Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 4!!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:24
[size=24:b1d2b64ba0]Félicitations[/size:b1d2b64ba0] :youpi: :youpi: Ca a été rapide dis donc! Tu aurais pu m'attendre :wink: [size=9:b1d2b64ba0](je rigole, on n'a toujours pas décidé...)[/size:b1d2b64ba0] Profite bien de ton filleul... Audrey :arrow: Félicitations à Nolan! Non j'ai jamais essayé de le peser ou le mesurer. Bon comme c'est le troisième suis pas trop angoissée sur ce point. Il me semble bien assez gros :lol: et grand aussi. Bon vais me motiver à bosser pour lundi, car vu tout ce que j'ai ce week (mariage, hein Aurélie :wink: ) et Bénichon (fête traditionnelle de notre canton où l'on va passer un super repas familial :? ), je préfère anticiper... Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 20:35
Coucou les filles! Je ne traîne pas; je me suis déjà réveillée du canapé pour aller dans mon lit et j'ai fait un détour par l'ordi! TOUTES MES FELICITATIONS HELENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant, je croise les doigts pour que ce soit un petit mec!!!!!!!!!! C'est pour mai ou pour avril? Dis, tu ne nous feras pas trop d'infidélité avec les avrillettes ou les maiettes! Aurélie, même si tu n'es pas vraiment pour le mariage, tu as l'air d'en avoir tout de même envie! Je suis d'accord avec toi que le mariage ne change pas grand chose, mais j'aime l'idée de m'appeler comme Hugo... Gaby a-telle que le nom de Hervé ou aussi le tien? J'entends NArottam qui rentre du boulot, alors je vous laisse! Je ne l'ai quasiment pas vu de la semaine! Et on a très mal dormi ces dernières nuits! Encore et toujours! Vivement qu'il reprenne un rythme normal mon petit homme. On m'a dit que c'était peut-être à cause de la marche qu'il ne mangeait plus très bien et qu'il ne dormait plus très bien.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:19
:youpi: Felicitation pr ce futur bébé!!!!!!! c'est du rapide dit donc!! :wink: ,je te souhaite de preference un ptit mec mais surtout un bébé en bonne santé :mrgreen: Cool ce soir Chris est rentré à 20h30 ,pile quand j'allais couché Nolan. Du cou quant-il a vu son pere bin monsieur avait décidé de plus dormir.On la pris 1h avec ns :D
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:45
hello les filles [color=orange:e0bbc34187][size=24:e0bbc34187]JOYEUX ANNIV MANEA [/size:e0bbc34187][/color:e0bbc34187](en retard :oops: :oops: ) félicitations hélène chan dort de mieux en mieux mais il mange bp en ce moment : hier soir je lui ai fait un bol d'épinards avec du kiri puis une compote et une heure après il a bu 240 avt d'aller au dodo il s'est réveillé à 23h30 mais il avait mal aux dents, une dose de doli et il a dormi jusqu'à 6h30 ce matin sinon ça faisait plusieurs jours qu'il se réveillait à 4h (dodo à 20h), il prenait un bib de 250 et hop redodo jusqu'à 7h!!!!! aujourd'hui les taties à la crèche m'ont dit qu'il était très rusé car il est différent avec chacune d'elle, il sait ce qu'il peut demander ou pas par contre mr ne supporte pas quand on lui dit non......mais ça j'avais déjà remarqué!!!!!!! ce matin il avait décidé de jouer résultat après la douche ça a été tout un sketch pour lui mettre la couche, j'ai fini par lui mettre debout sur son tapis de jeu!!! et il était mort de rire!!!!! bon allez c'est l'heure de la promenade je repasse plus tard et je vais lire mon retard.....oui j'avoue j'ai pas lu toutes les pages :oops: :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:25
Sandrine :arrow: ca du etre beau a voir!!! a mettre la couche de Chan sur son tapis de jeu. C'est dans des moment pareil qu'il faut demandé à ton mari de filmé :lol: :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:41
Coucou. Félicitations Hélène!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Effectivement, ça a été rapide encore une fois! Je te souhaite aussi un p'tit mec! :wink: Anaïs est super grande et fine!!!! Voilà, ma réunion est passée... Elle a fini à 22h15. J'étais KO en rentrant chez moi! J'ai appris qq chose à la crèche (enfin, c'est Gilles qui me l'a dit!). Ils ont dû mettre un paravent devant son lit car dès qu'elle voyait les autres bébés dormir, elle se levait et criait pour les réveiller... :shock: Bref, apparemment depuis qu'ils ont trouvé cette solution, elle dort mieux et laisse dormir les autres! Ca promet... C'est vraiment une chipie!!! On va en baver... :? Sandrine :arrow: Eh bien, ça a dû être comique ce changement de couche! :lol: Et pas facile! Alison :arrow: Je te souhaite vraiment qu'Hugo refasse de bonnes nuits rapidement! :cop: Aujourd'hui, on va voir mes parents et demain, bcp de boulot... :( Vous fait plein de bisous! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 12:10
