Coucou les filles!!
de retour du Japon! C'était fabuleux! Les gens sont hyper gentils, pas de bousculades dans le métro meme à l'heure de pointe, pleins de sourires grace à Cyprien (une vraie star!) une vraie claque dans la figure coté dépaysement!!
Et le mariage de mon beau-frère MAGNIFIQUE !! ma belle soeur splendide dans son kimono, c'est passé trop vite!
Le seul petit problème : la chaleur : 38°C et humidité max, très dur à supporter, mais vive la clim! Et Cyprien a eu un peu de mal à s'habituer à la nourriture japonaise, heureusement....y'a le MacDo :oops: ça nous a dépanné 2 fois!!
Pour les 12h d'avion, ça a été aussi....bon, à l'aller, il dormait toujours pas à minuit, donc, on lui a donné 2 gouttes d'un leger calamant pour enfant, ça l'a un peu calmé pour qu'il s'endorme. Le retour, plus mouvementé, vu que le vol était de jour.....vive la télé dans l'avion, mais bon, on était crevé de l'avoir occupé tout ce temps!
Et là, les 2 nuits dernières, Cyprien s'est réveillé à 5h du matin....dur dur, du coup, là, on lui a pas fait faire de sieste, histoire qu'il fasse une bonne nuit de sommeil avant la rentrée demain!!! Déjà, c'est fou!! J'angoisse pas particulièrement, il connait quelques enfants qui seront en PS aussi, via le parc où va sa nounou, et il est assez sociable....enfin, on verra bien! Il ne restera que le matin, je pense, toute l'année.
:arrow: Teles, ta DPA est le 27.10, j'ai une copine qui a la sienne le 26.10! mais j'ai parié pour le 12, on verra!
:arrow: Pepette, je confirme, Lilou est magnifique! et super sage! Et déprime pas trop, tout ce passera bien Loane se débrouillera très bien, tu verras!
:arrow: Estelle, je rejoins les filles : ton grand va vite se faire de nouveaux copains, mais je comprends ton appréhension! courage!
:arrow: Acacia : cool ce que tu dis sur l'integration des petits qui ne restent que le matin! Ca me rassure, j'avais un peu peur de ça, tout en me disant que l'après midi, y'avait surtout sieste!
:arrow: toutes les autres novembrettes et celles que j'ai cité : une ENOOOOORME pensée pour vous les mamans, pour le grand jour de la rentrée demain!!! aller les filles, on est toutes dans le meme bain, nos loulous grandissent, et vont nous étonner encore par leur capacité d'adaptation!! Et haut les coeurs les filles, on essaie toutes de pas trop pleurer demain, hein :wink: :wink: :wink: Bises à vous toutes et à vos petits bouts!!