle va se rendormir....
Des fois je découvre un gros caca au réveil et je comrpends mieux pourquoi elle a grinché 2heures plus tot, mais bon!
Hugo veut se lever tt de suite?
Chan aussi?
Sandrine :arrow: ce soir j'ai utilisé mon quickchef de Tupp pour faire des bouchées au chocolat, eh bien c'est loupé elles sont dégueu. Jsui vraiment nulle! :wink:
Hélène :arrow: ton haricot :lol:
tu comptes l'allaiter aussi ce petit bout? Il me semble q tu l'as fait avec Anais, non, ou je confonds?
Noa :arrow: Alors ça court derrière Argi???????????
On veut des video !!!!
je poste avant q le mess ne parte en live
vous embrasse toutes