coucou je vous mettrai les photos de lanniv de Manéa plus tard. Manéa toujours pas en forme, sous antibio, et fiévreuse qd meme. Moi comme toi malade aussi Aurélie, j'en ai ras le bol car Manéa choppe tout. Je suis très contente pour toi Hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais à toutes un gros bisou, je dois m'activer car ce soir c'est à nouveau repas de famille pour les 1an de la miss, mais de mon coté. Bisesssssssssss
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:05
Coucou les filles! Bon début de week-end, même si Hugo s'est encore réveillé à 4h! Je le soupçonne de lire dans mes pensées. A 4h, je me dis dans un demi-réveil, chouette il ne s'est pas encore réveillé. Et deux secondes plus tard, il se mettait à pleurer.... étrange, étrange! Puis, je me suis recouchée pendant qu'il faisait la sieste de 9h à 10h45... j'ai même trainé au lit jusqu'à 11h! Trop bien! Sinon, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer! Non, je ne suis pas enceinte! (ouff!) Mais Narottam est maintenant français! On a eu la nouvelle ce matin! Ce qui est rigolo, c'est que son nom a été publié sur la lettre officielle le 2 septembre, le jour de l'anniversaire de Hugo! Quelle coïncidence! Il continue à nous porter chance ce petit bonhomme! Aurélie, je suis triste de savoir que Gaby ne va toujours pas mieux. J'espère que le médecin trouvera la solution! Marie, vivement les photos! Je pense que Manéa doit être en train de préparer ses nouvelles dents et elle chope tout! Steph, sacrée réunion dis donc! Claudia, c'est bête pour le RDV chez le pédiatre! Vivement novembre! Hélène, comment as-tu annoncé la nouvelle à Ruddy? Je veux tout savoir! Dara, comment vas-tu aujourd'hui? Noa, bon shabbat! AUdrey, oui, c'est officiel, Nolan marche! Sandrine, alors à quelle heure le réveil ce matin? Allez, je voudrais écrire un plus long roman, mais il faut que je profite de la sieste de monsieur pour travailler un peu!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:25
bonjour Rien de speciale ce matin.Nolan s'enfile 300ml de lait en ce moment :shock: On a montré à papa que je savais marché! parceque si maman est pas la je veux pas! :lol: Aurelie/Marie :arrow: un gros bisous a vos filles,j'espere qu'elles vont vite guerire :cop: Alison :arrow: felicitation pr ton mari!!! :youpi: Helene :arrow: quand tu auras le temps ,il faut que tu ns raconte comment tu la annoncé à Ruddy :D Allé j-y vais, on profite que Nolan dort pour rangé des papiers. Apres le gouté on ira ce promener au bois de vincennes avec le chien 8)
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:23
Coucou vite fait, Merci les filles :lol: Pour l'annonce, dès qu'il est arrivé je n'avais qu'une seule hâte, c'était de lui dire mais il est parti dans une explication de son chantier qui ne se passait pas comme il voulait...dès qu'il rentre , il va normalement direct au dressing pour enlever ses chaussures de travail, j'avais donc planqué le test à cet endroit et dès qu'il s'est tourné vers moi, j'ai crié SURPRISE!!!!!!Il en revenait pas, ces mots: euh déjà...mais...euh...c'est vrai. Oui oui chéri c'est vrai...C'était trop émouvant. Du coup, l'après-midi même, on est allé voir pour une voiture plus grande, on réfléchit encore au modèle... Je vais donner à manger à mon pin's Gros bisous et bon app,
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 04:45
hello les filles journée marathon ici, même pas eu le temps de me poser!!! hélène : tu me rends nostalgique avec ton test positif.................j'avoue que je remettrais bien ça moi aussi mais franchement je sais pas si j'aurais le courage :? sinon je reviens du jubilé tupperware en guadeloupe, c'est une copine qui m'a trainée la bas et dans 15j elle organise une réunion chez elle franchement je suis une dingue des trucs inutiles qui encombrent la cuisine, je crois que je vais prendre un pied terrible pdt la réunion et probablement ma CB aussi :oops: :oops: :oops: :oops: hihihi bon allez un yaourt et au lit bonne nuit à toutes et à demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:44
salut je suis malade à fond, je ne fais meme plus de bisou à ma chérie :cryout: La soirée d'hier a du coup été bien abrégée avec mes parents car jen'ai rien pu avaler. Aurélize, c'est curieux j'ai eu le droit à la meme reflexion de Mika "si elle est souvent malade comme toi, on n'a pas fini..." Manéa aujourdhui semble péter le feu, d'ailleurs comme moi ça le fait pas du tiout j'ai du mal à la supporter :oops: je vais aller chez mes parents qui se feront une joie de s'en occuper :oops: :oops: :oops: Alsion, tu dois etre epuisée d'etre réveillée si tard............... Sandrine :arrow: bienvenue aux clubbeuses des réu tupperware! Je trouvais ça ringard alors qu'en fait ce sont des produits super beaux et innovants, possible de faire un repas tout compris en 30 minutes chrono, le pied..... Dommage du prix...pour l'instant je me constitue une petite collection progressive. La miss pleure je reviens vs voir dans laprem Moi aussi je pense de plus en plus à bébé 2.........................J'aimerais remettre les essais entre 6 mois et 1an.......... Mais en meme temps la période grossesse ne m'attir epas franchement............. BIZZZZZZZ
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:27
Coucou les filles! Je ne suis pas passée depuis vendredi, pardon :oops:! Félicitations Hélène :youpi:! C'est rapide! Trop mimi ton annonce à Ruddy! Aurélie :arrow: RV est susceptible pour le mariage :nan:... Espérons qu'il change d'avis. Si tu continues de lui montrer que tu t'intéresses aux robes et tout ça, peut-être qu'il comprendra que tu es sérieuse! Pour le job, ce serait super si tu pouvais l'avoir et que tes parents puissent garder Gaby quand RV et toi êtes de nuit! Bon rétablissement à Gaby! Marie :arrow: Mika :x ah la la, les réflexions... Arthur n'est jamais malade alors que Quentin l'est assez souvent. Moi je ne suis jamais malade non plus... Faut croire qu'il a pris de moi :siffle:. Tu fais bien cet après-midi de te reposer un peu sur tes parents, surtout si ça leur fait plaisir de garder Manéa! Sandrine :arrow: Alors, une envie de BB2? :hinhin: Chan fait le difficile à la crèche? Je crois que c'est l'âge qui veut ça (et on en a pas fini :siffle:) parce qu'Arthur aussi est trèèèèèèèès pénible en ce moment. La nounou me dit qu'il ne veut pas qu'elle le laisse même 2 minutes pour aller dans la cuisine (alors qu'il la voit, il y a juste une barrière qui les sépare :roll:) il se met à pleurer à chaudes larmes, à sangloter et à se couper le souffle à force de pleurer... A la maison aussi on a du mal, heureusement on est 2... Il réclame sans arrêt notre intérêt. On doit user de subterfuges pour qu'il s'intéresse à autre chose le temps qu'on prenne notre douche ou qu'on fasse un brin de ménage (heureusement que ça marche). Steph :arrow: Elisa est coquine de vouloir réveiller toute la crèche :shock:! Bonne idée le coup du paravent! :lol: Les bébés des septembrettes 2008 seraient-ils tous des coquins? Pas cool que tu te sois faite engueuler par le papa du petit blessé à l'oreille... Il faut que ça te passe au dessus. Comme je le dis souvent "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe". Les seules critiques qui peuvent me toucher viennent des gens que j'estime. Les autres, je m'en fiche, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ce qu'ils pensent n'a aucun intérêt. Claudia :arrow: Alors, ce mariage? J'ai pas tout retenu pour les soucis de coordination? Et alors, un petit frère ou une petite soeur pour Coco, c'est pour quand??? Noa :arrow: Je savais pas qu'Israël était si conservatrice... L'idée que je m'en faisais était basée sur la liberté et la "dépravation" des jeunes sur les plages de Tel Aviv, dans les magasines, on les voit faire la teuf comme les américains sea sex and sun... Et alors, obligé de se marier religieusement pour être mariés, je trouve ça fort :oops:! Alison :arrow: Félicitation pour la naturalisation de Narottam! :youpi: Comment ça, Hugo lit dans les pensées? Meuh non, c'est que vous êtes reliés par l'amour mère/fils :siffle:. Audrey :arrow: Tu n'as pas tort d'attendre d'être prête pour le mariage, c'est vrai que ce n'est pas anodin, on ne fait pas ça à la va-vite! Tu veux des amies avec des enfants? :lol: Va au parc avec Nolan et discute avec les mamans! Il faut que je vous laisse, heure du repas!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:18
Bon courage Aurélie, lis ce bouquin un peu tous les jours, comme un livre de chevet, les infos resteront imprégnées dans ton esprit!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:10
Coucou. Vais pas faire long feu... Suis pas en forme auj, pas le moral. :? Juste pour vous mettre des vidéos d'hier. Voici Elisa qui ne tient pas en place et danse au son de chansons qu'elle aime bien: [url]http://www.dailymotion.com/video/xah122_elisa-la-tornade_people[/url] Elisa et la magie de la télécommande bon désolé, j'ai encore une fois oublier qu'il fallait pas filmer avec l'appareil photo dans ce sens... Va dc falloir pencher la tête! :oops: ) [url]http://www.dailymotion.com/video/xah352_elisa-et-la-magie-de-la-telecommand_people[/url] Elisa avec son pousseur (elle a encore besoin d'entraînement! :lol: ) [url]http://www.dailymotion.com/video/xah2gn_elisa-et-son-pousseur_people[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.